GS_Fr FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A



Bonjour Invité !!

Bienvenue sur GSFr !!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+45
leraph
jp2a
chouchen57
albar64
Zava4!
padawan
lalex2568
Calthi
sweety
Bubblegum
thierry_adv
bob chopper
chris12gs
malibu59118
Daniel Adam
Giro
kinou65
wizigo
cath83
suz06
skyflyer
Ber83
nicrun
eric2502
kOkO
kheops
domi911
Rouletjrs
serge
tooloo
Cougnou
Gaudillère
MisterVmax
De Graaf
Boucanier
Yeti13
Pat92
thierrydesete
joe-25
kramiko
Flat'22
Kristof94
manzu
christopheh03
EricBxl
49 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Commande groupée gilet airbag Helite

Sondage

Êtes vous intéressé par une CG chez Helite?

[ 15 ]
 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Bar_left20% Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Bar_right [20%] 
[ 11 ]
 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Bar_left15% Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Bar_right [15%] 
[ 49 ]
 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Bar_left65% Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Bar_right [65%] 

Total des votes: 75
Sondage clos
EricBxl
EricBxl
CCM **
CCM **


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 50
Localisation géographique : Bruxelles
Moto actuelle : R1200gs - Suzuki VanVan 125cc
Date d'inscription : 17/07/2012

 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Empty Commande groupée gilet airbag Helite

Message par EricBxl Sam 24 Jan 2015 - 0:59

Rappel du premier message :

Salut à tous. Je compte m'acheter un gilet airbag Helite.

J'espérais profiter des soldes, mais il semblerait que les vendeurs d'accessoires moto/pilotes ne font pas de soldes sur ce genre de produit,  quelle que soit la marque.

Donc, j'ai l'intention de contacter Helite pour tenter d'obtenir une réduc, espérons conséquente, en leur proposant une commande groupée. 

Mais afin de leur vendre l'idée,  j'aurais voulu pouvoir leur donner une estimation du nombre de gens intéressés. 

Leur offre est ici:
Site Helite

Bref, si vous êtes partant, pourriez vous voter?

Je propose de laisser le sondage ouvert pendant une semaine pour commencer,  jusqu'au dimanche 1 février. 

Perso, je compte acheter le Turtle Hi-Vis gilet fluo.

Bonne route et prudence, surtout pour le moment avec le givre matinal! 

Pour les modos,  j'espère avoir fait tout ceci dans les règles... s'il faut déplacer le sujet, n'hésitez pas, merci d'avance. 

kramiko
CCM *****
CCM *****


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009

 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Empty Re: Commande groupée gilet airbag Helite

Message par kramiko Mar 10 Fév 2015 - 13:43

Super, Bravo
suz06
suz06
CCM Hors concours
CCM Hors concours


Masculin Nombre de messages : 8738
Age : 60
Localisation géographique : Altkirch 68
Moto actuelle : 1250 Adventure 2022
Date d'inscription : 29/07/2009

 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Empty Re: Commande groupée gilet airbag Helite

Message par suz06 Mer 11 Fév 2015 - 1:31

Yeti13 a écrit:Bonjour à tous et merci pour l'intérêt que vous portez a cette commande groupée. la liste est close et je rentre dans la deuxième phase de l'action. je vais donc me retourner vers mon contact pour négocier mieux que les propositions déjà faite a Boucanier. Dés le résultat je contacterai l'Administrateur pour vous présenter la meilleur solution d'achat.
Nous approchons de la ligne d'arrivée, donc encore un peu de patience.
Encore merci a tous.
Merci beaucoup pour ton dévouement.
Vespa
Vespa
Webmaster & Administrateur
Webmaster & Administrateur


Féminin Nombre de messages : 20580
Localisation géographique : R P/92
Moto actuelle : 1250 TTTB & 1200 C Independent
Date d'inscription : 28/07/2008

 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Empty Re: Commande groupée gilet airbag Helite

Message par Vespa Ven 13 Fév 2015 - 18:20

Hello

Vous êtes très nombreux à manifester votre intérêt sincère pour les gilets ou vestes Helite ;
la négociation est en cours avec le fournisseur, et aboutira très rapidement maintenant.

Dans l'immédiat, le topic est suspendu, et sera à nouveau actif dès qu'une proposition solide
pourra vous être présentée.

Merci de votre patience et de votre confiance    Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 965540222 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 965540222


_________________
Vespa
en Grande Sauterelle

Contenu sponsorisé


 Commande groupée gilet airbag Helite - Page 4 Empty Re: Commande groupée gilet airbag Helite

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:24