Y a aussi à la fin d'une conversation téléphonique " j'te lèche "
Je vous avais bien dit qu'il avait le regard salace ...
Bonjour Invité !!
Bienvenue sur GSFr !!
Purée encore un qui va nous casser les pieds parce-que ça moto elle va aller mieux qu'avant, elle va aller plus vite, elle sera plus légère, elle fera un plus beau bruit... Que depuis que la sorcière lui a fait une PIPEJulio.M a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de lire ce (tout petit) topic, mais qui est donc cette sorcière qui fait de vilaines choses a nos bébés et surtout comment la contacter ?
Bon je ne veux pas faire de ma moto un avion mais une bonne révision a prix d'ami je ne crache pas dessus, BMW sont devenus beaucoup trop cher et la mécanique et moi ça fait 12 donc bon !!
Allez siouplait donnez moi l'incantation pour la faire apparaître :)
Il se trouve à Nîmes.jeff13 a écrit:et pour mon infos il est où cet atelier de la sorcière ?
D'abord, ce n'est pas un atelier, c'est un antre...jeff13 a écrit:et pour mon infos il est où cet atelier de la sorcière ?
TéBé30 a écrit:D'abord, ce n'est pas un atelier, c'est un antre...jeff13 a écrit:et pour mon infos il est où cet atelier de la sorcière ?
pardonTéBé30 a écrit:Tout d'suite l’exagération .
Et puis, on n'y peux rien si on a plein d'amis (Tagasou, Galinette30,...), dont certains nous font bénéficier de leurs connaissances étendues "d'amateur éclairé"...
toujours à l’affût le pépère RisticRistic a écrit:TéBé30 a écrit:D'abord, ce n'est pas un atelier, c'est un antre...jeff13 a écrit:et pour mon infos il est où cet atelier de la sorcière ?
quelques précisions qui me semblent plus que pertinentes !!!!
1) ce n'est pas "un antre" c'est le REPAIRE du Gang des Nîmois... je dis ça en connaissance de cause !!!! LaSorciere est le Rabatteur et TéBé30 le BigBoss ... toute une équipe bien rôdée qui dépouille !!!!!!! c'est du VECU !!!!!
2) quand LaSorciere encense les RT c'est qu'il t'embobine ... il t'enfume ... il détesté les RT et "tout ce plastique qui sert à rien" ... etc ...
3) quand tu repars satisfait par le comportement de la moto (bon là c'est réel) tu crois que t as passé une bonne journée alors que tu t es fait insulter dès ton arrivée et tout le reste de la journée ... tu t es fait humilier par ses remarques sur ton incompétence mécanique ainsi que sur ta méconnaissance des réglages actuateurs calage ouverture soupapes etc... etc ... sans omettre le tournage du bois et mille autres choses ...
Eh oui il est très fort car l'impression de satisfaction perdure ...
une vraie sorcière !!!
Salut à Michel
et à son Gang
Tu m'étonnes, tu lui as piqué une oreille...travelstrom a écrit:Hello, Comprend pas !
J'ai rencontré la sorcière et contrairement à vous tous suis repartie avec des pièces en plus
Merci beaucoup Willy, je garde ça précieusement pour ma prochaine révision :)Willy a écrit:Tu as un MP
Tu as un MPragazzomed a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de La Socière ?
merci!
D'un autre côté, pas de café, ça nous évite d'avoir à l'entendre raconter des bêtises...TéBé30 a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est qu'il offre le café? Normalementle malheureuxle disciple doit venir avec des présents, non?
Bien recu, merci bcq!Willy a écrit:Tu as un MPragazzomed a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de La Socière ?
merci!
LeG a écrit:Salut
après avoir entendu parler de la sorcière et de ces mains magique je tenais à faire un retour de mon rendez-vous avec le professeur.
après l’achat de ma 1200 GS LC je m’attendais à beaucoup mieux niveau moteur je le trouvais parfait pour rouler sur route ou autoroute mais un vrai calvaire en ville à jouer de la boîte à vitesse à cause des ratés à bas régime je contacte donc le professeur pour prendre rendez-vous apparemment avec tout ce que j’ai lu sur le forum il aurait des pouvoirs magique.... le rendez vous est pris pour 8h
Je me présente donc dans son antre à 8h tapantes. il m’attend nous buvons le café tout en discutant de mes impressions sur ma machine ensuite le spectacle commence...
Enlève les selles me dit il puis tiens un tournevis et nous commençons doucement par démonter les carénages et tout en discutant nous arrivons sur le réservoir il me demande de dévisser le bouchon et chope la goulotte fixé au bouchon et hop il la lance chez le voisin et il me dit tu peux revisser maintenant je reste perplexe et m’exécute puis nous continuons notre discussion il chope les 2 pipes d’admission et hop chez le voisin je ne comprends toujours pas puis il sort 2 pipes maison qu’il m’installe à la place nous commençons à ouvrir le filtre à air tout en m’expliquant le principe de fonctionnement du filtre et il part dans son placard et reviens avec un beau filtre DNA tout neuf que nous installons nous passons le reste de la moto à la loupe plaquettes disque pont pneus bougie entre temps il m’installe des rehausse de guidon apparemment indispensable à la GS et nous passons au démontage des caches culbuteurs nous commençons la mise en place des piges et le magicien apparaît je regarde ce personnage passionnant il s’aperçoit tout de suite d’un décalage infime mais présent d’un arbre à came il commence à rigoler et à démonter les arbres à cames à jongler avec ! nous prenons les mesures du jeu au soupapes et une fois les réglages terminés il me demande si je me sens de remonter les arbres à cames sans me laisser le temps de répondre je me retrouve avec 2 arbres à cames dans les mains il s’amuse de me voir paniquer puis m’explique le fonctionnement des arbres à cames ainsi que l’intérêt du jeu au soupapes nous remontons tout et il me questionne sur les freins je lui dis que je trouve le freinage mauvais nous faisons donc une purge de tout le circuit ainsi que de l’embrayage nous finissons par remonter la moto et je pars pour un essai je démarre et je sens un changement il me dit de partir et passer la première et la deuxième en monté sans toucher à l’accélérateur je me dis qu’il est fou mais je m’exécute la moto monte sans problème je reviens dire au revoir au professeur et prends la route pour rentrer
Je me retrouve avec une autre machine entre les mains parfaite autant à bas régime qu’à haut régime avec encore plus de couple en bas et moins de vibration en haut le moteur parfait c’est donc sa une GS ensorcelé la parfaite moto.
j’ai maintenant une moto qui freine comme il faut un réservoir qui se remplit entièrement une position de conduite améliorée grâce au rehausse et surtout un doubleur de puissance collé sur ma bulle offerte par l’assistante de lasorciere merci à lasorciere pour le temps qu’il m’a accordé ainsi que pour tout les conseils
Humphreyb a écrit:
Retex intéressant, merci, mais tu ne dis rien sur le passage en caisse... du coup difficile de se faire une idée.
Tu pourrais donner des éléments stp.
|
|