GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skippy77
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1612
Localisation géographique : Chelles (77)
Moto actuelle : 1200 GS LC '13 & T-Bird Sport 98

MessageSujet: Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)   Ven 19 Fév 2016 - 18:43

Rappel du premier message :

Le petit dernier est arrivé et ça risque d'intéresser beaucoup de municipalité...

http://news.autoplus.fr/news/1501706/Radar-de-stop-passage-pi%C3%A9tons-Scoop-Auto-Plus-Yerres-cam%C3%A9ras?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1455861711
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spawn
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)   Sam 20 Fév 2016 - 17:16

flat-win a écrit:
Tu me dira qu'on est sur le chemin pour interdire les villes aux véhicules motorisés, autant y aller direct.
Voilà je pense que tout le noeud du problème est là et c'est pour ces raisons précises que l'on se retrouve avec des éléments du code de la route qui apparaissent contradictoire en terme de sécurité : autoriser les franchissements de certains feux rouges et les sens-unique aux vélos.
Si je me rappelle 10 ans en arrière, je prenais encore sans arrière pensée et avec plaisir ma GS pour aller dans Paris, aujourd'hui c'est mort je circule clairement plus sereinement et rapidement à vélo ou a métro.
Pour en revenir au sujet initial quand je vois l'evolution du flicage systématique dans lequel on est entré depuis la pose des premières cabines radars et l'explosion exponentielle des solutions techologiques pour planter du controle de vitesse partout (radars tronçons, drones du futur), en passant par le "projet inter-file" qui amha va finir par une verbalisation systématique de tous ceux qui rouleront à >55KM/H entre les caisses. Je préfère me passer purement et simplement de ma moto et organiser ma vie pro (je m'en suis donné les moyens volontairement) en vélo ou en métro pour Paris.
En dehors de Paris c'est une autre histoire bien sûr, y a encore moyen de se faire plaisir sur des routes vides.
sweety
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2052
Localisation géographique : HDS (92) Colombes
Moto actuelle : R1200GS jaune 2007 (R1100R, r1200gs grise 2007, ,KTM400EXC)

MessageSujet: Re: Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)   Sam 20 Fév 2016 - 18:21

pour le moment, j'ai toujours 12 points et je roule tous les jours , faut que j'en profite
Théo68
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2528
Localisation géographique : Alsace 68
Moto actuelle : R 1200 GS LC racingred 2014

MessageSujet: Re: Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)   Sam 20 Fév 2016 - 18:28

[ssupercool2] ça rappellera à certain se que c'est un STOP quant ça passe par le porte monnaie  jobard
boyne12
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1413
Localisation géographique : evian les bains
Moto actuelle : GSA-LC NOIR

MessageSujet: Re: Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)   Sam 20 Fév 2016 - 21:27

Et une merde de plus sur la route ,c'est pour toutes ces conneries de ce genre que je fais de plus en plus de offroad
valebuell
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1042
Localisation géographique : 86
Moto actuelle : Snow Queen 2011. Ex 1200 gs 2007 Mama Schultz, 850 trx, xb12 s, stt, ulysses .........

MessageSujet: Re: Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)   Sam 20 Fév 2016 - 22:13

Spawn a écrit:

Pour en revenir au sujet initial quand je vois l'evolution du flicage systématique dans lequel on est entré depuis la pose des premières cabines radars et l'explosion exponentielle des solutions techologiques pour planter du controle de vitesse partout (radars tronçons, drones du futur), en passant par le "projet inter-file" qui amha va finir par une verbalisation systématique de tous ceux qui rouleront à >55KM/H entre les caisses.
Attention  à ne pas confondre !! il faut juste remercier les personnes pour qui l'on a mis le petit papier dans l'urne !!! Voilà je ne veux pas etre hors sujet mais avant que ce post dérape !!! Bon je retourne regarder the voice !!! [tresheureux]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)   Aujourd'hui à 12:31

Et voici.... le radar de 'Stop' ! Yerres (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2