GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants et Broderies GSFR sont disponibles sur la Boutique Asso

Bonne journée "Invité", et Bienvenue sur GSfr !!

Partenaires et Amis de GSFR

RDV avec lasorciere... - Page 11 Logo_h10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

RDV avec lasorciere... - Page 11 Emotio13

Partagez

RDV avec lasorciere...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours
frodon

Masculin Nombre de messages : 4180
Localisation géographique : Maquis
Moto actuelle : La grand-mère, la mère et la fille + 2 japs

RDV avec lasorciere... - Page 11 Empty
MessageSujet: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:27

Rappel du premier message :

Y a aussi à la fin d'une conversation téléphonique " j'te lèche "

Je vous avais bien dit qu'il avait le regard salace ... whattf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Willy
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 19:24

JeanEd a écrit:
Elle attire quand même un peu les mouettes...

siffle

Ça c'est depuis qu'il a ajouté l'extrait de sardine  siffle
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

Masculin Nombre de messages : 2378
Localisation géographique : Féchain
Moto actuelle : R1200GSA 2008

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:45

christopheh03 a écrit:
Timberball a écrit:
Willy a écrit:
Eh non, sur les LC, la boîte n'est pas séparée, c'est l'huile moteur qui fait tout.
Ah oui c'est vrai ! Il faudrait que je réfléchis des fois avant de poster... super green
si c'était qu'avant de poster............. COPAIN 3
Va manger ta soupe méchant !!! siffle
http://Stephane.balembois73@gmail.com
totor1200
CCM ****
CCM ****
totor1200

Masculin Nombre de messages : 750
Localisation géographique : Clermont L'Herault
Moto actuelle : N° 2-BMW 1200 GS 2011 WHITE / N° 1- BMW 1200 GS 2010 WHITE cassé

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:46

L'huile elle pue fleurs , salut les gens de la moto qui va bien [coO1] , quand tu à le nez fermer tu n'entend rien c'est bien connus, quand à toi Mart34 c'est peine perdue, vous pouvez marquer vos pièces faire ce que vous voulez il vous enfumera quand même, je crois qu'il à une bascule dans l'entre, faites lui peser le PANDZER avant est aprés vous comprendrez de vous même, malgré cela il vous embobinera comme un alternateur. (Elle est pas mal celle la Hé  :witch: ). Pour les petits bruits il ne faut pas s’inquiéter un petit mot sur ce post est ( il à besoin de pièces en ce moment pour créer )  il se manifesteras respect . Bon tarmac à tous  [ssupercool2]
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours
TéBé30

Masculin Nombre de messages : 3275
Localisation géographique : 15km au Sud-Ouest de Nîmes
Moto actuelle : 1150 GSA (de 2003); YAM 600 Ténéré (de ...1989)

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:52

Timberball a écrit:
Willy a écrit:
Eh non, sur les LC, la boîte n'est pas séparée, c'est l'huile moteur qui fait tout.
Ah oui c'est vrai ! Il faudrait que je réfléchis des fois avant de poster... super green
Voire, avant de changer de moto... [Mr greenn]
ptibouchon
CCM **
CCM **
ptibouchon

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation géographique : fontaine l eveque (belgique)/pons (france)
Moto actuelle : fjr 1300/gs 1200

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:53

huile de foie de morue??????hyeneshyenesdehorsdehorsjafauneconneriejafauneconneriejafauneconnerie

bonne route et prudence 

jp
Dr.X
CCM ***
CCM ***
Dr.X

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation géographique : 84 Sud
Moto actuelle : R1200RT de 2006, SevenFifty de 1994, DR350 de 1993, 250XLR de1983

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:01

christopheh03 a écrit:
phipat a écrit:
personne ne sait quelle huile de boite c'est ?
c'est une huile spéciale qu'il fait préparer et issue de la compétition...Tu ne la trouveras pas sur le marché..
Et je confirme qu'elle va trèèèèèès bien..

Mise à la révision des 100,000km sur ma RT de 2006, elle permet surtout de te passer de l'embrayage, à la montée comme à la descente des rapports, au moins à partir de la 2nde... et même jusqu'en 1ère! si tu es vraiment bon aux passages au régime, avec le coup de poignet qui va bien. Sur de longues journées de route, ça soulage bien le poignet gauche... et c'est vraiment impressionnant, comme changement. J'ai dû promettre de ne pas la vidanger avant au moins 50,000km... j'ai déjà parcouru 25,000 depuis. Et ça fait pas cher l'option shifter!
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 23:00

TéBé30 a écrit:
Timberball a écrit:
Willy a écrit:
Elle est facile celle là !
Pour info Mr tébé je ne regrette pas mon achat.
fesses
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours
TéBé30

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 23:06

Timberball a écrit:
TéBé30 a écrit:
Timberball a écrit:
Willy a écrit:
fesses
Et c'est heureux!
Moi je ne peux pas me séparer de ma Dondon (et puis il y a les DDD... [CLINOEIL] )
Bruno 54
CCM *
CCM *
Bruno 54

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation géographique : 54
Moto actuelle : R 1150 GS 2001 - "HEIDI" 190000 Kms - "Powered by LASORCIERE"

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 0:07

Dr.X a écrit:
christopheh03 a écrit:
phipat a écrit:
personne ne sait quelle huile de boite c'est ?

c'est une huile spéciale qu'il fait préparer et issue de la compétition...Tu ne la trouveras pas sur le marché..
Et je confirme qu'elle va trèèèèèès bien..

Mise à la révision des 100,000km sur ma RT de 2006, elle permet surtout de te passer de l'embrayage, à la montée comme à la descente des rapports, au moins à partir de la 2nde... et même jusqu'en 1ère! si tu es vraiment bon aux passages au régime, avec le coup de poignet qui va bien. Sur de longues journées de route, ça soulage bien le poignet gauche... et c'est vraiment impressionnant, comme changement. J'ai dû promettre de ne pas la vidanger avant au moins 50,000km... j'ai déjà parcouru 25,000 depuis. Et ça fait pas cher l'option shifter!

Ben, tout pareil Christophe03.... Huile mise à 160000 Kms, LASORCIERE m'a dit 40.000 Kms et ma DONDON vient d'atteindre les 190.000 Kms... donc c'est pour bientôt la prochaine....Et je confirme l'effet shifter, mais chez moi c'est plutôt involontaire...(sic!!) c'est moi qui suis pas tout à fait synchro
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 8:39

TéBé30 a écrit:
Timberball a écrit:
TéBé30 a écrit:
Timberball a écrit:
Willy a écrit:
fesses
Et c'est heureux!
Moi je ne peux pas me séparer de ma Dondon (et puis il y a les DDD... [CLINOEIL] )
Je ne regrette pas mon achat mais les DDD me manque... :]calimero[:
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours
thierry

Masculin Nombre de messages : 13809
Localisation géographique : Sur ma selle
Moto actuelle : 1150 GS jaune 736 + 12 LC

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 8:46

Timberball a écrit:
TéBé30 a écrit:
Timberball a écrit:
TéBé30 a écrit:
Timberball a écrit:

fesses
Et c'est heureux!
Je ne regrette pas mon achat mais les DDD me manque... :]calimero[:

Je te prête mémère ?
JR3466

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation géographique : Montpellier
Moto actuelle : GS 1200 Adventure

MessageSujet: Pb puissance bas regime gs à Lc 2014   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 9:57

Bonjour ma gsa si je roule a bas régime cale si M Lasorciere pouvez me donner un rdv je suis preneur sachant que je suis (ouf) du sud 34 au plaisir Cordialement
totor1200
CCM ****
CCM ****
totor1200

Masculin Nombre de messages : 750
Localisation géographique : Clermont L'Herault
Moto actuelle : N° 2-BMW 1200 GS 2011 WHITE / N° 1- BMW 1200 GS 2010 WHITE cassé

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 19:48

Malheureux [coO1] !!!!!!! il est de NÎMES Diabolic , ne va pas nous le froisser marteau.
Ristic
CCM **
CCM **
Ristic

Masculin Nombre de messages : 420
Localisation géographique : Midi-Pyrénées
Moto actuelle : FEUE RT 1200 Grise

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 9:01

TéBé30 a écrit:
daubet a écrit:
Oui siffle  car maintenante en plus  il y a une petite succursale à Castelnaudary pour la revente des pièces :]goodvibes[:
Je suis à disposition pour envoyer les commandes des pièces de récupération  de La Sorciere and co   [coO1]
Chuuut! Il faut ristic rester discret... Diabolic

Timberball a écrit:
TéBé30 a écrit:
daubet a écrit:
Oui siffle  car maintenante en plus  il y a une petite succursale à Castelnaudary pour la revente des pièces :]goodvibes[:
Je suis à disposition pour envoyer les commandes des pièces de récupération  de La Sorciere and co   [coO1]
Vous me faites peur les gars! afraid j'y passe bientôt chez la sorcière, je pensais que ce trafic de pièce avait cessé.

daubet a écrit:
TéBé30 a écrit:
daubet a écrit:
pardon !!
 DON Tébé30   capo du gang de Nimes  red face    

dorénavant [THINK]  je serais muet comme une tombe    [DRAPEAU BLANC]

bel échantillon des Membres du "Gang des Nîmois" ...
Rien ne les arrête maintenant … font leur promo ouvertement 
sont pas prêt d'arrêter leur "industrie" sur notre dos   ange/demon

Brigands !!!!!!!!!

n'oublions pas Jean ED (éh oui, il retape des motos, plutôt bien je reconnais, mais il s'approvisionne où d'après vous ??)… 
il y en a d'autres n'est-ce pas Tagasou ? 
je me retiens , mais j'ai les noms !!!!!!

NON je délationne jamais, J INFORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marteau
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours
TéBé30

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 10:08

Maaa petite entreprise...RDV avec lasorciere... - Page 11 9k=  siffle
raël

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation géographique : NÎMES
Moto actuelle : R1200 gs 2004

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 22:27

bonsoir 
Mes soufflets de cardan s'essoufflent ,existe t il quelques recettes magiques afin de les guérir de ce mal qui les affecte ?
Me faudra-t-il faire des incantations ou bien trouver la bonne personne qui m'aidera à les remplacer ?
Cette sorcière dont tout le monde glorifie les pouvoirs est elle la réponse technique ?
Si quelqu'un peut me mettre sur la piste de cette fée malicieuse qui se cache dans la garrigue nîmoise je suis prêt à sacrifier quelques moustiques le soir venu pour trouver grâce à ses savoirs .
Que vos nuits soient bonnes ...sans moustiques .
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours
daubet

Masculin Nombre de messages : 3886
Localisation géographique : Castelnaudary
Moto actuelle : gs 1200 triple black réglée par la team Powered By Lasorciere & 1000 G T S Yamaha de 1993

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 7:23

raël a écrit:
bonsoir 
Mes soufflets de cardan s'essoufflent ,existe t il quelques recettes magiques afin de les guérir de ce mal qui les affecte ?
Me faudra-t-il faire des incantations ou bien trouver la bonne personne qui m'aidera à les remplacer ?
Cette sorcière dont tout le monde glorifie les pouvoirs est elle la réponse technique ?
Si quelqu'un peut me mettre sur la piste de cette fée malicieuse qui se cache dans la garrigue nîmoise je suis prêt à sacrifier quelques moustiques le soir venu pour trouver grâce à ses savoirs .
Que vos nuits soient bonnes ...sans moustiques .
bonjour 
il faut voir avec son chef de gang Tébé 30  youpi  c'est lui qui organise les rencontres  youpi
Cri83
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation géographique : Marseille
Moto actuelle : 1200GS Adventure 2016, 2 Honda VFCH RC28

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:57

Alors voila mon petit retex concernant ma visite dans l'antre de Lasorciere pour la révision des 80000kms et quelques modifications 
par ici et par-là, au gré de son humeur... et bien, ce fût une journée riche d'enseignements ... Il a fallu se salir les mains, et oui, 
c'est ça le partage. C'est comme cela que l'on apprend, en mettant les mains dans le cambouis, mais quel plaisir !

On en ressort grandi et avec quelques expressions ou jurons bien à lui mais rien de méchant, bien au contraire. A vous de les découvrir, 
c'est plus marrant.

Réglage des soupapes au centième, la moto n'a plus les vibrations déplaisantes qu'elle avait entre 100 et 115 kms/h, un bruit presque de 
ferraille, que je lis souvent sur le forum, un moteur plus souple à bas régime et qui cogne beaucoup moins et après les 7000 trs, la moto 
s'envole.

Une journée bien remplie et je t'en remercie Lasorcière. En espérant avoir le plaisir de te rencontrer sur les routes ou pour chouchouter 
mon 1200 GS LC.
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours
daubet

Moto actuelle : gs 1200 triple black réglée par la team Powered By Lasorciere & 1000 G T S Yamaha de 1993

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 6:38

Un possesseur de GS ou GSA de plus heureux et content des services de La Sorciere [coO1]
 La liste devient importante et s’allonge de jours en jours et ainsi que celle des pièces à revendre aussi youpi
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours
TéBé30

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 7:52

daubet a écrit:
Un possesseur de GS ou GSA de plus heureux et content des services de La Sorciere [coO1]
 La liste devient importante et s’allonge de jours en jours et ainsi que celle des pièces à revendre aussi youpi
Petite annonce :

cherche entrepôt pour stockage pièces moto.

Merci de contacter The Gang of Nîmois
Willy
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable
Willy

Masculin Nombre de messages : 3332
Localisation géographique : Rugles (27)
Moto actuelle : 12 GSA LC TB 2017 / 350 Bullet / 500SR et les Ex: 12 GS DOHC; 1150GS et 1100GS (toutes noires)

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:21

TéBé30 a écrit:
daubet a écrit:
Petite annonce :

cherche entrepôt pour stockage pièces moto.

Merci de contacter The Gang of Nîmois
J'ai de la place en Normandie pour votre stock  Diabolic Diabolic Diabolic

CCM **
CCM **
Ristic

Masculin Nombre de messages : 420
Localisation géographique : Midi-Pyrénées
Moto actuelle : FEUE RT 1200 Grise

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 10:14

Sans citer personne … certains n'hésitent pas à porter en place publique leurs activités "larcin-iques" … 

Gangsters !!!!

carton rouge
awak
CCM *
CCM *
awak

Masculin Nombre de messages : 240
Localisation géographique : sous le pont d'Avignon
Moto actuelle : R1200GSA 2010

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 10:39

je l'ai appelé hier lors de mon problème de capteur ABS

je n'étais pas très loin de chez lui

il m'a envoyé ... sur les roses  cry, comma d'hab, [lol-1] quel caractère de m....  mdr1

il bossait  [lettre]  hyenes

mais il m'a rappelé après   :]bulitt[: [ssupercool2]

lol [lol-2] [lol-1]
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours
thierry

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 10:55

Si vous voulez, je peux organiser un stock en Roumanie
raël

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation géographique : NÎMES
Moto actuelle : R1200 gs 2004

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:25

Contrairement aux sorcières normales ( ) qui crachent des crapauds visqueux, celle là hurle des jurons ,certainement d'origine militaire ,qui vous glacent d'effroi.
J'ai dû prendre sur moi pour ne pas m'enfuir et puis d'un autre côté la moto était toute démontée alors je suis resté et puis elle a fini par se calmer.
j'ai bien fait maintenant elle est devenue onctueuse , pas la sorcière , la moto.
La prochaine fois je viendrai avec des talismans ,un crucifix ou des gousses d'ail voire de l'eau bénite.
Malgré tout je recommande le personnage .
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours
daubet

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 6:22

raël a écrit:
Contrairement aux sorcières normales ( ) qui crachent des crapauds visqueux, celle là hurle des jurons ,certainement d'origine militaire ,qui vous glacent d'effroi.
J'ai dû prendre sur moi pour ne pas m'enfuir et puis d'un autre côté la moto était toute démontée alors je suis resté et puis elle a fini par se calmer.
j'ai bien fait maintenant elle est devenue onctueuse , pas la sorcière , la moto.
La prochaine fois je viendrai avec des talismans ,un crucifix ou des gousses d'ail voire de l'eau bénite.
Malgré tout je recommande le personnage .
bonjour  [coO1]
je vois que tout  c'est bien passé  [CLINOEIL] pas de tirage des oreilles  [THINK]  pas de démonstration de toupie  en bois   [THINK] pas de lancer de  pièces dans la grotte [THINK] pas de manque de  pièces sur la moto pour les succursales de revente dispersées en région   [THINK]   
je pense qu'elle prends  un coup de vieille cette Sorcière  youpi

Dernière édition par daubet le Ven 20 Sep 2019 - 10:39, édité 1 fois
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 20:49

Bon ben ça y est! Aujourd'hui je suis allé chez la sorcière, comment dire afraid ... J'ai eu droit en arrivant au fameux c'est annulé, tu veux un café (s'il te plaît Michel) p....n fait c...r il veut un double en plus (non non un simple c'est super), ensuite l'inimitable grosse pipe et clou du spectacle la visite d'une grotte perdu au milieu de la garrigue red face ! Heureusement que j'étais prévenu sinon je faisais demi tour.
Je vous passe les insultes, les tours de moto dans le quartier pour voir ce qu'est le couple, aller lui chercher des cigarettes...
Petit message pour Christophe de la part de Michel (au boulot feignasse !!!) Tchao
Pour terminer super journée, je n'ai pas été déçu.
Merci Michel.
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours
thierry

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:07

Timberball a écrit:
Bon ben ça y est! Aujourd'hui je suis allé chez la sorcière, comment dire afraid ... J'ai eu droit en arrivant au fameux c'est annulé, tu veux un café (s'il te plaît Michel) p....n fait c...r il veut un double en plus (non non un simple c'est super), ensuite l'inimitable grosse pipe et clou du spectacle la visite d'une grotte perdu au milieu de la garrigue red face ! Heureusement que j'étais prévenu sinon je faisais demi tour.
Je vous passe les insultes, les tours de moto dans le quartier pour voir ce qu'est le couple, aller lui chercher des cigarettes...
Petit message pour Christophe de la part de Michel (au boulot feignasse !!!) Tchao
Merci Michel.

Ça va ? il ne t'as pas fait mal ? diabolo
Willy
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable
Willy

Masculin Nombre de messages : 3332
Localisation géographique : Rugles (27)
Moto actuelle : 12 GSA LC TB 2017 / 350 Bullet / 500SR et les Ex: 12 GS DOHC; 1150GS et 1100GS (toutes noires)

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:18

Et il s'est occupé de ta moto quand même ?

Apprenti CCM

Masculin Nombre de messages : 87
Localisation géographique : isere
Moto actuelle : gs 1200

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:27

il s'occupe des bkn.....mais....après le thé ...!
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:57

Willy a écrit:
Et il s'est occupé de ta moto quand même ?
Oui vite fait ! De toutes façons BM ça rouille, la peinture s'écaille siffle .
Mais le bougre touche a mort, il a changé le soufflet de rotule telelever le temps que je remonte les 2 protection de cache culbuteurs...
La moto a retrouvé du couple en dessous de 3000tours, les freins on retrouvé du mordant et la boîte est devenu plus douce... :]5sur5[:
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:59

eric.rs a écrit:
il s'occupe des bkn.....mais....après le thé ...!
La vache oui je pensais que c'était le broc d'huile spécial boîte de vitesse... red face
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours
daubet

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 10:41

Timberball a écrit:
Merci Michel.
bonjour Timberball 
alors  [THINK]  il a aimé le fromage qui pue  youpi [tresheureux]
eric.rs
Apprenti CCM

Masculin Nombre de messages : 87
Localisation géographique : isere
Moto actuelle : gs 1200

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 8:28

salut
 et voila pour la deuxième fois fois le rdv dans l'antre pour ma nouvelle dondon ,après quelques jurons les soupapes sont revenues a  leurs places ainsi que quelques autres pièces ...  rdv a la prochaine ... [MERCI]
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 9:29

daubet a écrit:
Timberball a écrit:
Merci Michel.
bonjour Timberball 
alors  [THINK]  il a aimé le fromage qui pue  youpi [tresheureux]
Finalement je lui ai apporté un produit qui sent moins et qui est plus de chez moi...
Les bêtises de Cambrai.
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours
JeanEd

Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation géographique : Montpellier (34)
Moto actuelle : R80 G/S Paris Dakar, F650 GS Paris Dakar, R1150 GSA "25ème"

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:47

Et voilà, c'était le tour de ma grosse dondon aujourd'hui. Ben ouais, plutôt que d'avoir à faire la queue, ou m'inscrire sur la liste d'attente, au printemps quand la grotte est overbookée, j'ai préféré aller voir Lasorciere dès aujourd'hui, afin qu'il désenvoute ma dondon.

Au programme, après désossage en règle, j'étais venu à l'origine pour une petite mise au point comme lui seul sait faire et finalement, en plus de la mise-au-point-de-la-mort-qui-tue-et-qui-déchire-sa-race, j'ai aussi eu droit au changement de la courroie d'alternateur (elle était due), changement des plaquettes arrière, suppression du jeu de béquille latérale, réglage du jeu de l'articulation du Paralever, et je ne sais plus quoi d'autre (si je sais, mais je n'ai pas le droit de le dire). J'ai été autorisé à ne publier que ces deux photos. Merci Michel !

RDV avec lasorciere... - Page 11 1150gsa1
RDV avec lasorciere... - Page 11 1150gsa2
http://mon.garage.free.fr/bmw1200gs/index.htm
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:42

C'est pratique la boîte à air pour ranger ses outils, je n'y avais pas penser..
diabolo
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours
JeanEd

Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation géographique : Montpellier (34)
Moto actuelle : R80 G/S Paris Dakar, F650 GS Paris Dakar, R1150 GSA "25ème"

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:57

Timberball a écrit:
diabolo

... et encore, il s'en servait aussi comme cendrier juste avant que je fasse mine de ne pas être totalement ivre de bonheur. bon sang

[Mr greenn]
http://mon.garage.free.fr/bmw1200gs/index.htm
Timberball
CCM Hors concours
CCM Hors concours
Timberball

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:26

JeanEd a écrit:
Timberball a écrit:
diabolo

... et encore, il s'en servait aussi comme cendrier juste avant que je fasse mine de ne pas être totalement ivre de bonheur. bon sang

[Mr greenn]

afraid

Il t'a mis l'autocollant qui fait gagner des chevaux... Diabolic
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours
thierry

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:32

Timberball a écrit:
JeanEd a écrit:
Timberball a écrit:
diabolo

[Mr greenn]

afraid

Il t'a mis l'autocollant qui fait gagner des chevaux... Diabolic

Ah rouler les chevaux au vent !! diabolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   RDV avec lasorciere... - Page 11 Icon_minitime

RDV avec lasorciere...
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11