GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants et Broderies GSFR sont disponibles sur la Boutique Asso

Bonjour "Invité", Bienvenue sur GSfr !

Partenaires et Amis de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

[Bon Plan] Réduction sur pneus TT chez Allopneus.com

AuteurMessage
maxivig

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation géographique : Epernon (28)
Moto actuelle : R1200GS LC

MessageSujet: [Bon Plan] Réduction sur pneus TT chez Allopneus.com   Dim 18 Mar 2018 - 10:08

Bonjour à tous,

A la recherche de pneus TT pour participer au Paris-Dunkerque de mai prochain, j'ai trouvé chez Allopneus.com une promo:
-5% pour un pneu TT acheté
-10% pour 2 pneus
-15% pour au moins 3 pneus achetés

Sur des prix déjà très bas par rapport au reste du marché c'est intéressant. En revanche, ils ne mettent pas le TKC80 dans leur promo :(
En gros pour nos GS (1200 LC) il n'y a que les Karoo3 et les Scorpion Rally. Je pense prendre ces derniers, mais je n'ai pas vu beaucoup de retours, contrairement au Karoo3 et au TKC80 (si vous voulez me conseiller par la même occasion je suis preneur).
Au final, le train en Scorpion Rally revient à 193,32€ TTC (sans montage), et le train de Karoo3 à 185,72€ TTC.
Revenir en haut Aller en bas
Thom60
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation géographique : Le Perreux sur Marne
Moto actuelle : GSA LC

MessageSujet: Re: [Bon Plan] Réduction sur pneus TT chez Allopneus.com   Ven 21 Sep 2018 - 14:39

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à leur station de montage mobile? Je me demandais comment était le service et si le fait d'avoir les capteurs de pression pouvait leur poser problème?

Parce que sinon, que quelqu'un me fasse ça en bas du bureau pendant que je travaille, ça pourrait m'intéresser...

Merci, bonne journée,
syntax81
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation géographique : 81370
Moto actuelle : GSA Rallye 2017 + R100 RS 1978

MessageSujet: Re: [Bon Plan] Réduction sur pneus TT chez Allopneus.com   Ven 21 Sep 2018 - 14:46

Salut,

J'use et abuse comme presque tous le personnel de l'entreprise du montage "mobile" pendant les heures de bureau, tout du moins pour la voiture. Pas testé pour la moto mais pour la voiture c'est top, un vrai service qui facilite grandement la vie!

Pour la moto je fais livrer les pneus chez un monteur (Self Moto Service) à Toulouse et c'est tip-top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bon Plan] Réduction sur pneus TT chez Allopneus.com   

[Bon Plan] Réduction sur pneus TT chez Allopneus.com
Page 1 sur 1