GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skippy77
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1612
Localisation géographique : Chelles (77)
Moto actuelle : 1200 GS LC '13 & T-Bird Sport 98

MessageSujet: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Mer 27 Juil 2016 - 21:16

Soyez sur vos gardes si vous allez sur Paris demain en 2 roues !

http://www.motomag.com/Attention-Jeudi-28-juillet-operation-de-police-speciale-deux-roues-a-Paris#.V5kIMTUvzIU
Revenir en haut Aller en bas
damdam
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 511
Localisation géographique : andernos les bains
Moto actuelle : R1200gs 2006

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Mer 27 Juil 2016 - 21:22

il ont encore des effectifs pour ca !!! je croyais qu'il y avait une priorité pour les attentats,c'est vrai que les motards sont des terroristes
Raymond.
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation géographique : 57 Creutzwald
Moto actuelle : 1200GS 2006

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 10:27

damdam a écrit:
il ont encore des effectifs pour ca !!! je croyais qu'il y avait une priorité pour les attentats,c'est vrai que les motards sont des terroristes

Rien à voir. Si ils ne s'occupaient que des terroristes et laissaient tranquilles les "petits" délinquants (chauffards, ivrognes, voleurs à la tire, à l'étalage, cambrioleurs, les sans assurances, sans permis, raquetteurs, les mecs qui tabassent leurs femme et gosses, etc ...) on vivrait dans quelle civilisation?
Avec un poil de jugeotte, on se rend compte que les discours de ce genre ne mènent à rien. La loi doit s'appliquer à partir du plus petit délit, c'est souvent chiant quand on se fait prendre, mais c'est comme çà, dura lex, sed lex.

Quant aux motards terroristes, entre les donneurs d'organes qui jouent à la roulette russe avec leur vie et ceux qui mettent en danger la vie des autres, ceux qui se croient les seigneurs de la route et se permettent tout, ceux qui pour leur 'sécurité" font un barouf de Mirage F1 et en fait ne font qu'emmerder tout le monde, et bien oui: il y a des délinquants parmi les motards et autres deux roues.
Bubblegum
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

Masculin Nombre de messages : 4287
Localisation géographique : SEINE ET MARNE - 77 -
Moto actuelle : GSA 2013 +HONDA CB500X

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 10:47

@Raymond : suis en phase avec toi    :COPAIN 3:
arnaud77
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3030
Localisation géographique : Dans la forêt...
Moto actuelle : Tiger Sport 2016

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 11:39

Merci de l'info mais je suis en voiture et je n'ai vu personne...  :mr greenn:  siffle

Mais faire gaffe aux remontées de file, où clairement personne n'a changé sa façon de rouler.
Après le reste c'est ou ça sera du contrôle de papiers, pot, xénon &Co.
Ne me sens pas concerné, si c'est un contrôle de papier j'suis bien dans mes baskets...

Mais merci de l'info ;)
Le Trappeur
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 619
Localisation géographique : Pontcarré (77)
Moto actuelle : R1200 GS Adventure LC

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 11:51

faites gaffe ce soir.... ils font les controles vitesses motos le soir sur la A4 en provenance de paris...vers minuit sur la A4 ,2x 4 voies limité a 90...ca pardonne pas.....
http://www.departementale471.com
gregsevtom
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3058
Localisation géographique : rouen (dept 76)
Moto actuelle : r1200gs 09

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 11:57

Le Trappeur a écrit:
faites gaffe ce soir.... ils font les controles vitesses motos le soir sur la A4 en provenance de paris...vers minuit sur la A4 ,2x 4 voies limité a 90...ca pardonne pas.....

autant je suis ok avec raymond, autant la je trouve qu on est plus dans de la perception d impot que de la lutte contre la "délinquance routière" (je parle du mec qui se fait goaler a 120 pas de celui qu on choppe a 280)
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 9615
Localisation géographique : Sur ma selle
Moto actuelle : 1150 gs jaune 736

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 12:13

A  minuit,je suis au lit.Pas de panique,ce ne sont que des opérations ponctuelles.Souvenez-vous des opérations anti xénons,ben il n'y en a plus!
Par contre le téléphone au volant ,le niqab,carnaval?, ont de beaux jours devant eux
Le Trappeur
CCM ***
CCM ***

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 13:06

gregsevtom a écrit:
Le Trappeur a écrit:

autant je suis ok avec raymond, autant la je trouve qu on est plus dans de la perception d impot que de la lutte contre la "délinquance routière" (je parle du mec qui se fait goaler a 120 pas de celui qu on choppe a 280)

c est complètement évident . On est pas dans la repression mais dans un buziness lucratif  :
--> Retrait de point...tu as de l'argent...tu paye... tu récupère tes points.... si ca c'est pas du business !!!!!!
arnaud77
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 13:21

Le Trappeur a écrit:
gregsevtom a écrit:
Le Trappeur a écrit:

c est complètement évident . On est pas dans la repression mais dans un buziness lucratif  :
--> Retrait de point...tu as de l'argent...tu paye... tu récupère tes points.... si ca c'est pas du business !!!!!!

Bon ben la solution est simple, aujourd'hui faut pas dépasser le compteur comme ça t'es peinard
Le Trappeur
CCM ***
CCM ***

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 13:28

arnaud77 a écrit:
Le Trappeur a écrit:
gregsevtom a écrit:
Le Trappeur a écrit:

Bon ben la solution est simple, aujourd'hui faut pas dépasser le compteur comme ça t'es peinard

lol .. c'est ce que je fais tout le temps . 
sans partir sur un autre debat : je defis n'importe quel motard de rouler a 50kms sur une 2x 4 voies (a l'entree de paris...ce qui connaissent comprendront) a 1h du mat . 
eh ben même en passant tous les jours , en respectant comme un mouton ce genre de limitation , tu te fais chopper un jour ou l'autre....c'est fait pour

mais je suis d'accord , tu veux pas te faire chopper , tu respect..point barre :)
blogtrotter
Apprenti CCM

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation géographique : entre le clavier et la chaise!
Moto actuelle : R1200GS LC 2015 ; YAM 250TDR'91

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 14:22

Citation :

lol .. c'est ce que je fais tout le temps . 
sans partir sur un autre debat : je defis n'importe quel motard de rouler a 50kms sur une 2x 4 voies (a l'entree de paris...ce qui connaissent comprendront) a 1h du mat . 
eh ben même en passant tous les jours , en respectant comme un mouton ce genre de limitation , tu te fais chopper un jour ou l'autre....c'est fait pour

mais je suis d'accord , tu veux pas te faire chopper , tu respect..point barre :)

Si : avec le cruise control des LC :) comme ça j'ai une main de libre pour tenir le téléphone (non mais allo!)
[dehors]
frenchcruiser2000
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3028
Localisation géographique : Ste Suzanne 974 / Montauban 82
Moto actuelle : Bianca GS

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 14:45

Quoi, tu as oublié quoi. C'est important de citer correctement quand on cite. :mr greenn: Quand je cite Epictète je cite toujours précisément quoique comparer Epictète et l'autre tache, il y a une marge.....Tchao
ianos
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2387
Localisation géographique : IDF
Moto actuelle : R1200GSA air

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 15:22

Bref, je ne sais pas pour vous, mais j'ai passé la matinée entière entre périph', Paris centre et grans axes...

et je n'ai vu aucun contrôle !

Attention les jours prochains...
Le Trappeur
CCM ***
CCM ***

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 15:25

..t es passé trop vite :) :)

bah si il faut c'est juste de l'intox
mic203
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation géographique : hauts de seine
Moto actuelle : GSA/LC

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 16:04

hier soir 17h30 sur la N20 vers Paris dans la descente de Longjumeau, 2 gendarmes en Yam bleues prêts à bondir sur le bas côté à mi-descente
on est arriver de front avec un collègue à la bonne vitesse (90) !
ils n'avaient pas de radar je ne sais pas ce qu'ils attendaient
arnaud77
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 16:56

On touche pas aux copains!
padawan
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages : 809
Localisation géographique : Val de marne
Moto actuelle : GS 1200 2008 - Honda F6C - GS/LC 2015 Enfin

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Jeu 28 Juil 2016 - 19:30

ianos a écrit:
Bref, je ne sais pas pour vous, mais j'ai passé la matinée entière entre périph', Paris centre et grans axes...

et je n'ai vu aucun contrôle !

Attention les jours prochains...
Ce matin A4 : un motard à l’arrêt avec 2 bleus autour. 

pour revenir sur la A4 2x4 voies à 90, il y a quelques années elle était à 110 à ce niveau . Mais cela ne devait pas rapporter assez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !   Aujourd'hui à 12:32

Attention ! Jeudi 28/07, opération de police spéciale 2 roues/Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1