GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  4Clic4Clic  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillesaverty
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 265
Localisation géographique: la MONTAGNE 44620
Moto actuelle: 1200GS

MessageSujet: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Ven 28 Mai 2010, 13:40

Hey !!!!
je fais appel aux "gars du coin " car je viens dans la région de REIMS en juin, et je compte visiter la région du LUXEMBOURG ET SUD BELGIQUE ? merci de me donner quelques tuyaux des endroits a visiter et le bonnes tables et
endroit de sejour et nuitées pour 1 semaine environ dans la période entre le 01 juillet et 14 juillet .
un rencontre ou une virée avec un membre du forum ou autre, afin de visiter est possible car je serais en duo avec ma femme et le duvet et la tente, alors je suis ouvert a tous vos conseils et propositions!! meme une sortie a la journee en hors route pas de problème,

d'avance merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages: 138
Localisation géographique: vielsalm belgique
Moto actuelle: laverda 1000 - bmw 750/5 -gs1100- madame en bm gs650

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Ven 28 Mai 2010, 13:45

je suis du coin !!!!
en ardennes belges , a la porte du luxembourg, on peux se rencontrer pour une petite virée , c'est avec bonheur que je te ferais découvrir ma région,la plus belle de belgique !!!!!
gillesaverty
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Ven 28 Mai 2010, 13:48

ok si tu as des itinéraires ou on peut se rencontrer pour une ballade bien sur sur route et chemin

a bientôt
crjpli942
Modérateur Gs_Fr
Modérateur Gs_Fr

Masculin Nombre de messages: 2504
Localisation géographique: VERDUN - Meuse 55
Moto actuelle: R 1200 Généralement Sale 09/05-123 kkm XG 250Tricker

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Ven 28 Mai 2010, 18:18

les grands classiques :

vallee de la semois , corbion ,bouillon , herbeumont , florenville le centre luxembourg (bourscheid ettelbruck wiltz ..) les itineraires abondent !

tu peux meme faire un tour en argonne ( beaulieu futeau ... ) et je te conseille l'oree du bois ... a futeau .
http://www.aloreedubois.fr/
je n'y ai pas d'action mais l'endroit est tres calme .

mon avatar

http://www.philippeburlet.com/

03/2000-09/2007...: Diversion 900 49500 km ( vendue 09/2007)
09/2005- ............ : R 1200 GS 123456 km .. roule plus beaucoup cause maison /bébé ...
07/2008- ............ : XG 250 Tricker 3300 km
..../201.- ............ : R 1200 GS ADVENTURE - repoussé ! peut etre meme une serie 2 ou 5 avant !

Recognize this as a holy gift and celebrate this
Chance to be alive and breathing....
Tool- Parabola-2001
gillesaverty
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Ven 28 Mai 2010, 23:57

Effectivement , avec les indications quee tu vient de transmettre, je sais vers ou m 'orienter, bien bien, merci pour la pecision de tes reponses et en fouillant sur le net , on se rencontre que la region a l'air vraiment sympa....

thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 3110
Localisation géographique: Sur ma selle
Moto actuelle: 1150 gs jaune 736 ,600 Transalp suricatwin

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Sam 29 Mai 2010, 06:18

Avant de monter sur le Lux et les Ardennes, voir au sud de Reims une distillerie de ...whisky !! visite interessante et peu commune par ici ; plus haut les "Faux de Verzy" curiositée vegetale et après Reims , la cathédrale et les traveaux du tramway.Du coté de Charleville -Mezieres, la place ducale, et pour dormir le lac des vieilles forges .Sedan , ville chargée d 'histoire et pour le reste vs -y a l 'impro ! il y a tellement de coins sympas !!
Boxer Man
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1147
Localisation géographique: Belgique

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Sam 29 Mai 2010, 08:25

jackerda a écrit:
je suis du coin !!!!
en ardennes belges , a la porte du luxembourg, on peux se rencontrer pour une petite virée , c'est avec bonheur que je te ferais découvrir ma région,la plus belle de belgique !!!!!

ouais ouais ,sa me tenterait bien aussi si dispos
bootleg51
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages: 92
Localisation géographique: Marne
Moto actuelle: 1200 GSA + 350 DR

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Sam 29 Mai 2010, 08:37

Salut,
Je suis de Reims si je suis dispo à tes dates ( suis dispo début de la deuxième semaine de juillet ) pas de probléme pour faire un coup de bécanne dans la région avec toi et te faire découvrir les petites routes sympa du coin et pousser jusqu'aux Ardennes Belges et Française où nous pourrions retrouver un compère gsiste aussi du sud de la Belgique .
N'hésite pas à me contacter
A+
F
gillesaverty
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Lun 31 Mai 2010, 13:39

bonjour bootleg51

effectivement je pense que cela peut coller , et prévoir ainsi 2 jours, le 12 et 13 juillet ,et continuer le 13 juillet sur le luxembourg et rentrer a reims le soir du 13 rejoindre ma femme qui restera sur Reims je pense chez mon beau frère .

je continue a prevoir mon periple et si cela se precise nous echangerons nos coordonnées gsm afin de se caler un RDV, si cele te tente bien sur

bootleg51 a écrit:
Salut,
Je suis de Reims si je suis dispo à tes dates ( suis dispo début de la deuxième semaine de juillet ) pas de probléme pour faire un coup de bécanne dans la région avec toi et te faire découvrir les petites routes sympa du coin et pousser jusqu'aux Ardennes Belges et Française où nous pourrions retrouver un compère gsiste aussi du sud de la Belgique .
N'hésite pas à me contacter
A+
F
Bob le lulu
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1859
Localisation géographique: Luxembourg
Moto actuelle: R 1200 GS Adventure 2010

MessageSujet: Re: juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE   Ven 02 Juil 2010, 20:15

crjpli942 a écrit:
les grands classiques :

vallee de la semois , corbion ,bouillon , herbeumont , florenville le centre luxembourg (bourscheid ettelbruck wiltz ..) les itineraires abondent !

tu peux meme faire un tour en argonne ( beaulieu futeau ... ) et je te conseille l'oree du bois ... a futeau .
http://www.aloreedubois.fr/
je n'y ai pas d'action mais l'endroit est tres calme .

A faire absolument Wiltz - Kautenbach

Si la route n est pas barrée d ici là ... pour les Motards pas content 2

juillet 2010 viree vers REIMS, le LUXEMBOURG et sud BELGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1