GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  4Clic4Clic  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Jeu 30 Juil 2009 - 22:31

j ai mis le meme post sur le forum d en face
Madame POMPOM a envie de faire rouler son r850r samedi apres midi
donc :
horaire: 14h00
lieu : Parking ATLAS à COLMAR
objectif : à definir
nombre de participants : minimun 2 Tchao
type de moto: allez on roulera doucement pour que les k puissent aussi venir Tchao Tchao ange
type de route :tournicotantes welcome mais on roulera doucemnt a cause des K
retour max 19 h00

PARTICIPANTS :
POMPOM
POMPOMWOMEN vive le we
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL88
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 488
Localisation géographique: XONRUPT
Moto actuelle: R100GS, R1200GS après R1200R et Sprint ST955i

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Jeu 30 Juil 2009 - 22:43

Peux pas, je roule demain avec Françoise et son nouveau scarver.

Dernière édition par PASCAL88 le Ven 31 Juil 2009 - 8:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Jeu 30 Juil 2009 - 22:44

PASCAL88 a écrit:
Peu pas, je roule demain avec Françoise et son nouveau scarver.

c est la premiere fois où elle roulera???
PASCAL88
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Jeu 30 Juil 2009 - 22:47

Non, deuxième journée sérieuse. Enfin y'aura pas de chemin en terre.
PASCAL88
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Jeu 30 Juil 2009 - 22:47

Va voir le post rubrique "Est" du forum des R.
JLD67
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1573
Localisation géographique: Alsace www.stageconduitemoto.fr
Moto actuelle: R1200GS Adventure 2008

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Ven 31 Juil 2009 - 7:58

Clin oeil Désolé Pompom, demain 8h00 direction les alpes de haute provence pour une petite semaine de vacances (en voiture car enfants viennent avec nous).... Biker1

Ce sera pour la prochaine. Clin oeil
http://www.stageconduitemoto.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Ven 31 Juil 2009 - 16:51

PASCAL88 a écrit:
Va voir le post rubrique "Est" du forum des R.

sympa ton cr ,c est vrai que je ne vais pas souvent chez les R
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Ven 31 Juil 2009 - 16:52

JLD67 a écrit:
Clin oeil Désolé Pompom, demain 8h00 direction les alpes de haute provence pour une petite semaine de vacances (en voiture car enfants viennent avec nous).... Biker1

Ce sera pour la prochaine. Clin oeil

BONNES VACANCES A VOUS 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Ven 31 Juil 2009 - 20:04

Désolée Pompom demain direction parc Waligator à Metz avdec les loulous et beau temps en prévision yessssssss

Bon week-end et bon séjour pour les vacanciers !!!!

A bientôt avec grand plaisir
JLD67
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1573
Localisation géographique: Alsace www.stageconduitemoto.fr
Moto actuelle: R1200GS Adventure 2008

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Ven 31 Juil 2009 - 20:29

FANNY88 a écrit:
Désolée Pompom demain direction parc Waligator à Metz avdec les loulous et beau temps en prévision yessssssss

Merci Fanny, bon parc à toi.... bisous
http://www.stageconduitemoto.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Ven 31 Juil 2009 - 23:22

JLD67 a écrit:
FANNY88 a écrit:

Merci Fanny, bon parc à toi.... bisous

et a moi ??pas de merci pas content 1
robby67
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages: 134
Localisation géographique: 56 - VANNES
Moto actuelle: R 1200 GS - 2007

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Sam 1 Aoû 2009 - 17:48

Vu trop tard... imperatif entretien pelouse et potager avant de partir samedi en 8

P'tit ciné ce soir .... profitons en encore tant que les Filles ne sont pas la... bon elles commencent à manquer fort..

Bonnes Vacances à JLD Family...super coin
Fanny... attention ils ont les dents longues..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Sam 1 Aoû 2009 - 21:36

bon retour de la ballade c etait sympa bravo mais qu est ce qu il faisait chaud bon sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille   Dim 2 Aoû 2009 - 8:25

CR de la ballade de samedi 1 aout:

Tout commença par une petite phrase dite par MADAME POMPOM (POMPOMWOMEN):
-Tiens samedi on pourrais faire une ballade?
-Ouais je vais voir si PHIL et GASPARE aimerait aussi venir? lui repondi monsieur POMPOM (ben c est moi qu oi?)
Et voila qu un post fut creer à cet effet ,peu de braves @ oseront braver les conditions climatiques dantesques mordu pour nous accompagner:tafume: .
Le lieu de rdv fut vite trouver :parking ATLAS à COLMAR en face de la STATUE DE LA LIBERTE ,c est la dame qui peint le plafond et qui tient le bac à peinture avec la main gauche,d ailleurs elle a aussi mit un chapeau pour ne pas salir ses cheveux Help .
AU lieu de rdv ,PHIL nous attendais deja Vive moi ,quelques instants plus tard arriva BLEMELEU et ISABELLE,suivi de COUSINHUB (monsieur etait simplement venu nous dire bonjour sourire 2 )
sourire 2 sourire 2 sourire 2
Puis plus tard ...beaucoup plus tard arriva GASPARE jafauneconnerie ,nous n avons pas hesiter a lui lancer quelques phrases du genre :
A ses fonctionnaire jamais à l heure !!
t as une baisse de tension??
T as grillé un plomb??
t es à la masse???
heureusement que nous sommes des lumières!!! boulet or
quelques photos prises sur le parking

PHIL,DANIEL(BLEMELEU) ET ISABELLE

(de gauche à droite) mes voisins CORINNE ET MANU ,et madame POMPOMWOMEN

Et GASPARE

Apres tout ce petit bla bla nous sommes parti direction TURCKEIM>>TROiS EPIS>>LAC BLANC>>puis nous avons rejoint LE COL DE LA SCLUCHT où nous avons fait un petit break What a Face I love you .
Nous avons aussi pu assister a un moment que seul le GDE peut proposer:
PHIL entrain d essayer d expliquer à GASPARE comment rentrer un numero de telephone dans le tomtom riderv2 ,au debut ça ne marche pas Et pan dans la gueul ,puis ça marche ,puis le telephone de phil reçoit un appel mais n emet aucune sonnerie:suspect: ,puis plus rien ne marche:ptdr: apres de multiples essais ils arriverent a faire fonctionner le bidule vive le we ,pour etre sùr de leur manip.ils se sont appelés l un à l autre Help en image ça donne ça!

Apres avoir bien ri nous sommes redescendu vers MUNSTER puis sommes aller chez DAFY MOTO où GASPARE devait recuperer son deuxieme scala rider,NON PHIL TOUCHE PAS A CELUI LA :monkey: :hockey: :dwarf: :batman: ,puis PHIL nous a lachement abandonné ,preferant la compagnie de sa femme à la notre:confused: (je comprends pas pourquoi!) de là nous sommes revenus sur COLMAR ou plutot DURRENENTZEN ,car mon voisin offrit un verre:tequila: ,apres s etre rehydrater BLEMELEU ,ISABELLE et GASPARE nous quitterent lol! et moi j ai dù aller chercher ma progeniture qui etait chez la grand mere

AHj allais oublier devant chez moi miss GS a fait son 40000 km ,tout le monde s en fout mais je le dis quand meme :shaking2: d ailleurs pour vous embeter je mets meme une photo

petite ballade samedi apres midi ??? allure tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1