GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants et Broderies GSFR sont disponibles sur la Boutique Asso

Bonjour Invité !!

et Bienvenue sur GSfr

Partenaires et Amis de GSFR

• GSR-infole site de CCM & Co L'ASSO GSFr

CharlyMoto Racing

Motoshop95

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Hotel Aux Touristes
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Atelier pour BMW dans le 74

AuteurMessage
manzu
CCM Hors concours
CCM Hors concours
manzu

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation géographique : 74(50%) 2A(50%)
Moto actuelle : GSALC + Vstrom650 + 500XT +DR350

Atelier pour BMW dans le 74 Empty
MessageSujet: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 15:39

Bonjour, 
je recherche dans le 74 un atelier pouvant faire une révision sur une GSA LC .
Il y a bien la concession, mais on est à plus de 50 jours pour avoir un Rdv  [CLINOEIL]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://manzu2a.blogspot.com/
burt74
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation géographique : 74
Moto actuelle : F800GS

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 17:34

Ca m’intéresse aussi pour ma f800, car je suis a 50km du conc le plus près, en plus pour y avoir laissé ma mob suite a un accident, je n'ai pas été spécialement content de leur travail , ce n'était pourtant que de la boulonnerie... et rien ou presque n'a été fait comme il faut, j'ai tout repris.... bref 
Ma mob a du passer par un apprenti du 1er jours, car autrement ça craint.... afraid
Yan
CCM ***
CCM ***
Yan

Masculin Nombre de messages : 642
Moto actuelle : Une High Pooooweeeer

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 7:45

Bonjour,

Peut être chez Moto-Rent 73  . On m'en a parlé en bien et il a des GS en location donc il doit les connaitre.

[coO1]
manzu
CCM Hors concours
CCM Hors concours
manzu

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation géographique : 74(50%) 2A(50%)
Moto actuelle : GSALC + Vstrom650 + 500XT +DR350

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 9:05

Yan a écrit:
Bonjour,

Peut être chez Moto-Rent 73  . On m'en a parlé en bien et il a des GS en location donc il doit les connaitre.

[coO1]
Merci beaucoup Yan, ça me servira.

Pour le coup, comme je part en Bretagne, je fais une halte au pole moto de Poitiers chez BMW Espace Motos 86.
Planning très souple, super accueil téléphonique et Main d'Oeuvre quasi moitié prix en comparaison du 74 qui a toujours été un peu chérot  [CLINOEIL]
Demande des entretiens pour savoir précisément que faire car pas mise en réseau de l'historique d'entretien entre les concessions.
Petit rappel pour les tubes de fourche avec pose des fameuses bagues(obligatoire et non pas facultatif) qui n'étaient pas disponibles lors des 2 dernières révisions.
Bon, tout rentre dans l'ordre  [CLINOEIL]
https://manzu2a.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 12:14

Pas mal de béhêmiste vont chez warmup à Chambéry...
Yan
CCM ***
CCM ***
Yan

Masculin Nombre de messages : 642
Moto actuelle : Une High Pooooweeeer

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 13:28

airplume a écrit:
Pas mal de béhêmiste vont chez warmup à Chambéry...

Warmup vient de changer de propriétaire; je crois que c'est la concession de Grenoble qui a repris les rênes... A tester.
Jeff74
Bleusaille

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation géographique : THONES
Moto actuelle : R1250 gsa ice grey

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 14:04

Exact, je viens d' aller le contrôle après rodage don 1250 GSA. Rien à redire, facture à 123 €.
scrounch
CCM Hors concours
CCM Hors concours
scrounch

Masculin Nombre de messages : 1967
Localisation géographique : 74 Saint martin sur arve
Moto actuelle : GSA 1200 LC 2014, R 1200 GS de 2006 modifiée TRO GAER (2010) avant, 1997 750 africa twin, 1983 yamaha 1200 Venture, 1982 yamaha 750 Seca, 1980 Honda 500 CX, 1978 Yamaha 500 SR, 1976 Honda 125 Twin

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:24

voir sur cluses il me semble qu'il font chez profil moto ancien mecano bmw à confirmer
Navy74
Apprenti CCM
Navy74

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation géographique : ANNECY
Moto actuelle : R1200GSA DOHC

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:44

Salut les gars 

Il y a un ancien chef d'atelier de chez Comas (concessions Suzuki de mémoire) qui est à son compte en toute marques et qui vient de s'installer dans des nouveaux locaux à EPAGNY zone de Calvi, à la sortie de Gillon pas loin du garde Porsche (bien pour notre Corse-haut savoyard) car avant il était dans son garage mais à Nonglard, derrière la montagne d'Age, donc moins facile d'accès.
on le trouve sur le net sous le nom JBF motos, j'y ai fait déjà monter des pneus en restant sur place car à l'ancienne adresse, et j'ai pu voir un travail soigné. Il m'a confirmé faire l'entretien des toutes les marques, il faut bien le prévenir du KMS de la meule lors du RDV pour qu'il puisse commander les consommables spécifiques.
A leur nouvelle adresse le bus N°7 passe pas loin et il vous ramène facile au centre d'Annecy ou devant la gare.
Ils font aussi de la modification de moto et des rénovations d'anciennes ou autres adaptations.
Voilà A+
Lol
CCM *****
CCM *****
Lol

Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation géographique : annecy
Moto actuelle : sportclassic 1000, multistrada 1260 enduro, hypermotard 950, suzuki 50 AP 75

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 19:03

bonne nouvelle ça. 
faudra faire un passage (le Suzuki 50 gt 2 temps à rafraichir.....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier pour BMW dans le 74   Atelier pour BMW dans le 74 Icon_minitime

Atelier pour BMW dans le 74
Page 1 sur 1