GS_Fr FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A



Bonjour Invité !!

Bienvenue sur GSFr !!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Concession BMW Figueres

    Banjer
    Banjer
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 62
    Localisation géographique : Saint Cyprien 66
    Moto actuelle : 1200 GS LC / 400 DRZ s
    Date d'inscription : 14/06/2015

    Concession BMW Figueres Empty Concession BMW Figueres

    Message par Banjer Ven 11 Mar 2022 - 18:39

    Bonjour,
    Après une demande de rendez-vous à Narbonne où j'amène habituellement mes motos pour leur entretien, le sympathique Benjamin m'annonce un mois de délai et 700 € mini pour la révision des 40000 km + le remplacement du multi-controller, mais sans la vidange du pont ni le remplacement du filtre à air. J'appelle donc la concession BMW de Figueres en Espagne pour voir, rendez-vous est pris pour la semaine suivante et une facture de 480 € pour la totalité du travail prévus + le remplacement des plaquettes arrière, moto rendue lavée. Il n'y a pas vraiment de boutique moto, tout juste 3 ou 4 brèles en expo, mais on peut attendre dans les fauteuils de la partie automobile avec le café à disposition. Pour les frontaliers...


    Dernière édition par Banjer le Sam 12 Mar 2022 - 7:26, édité 1 fois
    Alex2A
    Alex2A
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 129
    Age : 56
    Localisation géographique : CANET EN ROUSSILLON
    Moto actuelle : 1250 GS 40 Ans
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Concession BMW Figueres Empty Re: Concession BMW Figueres

    Message par Alex2A Ven 11 Mar 2022 - 22:02

    Merci pour ton retour Banjer. Je ne sais pas si tu avais vu mon message concernant les révisions. J'ai contacté cette  concession pour les révisions des 10 et 20 et moi aussi je vais y aller faire mes révision. Un collègue de Torreilles a téléphoné à Narbonne pour la révision des 1000, on lui a dit également un mois d'attente et du coup il est parti à Figuères et il est super content....  Comme quoi.....

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:41