GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

Promotions chez 2@4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo041080
Bleusaille

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation géographique : Lyon
Moto actuelle : 1200 GSA Triple Black

MessageSujet: Promotions chez 2@4   Mer 30 Nov 2016, 15:57

Les kits xenon sont en promotion à -40% chez 2@4 : Exemple Xenon H7 55W 5000K

Nombreuses autres promo et bon "KDO Noel" 

A bon entendeur, je viens de commander mon xenon  :HAPPY1: j'ai bien fait d'attendre  :]5sur5[:
Revenir en haut Aller en bas
LP15
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation géographique : LYON Croix Rousse
Moto actuelle : 1200 GSA triple black janvier 2014 ; velo électrique

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Mer 30 Nov 2016, 17:31

Le modèle que tu présentes s'intitule "can bus". Cela signifie-t-il qu'après quelques semaines de bons services, il ne déclenchera pas une anomalie au niveau de can bus de nos machines. Est-il vraiment compatible ?
Parce que je serais curieux de connaître le pourcentage de phares Xénon installés et toujours en activité après 1 an. J'en connais beaucoup qui ont tout démonté. C'est mon cas. Pourtant, j'en étais super content ; c'est le jour et la nuit [lol-1]
viking06
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation géographique : Grasse
Moto actuelle : GSA full 2016, HVAte300, gasgas 250 , Ktm freeride, Monark Stinget , Lito ... bientôt 18 motos

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Mer 30 Nov 2016, 17:41

J'en ai testé quelques unes aussi mais sur ma voiture et sur d'autres motos.
C'était toujours le même problème: le faisceau lumineux n'était jamais comme à l'origine, ça partait dans tous les sens.
Dommage parce qu'est ce que ça éclaire 😳😳😳
Rhum1-toulouse
Bleusaille

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation géographique : Toulouse
Moto actuelle : GS1200LC - 2013

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Mer 30 Nov 2016, 19:46

Petite question YOYO, tu les loges où tous ces files et boitiers ....
toutenkamion
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 187
Localisation géographique : albi-81
Moto actuelle : gsa de 2007

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Mer 30 Nov 2016, 21:39

j'ai acheté le même mais en 35w pour 26€ frais de port compris sur Ebay...même en promo, c'est encore cher..
yoyo041080
Bleusaille

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Jeu 01 Déc 2016, 07:32

LP15 a écrit:
Le modèle que tu présentes s'intitule "can bus". Cela signifie-t-il qu'après quelques semaines de bons services, il ne déclenchera pas une anomalie au niveau de can bus de nos machines. Est-il vraiment compatible ?
Parce que je serais curieux de connaître le pourcentage de phares Xénon installés et toujours en activité après 1 an. J'en connais beaucoup qui ont tout démonté. C'est mon cas. Pourtant, j'en étais super content ; c'est le jour et la nuit [lol-1]

J'ai commandé ce modèle en me basant justement sur une longue lecture du forum sur le sujet xenon. Apparemment, très peu (aucun ?) de retour sur les commandes chez 2@4, et pas de message LAMPF sur l'ODB. La qualité est apparemment bien au RDV  super green
Il faut apparemment privilégier un modèle 55W plutôt que 35W, mieux détecté et donc sans erreur à l'ODB.

viking06 a écrit:
C'était toujours le même problème: le faisceau lumineux n'était jamais comme à l'origine, ça partait dans tous les sens.
J'ai installé une ampoule LED lors de l'achat. J'en suis très déçu. Très bonne luminosité, mais... à 1m de la moto... et en l'air. Par contre rien au milieu... Manque cruel de profondeur, à tel point que mes anti brouillards couvre le faisceau du phare quand ils sont allumés... Après une longue lecture des sujets xenon, il semblerait que le problème n'apparaisse pas avec eux (la forme de l'ampoule LED peut expliquer le problème)

toutenkamion a écrit:
j'ai acheté le même mais en 35w pour 26€ frais de port compris sur Ebay...même en promo, c'est encore cher..
On peut toujours trouver moins cher  [CLINOEIL] reste ensuite à voir la qualité et la longévité... et surtout le SAV en cas de problème... Les forumeurs ayant commandé chez 2@4 semblent unanime sur ces points, c'est ce qui m'a fait commander chez eux, même si c'est un peu plus cher...

Rhum1-toulouse a écrit:
Il y a plein d'exemples sur le forum. Exemple : http://gsfr.forumactif.com/t30655-tuto-montage-d-un-kit-xenon-hid?highlight=xenon
Sur une GSA, les endroits ne manquent pas [CLINOEIL] Je ferai une photo quand j'aurai monté le mien
Christian34
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1308
Localisation géographique : Drôme Provençale
Moto actuelle : 750 Africa Twin

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Jeu 01 Déc 2016, 08:16

toutenkamion a écrit:
Bonjour,
Comment comparé le prix d'un 35 W avec le prix d'un 55 W ?
Eh oui la 1200 GS et plus chére que la 8OO GS !!!
yoyo041080
Bleusaille

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Jeu 01 Déc 2016, 09:30

Christian34 a écrit:
t comparé le prix d'un 35 W avec le prix d'un 55 W ?

cépafo [Mr greenn]

Bon la différence de prix est pas énorme, mais on s'approche du prix annoncé [SAINT]
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2457
Localisation géographique : 15km au Sud-Ouest de Nîmes
Moto actuelle : 1150 GSA (de 2003); YAM 600 Ténéré (de ...1989)

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Jeu 01 Déc 2016, 09:54

yoyo041080 a écrit:
LP15 a écrit:

J'ai commandé ce modèle en me basant justement sur une longue lecture du forum sur le sujet xenon. Apparemment, très peu (aucun ?) de retour sur les commandes chez 2@4, et pas de message LAMPF sur l'ODB. La qualité est apparemment bien au RDV  super green
Il faut apparemment privilégier un modèle 55W plutôt que 35W, mieux détecté et donc sans erreur à l'ODB.

viking06 a écrit:
J'ai installé une ampoule LED lors de l'achat. J'en suis très déçu. Très bonne luminosité, mais... à 1m de la moto... et en l'air. Par contre rien au milieu... Manque cruel de profondeur, à tel point que mes anti brouillards couvre le faisceau du phare quand ils sont allumés... Après une longue lecture des sujets xenon, il semblerait que le problème n'apparaisse pas avec eux (la forme de l'ampoule LED peut expliquer le problème)

toutenkamion a écrit:
On peut toujours trouver moins cher  [CLINOEIL] reste ensuite à voir la qualité et la longévité... et surtout le SAV en cas de problème... Les forumeurs ayant commandé chez 2@4 semblent unanime sur ces points, c'est ce qui m'a fait commander chez eux, même si c'est un peu plus cher...

Rhum1-toulouse a écrit:
Il y a plein d'exemples sur le forum. Exemple : http://gsfr.forumactif.com/t30655-tuto-montage-d-un-kit-xenon-hid?highlight=xenon
Sur une GSA, les endroits ne manquent pas [CLINOEIL] Je ferai une photo quand j'aurai monté le mien
Effectivement, il n'y a aucun problème s'il y a un éventuel défaut (rare quand même), ou une erreur d'achat.
Bon, en même temps comme il sont à une dizaine de kilomètres de mon taf, c'est peut être plus facile.
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2457
Localisation géographique : 15km au Sud-Ouest de Nîmes
Moto actuelle : 1150 GSA (de 2003); YAM 600 Ténéré (de ...1989)

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Jeu 01 Déc 2016, 09:56

"...ils..."
arnaud77
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3026
Localisation géographique : Dans la forêt...
Moto actuelle : Tiger Sport 2016

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Jeu 01 Déc 2016, 10:07

Les ampoules à Led, c'est comme les xénons, y'a des modèles en veux tu en voilà.
Entre celle qui sont effectivement "chip", celles qui fonctionnent bien mais seulement si elles sont orientées dans le bon sens, celles qui sont vraiment étudiées etc etc...

Toujours est il que j'ai aussi abandonné le xénon il y a quelques années. On est bien vu mais éclairage de mer** qui se situe devant la moto pour ne pas dire devant la roue.
Si on remonte le faisceau c'est mieux mais tu emmer*** tout le monde en face...
yoyo041080
Bleusaille

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Ven 02 Déc 2016, 08:20

arnaud77 a écrit:
Les ampoules à Led, c'est comme les xénons, y'a des modèles en veux tu en voilà.
Entre celle qui sont effectivement "chip", celles qui fonctionnent bien mais seulement si elles sont orientées dans le bon sens, celles qui sont vraiment étudiées etc etc...

La mienne venait de mon concess BMW à Lyon... A leur décharge, il venait de lancer le produit et n'avait pas de retour dessus concernant la GS... J'ai testé... J'ai perdu 60€...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotions chez 2@4   Aujourd'hui à 09:46

Promotions chez 2@4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1