Bonjour
Futur possesseur d'une 1200GS de 2016 je voulais avoir quelques réponses à quelques questions:
1: Les roues à bâtons sont elles vraiment fragiles en TT?
Sent on une différence sur la route entre des bâtons et des rayons? (rigidité)
Quel pression dans les pneus sur route ? 2.5av/2.9 AR?
2: je suis sorti samedi avec un gars qui a fait pas mal de modifs sur sa 1200GS de 2016, notamment: une ligne complète Akra + filtre à air et la reprogrammation de son boitier CDI avec passage au banc, résultat: bcp de couple en plus et 142ch !
Pensez vous que ça reste fiable? (je trouve que les 120 ou 125ch suffisent déjà amplement mais...)
Je ne parlerais pas de mettre une roue avant en 17P pour pouvoir mettre des pneus route performant ou de la passer en full Olhïns comme le le certain...
Ou de mettre des pneus qui ne tiennent que 1000km...
Les ESA c'est fiable ?
Combien de KM avant de faire reconditionner ses amorto? (tout dépend de l'usage, masi pour avoir un ordre d'idée...)
Quels sont les meilleurs pneus pour vous ?J'ai lu que les Metzeler Tourance Next étaient top et que les Continental TKC70 étaient les meilleurs pneus mixtes (TT gentils + route)
Sinon pour le TT pur et dur il y a les TKC80 c'est bien ça?
La moto que je vais prendre à une paire de pneus routes Dunlop Sportmart III neufs, c'est bien sur cette moto (route only bien sur)
Encore pas mal de questions mais il y a déjà de quoi faire
Merci
Giorgio
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Futur possesseur d'une 1200GS de 2016 je voulais avoir quelques réponses à quelques questions:
1: Les roues à bâtons sont elles vraiment fragiles en TT?
Sent on une différence sur la route entre des bâtons et des rayons? (rigidité)
Quel pression dans les pneus sur route ? 2.5av/2.9 AR?
2: je suis sorti samedi avec un gars qui a fait pas mal de modifs sur sa 1200GS de 2016, notamment: une ligne complète Akra + filtre à air et la reprogrammation de son boitier CDI avec passage au banc, résultat: bcp de couple en plus et 142ch !
Pensez vous que ça reste fiable? (je trouve que les 120 ou 125ch suffisent déjà amplement mais...)
Je ne parlerais pas de mettre une roue avant en 17P pour pouvoir mettre des pneus route performant ou de la passer en full Olhïns comme le le certain...
Ou de mettre des pneus qui ne tiennent que 1000km...
Les ESA c'est fiable ?
Combien de KM avant de faire reconditionner ses amorto? (tout dépend de l'usage, masi pour avoir un ordre d'idée...)
Quels sont les meilleurs pneus pour vous ?J'ai lu que les Metzeler Tourance Next étaient top et que les Continental TKC70 étaient les meilleurs pneus mixtes (TT gentils + route)
Sinon pour le TT pur et dur il y a les TKC80 c'est bien ça?
La moto que je vais prendre à une paire de pneus routes Dunlop Sportmart III neufs, c'est bien sur cette moto (route only bien sur)
Encore pas mal de questions mais il y a déjà de quoi faire
Merci
Giorgio
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