GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUI est partant pour un MEETING GS/FR au Maroc en Mai ?
Moi, et j'y suis 1° semaine (sem 18)
19%
 19% [ 4 ]
Moi, et j'y suis 2° semaine (sem 19)
19%
 19% [ 4 ]
Moi, et j'y suis 3° semaine (sem 20 )
0%
 0% [ 0 ]
Moi, et j'y suis 4° semaine (sem 21 )
5%
 5% [ 1 ]
Non, m'en fous, je fais cavalier seul.
5%
 5% [ 1 ]
Je vais au Maroc mais pas en mai (c'est bâlot)
52%
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
beemer_24
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

Masculin Nombre de messages : 4777
Localisation géographique : PERIGORDingue
Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + 200 AJP PR4 (quand Mme me la prète)

MessageSujet: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Mer 27 Jan 2010, 09:42

Rappel du premier message :

Hello les Cornacs !

Nous sommes nombreux à partir au Maroc en Mai et certains d'entre nous habitent sur place, à Casa et Marrakech.

Alors voila, je vous propose d'organiser une rencontre sympa des membres du GS/FR sur place au MAROC, le lieu restant à définir en fonction de l'itinéraire et des dates d'arrivées de chacun.

l'idée c'est de passer une demi journée ou un repas ou une soirée ou de faire quelques bornes tous ensemble sur place. Un pretexte sympa pour se renconter, pour faire une zoulie photo de groupe, et pour ceux qui en auront envie, de faire route ensemble.

Ca permet aussi de savoir qui prends le bateau et quand, de parler de nos itinéraires, d' échanger de bonnes adresses etc...

J'ai un ami qui peut nous imprimer des stickers, je vous propose même d'éditer un collector GS/FR Maroc 2010 ou des T.shirts (à prix coutant of course)!!!!
Le sticker peut aussi étre imprimé et diffusé pour se reconnaitre au Maroc...ou faire zouli sur nos valises alu.

Idéalement, dans un premier temps il serait bien de me donner vos dates de voyage, puis ensuite si vous ètes partants, nous calerons le rdv ensemble.

Eventuellement le moto club PARTIR (i'm Ze Préz !) peut nous réserver un hôtel si on veut organiser un truc en grand... je me propose pour organiser tout ça je suis rodé...

Pour ma part je suis sur place du 10 au 23 mai... Via Barcelone.

Alors, z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
adv13300
Apprenti CCM

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 15:31

J-8 j'ai les jantes qui me démangent et les pneus qui bouillonnent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beemer_24
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 15:54

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 18:24

[img]http://gsfr.forumactif.com/[/img]
tadu a écrit:
Fredadventure a écrit:
tadu a écrit:
Fredadventure a écrit:
J-2 purée que cela devient bon.... demain dernier jour de boulot... YES!!!!

Bonne route et on attend le 23 MAI pour avoir pleins pleins de belles photos.

Comptez sur moi, je rentre le 16, j'emporte un LUMIX TZ7 avec boitier étanche fixé sur la moto et une caméra Oregon fixée sur le casque çà va faire mal!

Tiens ça m'intéresse tu aurais le temps de poser une photo de ton installation, j'ai le même appareil et j'aimerai savoir comment tu l'a fixer sur la GSA

Voilà M'sieur, j'ai opté pour le système style "étau comme çà je peux le déplacer facilement, bon voyache !!!
tadu
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2413
Localisation géographique : Nice
Moto actuelle : 1200 GSA 2008

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 19:30

Fredadventure a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà M'sieur, j'ai opté pour le système style "étau comme çà je peux le déplacer facilement, bon voyache !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bop57
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation géographique : haute kontz 57
Moto actuelle : 1200 gs Adventure 2013

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 19:59

salut Pascal
je suis vraiment décu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ne pouvoir vous accompagnez pour ce voyage, je vous souhaite une bonne route et j'espère faire parti du prochain.
amitiés
Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 20:34

Dernière nuit de repos demain c'est le départ, miam, amusez-vous bien soyez prudents et pleins de beaux souvenirs pour tous à notre retour, mes motocollants des gentils Mrs et Mr Beemer sont en place ! Go go go!
beemer_24
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 20:38

Yes!!!!
Rdv au Maroc! Le premier qui croise m. Beemer sur sa 1150 accompgne de mme beemer sur sa f650 a gagne le droit leur offrir un thé a la menthe!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 20:45

beemer_24 a écrit:
Yes!!!!
Rdv au Maroc! Le premier qui croise m. Beemer sur sa 1150 accompgne de mme beemer sur sa f650 a gagne le droit leur offrir un thé a la menthe!!!!

J'avais cru lire "J'aurais toujours de quoi prendre un apéro improvisé au bord de la route..." un peu plus haut ;-) non mais tu vas quand même pas nous faire boire du thé ;-)
beemer_24
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 20:56

Certes - mais à force je vais passer poru un alcoolo - je modère donc parfois le propos - ceci dit, je te confirme que j'ai bien la bouteille de whisky et les cahouetes dans les valises - hé oui mon bon monsieur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 21:24

beemer_24 a écrit:
Certes - mais à force je vais passer poru un alcoolo - je modère donc parfois le propos - ceci dit, je te confirme que j'ai bien la bouteille de whisky et les cahouetes dans les valises - hé oui mon bon monsieur !

Tout pareil, et moi c'est sans glace ;-)
beemer_24
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 29 Avr 2010, 21:47

Pour les cahouetes, a ceusses qui partent au Maroc, allez dans les souks, il y a toujours un étal ou un vendeur fait griller les cahouetes devant vous - achetez-en c'est du pur bonheur ---

En parlant de cahouettes, j'ai un souvenir d'un apéro féroce à Essaouira avec une bonne bande de pôtes dans un vieux motel, lors d'un raid en mai 2008... ahhhhhhhh - nostalgie !!!!
bop57
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation géographique : haute kontz 57
Moto actuelle : 1200 gs Adventure 2013

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Ven 30 Avr 2010, 11:58

c'était une soirée très sympa,avec l'ami Jacky, entre autre,qui nous avait offert le whisky.
que de souvenirs durant ce raid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beemer_24
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Ven 30 Avr 2010, 12:09

C'est sur mon BOP !!!!
Soirée inoubliable - et un seul courageux avait osé tester la piscine qui servait de toilette aux mouettes !
marc05
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 416
Localisation géographique : Hautes-Alpes GUILLESTRE
Moto actuelle : GSA 90 ième, Beta evo 290

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 06 Mai 2010, 00:13

J - 5 pour le Maroc !!!!! j' ai hâte !!!! l' impatience monte !!!
voilà, juste pour dire que je suis content d'enfoucher ma GS, direction le Maroc !!!
Cordialement
Marc
beemer_24
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 06 Mai 2010, 08:51

+1

départ samedi 9 h direction BARCELONE et retour le 26 mai !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !
adv13300
Apprenti CCM

Masculin Nombre de messages : 95
Localisation géographique : SALON DE PCE
Moto actuelle : 1200 GSA JAUNE 2010 & HONDA 600 XLM POUR LE OFF ROAD

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 06 Mai 2010, 11:55

Départ demain à 19h00 de SETE et retour le 24 Mai, si retour.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Jeu 06 Mai 2010, 17:31

adv13300 a écrit:
Départ demain à 19h00 de SETE et retour le 24 Mai, si retour..

Donc tu sera rentré pour la balade en Provence du 29...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?   Aujourd'hui à 10:55

Qui sera au MAROC en MAI ? On se fait un meeting sur place ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2