GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  4Clic4Clic  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Montage cache culbu ALU sur 1200GS avec pare cylindre BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeep
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 507
Localisation géographique: 62 - WIMEREUX
Moto actuelle: R1200GS 2009 - 19500kms ;o)

MessageSujet: Montage cache culbu ALU sur 1200GS avec pare cylindre BMW   Jeu 07 Jan 2010, 17:15

Salut tout le monde,

voulant mettre sur ma gs mon beau cadeau de noel, les cache culbu alu, manip étant à ma portée, 3 vis de chaque coté meme en bequille c'est jouable !!

je m'apercois que, comme le dit dans un autre post, le pare cylindre bmw, est plus proche du coté gauche que du coté droit!

Trop facile pour mettre le cache coté droit donc, et pb du coté gauche, CA TOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!! et il se met mal, il est en contrainte donc, donc à mon avis c pas bon et en plus ca l'abime... je l'ai donc enlevé.. super...

POURQUOI AUTANT DE HAINE??????????????????????????? ne repondez pas PARCE QUE!!!!!!

ca touche sur les votres? que dois je faire? faut essayer de decaler le pare cylindre et donc le demonter???
arf

Thx de votre aide
V
Jeep
Revenir en haut Aller en bas
jeep
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 507
Localisation géographique: 62 - WIMEREUX
Moto actuelle: R1200GS 2009 - 19500kms ;o)

MessageSujet: Re: Montage cache culbu ALU sur 1200GS avec pare cylindre BMW   Ven 08 Jan 2010, 12:35

allo?
personne pour me dire si ca touche sur les votres ou si y a un jeu à recupéré en demontant le pare cylindre bmw??

merci d'avance
Jeep
flat-win
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 894
Localisation géographique: lille
Moto actuelle: 1200 version Gourmand Sympa

MessageSujet: Re: Montage cache culbu ALU sur 1200GS avec pare cylindre BMW   Ven 08 Jan 2010, 14:00

Rien d'étonnant à ce qu'il soit plus près du côté gauche que du côté droit.....t'as déjà regardé ton moteur vu du dessus ??? Les pistons sont décalés sur le vilbrequin, dehors aussi !!!

Je n'ai pas les barres de protection, mais sur les GSA, ça passe, doit bien y avoir "un truc"

Montage cache culbu ALU sur 1200GS avec pare cylindre BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1