| | Recherche Sellier dans le Sud Est | |
|
| Auteur | Message |
|---|
steph83 CCM *****

Nombre de messages: 327 Age: 39 Localisation géographique: Var Moto actuelle: à pied pour l'instant Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 8:44 | |
| Bonjour
Comme dit le titre , je recherche un bon sellier dans le Sud Est.
Bien sur les pages jaunes peuvent m'aider à trouver , mais idéalement j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé.
J'ai lu qu'il y en a un excellent sur Lyon , mais c'est un peu loin pour moi.
Steph |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 8:56 | |
| Un peu moins loin de Lyon pour toi, j'en ai un (soi-disant trés bon) prés de chez moi à cotê de Cavaillon. Je lui ai laissé la selle d'une mamie (1955) qui n'a plus que quelques ressorts et je dois la recuperer fin janvier je te dirais si c'est du bon taf. Il pose frequemment des plaque de gel pour l'amelioration du confort...  |
|
 | |
tadu CCM Hors concours

Nombre de messages: 1856 Age: 46 Localisation géographique: Nice Moto actuelle: 1200 GSA 2008 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 12:13 | |
| |
|
 | |
gs 83 CCM *****

Nombre de messages: 206 Age: 51 Localisation géographique: 83 ste maxime Moto actuelle: gs 1200 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 12:24 | |
| jtl sellerie cours lieuteau a marseille il fait que ça et pour toutes les marques il ma refait des selles pour ma tdm , l africa tiwn et pour mes vielles husqvarna pour te repérer quand tu descends le cours direction gare st charle tu vas passer sous un pont métallique il est juste apres a ta droite ,la vitrine n est pas tres grande . le travail est tres bien fait . |
|
 | |
steph83 CCM *****

Nombre de messages: 327 Age: 39 Localisation géographique: Var Moto actuelle: à pied pour l'instant Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 14:01 | |
| Super GS83 , merci de ta réponse.
J'irai faire un tour.
J'attends ton retour d'info Adventure pour savoir si le résultat est bon.Je ne changerai pas de selle avant les beaux jours je pense .
Quant à celui de Montpellier , il a l'air pas mal du tout , mais de Toulon ça fait tout de même une trotte.
Merci encore de vos réponses.
Steph |
|
 | |
letoulonais CCM ***

Nombre de messages: 99 Age: 38 Localisation géographique: VAR Moto actuelle: GS 1150 Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 14:32 | |
| salut steph (encore un !!! au moins 4 par classe, vive 1973...) je suis pres de toulon. que cherche tu comme travail si c'est juste pour rehousser je connais un endroit, si faut toucher a la mousse connait pas... |
|
 | |
steph83 CCM *****

| Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 14:40 | |
| Chouette , un Toulonnais de plus.
En fait ma selle est en parfait état , je souhaite juste me renseigner sur ce qui peut être fait pour renforcer le confort .
C'est d'ailleurs carrément du luxe vu que je trouve la selle d'origine confortable.
Bref si je trouve une selle qui valorise l'esthétique de ma moto et qui est plus confortable , peut être que je la prendrai les beaux jours venus...
J'irai faire un tour sur Marseille vu que je bosse la bas.
Par contre je veux bien l'adresse au cas ou j'aurai un accroc sur ma selle actuelle.
Steph |
|
 | |
letoulonais CCM ***

Nombre de messages: 99 Age: 38 Localisation géographique: VAR Moto actuelle: GS 1150 Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 14:49 | |
| je te recherche ca .j ai refait la mienne pour une kawa 60 euros.pas cher je trouve . |
|
 | |
steph83 CCM *****

| Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 15:07 | |
| Merci , je suis preneur de cette bonne adresse
Steph |
|
 | |
letoulonais CCM ***

| Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 16:05 | |
| La Sellerie Londaise
1165 chem Puits Commune Quart Bas Jasson 83250 LONDE LES MAURES (LA)
.04 94 01 24 05
je crois bien que c'est lui ...maintenant pour refaire une mousse je sais pas mais juste un recouvrement ca le fait .
il fait pas mal de sellerie ... |
|
 | |
steph83 CCM *****

| Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 18:00 | |
| Merci , je passerai sans doute voir son travail par curiosité.
Steph |
|
 | |
ROLANDgs CCM **

Nombre de messages: 46 Age: 51 Localisation géographique: Arles 13 Moto actuelle: 1200GS Adventure 2007 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 19:39 | |
| Salut a toi le varoi Sur Montpeiller Sellerie Concept Tu prend RDV pour une jounée Le matin mise au point de la selle que tu veut forme tissu Découpe de la mousse sur mesure essai l'aprés midi petite balade dans la ville le soir a 5 heure la selle et fini Pour ma part la selle est trés confortable on aime ou pas le style voila le résultat revétement cuir  |
|
 | |
steph83 CCM *****

| Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 21:03 | |
| Joli travail.
Au dela du style elle a l'air vraiment ergonomique.
Je pense qu'ils doivent avoir différents look/couleurs...
Serait ce indiscret de te demander le prix pour tout ça?
Steph |
|
 | |
ROLANDgs CCM **

Nombre de messages: 46 Age: 51 Localisation géographique: Arles 13 Moto actuelle: 1200GS Adventure 2007 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Dim 13 Déc - 22:30 | |
| |
|
 | |
Tony13 CCM ****

Nombre de messages: 107 Age: 51 Localisation géographique: St Etienne du Grès 13 Moto actuelle: R1200GS Adventure rouge 2009 Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Sam 2 Jan - 9:31 | |
| je confirme ce que dit mon voisin Roland ( on se connait pas encore mais ça viendra surement) selle faite sur mesure sur ma gsa 2009 et sur une journée chez sellerie concept à Montpellier bon accueil et café à volonté. Essai , modif et surtout un travail super soigné  |
|
 | |
steph83 CCM *****

| Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Sam 2 Jan - 13:30 | |
| Je suis passé voir le sellier à Marseille , il ne fait plus les selle spéciales BMW car souvent il a des problèmes pour les remettre sur les motos.
Par contre pour 60€ la selle pilote et 100€ les deux selles il intègre une couche de gel et une mousse spéciale.
L'esthétique ne bouge pas mais a priori le confort est grandement améliorée.
Je ne sais pas encore si je vais le faire car je trouve la selle d'origine très confortable , mais cette solution économique est un bon compromis. |
|
 | |
letoulonais CCM ***

| Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Ven 29 Jan - 19:33 | |
| alors je suis passé chez jtl (untruc comme ca) cours lieutaud a marseille le mec est super sympa , motard et tout et tout sauf que bmw il en a marre trop dur a travailler selon lui 1) revetement de selle avant collé a chaud donc la merde a levé et puis on abime tout donc plus cher 2) obligé de faire des coutures donc plus cher resultat il en fait si on veut mais c'est carrement plus cher (question posé pour une 1150gs) |
|
 | |
gégé83 CCM **

Nombre de messages: 37 Age: 58 Localisation géographique: var Moto actuelle: 1200 gs 2007 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Ven 29 Jan - 19:44 | |
| il y a environ 15 jours j'ai fait mettre un insert en gel sur la selle pilote chez jtl à Marseille ( sur les conseils de steph 83 ) , beau travail super prix (60 roros ) ,il ne touche pas à l'estétique vu qu'il récupère le dessus , nickel à tester sur long trajet. |
|
 | |
geraldus CCM Hors concours

Nombre de messages: 1423 Age: 64 Localisation géographique: Canteleu....en Normandie et..Beaujolais Moto actuelle: GSA 2012 + pleins de trucs Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Ven 29 Jan - 19:45 | |
| Dommage que tu ne puisses monter à Lyon.... Je viens de faire faire la mienne chez MOILLO qui ,lui, ne trouve pas de difficulté à la concevoir. Pour info j'ai déjà fait réaliser une selle pour 1100 ZZR,900 TDM;2 1300 FJR avec bcp de satisfaction.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Ven 29 Jan - 20:04 | |
|   ASSELA 56 av Général de Gaulle 13160 CHÂTEAURENARD Mail : assela.sellerie@wanadoo.fr Super sympa (mais cela ne fait pas tout) Taille la selle sur mesures (tu es assis et traçage...) 3, 4 jours de delai pour "celle"-ci 250 €, je ne me souviens plus combien il prends pour des demi-selles (110-120 € !) A priori le patron ne conseille pas le cuir pour la moto, il pense que les écarts de températures, les intempéries ont tendance à le faire craqueler, à le faire mal vieillir. On peut voir ses réalisation sur des sites de restauration de voitures. Grand choix de revêtements, de couleurs...Je lui ai laissé une part d'inspiration pour la forme arrière(galbe passager) et ne suis pas "dessus" Et je n'ai pas d'action dans la boutique. Au fait, il faut comparer ce qui est .... donc voir la selle d'origine du F 800 S A+ May be 04 90 90 28 99 |
|
 | |
Yannick CCM Hors concours

Nombre de messages: 1386 Age: 49 Localisation géographique: GRENOBLE (38) Moto actuelle: R1200GS 2009 (A VENDRE) /SCORPA SY-250R (A VENDRE) Date d'inscription: 30/03/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Concept Sellerie Bleusaille
Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation géographique: var, Hyères Moto actuelle: BMW Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Jeu 24 Juin - 1:59 | |
| CONCEPT SELLERIE 303 RUE NICEPHORE NIEPCE Z.A DU PALYVESTRE 83400 HYERES TEL : 06.XX.XX.XX.XX |
|
 | |
Grumpf CCM Hors concours

Nombre de messages: 1169 Age: 29 Localisation géographique: Geneve Moto actuelle: A pu... :-( Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Jeu 24 Juin - 2:28 | |
| | Concept Sellerie a écrit: | CONCEPT SELLERIE 303 RUE NICEPHORE NIEPCE Z.A DU PALYVESTRE 83400 HYERES TEL : XX.XX.XX.XX.XX |
Bonjour? Au revoir?
Ca fait pas envie d'y aller en tout cas...  |
|
 | |
Concept Sellerie Bleusaille
Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation géographique: var, Hyères Moto actuelle: BMW Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Jeu 24 Juin - 8:37 | |
| Bonjour, Désolé, si je ne vous parrait pas polie mais tout ca a beuger quand j ai laisser le message, je pensais qu'il n'etais meme pas diffusé, en +, y'a meme pas la photo que je voulais inserer. Donc si vous avez besoin de quelconque renseignement concernant votre selle vous pouvez contacter mon mari (c'est lui le sellier!!) au 06. XX.XX.XX.XX, Edit modo, pas de n° de tel sur le forum, les contacts se prennent en MP A votre disposition pour toute demande Une demande... oui, j'en ai une... celle de passer par la case presentation SVP... merci Cordialement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Lun 4 Oct - 6:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Le Gilou CCM ***

Nombre de messages: 84 Age: 51 Localisation géographique: Ile de beauté Moto actuelle: GS Adv 2008 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Mer 20 Avr - 22:08 | |
| Sellerie concept à MONTPELLIER |
|
 | |
JMOUCHE CCM *

Nombre de messages: 14 Age: 45 Localisation géographique: 34 Moto actuelle: R1200 GS Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Mer 20 Avr - 22:16 | |
| Je confirme: Sellerie confort Montpellier. Très pros, nombreux échos, toujours positifs. Les yeux fermés, go. |
|
 | |
Le Gilou CCM ***

Nombre de messages: 84 Age: 51 Localisation géographique: Ile de beauté Moto actuelle: GS Adv 2008 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Mer 20 Avr - 22:53 | |
| | JMOUCHE a écrit: | Je confirme: Sellerie confort Montpellier. Très pros, nombreux échos, toujours positifs. Les yeux fermés, go. |
concept pas confort le confort c'est après le concept.....
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/ |
|
 | |
JMOUCHE CCM *

Nombre de messages: 14 Age: 45 Localisation géographique: 34 Moto actuelle: R1200 GS Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Jeu 21 Avr - 23:44 | |
| 'xact. Oups. Mais l'essence du message est la même. |
|
 | |
Gilleslestilleuls Modérateur Gs_Fr

Nombre de messages: 2968 Age: 48 Localisation géographique: http://www.GS74.com Moto actuelle: GS Adventure 2009 Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Recherche Sellier dans le Sud Est Ven 22 Avr - 5:51 | |
| Sellerie concept enchanté du résulta , par contre à force de "grimper" sur la moto, le logo en acier a perdu un rivet, il faut que je les appelle
http://www.bmw1200gstravel.com/selle.htm |
|
 | |
| | Recherche Sellier dans le Sud Est | |
|