GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  4Clic4Clic  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Sacoche de selle Wunderlich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paf la bm
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1174
Localisation géographique: est
Moto actuelle: gs

MessageSujet: Sacoche de selle Wunderlich   Mer 30 Juin 2010, 20:51

Suite à une remarque judicieuse d'un forumeur, voici le détail de mon dernier achat bagagerie au cas où certains seraient intéressé par la chose.

Ma sacoche de réservoir étant occupé en partie par mon appareil photo, il me fallait une solution autre que les valises ou top case pour partir en solo et pouvoir emmener une combine de pluie et ramener quelques produits locaux (du miel, du pain, du fromage) aux hasard de mes virées. J'ai donc trouvé cette sacoche de selle chez Jean Pierre GOY (revendeur Wunderlich)pour une centaine d'euros.
J'ai même testé l'étanchéité par trés trés forte pluie. Rien dans la sacoche mais un peu humide sur le petit espace du couvercle. Possibilité de libérer un soufflet pour augmenter la capacité à une vingtaine de litre.
En conclusion et aprés cette première virée, c'est nickel.

Sacoche en version petite contenance et pas accroché à la selle avec les sangles qui permettent de la porter en sac à dos.

Cette foi ci elle est en position grande contenance (une vingtaine de litre) et prêt à partir.

Qui c'est qu'a dit qu'elle est pas prêt à partir parce qu'elle est sale? baseball!
C'est comme ça les motos qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic12832.php
Hammam
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 467
Localisation géographique: Montréal, Québec, Canada
Moto actuelle: R1200 RT 2012

MessageSujet: Re: Sacoche de selle Wunderlich   Dim 18 Juil 2010, 16:00

paf la bm a écrit:
Suite à une remarque judicieuse d'un forumeur, voici le détail de mon dernier achat bagagerie au cas où certains seraient intéressé par la chose.

Ma sacoche de réservoir étant occupé en partie par mon appareil photo, il me fallait une solution autre que les valises ou top case pour partir en solo et pouvoir emmener une combine de pluie et ramener quelques produits locaux (du miel, du pain, du fromage) aux hasard de mes virées. J'ai donc trouvé cette sacoche de selle chez Jean Pierre GOY (revendeur Wunderlich)pour une centaine d'euros.
J'ai même testé l'étanchéité par trés trés forte pluie. Rien dans la sacoche mais un peu humide sur le petit espace du couvercle. Possibilité de libérer un soufflet pour augmenter la capacité à une vingtaine de litre.
En conclusion et aprés cette première virée, c'est nickel.

Sacoche en version petite contenance et pas accroché à la selle avec les sangles qui permettent de la porter en sac à dos.

Cette foi ci elle est en position grande contenance (une vingtaine de litre) et prêt à partir.

Qui c'est qu'a dit qu'elle est pas prêt à partir parce qu'elle est sale? baseball!
C'est comme ça les motos qui roulent

Question insolente: à ton âge (attention, j'en ai à peine deux de moins) comment fais-tu pour enfourcher la bécane avec ça derrière? Surtout en position haute. Ce genre de sac m'intéresse, mais je me demande comment je ferai après. Je suis à peu près aussi souple qu'une baguette de tambour qui aurait de l'arthrose dans les genoux.
paf la bm
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Sacoche de selle Wunderlich   Dim 18 Juil 2010, 21:25

Hammam a écrit:

Question insolente: à ton âge (attention, j'en ai à peine deux de moins) comment fais-tu pour enfourcher la bécane avec ça derrière? Surtout en position haute. Ce genre de sac m'intéresse, mais je me demande comment je ferai après. Je suis à peu près aussi souple qu'une baguette de tambour qui aurait de l'arthrose dans les genoux.

Comment tu peux savoir mon age si je ne le dis pas

De toute façon, ce n'est pas une question d'age
xpoulet
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 264
Localisation géographique: 32/31
Moto actuelle: K13S

MessageSujet: Re: Sacoche de selle Wunderlich   Lun 26 Juil 2010, 09:03

Je pense que Hammam s'est basé sur l'âge indiqué dans ton profil (calculé à partir de la date de naissance que tu as renseigné) Clin oeil

paf la bm
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Sacoche de selle Wunderlich   Lun 26 Juil 2010, 19:39

xpoulet a écrit:
Je pense que Hammam s'est basé sur l'âge indiqué dans ton profil (calculé à partir de la date de naissance que tu as renseigné) Clin oeil

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur le net

Sacoche de selle Wunderlich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1