GS_Fr FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A



Bonjour Invité !!

Bienvenue sur GSFr !!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+12
marc05
Christian34
Tony13
el doctor
Greg35
aldoc
bootleg51
Deticool
adv13300
ericb
Tide
beemer_24
16 participants

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Sondage

    QUI est partant pour un MEETING GS/FR au Maroc en Mai ?

    [ 4 ]
    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_left19%Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_right [19%] 
    [ 4 ]
    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_left19%Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_right [19%] 
    [ 0 ]
    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_left0%Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_left5%Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_left5%Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 11 ]
    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_left52%Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Bar_right [52%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    beemer_24
    beemer_24
    Cornac Vénérable
    Cornac Vénérable


    Masculin Nombre de messages : 4749
    Age : 56
    Localisation géographique : PERIGORDingue
    Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + Suzuki DRZ400 S
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par beemer_24 27/01/10, 09:42 am

    Rappel du premier message :

    Hello les Cornacs !

    Nous sommes nombreux à partir au Maroc en Mai et certains d'entre nous habitent sur place, à Casa et Marrakech.

    Alors voila, je vous propose d'organiser une rencontre sympa des membres du GS/FR sur place au MAROC, le lieu restant à définir en fonction de l'itinéraire et des dates d'arrivées de chacun.

    l'idée c'est de passer une demi journée ou un repas ou une soirée ou de faire quelques bornes tous ensemble sur place. Un pretexte sympa pour se renconter, pour faire une zoulie photo de groupe, et pour ceux qui en auront envie, de faire route ensemble.

    Ca permet aussi de savoir qui prends le bateau et quand, de parler de nos itinéraires, d' échanger de bonnes adresses etc...

    J'ai un ami qui peut nous imprimer des stickers, je vous propose même d'éditer un collector GS/FR Maroc 2010 ou des T.shirts (à prix coutant of course)!!!!
    Le sticker peut aussi étre imprimé et diffusé pour se reconnaitre au Maroc...ou faire zouli sur nos valises alu.

    Idéalement, dans un premier temps il serait bien de me donner vos dates de voyage, puis ensuite si vous ètes partants, nous calerons le rdv ensemble.

    Eventuellement le moto club PARTIR (i'm Ze Préz !) peut nous réserver un hôtel si on veut organiser un truc en grand... je me propose pour organiser tout ça je suis rodé...

    Pour ma part je suis sur place du 10 au 23 mai... Via Barcelone.

    Alors, z'en dites quoi ?

    adv13300
    Apprenti CCM


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par adv13300 29/04/10, 03:31 pm

    J-8 j'ai les jantes qui me démangent et les pneus qui bouillonnent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    beemer_24
    beemer_24
    Cornac Vénérable
    Cornac Vénérable


    Masculin Nombre de messages : 4749
    Age : 56
    Localisation géographique : PERIGORDingue
    Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + Suzuki DRZ400 S
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par beemer_24 29/04/10, 03:54 pm

    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par Invité 29/04/10, 06:24 pm

    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    tadu a écrit:
    Fredadventure a écrit:
    tadu a écrit:
    Fredadventure a écrit:J-2 purée que cela devient bon.... demain dernier jour de boulot... YES!!!!

    Bonne route et on attend le 23 MAI pour avoir pleins pleins de belles photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comptez sur moi, je rentre le 16, j'emporte un LUMIX TZ7 avec boitier étanche fixé sur la moto et une caméra Oregon fixée sur le casque çà va faire mal!

    Tiens ça m'intéresse tu aurais le temps de poser une photo de ton installation, j'ai le même appareil et j'aimerai savoir comment tu l'a fixer sur la GSA

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà M'sieur, j'ai opté pour le système style "étau comme çà je peux le déplacer facilement, bon voyache !!!
    tadu
    tadu
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 2399
    Age : 58
    Localisation géographique : Nice
    Moto actuelle : 1200 GSA 2008, 600TTRE pour les hivernales.
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par tadu 29/04/10, 07:30 pm

    Fredadventure a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà M'sieur, j'ai opté pour le système style "étau comme çà je peux le déplacer facilement, bon voyache !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bop57
    bop57
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 246
    Age : 66
    Localisation géographique : haute kontz 57
    Moto actuelle : 1200 gs Adventure 2016
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par bop57 29/04/10, 07:59 pm

    salut Pascal
    je suis vraiment décu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ne pouvoir vous accompagnez pour ce voyage, je vous souhaite une bonne route et j'espère faire parti du prochain.
    amitiés
    Pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par Invité 29/04/10, 08:34 pm

    Dernière nuit de repos demain c'est le départ, miam, amusez-vous bien soyez prudents et pleins de beaux souvenirs pour tous à notre retour, mes motocollants des gentils Mrs et Mr Beemer sont en place ! Go go go!
    beemer_24
    beemer_24
    Cornac Vénérable
    Cornac Vénérable


    Masculin Nombre de messages : 4749
    Age : 56
    Localisation géographique : PERIGORDingue
    Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + Suzuki DRZ400 S
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par beemer_24 29/04/10, 08:38 pm

    Yes!!!!
    Rdv au Maroc! Le premier qui croise m. Beemer sur sa 1150 accompgne de mme beemer sur sa f650 a gagne le droit leur offrir un thé a la menthe!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par Invité 29/04/10, 08:45 pm

    beemer_24 a écrit:Yes!!!!
    Rdv au Maroc! Le premier qui croise m. Beemer sur sa 1150 accompgne de mme beemer sur sa f650 a gagne le droit leur offrir un thé a la menthe!!!!

    J'avais cru lire "J'aurais toujours de quoi prendre un apéro improvisé au bord de la route..." un peu plus haut ;-) non mais tu vas quand même pas nous faire boire du thé ;-)
    beemer_24
    beemer_24
    Cornac Vénérable
    Cornac Vénérable


    Masculin Nombre de messages : 4749
    Age : 56
    Localisation géographique : PERIGORDingue
    Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + Suzuki DRZ400 S
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par beemer_24 29/04/10, 08:56 pm

    Certes - mais à force je vais passer poru un alcoolo - je modère donc parfois le propos - ceci dit, je te confirme que j'ai bien la bouteille de whisky et les cahouetes dans les valises - hé oui mon bon monsieur !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par Invité 29/04/10, 09:24 pm

    beemer_24 a écrit:Certes - mais à force je vais passer poru un alcoolo - je modère donc parfois le propos - ceci dit, je te confirme que j'ai bien la bouteille de whisky et les cahouetes dans les valises - hé oui mon bon monsieur !

    Tout pareil, et moi c'est sans glace ;-)
    beemer_24
    beemer_24
    Cornac Vénérable
    Cornac Vénérable


    Masculin Nombre de messages : 4749
    Age : 56
    Localisation géographique : PERIGORDingue
    Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + Suzuki DRZ400 S
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par beemer_24 29/04/10, 09:47 pm

    Pour les cahouetes, a ceusses qui partent au Maroc, allez dans les souks, il y a toujours un étal ou un vendeur fait griller les cahouetes devant vous - achetez-en c'est du pur bonheur ---

    En parlant de cahouettes, j'ai un souvenir d'un apéro féroce à Essaouira avec une bonne bande de pôtes dans un vieux motel, lors d'un raid en mai 2008... ahhhhhhhh - nostalgie !!!!
    bop57
    bop57
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 246
    Age : 66
    Localisation géographique : haute kontz 57
    Moto actuelle : 1200 gs Adventure 2016
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par bop57 30/04/10, 11:58 am

    c'était une soirée très sympa,avec l'ami Jacky, entre autre,qui nous avait offert le whisky.
    que de souvenirs durant ce raid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    beemer_24
    beemer_24
    Cornac Vénérable
    Cornac Vénérable


    Masculin Nombre de messages : 4749
    Age : 56
    Localisation géographique : PERIGORDingue
    Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + Suzuki DRZ400 S
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par beemer_24 30/04/10, 12:09 pm

    C'est sur mon BOP !!!!
    Soirée inoubliable - et un seul courageux avait osé tester la piscine qui servait de toilette aux mouettes !
    marc05
    marc05
    CCM **
    CCM **


    Masculin Nombre de messages : 426
    Age : 55
    Localisation géographique : Hautes-Alpes GUILLESTRE
    Moto actuelle : GSA 1250 HP/ Harley Dyna Club Style
    Date d'inscription : 30/07/2007

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par marc05 06/05/10, 12:13 am

    J - 5 pour le Maroc !!!!! j' ai hâte !!!! l' impatience monte !!!
    voilà, juste pour dire que je suis content d'enfoucher ma GS, direction le Maroc !!!
    Cordialement
    Marc
    beemer_24
    beemer_24
    Cornac Vénérable
    Cornac Vénérable


    Masculin Nombre de messages : 4749
    Age : 56
    Localisation géographique : PERIGORDingue
    Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + Suzuki DRZ400 S
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par beemer_24 06/05/10, 08:51 am

    +1

    départ samedi 9 h direction BARCELONE et retour le 26 mai !!!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !
    adv13300
    adv13300
    Apprenti CCM


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 62
    Localisation géographique : SALON DE PCE
    Moto actuelle : 1200 GSA LC 2016 & HONDA 600 XLM POUR LE OFF ROAD
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par adv13300 06/05/10, 11:55 am

    Départ demain à 19h00 de SETE et retour le 24 Mai, si retour.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par Invité 06/05/10, 05:31 pm

    adv13300 a écrit:Départ demain à 19h00 de SETE et retour le 24 Mai, si retour.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Donc tu sera rentré pour la balade en Provence du 29... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ? - Page 2 Empty Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/04/24, 01:09 am