Robert CCM *****

Nombre de messages: 375 Age: 71 Localisation géographique: Barr 67 Moto actuelle: Une Grosse Sauterelle et une RT Black Beauty Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: La haute route alpine Allemagne, Autriche, Italie, Suisse... Dim 8 Nov 2009 - 19:48 | |
| A moins d'une erreur de ma part j'avais encore pas parlé de ce périple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y compris le très fameux Stelvio... |
|
Barjo CCM Hors concours

Nombre de messages: 2921 Age: 53 Localisation géographique: entre Francorchamps, Liège, Maastricht et Aachen Moto actuelle: R1200GS Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: La haute route alpine Allemagne, Autriche, Italie, Suisse... Dim 8 Nov 2009 - 20:22 | |
| | Robert a écrit: | A moins d'une erreur de ma part j'avais encore pas parlé de ce périple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y compris le très fameux Stelvio... |
Quel beau site, quelle plume... Une mine d'info, des voyages comme on les aime... Des souvenirs aussi (le Stelvio, masi dans l'autre sens, avec une 1200LT) Encore et encore, Robert !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La haute route alpine Allemagne, Autriche, Italie, Suisse... Dim 8 Nov 2009 - 21:33 | |
| Superbe, un plaisir de te lire... un projet à venir pour moi et mon épouse  |
|