CR de la ballade de samedi 1 aout:
Tout commença par une petite phrase dite par MADAME POMPOM (POMPOMWOMEN):
-Tiens samedi on pourrais faire une ballade?
-Ouais je vais voir si PHIL et GASPARE aimerait aussi venir? lui repondi monsieur POMPOM (ben c est moi qu oi?)
Et voila qu un post fut creer à cet effet ,peu de braves

oseront braver les conditions climatiques dantesques

pour nous accompagner:tafume: .
Le lieu de rdv fut vite trouver :parking ATLAS à COLMAR en face de la STATUE DE LA LIBERTE ,c est la dame qui peint le plafond et qui tient le bac à peinture avec la main gauche,d ailleurs elle a aussi mit un chapeau pour ne pas salir ses cheveux

.
AU lieu de rdv ,PHIL nous attendais deja

,quelques instants plus tard arriva BLEMELEU et ISABELLE,suivi de COUSINHUB (monsieur etait simplement venu nous dire bonjour

)
Puis plus tard ...beaucoup plus tard arriva GASPARE

,nous n avons pas hesiter a lui lancer quelques phrases du genre :
A ses fonctionnaire jamais à l heure !!
t as une baisse de tension??
T as grillé un plomb??
t es à la masse???
heureusement que nous sommes des lumières!!!
quelques photos prises sur le parking

PHIL,DANIEL(BLEMELEU) ET ISABELLE

(de gauche à droite) mes voisins CORINNE ET MANU ,et madame POMPOMWOMEN
Et GASPARE

Apres tout ce petit bla bla nous sommes parti direction TURCKEIM>>TROiS EPIS>>LAC BLANC>>puis nous avons rejoint LE COL DE LA SCLUCHT où nous avons fait un petit break

.
Nous avons aussi pu assister a un moment que seul le GDE peut proposer:
PHIL entrain d essayer d expliquer à GASPARE comment rentrer un numero de telephone dans le tomtom riderv2 ,au debut ça ne marche pas

,puis ça marche ,puis le telephone de phil reçoit un appel mais n emet aucune sonnerie:suspect: ,puis plus rien ne marche:ptdr: apres de multiples essais ils arriverent a faire fonctionner le bidule

,pour etre sùr de leur manip.ils se sont appelés l un à l autre

en image ça donne ça!

Apres avoir bien ri nous sommes redescendu vers MUNSTER puis sommes aller chez DAFY MOTO où GASPARE devait recuperer son deuxieme scala rider,NON PHIL TOUCHE PAS A CELUI LA :monkey: :hockey: :dwarf: :batman: ,puis PHIL nous a lachement abandonné ,preferant la compagnie de sa femme à la notre:confused: (je comprends pas pourquoi!) de là nous sommes revenus sur COLMAR ou plutot DURRENENTZEN ,car mon voisin offrit un verre:tequila: ,apres s etre rehydrater BLEMELEU ,ISABELLE et GASPARE nous quitterent

et moi j ai dù aller chercher ma progeniture qui etait chez la grand mere
AHj allais oublier devant chez moi miss GS a fait son 40000 km ,tout le monde s en fout mais je le dis quand meme :shaking2: d ailleurs pour vous embeter je mets meme une photo