GS_Fr FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A



Bonjour Invité !!

Bienvenue sur GSFr !!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Attention danger col de Valberg 06

    leretourdux
    leretourdux
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 56
    Localisation géographique : 78 ouest
    Moto actuelle : R1250GSA HP 2020 - Ex R1200GSA TripleBlack2018-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Attention danger col de Valberg 06 Empty Attention danger col de Valberg 06

    Message par leretourdux Mar 1 Juin 2021 - 17:12

    Je relaie cette info d' un autre forum

    Meleman sur Straight Six a écrit:Salut , attention, balade ce jour par les gorges du Cians puis montée vers Valberg et descente vers Guillaumes par le col de Valberg, ils sont en train de recharger la route avec des bandes de truc gris hyper glissant, on dirait du chewing gum, je suis parti dans le premier virage, rattrapage sans problème ... Si on a l'habitude des bandes noires glissantes par forte chaleur ou sous la pluie, celles ci sont très dangereuses, elles ne sont pas dures, elles restent molles et élastiques. Je me suis arrêté pour en discuter avec un agent de la DDE qui faisait la circulation, il me dit être au courant et que cela va être recouvert d'un enrobé dans le mois qui vient, alors je lui ai dit qu'il fallait renforcer la signalisation. Je me suis arrêté dans les bureaux de la DDE à Guillaumes pour le signaler. C'est vraiment TRÈS casse-gueule.
    Je n'ai pas "face de bouc" pour le signaler autre part alors mefi , si quelqu'un peut le relayer dans la région au moment ou les balades repartent de plus belle !!

    afraid
    faites attention à vous  bon sang
    van.alstine
    van.alstine
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 3243
    Age : 63
    Localisation géographique : 06
    Moto actuelle : quelques unes
    Date d'inscription : 25/05/2010

    Attention danger col de Valberg 06 Empty Re: Attention danger col de Valberg 06

    Message par van.alstine Mar 1 Juin 2021 - 17:53

    Merci [coO1] 
    on est passé par là vendredi matin il y a 10 jours en descendant de Valberg vers Guillaumes et en effet ... ça surprend afraid

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:49