GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  4Clic4Clic  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

cherche info support valises givi pour africa twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gil05 adventure
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 580
Localisation géographique: gap
Moto actuelle: 1200 gs adventure 2010..200 tlr honda

MessageSujet: cherche info support valises givi pour africa twin   Dim 2 Mai 2010 - 17:28

je cherche a caser des valises touratech sur l'africa de mon amie pour balade au maroc mais petit probléme rupture de stock de support valises chez touratech...est ce que je peux poser ces valises sur un support tubulaire givi ? si qq a la reponse merci !
Revenir en haut Aller en bas
gregsp76
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1802
Localisation géographique: rouen (dept 76)
Moto actuelle: R1200R 2010/yamaha 600 TTRE

MessageSujet: Re: cherche info support valises givi pour africa twin   Dim 2 Mai 2010 - 17:45

salut
aucune idée mais vu le prix d une "vieille" paire de valise 35l peut etre que ca vaudrait le cout de l equiper en givi
c est qu une idée
DAFI
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages: 124
Localisation géographique: 78
Moto actuelle: KTM 990 ADV

MessageSujet: Re: cherche info support valises givi pour africa twin   Dim 2 Mai 2010 - 20:48

J'ai une AT avec du GIVI et je reviens du Maroc avec + de 500 km de piste. Sinon avant sur ma 1200, j'avais monté des valises Touratech sur du GIVI et çà allait bien.
][/url]
vince751
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 214
Localisation géographique: Cempuis OISE
Moto actuelle: 1150 GS - SUZUKI 125 DF

MessageSujet: Re: cherche info support valises givi pour africa twin   Lun 17 Mai 2010 - 17:38

Bonjour ,

Je crois que vu le prix des touratech et autres je vai m'orienter vers une paire de valises latérales givi E45 éco ( 02 valises à 130 euros et support 130 euros )

Dailleurs j'ai déja ce type de valise en top case et je trouve que le look "old school" se marie bien ( une fois la bande rouge otée) avec l'aspect un peu décalé de la 1150.
Elles sont solides et faciles a porter.

Quelqu'un a il monté 02 valises E 45 éco en latérale sur une 1150 gs ?
En plus d'être très large il y a risque de dissymétrie vu l'espace nécessaire au silencieux.

Bien sur il y a la solution de monter 02 valises E 36 mais j'ai revendu mes valises bmw justement car me semblait un peu petites et surtout peu logeables car biscornues a l'intérieur.
Avec 3 fois 45 litres le top ....
Au moins les E 45 et E 46 sont presque carrées, a fonds plat et logeables.

Une autre interrogation, si jamais je gagne au loto , pourrai je éventuellement monter des touratech sur le support givi ( pl 189 ) ?
gregsp76
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1802
Localisation géographique: rouen (dept 76)
Moto actuelle: R1200R 2010/yamaha 600 TTRE

MessageSujet: Re: cherche info support valises givi pour africa twin   Lun 17 Mai 2010 - 20:41

moi j ai des valises givi sur la 12,les e42 ou 45 je sais plus enfin celles avec trappe (pratique je trouve)
effectivement ca fait large 105 cms il me semble (a voir dans le post givi dans la rubrique baggage) et il y a une assymétrie,rancon d une contenance identique de la droite et la gauche malgré l echappement
a+
greg
vince751
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 214
Localisation géographique: Cempuis OISE
Moto actuelle: 1150 GS - SUZUKI 125 DF

MessageSujet: Re: cherche info support valises givi pour africa twin   Mer 19 Mai 2010 - 0:37

merci, bien noté

j'ai pris une paire de valises E 45 chez cardy pour 365 euros avec support, c'est correct.

ça va faire large mais je n'utiliserai les 02 latérales que pour de grosses "ballades"

A +

cherche info support valises givi pour africa twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1