Salut à tous,
Je poste ce message dans la rubrique bonnes adresses mais dans ce cas c'est surtout mauvaise adresse.
ça ne concerne pas ma G-S heureusement.
Voilà je trouve que mon DR manque de compression, donc je sais à quoi m'attendre ... Piston segments soupapes etc ....
Je l'emmène chez le seul concessionnaire de la marque à Reims pour la faire réparer. Je lui dis bien que je m'attend à une grosse intervention ... Pas de problème pour lui quand je dépose la moto ...
Il me dit qu'il vas faire une mesure de la compression et que je repasse plus tard pour en savoir plus sur les travaux à effectuer ....
Lorsque je repasse ben je me fais envoyer péter et qu'il refuse de faire la réparation mais n'oublie pas de me facturer un test de compression 60 €
En plus ce con ... note sur la facture qu'il refuse de faire les travaux. Malgré la législation....
Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime
Voila un concessionnaire qui prend grand soin de ses clients ........
J'ai donc fais une belle lettre à Suzuki France et à la DDCSPP-SPEC (ancêtre de la DGCCRF) Afin de signaler son comportement.
Donc si vous êtes du coin et voulez à faire à lui fuyez ........ Full Motors à Reims
Je poste ce message dans la rubrique bonnes adresses mais dans ce cas c'est surtout mauvaise adresse.
ça ne concerne pas ma G-S heureusement.
Voilà je trouve que mon DR manque de compression, donc je sais à quoi m'attendre ... Piston segments soupapes etc ....
Je l'emmène chez le seul concessionnaire de la marque à Reims pour la faire réparer. Je lui dis bien que je m'attend à une grosse intervention ... Pas de problème pour lui quand je dépose la moto ...
Il me dit qu'il vas faire une mesure de la compression et que je repasse plus tard pour en savoir plus sur les travaux à effectuer ....
Lorsque je repasse ben je me fais envoyer péter et qu'il refuse de faire la réparation mais n'oublie pas de me facturer un test de compression 60 €
En plus ce con ... note sur la facture qu'il refuse de faire les travaux. Malgré la législation....
Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime
Voila un concessionnaire qui prend grand soin de ses clients ........
J'ai donc fais une belle lettre à Suzuki France et à la DDCSPP-SPEC (ancêtre de la DGCCRF) Afin de signaler son comportement.
Donc si vous êtes du coin et voulez à faire à lui fuyez ........ Full Motors à Reims