Bonjour,
Ça y est : j'ai baptisé ma 1200 GSA LC : une bande de séparation de chaussée surélevée dans le soleil, roue avant qui frotte et crac.
Petite vitesse, freinage et donc chute lente à l'arrêt.
Mon arceau (partie basse) de pare carter cylindre d'origine s'est griffé et enfoncé légèrement d'1 cm vers le carter qu'il ne touche donc pas
(pas encore, mais à la prochaine, il touchera).
Levier changement vitesse griffé. Le reste a été pour le vieux gros top case Givi, très efficace en cas de gamelle douce…
Déclarer à l'assurance (450 euros de franchise), acheter un arceau neuf à replacer soi-même, faire repolir et redresser par un garagiste non BMW ? Risque de dommage plus grave ?
Bref : un conseil ?
Merci.
Olivier
Ça y est : j'ai baptisé ma 1200 GSA LC : une bande de séparation de chaussée surélevée dans le soleil, roue avant qui frotte et crac.
Petite vitesse, freinage et donc chute lente à l'arrêt.
Mon arceau (partie basse) de pare carter cylindre d'origine s'est griffé et enfoncé légèrement d'1 cm vers le carter qu'il ne touche donc pas
(pas encore, mais à la prochaine, il touchera).
Levier changement vitesse griffé. Le reste a été pour le vieux gros top case Givi, très efficace en cas de gamelle douce…
Déclarer à l'assurance (450 euros de franchise), acheter un arceau neuf à replacer soi-même, faire repolir et redresser par un garagiste non BMW ? Risque de dommage plus grave ?
Bref : un conseil ?
Merci.
Olivier