GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants et Broderies GSFR disponibles sur la Boutique Asso

Bonne journée "Invité", Bienvenue sur GSfr !

Partenaires et Amis de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roadrunner
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10075
Localisation géographique : MAZAMET
Moto actuelle : 1200GSA 2011

MessageSujet: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 9:21

Salut à tous,

Je veux vous faire profiter de mon achat réalisé à l'instant.

Je cherchais donc une veste en GORETEX laminé pour bénéficier des dernières technologies d'étanchéité et de respirabilité de cette matière.
Mais vu les prix pratiqués, j'étais pas très chaud.

Suite à question posé pour un matériel spécifique là:

http://gsfr.forumactif.com/t49957-veste-scott-priority-gt-quelqu-un-connait-ou-a-deja-essaye#1045552

Thierry me dirige vers un site où un modèle de ce type est vendu à très bas prix:

ACCESS MOTO

C'est du BERING, a priori une fin de série.
La veste est actuellement en promo donc à 269.90 € ! [bave2]

Je passe la commande et me rend compte qu'il y a en plus un code promo bien nommé "SUPERCOOL" qui offre 15% de plus !

Effectivement, le code s'applique ce qui fait la veste à 235,40 € port compris livrée demain ! wtf

A réception, je vous fait un petit retex pour vous confirmer si ca vaut le coup.

Ah oui, j'ai pris en plus l'assurance retour 90 jours + 1 an de garantie supplémentaire soit 2 ans.
Vu le prix pratiqué et que c'est une fin de série, j'ai peur qu'elle soit très ( trop ? ) rigide, à voir...

Revenir en haut Aller en bas
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 11148
Localisation géographique : Sur ma selle
Moto actuelle : 1150 gs jaune 736

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 10:32

Pour l' avoir acheté, ,je ne l' ai pas trouvé raide.Moins que  celle que je finis actuellement  Hein Gericke
Petits défauts de conception : Poches intérieures un poil trop courtes pour les refermer lorsqu'il y a un chéquier.Je changerais le modèle de ce dernier.
Et,doublure en place cette dernière devrait avoir un velcro au niveau du bord de la poche intérieure.
Si on ne fait pas attention,on risque de faire tomber son portefeuille entre la doublure et la veste.Là aussi,rien de rhédibitoire,un bout de velcro et ce sera bon
franck67
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1626
Localisation géographique : 67
Moto actuelle : transalp

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 10:40

merci roadrunner , ca faisait qqes mois que je cherchais une veste aussi
j'avais déjà du bering avant , j'ai commandé moi aussi cette veste a l'instant , grace a ton code promo j'ai acheté la visiere du casque hjc pour ma femme ( 48 euros ) + la veste pour moi + la garantie 2 ans pour 273 euros

merci pour le bon plan

je vais enfin pouvoir me debarraser de ma vielle veste bering dechirée au col et au coude apres + de 15 ans de bons et loyaux services 
=====> vestiaire de la gloire pour elle copain2
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2829
Localisation géographique : 15km au Sud-Ouest de Nîmes
Moto actuelle : 1150 GSA (de 2003); YAM 600 Ténéré (de ...1989)

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 11:03

Suis aussi intéressé par le retex! [coO1]
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 11:27

TéBé30 a écrit:

Tu me verras avec  [coO1]
Nagash
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation géographique : Toulouse
Moto actuelle : BMW GS1200 LC '13 / 1100 Zephyr '92

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 11:47

Merci pour le plan, j'ai fais suivre à un pote qui cherche une veste dans ce genre. 
Il vient de me poser la question suivante : vous savez si cette veste peut se zipper à un autre pantalon que le Roy qui a l'air de ne plus exister ? 
Vous conseilleriez lequel pour aller avec la veste ?
Roadrunner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 11:50

Il semblerait que toutes les vestes BERING se zippent à tous les pantalons BERING.
Je le saurai vite, j'ai un fut BERING et je reçois la veste normalement demain.

especiosa

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation géographique : IDF ouest
Moto actuelle : F800GS

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 12:05

Ce n'est pas un vrai REX, mais un simple avis :

Pour l'avoir essayé en magasin au moment de changer ma veste, j'ai pas eu un super feeling avec cette veste. Je la trouvait très lourde, le col qui remonte est bien our l'hiver, mais me donnait une sensation de raideur et de gêne (je m'imaginait quelques difficultés de mouvement avec le casque).
Pour info, le prix était très proche, mais légèrement supérieur chez motoblouz au moment de ma réflexion (octobre dernier).

A+
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 12:06

Motoblouz a absorbé Access motos
djedje77
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 357
Localisation géographique : 94
Moto actuelle : Ducati Paul Smart - Bmw Gsa LC 2015

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 12:18

Effectivement le prix est canon.
Ce qui me gène c'est la sérigraphie, j'ai beaucoup de mal à être un panneau publicitaire mobile.

Mais c'est très tentant !
Roadrunner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 12:26

especiosa a écrit:
Ce n'est pas un vrai REX,
Si, c'est un vrai; GORE-TEX est une marque déposée et si c'est écrit sur la veste, c'est que c'est VRAIMENT du GORE-TEX sinon procès !!

djedje77
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 357
Localisation géographique : 94
Moto actuelle : Ducati Paul Smart - Bmw Gsa LC 2015

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 12:30

Il voulait dire "retour expérience"
Roadrunner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 12:32

You're right... [coO1]

thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 12:46

Ce que c'est de parler en abréviations et acronymes  [lol-1]
Wolas
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation géographique : Idf
Moto actuelle : GS LC

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 13:00

Il n'y a pas l'air d'y avoir d'aérations sur cette veste. En tous cas sur les photos on n'en voit pas. Elle est donc sans doute réservée à la mauvaise saison.
franck67
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 13:02

Wolas a écrit:
Il n'y a pas l'air d'y avoir d'aérations sur cette veste. En tous cas sur les photos on n'en voit pas. Elle est donc sans doute réservée à la mauvaise saison.

non il n'y en a pas c une 4 saisons, personnellement ca ne me gene pas , mon ancienne bering était un peu chaude effectivement pour des endroits tres chaud ( ou il fait 40°) mais en France j'ai jamais eu trop chaud avec ... et sur un long voyage les variations de températures font que de tte facon je veux une 4 saisons
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 13:47

Lorsque je cherchais une veste,j' avais sélectionné toutes saisons.L' expérience m'a montré que les vestes ayant des aérations efficaces étaient très rares.Donc  s'il fait chaud,j' ôte la doublure et ouvre le col.Pour l' été,je n'ai pas trouvé mieux qu' un veste en maille avec les protections.Fini les suées estivales
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 13:56

thierry a écrit:
TéBé30 a écrit:

Tu me verras avec  [coO1]
Oui, mais ça risque d'être trop tard... [CLINOEIL]
Wolas
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation géographique : Idf
Moto actuelle : GS LC

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 16:35

thierry a écrit:
Lorsque je cherchais une veste,j' avais sélectionné toutes saisons.L' expérience m'a montré que les vestes ayant des aérations efficaces étaient très rares.Donc  s'il fait chaud,j' ôte la doublure et ouvre le col.Pour l' été,je n'ai pas trouvé mieux qu' un veste en maille avec les protections.Fini les suées estivales

Oui j'ai aussi un blouson comme ca en mesh devant. Mais si c'est bien pour une balade d'une journée, ca fait encombrant à transporter en plus lorsqu'on part plusieurs jours. 
Je regarde du coup pour trouver une veste complète (3 saisons seulement car je ne vais pas la porter l'hiver ;-)) mais aérée. Le problème c'est qu'en effet on ne peut tester les aérations qu'après avoir acheté la veste...
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 17:14

Wolas a écrit:
thierry a écrit:

Oui j'ai aussi un blouson comme ca en mesh devant. Mais si c'est bien pour une balade d'une journée, ca fait encombrant à transporter en plus lorsqu'on part plusieurs jours. 
Je regarde du coup pour trouver une veste complète (3 saisons seulement car je ne vais pas la porter l'hiver ;-)) mais aérée. Le problème c'est qu'en effet on ne peut tester les aérations qu'après avoir acheté la veste...

Je ne roule qu'avec ça en vacances (Balkans ,Europe de l 'Est) A moins d 'aller en Europe du Nord, ailleurs en Juillet Aout on arrive facilement a 25 /30°.
J'ai une veste 1/2 saison  que j'avais déjà utilisé en Turquie en septembre .malgré toutes les ventilations ouvertes, j'avais crevé de chaud avec. une veste moto a 40 et plus c'est juste pas possible pour moi ; a la limite vaudrait mieux du cuir .Ça aussi j'ai déjà testé dans le même pays (Et sud europe) mais en..Aout ! Hormis a l 'arrêt (doublure nylon) et en ville c'était plus supportable en roulant qu'une veste moto actuelle en synthétique
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 17:22

Bon, vous êtes en train de dire que la Bering ROY ça risque de pas l'faire en été... [THINK]
Nagash
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation géographique : Toulouse
Moto actuelle : BMW GS1200 LC '13 / 1100 Zephyr '92

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 17:24

Sans vouloir faire de la pub, j'avoue que la Companero de Touratech (achetée d'occase...) m'a bluffé au niveau sensations par temps chaud. Légère, avec toutes les protections qui vont bien, tu cherches les aérations (il n'y en a pas) mais en roulant à 10kmh tu comprends que c'est la veste qui est une énorme aération à elle seule.

La surveste qui sert de couche étanche + froid prend plus de place qu'une tenue de pluie classique c'est sûr, mais tellement plus pratique à mettre qu'une doublure intérieure. Pour l'instant j'ai roulé sous de la pluie soutenue sans aucun souci, bien sec à l'arrivée. Je n'ai pas encore fait le test de journée déluge.

Avec un T-shirt technique été:
- Au-dessus de 20° avec la 1ère couche seule. Testé à + de 30°, y compris en mode TT ou la chaleur vient de l'intérieur...
- Entre 15° et 20°, il commence à faire frais.
- avec la 2ème couche j'ai roulé jusqu'à +5° avant de mettre un pull supplémentaire. 

Testée avec T-Shirt / pull classiques + les 2 couches jusqu'à -5°, ça le fait bien. 

C'est sûr le budget est différent, j'ai eu du bol sur ce plan occase. D'ailleurs, si quelqu'un vend le pantalon qui va avec... (grande taille svp)  siffle
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 17:37

TéBé30 a écrit:
Bon, vous êtes en train de dire que la Bering ROY ça risque de pas l'faire en été... [THINK]

Comme pas mal de vestes moto ! Dans ton coin ,personnellement, je prendrais une veste 100% aérée. J'ai vécu 1 an a Montpellier ,et si j’avais connu ce type de blouson j 'aurais pris .Bon, finalement je roulais du en veste jean's (500 a 600 KMS/semaine) ; pas mal non plus.
par contre ce qui est assez efficace,c'est d'ouvrir au niveau des poignets ; je le fait souvent avec ma veste 1/2 saison.
Prends là s'il est te plait et, s'il faut roule avec le col ouvert , ça le fait.
ce qui m 'a décidé, c'est que pour 400 et quelques j 'ai trouvé veste et pantalon d'une autre marque ,alors que j'avais repéré un modèle de veste qui coûtait 400 E.
Si le "Goret Tex" laminé ne me donne pas satisfaction, je repartirais sur du cuir, une valeur sure qui a fait ses preuves depuis des années
Bubblegum
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

Masculin Nombre de messages : 4550
Localisation géographique : SEINE ET MARNE - 77 -
Moto actuelle : GSA 2013 +HONDA CB500X

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 17:55

en tous cas, pour du goretex laminé, le prix en vraiment top;

Je vais suivre la suite du RETEX par pur curiosité
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 17:57

Tu me démoralise Thierry!

J'ai mon vieux cuir (un Bering justement!) dont je n'arrive pas à me débarrasser (ça ne fait qu'une vingtaine d'années que je l'ai), car nous en avons tellement vu ensemble; et puis il a une doublure thinsulate amovible super efficace. Du coup il "couvre" presque toutes les saisons, et j'ai un Furygan été pour... l'été!

J'y suis très bien dedans (depuis le temps on s'est fait l'un à l'autre), le seul bémol réside dans les protections qui sont en mousse (coudes, épaules et dorsale).
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 18:03

Bubblegum a écrit:

OK ; Samedi je vais me dégourdir le pont , je la mettrais. Pour aller au boulot, je met l 'ancienne,c'est suffisant et , si ça peut faire durer plus la nouvelle.
Et j'utilise mes anciennes vestes pour mes travaux campagnards ; étanche a pieds (y compris sur la tondeuse a 25 KM/H maxi !, résiste aux branches, épines aux copeaux qui volent si je tronçonne.. Et quand elle bien pourrie , au feu !
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 18:06

TéBé30 a écrit:
Tu me démoralise Thierry!

J'ai mon vieux cuir (un Bering justement!) dont je n'arrive pas à me débarrasser (ça ne fait qu'une vingtaine d'années que je l'ai), car nous en avons tellement vu ensemble; et puis il a une doublure thinsulate amovible super efficace. Du coup il "couvre" presque toutes les saisons, et j'ai un Furygan été pour... l'été!

J'y suis très bien dedans (depuis le temps on s'est fait l'un à l'autre), le seul bémol réside dans les protections qui sont en mousse (coudes, épaules et dorsale).

Eh bien , gardes là ! nettoie la bien avec du savon de Marseille laisse sécher tranquillement puis du Mixa BB pour nourrir le cuir et elle te dira merci.pour les protections retrouve de la mousse et refais-en
franck67
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mar 7 Fév 2017 - 18:17

TéBé30 a écrit:

vu que je possede déjà quasi la meme veste mais pas goretex , l'ancien ancien modele de celle presenté ici , et si je devais demenagé a Nimes alors non je n'aurai pas acheté cette veste
suz06
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 6279
Localisation géographique : Altkirch 68
Moto actuelle : 1200 Adventure 2013

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 0:10

thierry a écrit:
Comme pas mal de vestes moto ! Dans ton coin ,personnellement, je prendrais une veste 100% aérée. J'ai vécu 1 an a Montpellier ,et si j’avais connu ce type de blouson j 'aurais pris .Bon, finalement je roulais du en veste jean's (500 a 600 KMS/semaine) ; pas mal non plus.
par contre ce qui est assez efficace,c'est d'ouvrir au niveau des poignets ; je le fait souvent avec ma veste 1/2 saison.
Prends là s'il est te plait et, s'il faut roule avec le col ouvert , ça le fait.
ce qui m 'a décidé, c'est que pour 400 et quelques j 'ai trouvé veste et pantalon d'une autre marque ,alors que j'avais repéré un modèle de veste qui coûtait 400 E.
Si le "Goret Tex" laminé ne me donne pas satisfaction, je repartirais sur du cuir, une valeur sure qui a fait ses preuves depuis des années

Je suis un peu comme toi, toujours trop chaud!
J'ai une bmw venting pour l'été (achetée d'occase à Knack), mais même ça c'est de trop par moment. On s'est tapé jusqu'à 47° en Arizona l'été dernier.
C'est la que des bikers ricain m'ont donné leur truc: une veste sans manches légèrement matelassée et mouillée/trempé!
Un des ces gars (la bonne 60aine) m'a dit que c"était bien mieux que les "perfored jackets" qu'il a testé. Il portait un t-shirt, cette veste mouillée et un blouson en jean's.

Chez Harley ils ont ce genre de veste ...qui coûte "HD" aux USA (Hundred Dollar)

Roadrunner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 0:44

Bubblegum a écrit:

Je la récupère demain et l'essaye dans la foulée !

flat-win
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation géographique : lille
Moto actuelle : 1200 à l'eau, mais à l'eau quoââ

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 1:48

suz06 a écrit:

Je suis un peu comme toi, toujours trop chaud!
J'ai une bmw venting pour l'été (achetée d'occase à Knack), mais même ça c'est de trop par moment. On s'est tapé jusqu'à 47° en Arizona l'été dernier.
C'est la que des bikers ricain m'ont donné leur truc: une veste sans manches légèrement matelassée et mouillée/trempé!

Essaie le gilet cool-down BMW, c'est le principe de l'évaporation et sous une venting qui est quand même sérieusement ventilée, ça devrait t'aider. Comme on est en europe ça coûte plutôt CE waza , mais pour le coup et pour le coût, c'est un vrai confort.
http://boxersflats.forumactif.org/
diesel81
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1314
Localisation géographique : sud ouest
Moto actuelle : BMW R 1200 GSA 2011

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 6:04

franck67 a écrit:
merci roadrunner , ca faisait qqes mois que je cherchais une veste aussi
j'avais déjà du bering avant , j'ai commandé moi aussi cette veste a l'instant , grace a ton code promo j'ai acheté la visiere du casque hjc pour ma femme ( 48 euros ) + la veste pour moi + la garantie 2 ans pour 273 euros

merci pour le bon plan

je vais enfin pouvoir me debarraser de ma vielle veste bering dechirée au col et au coude apres + de 15 ans de bons et loyaux services 
=====> vestiaire de la gloire pour elle copain2
Parei pour moi aussi commander dans la foulée merci Pascal t'en veux ?
alain81
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2243
Localisation géographique : Tarn-Castres
Moto actuelle : 800 XCX 2016 TRIUMPH-90S BMW 1976

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 9:15

Roadrunner a écrit:
Bubblegum a écrit:

Je la récupère demain et l'essaye dans la foulée !
passe à la maison je te mouille  avec le tuyau d arrosage [CLINOEIL]
yoyo041080
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation géographique : Lyon
Moto actuelle : 1200 GSA Triple Black

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 9:17

A votre avis ? Salissant le gris ? L'est beau, mais je crains qu'il ne devienne vite gris/marron rolleyes

ça se passe en machine ces petites bêtes là ?
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 9:26

Ma  veste  1/2 saison est grise  ,erreur  ..Elle est s' est salie très vite.Même en la lavant elle n'est pas revenue.Maintenant je prend noir uniquement
yoyo041080
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 9:28

c'est un peu ce que je crains... dommage, c'est super jolie en gris...

Sinon, je viens de me taper les avis consommateurs sur motoblouz, c'est globalement que du bon... :]5sur5[:

Certains confirme d'ailleurs que le gris est salissant...

le défaut "majeur" qui revient : scratch du col un peu faiblard et parfois irritant... Pour le reste... RAS :HAPPY1:
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 9:35

Ça fait pas mal de temps que je commande chez eux,rien a redire,y compris pour les retours de marchandises,le SAV et le contact téléphonique
yoyo041080
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 10:03

bon ben j'ai craqué [tresheureux]

un big [MERCI] pour le bon plan super green c'est exactement ce que je cherchais, une bonne promo sur une veste hiver, idéalement gore-tex :]5sur5[:
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 10:21

yoyo041080 a écrit:

un big [MERCI] pour le bon plan super green c'est exactement ce que je cherchais, une bonne promo sur une veste hiver, idéalement gore-tex :]5sur5[:

A ce prix là , j' ai arrêté de réfléchir,j' ai commandé et partagé ce bon plan. Chacun de nous donnera ses impressions,on comparera.
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 11:30

franck67 a écrit:
TéBé30 a écrit:

vu que je possede déjà quasi la meme veste mais pas goretex , l'ancien ancien modele de celle presenté ici , et si je devais demenagé a Nimes alors non je n'aurai pas acheté cette veste
Mais comme dit plus haut, j'ai une veste été Furygan... [CLINOEIL]
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 11:32

thierry a écrit:
yoyo041080 a écrit:

A ce prix là , j' ai arrêté de réfléchir,j' ai commandé et partagé ce bon plan. Chacun de nous donnera ses impressions,on comparera.
Bon ben si toi aussi tu t'y mets...
J'attend juste pour savoir quelle taille prendre [CLINOEIL]
yoyo041080
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 11:34

si ça peu aider : je fais 1m75 pour 76kg, et j'étais déjà en Bering taille L... c'était impec, même avec un gros pull dans le manteau
franck67
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 11:46

si ca peu aider : 1.68m pour 68kg taille M chez bering
Roadrunner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 12:43

Veste bien reçue ce jour ! [ssupercool2]
J'avais peur qu'elle soit plus rigide que ca, elle est très sobre avec seulement 2 poches avant ( étanches ) et une sur la manche, perso, ca me suffit.
Le col monte bien haut, mais a priori, ne devrait pas être gênant.
Elle est livrée avec une dorsale à la norme.
Il n'y a aucun système d'aération prévu, mais pas grave, j'ai d'autres vestes quand il fera plus chaud.
Essai prévu ce soir en rentrant, il pleut, ca tombe bien... :HAPPY1:

TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 13:55

Tu la prise de quelle couleur?

@yoyo041080 et franck67, merci.
Je pense que ce sera du L pour moi (1,78m 75kg)

Je suis assez tenté par le gris, mais si c'est trop salissant...
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 13:57

TéBé30 a écrit:

Black is beautiful  youpi
franck67
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 14:15

TéBé30 a écrit:

meme opinion que toi , je l'ai prise en gris aussi , en me disant que comme j'ai 90jours pour retourner la veste au  cas ou ...... ( bon si elle est crade je ne sais pas si ca fonctionnera le retour ? )
diesel81
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1314
Localisation géographique : sud ouest
Moto actuelle : BMW R 1200 GSA 2011

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 15:16

meme opinion que toi , je l'ai prise en gris aussi , en me disant que comme j'ai 90jours pour retourner la veste au  cas ou ...... ( bon si elle est crade je ne sais pas si ca fonctionnera le retour ? )
il y a même un bon pour un nettoyage avant le  renvoi diabolo
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 17:13

diesel81 a écrit:
il y a même un bon pour un nettoyage avant le  renvoi diabolo
'tain Yann, sers toi de l'onglet "citer", sinon on n'y comprend plus rien... [Mr greenn]
franck67
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   Mer 8 Fév 2017 - 17:55

et bien ca a été du tres rapide , j'ai recu la veste + ma visiere ce soir !!
pas rigide du tout , la taille M est effectivement la bonne pour moi ( j'avais déjà du M de chez Bering avant )

2 poches ext de moins que mon ancienne veste ( c'était pratique pour le tel ) , ils ont mis la poche revolver coté gauche ( avant c'était coté droit ) ; la poche sur le bras pas facile a utiliser ( en ts cas avec la thermique ) pas pratique donc

bon il me reste a la tester sur la route
mais tres bon point por access moto : livraison impeccable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé   

Bon plan veste BERING ROY en Goretex laminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant