GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

RDV avec lasorciere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3930
Localisation géographique : Maquis
Moto actuelle : La grand-mère, la mère et la fille + 2 japs

MessageSujet: RDV avec lasorciere...   Jeu 06 Aoû 2015, 12:27

Rappel du premier message :

Y a aussi à la fin d'une conversation téléphonique " j'te lèche "

Je vous avais bien dit qu'il avait le regard salace ... whattf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benski4b
Apprenti CCM

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 00:22

J'aussi bien, 

daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1903
Localisation géographique : Castelnaudary
Moto actuelle : gs 1200 triple black réglée par Lasorciere & 1000 G T S Yamaha de 1993

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 04:52

Franckyleboss a écrit:
Salut à tous,

Attention, la concurrence s'organise... D'autres sorciers font de la surenchère, mais fort heureusement pour nous, sur d'autres marques!!

[url=

:LOL-2: :LOL-2: :LOL-2:

Bonne route à tous et copain2  à Michel! [co]

Franck
alors si je comprends bien ce monsieur est meilleur que notre Sorcière et de plus pas besoin de faire des kms  pour faire la pipe  red face et les réglages miraculeux  :HAPPY: déduction je pense que notre Sorcière  n'est  pas un vrai Mamadou Sorcière youpi qu'est ce que vous en pensez  :[think]:
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Moto actuelle : gs 1200 triple black réglée par Lasorciere & 1000 G T S Yamaha de 1993

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 04:58

Skippy77 a écrit:
Voilà ! Faut pas y aller parce que: 
1/ la région est moche
2/ le mec est pas sympa ET il n'y connais rien 
3/ voir les remarques 1 et 2 ci-dessus 
:-)) 

Sinon pour les plus téméraires et les aventuriers :
MA LC est de 2013, 14.000km, filtre DNA stage 2 

Remplacement des conduits (j'ai pas dis "pipe" :-)) )  d'admission d'air par les home made Willy. 
Résultat: moto plus douce et agréable à bas régime ou sous régime.... 
Plus d'à-coups dans les bas régimes donc forcément mieux gérable 
Et à suivre car le bonhomme m'annonce également une baisse de consommation.... 

Donc, en gros,  n'y aller pas, car le personnage a une fâcheuse tendance à depoiller votre moto à peine le pied posé par terre :-))
oui !! mais fait attention  red face  il peut a distance  dérégler ta bécane  red face  il est capable de tout ce gars là  [superouais]  moi j'ai eu la malencontreuse   idée de dire un peu de mal de lui  :[think]:  et depuis elle tourne comme une brouette  youpi et elle consomme plus que moi   [tresheureux]
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2457
Localisation géographique : 15km au Sud-Ouest de Nîmes
Moto actuelle : 1150 GSA (de 2003); YAM 600 Ténéré (de ...1989)

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 06:58

...et elle consomme plus que moi... C'est possible ??? afraid
st germain
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 407
Localisation géographique : Haute-Loire
Moto actuelle : R 1200GSA 2006 + Mme F650 GS 2003

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 07:02

JeanEd a écrit:

Pour être honnête : pas le moindre du Monde, il balance tout. Si j'ai un conseil à te donner c'est de pré-démonter tes caches en plastiques et tout ce qui est fragile. Parce que si ça lui résiste trop longtemps, il s'énerve, et arrache tout en jurant et en lâchant des caisses à tout va ! afraid 'tain ça fait même peur au début.

Une règle en or : NE JAMAIS QUITTER SA MOTO DES YEUX, ne va même pas pisser, prévois tout ça avant.

Oui c'est ce que j'avais déjà entendu, au prix de la bécane, tu peux parfois te demander si c'est judicieux de lui laisser entre les mains.... Surtout quand toi t'en prends soin .... !
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 07:25

TéBé30 a écrit:
...et elle consomme plus que moi... C'est possible ??? afraid
 Thierry   fesses  voila ça c'est fait  [tresheureux]
bastetsethi
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation géographique : bouillargues 30
Moto actuelle : 12 lc blanc alpin sorcièrisée

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 09:14

Bon, je vois que le doute s'installe sur les capacités de notre vénéré Lasorcière. [db]
Et bien tant mieux, nous ne serons que peu d'élu  à savourer nos LC et Air, les autres, continuez à vous faire piller par des concessionnaires qui ne connaissent que les préconisations de Mr BM.
Mais c'est dommage vous allez rater quelque chose d'éNORME !! [b1]
Et puis n'oubliez pas que si vous posez vos roues dans le joli département du Gard nous le saurons et là paf la panne (ici l'air est survitaminé) :witch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 09:25

Les Sudistes vous avez bien de la change , d'avoir des amoureux de la mécanique .
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 09:33

un conseil   :[think]: fuyez ce département  siffle car vous aurez que des histoires et votre bécane sera vandalisée et même plus  [db] car il y a la bande du 30 qui veille et saute sur tous les nouveaux venus    hyenes et  je ne parle pas de Lasorcière qui attends tapis dans sa grotte pour virer toutes vos pièces de votre mob a la poubelle   marteau  j'en ai eu l'expérience , obliger de les récupérer soit dans la piscine ou au fond de sa garrigue et elle est vaste  ou alors il les planque dans les troènes lorsque il vous en voit chercher ses clopes au bureau de tabac a pied a 6 kms  (aller )de chez lui  bien sur red face red face un conseil ne venez jamais !! moi  merci j'ai compris  copain2

Dernière édition par daubet le Mar 11 Aoû 2015, 10:10, édité 2 fois
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 5156
Localisation géographique : F - Cournonterral (34), proche de Montpellier
Moto actuelle : R90S, R80 Scrambler, R1150 GS, R1200 CL

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 09:47

Et tu ne leur parles pas du fauve qui garde l'entrée et qu'il se refuse, par principe, d'attacher ! Obligé d'arriver les pattes en l'air à chaque fois pour pas se faire bouffer les mollets et espérer que la porte du garage est ouverte pour ne pas poser pied à terre.
http://mon.garage.free.fr/bmw1200gs/index.htm
bastetsethi
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 09:51

Non, celle là j'en avais jamais entendu parler, il a osé t'envoyer chercher des clopes sur la colline. mdr3
Il n'aurait jamais demander à un gardois des fois qu'on repère un futur larcin dans son quartier (mais ça c'est interdit quand on connait!).
Mais je dois reconnaitre qu'il a parfois de drôle de tics, il agite ses gros bras et si par malheur quelque chose était dans ses mains et bien hop voltige de vos pièces.
Mais à moi il ne l'a jamais fait (mais ça j'aurais pas dû le dire).
Vous savez pas y faire, dites-lui que s'il jette quoi que ce soit vous y maraboutez sa vésicule !!!!
CELA RESTE ENTRE NOUS. Tchao
DAUBET
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 09:56

La solution reste de lui apporter le bon gros rat crevé. Là ça le déstabilise, il a le fond des yeux humides, il ne sait plus où se mettre, il n'arrête pas de le regarder et il parle gentiment, pète beaucoup moins, et il est beaucoup plus docile calme.
Willy
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

Masculin Nombre de messages : 2247
Localisation géographique : Rugles (27)
Moto actuelle : 12 GS 2010 Noire + Valises Adv / 350 Bullet / 500SR et les Ex: 1150GS et 1100GS

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 10:35

et quand il voit que le coup des clopes ne va pas marcher, il te file les clefs du Vito et t'envoie faire fabriquer des raccords hydrauliques chez Tang, 2h30 minimum...

CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 11:08

...et puis un type qui se régale à vous pincer douloureusement l'oreille, qui vous invite à danser
sur une musique improbable, qui vous donne des ordres sans arrêt et disparait soudainement en vous laissant seul au milieu des pièces et des outils disséminés avec le chien molosse qui vous dévisage d'un air gourmand... manger

Et bien je dis  stop , il faut prévenir et protéger le reste de la population motarde!  

C'est vrai quoi, si toutes les bécanes sont réglées pile-poil, qui est ce qu'on va "déposer" à la remise des gaz?
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 11:46

TéBé30 a écrit:
...et puis un type qui se régale à vous pincer douloureusement l'oreille, qui vous invite à danser
sur une musique improbable, qui vous donne des ordres sans arrêt et disparait soudainement en vous laissant seul au milieu des pièces et des outils disséminés avec le chien molosse qui vous dévisage d'un air gourmand... manger

Et bien je dis  stop , il faut prévenir et protéger le reste de la population motarde!  

C'est vrai quoi, si toutes les bécanes sont réglées pile-poil, qui est ce qu'on va "déposer" à la remise des gaz?

Ouais mais bon, niveau musique, là il faut dire qu'on arrive à avoir des goûts commun, je ne critiquerais pas.

Willy me fait penser à ce cher [bip], qu'il avait envoyé chez Tang pour un raccord hydraulique justement, un peu avant midi. Du coup, il n'avait pas pu refuser l'invitation à manger de Tang, qui, si il a le cœur sur la main, doit être le plus dégueulasse des Vietnamiens que je connaisse. Celui qui n'a jamais manger des viscères de grillon marinées (juste les viscères hein, pas le grillon), doit absolument aller faire faire un raccord hydraulique chez Tang un peu avant midi. Tang est une curiosité à lui tout seul, il fait partie d'une caste pratiquant l'inceste à tout va, ce qui a donné à ses dents une couleur bleuté. Si, si, ne rigolez pas, ça vient d'une maladie du sang appelée méthémoglobinémie. jobard

(c'est de là que vient l'appellation Bluetooth d'ailleurs, dispositif inventé par les Vietnamiens consanguins des Plaines du Nord du Vietnam.)
Willy
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

Moto actuelle : 12 GS 2010 Noire + Valises Adv / 350 Bullet / 500SR et les Ex: 1150GS et 1100GS

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 11:57

le jour ou Tang sera bluetooth, LaSorcière sera Miss Gard.
S'il m'a bien envoyé là bas avant midi, j'en suis revenu en courant quand j'ai aperçu le premier grillon, avec mes raccords brasés sous le bras...

CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 12:05

JeanEd a écrit:
TéBé30 a écrit:

Ouais mais bon, niveau musique, là il faut dire qu'on arrive à avoir des goûts commun, je ne critiquerais pas.

Ça dépend de l'heure... rolleyes
Nagash
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 547
Localisation géographique : Toulouse
Moto actuelle : BMW GS1200 LC '13 / 1100 Zephyr '92

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 17:07

Petit coup de fil rapide avec Skippy, ne vous inquiétez-pas, il me l'a tellement mal vendu que je n'envisage même pas de passer dans sa région. Je vais tracer une zone noire de 100km de diamètre autour de sa tanière sur mon GPS pour être sûr de l'éviter  :mr greenn:
Willy
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mar 11 Aoû 2015, 17:15

il est ressorti vivant, c'est déjà ça !!!

CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mer 12 Aoû 2015, 16:21

En ce moment il écoute un petit gars du nom de "Asaf Avidan", cette sorcière devrait lui venir en aide car il a une voix de cresselle, Mimi était en transe à l'écouter et là je me dis qu'il a, question musique, des gouts de chiotte. mdr1
Je ne suis pas un lèche botte moi et j'ose le dire.  youpi
PS: à force il va bien réagir !
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Mer 12 Aoû 2015, 17:00

Nagash a écrit:
Petit coup de fil rapide avec Skippy, ne vous inquiétez-pas, il me l'a tellement mal vendu que je n'envisage même pas de passer dans sa région. Je vais tracer une zone noire de 100km de diamètre autour de sa tanière sur mon GPS pour être sûr de l'éviter  :mr greenn:

Tu m'étonnes ... diabolo
takaplu
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation géographique : Au pays des Lavandes et des 320 Jours de Soleil par an ...
Moto actuelle : R1150R + GSA 2009 SoRcIèRiSée NonTuDjIoU !

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Dim 16 Aoû 2015, 19:14

Bon ...

8 heures sur place après une courte nuit, 2 heures de route et accueilli agréablement par un "c'est pas fini d'emmerder tout le monde" de bonne augure et envoyé d'une fenêtre du premier étage, et qui me rempli d'émotion et de joie [co].

Le bougre descends de sa tanière avec son animal préféré, tiens, aussi poilu que lui ... :mr greenn:
Discute le bout de gras, et me demande genre "qu’est-ce qu’on y fait sur ta grosse ?" .
La TOTALE, l’ultime, je lui réponds : Modif Stage 3, la totale j'vous dit !
Ceusse qui ont pas eu ça ne comprendrons pas (les Luberonais me comprendrons ?  siffle )

Vlan, la grosse sur la table, on vire le bras (la transmission) pour changement des deux soufflets bien craquelés, et mise en place de pseudos caoutchouc tout neufs que j'avais pris chez Beumeu au préalable.
J'suis un peu bricolo, mais là, j'aurai franchement pas pu le faire seul.

Il vocifère, et largue quelques caisses sans s'émouvoir, je fais semblant de rien entendre :[siffle]:pour ne pas briser son élan de poète du tournevis et de la clé Torx.
Paf, j'aide à déshabiller la grosse, elle se retrouve nue, y reste plus grand chose à bruler waza

Il regarde la gauche de la bécane, et m'envoie gentiment amicalement un "c'est quoi cette merde ?" siffle, et que je te débranche le machin vaillamment avant que j'arrive à placer un timide "oui, bon, euh, je crois que tu peux l'enlever" : c'est un MODULE ACCELERATOR ETENDU: Direct POUBELLUM ! :HAPPY1:

Mon filtre Kn part dans l'évier pour nettoyage, les bougies Iridium que j’ai fournies sont posées sans plus de question, les anciennes étaient raides ! (35.000 Km ...)

LA PIPE ! LA PIPE ! LA PIPE ! Eh oui, l'appendice  a été modifié par qui vous savez : redoutable !

Il remarque qu'un con a cassé la Bobine Crayon de droite et l'a recollé apparemment à la super Glue. la pièce cède, évidemment ! On change par du neuf... (Merde au précédent proprio ou mécano de mes deux... [pc2])

Réglage des culbus + jeux axials aux petits oignons .... c'est vraiment ultra simple à régler, et sans se prendre la tête !! Merci !

Le Jeu Axial ne se règle qu'avec un outil presqu'introuvable, utilisé uniquement par les initiés Sorciers et très confidentiel, j'ai réussi à le prendre en photo ci-dessous, en appui sur la béquille centrale ... marteau   marteau   marteau

Et voilà notre Michel qui connecte Ordinateur à la chérie, puis règle la synchro avec sa boite magique.

Je ne vous raconte pas les incantations, vociférations, et autres pétarades émanant de notre Sorcière, je suis insensible à ces stratagèmes, ayant mangé de l'ail frais le matin et pris une botte de persil et de l'eau bénite, au cas où... grimace

Un xénon, du feu de l'enfer, prends place et ça donne grave !
On termine avec excision du soufflet Telever et remplacement par un "New One Made In Marseille".

Précisions :
-  L'animal ne se nourrit que d'eau additionnée de sirop de menthe. 
-  Ne cherchez pas de la bouffe pour humanoïde dans le frigo : il est vide.
-  Apportez votre casse-dalle, il ne s'arrête que quand la pleine lune est au zénith.

Ce qui est passablement insupportable :
-  Il est d'une efficacité redoutable
-  A réponse à tout concernant tout ce qui fait Vroum ou Tutut (c'est une vraie science)
-  Prends son temps mais ne le perds pas ...   (Celle-là, j'vous laisse la méditer ... :[think]:)
-  N'utilise que des graisses (4 ou 5 au total !) de haute qualité (sans rire !) donc n'amenez pas vos trucs, ils seront éjectés à la poubelle illico, et elle est grande, sa poubelle !
-  Compétent, c'est peu dire
-  D'une vraie gentillesse dingue, un gars à connaître.

Pour tout dire, et sur ses conseils :

Je prends la bécane en première au ralentit : elle avance vaillamment sans broncher !
Elle prends des tours grave, sur la plage que j'affectionne entre 3000 et 5000 Tr.
Au dessus, elle s'envole, je ne l'ai jamais vue "en joie" de prendre des tours à cette vitesse, et dans un son, un son !! avec mon Akra sans chicane hi hi hi !! :HAPPY:La patate !

Beaucoup moins de vilaines vibrations, elle remonte le chemin chez Michel en 5ème à 2000 Tours comme une grande fille et accélère gentiment sans forcer jusqu'à son portail. Du bon gras, et une vraie dose de vraie souplesse qui lui manquait tant, et la rendait parfois (trop souvent !) désagréable. rolleyes

Je quitte Michel, qui, comme pris de vilains remords, s'empare d'un chiffon pour tenter d'effacer deux, trois traces de ses grosses paluches sur la rougeaude.. [bs]

Il termine son sale boulot, en me disant : « Tu me dira  pour la conso. »

Moi ? Jamais pu descendre en dessous des 6,2 litres. Bon…

Deux heures plus tard, après de multiples sourires de ma part à chaque torsion de la poignée, j’arrive à la maison. Ordi réponds : 5,6 Litres au cent … cry

MERDUM !

Merci, Merci, Merci Michel !!   bisous    bisous    bisous

Dernière édition par takaplu le Lun 17 Aoû 2015, 06:53, édité 7 fois
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Dim 16 Aoû 2015, 20:05

Et il ne t'a rien fait au bout de l'oreille !?? jobard

(tu devais avoir mal nulle part, c'est pour ça...)
takaplu
CCM *****
CCM *****

Localisation géographique : Au pays des Lavandes et des 320 Jours de Soleil par an ...

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 02:11

JeanEd a écrit:

J'vois pas ... mais tu peux toujours m'en dire un peu plus ... red face
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 04:02

Citation :

un peu le machin sur le pont red face  et voila après on cherche après les outils  [tresheureux]   la blanche dans le fond elle n'est pas jalouse de voir toutes ces motos venir chez elle   rolleyes  se faire bichonner  :[think]: green
cyriak
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2537
Localisation géographique : Auxerre
Moto actuelle : GSAnabolisée

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 05:18

daubet a écrit:
Citation :

un peu le machin sur le pont red face  et voila après on cherche après les outils  [tresheureux]   la blanche dans le fond elle n'est pas jalouse de voir toutes ces motos venir chez elle   rolleyes  se faire bichonner  :[think]: green

Gaffe quand même, l'outil préféré de Michel, c'est le marteau blanc qu'on voit qui traine la sur le pont
T'a du sable dedans qu'il dit, c'est pour pas qu'il rebondisse trop green
LP15
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation géographique : LYON Croix Rousse
Moto actuelle : 1200 GSA triple black janvier 2014 ; velo électrique

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 05:58

Merci du CR Takaplu. 
C'est exactement tout cela un passage chez La Sorcière.
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 09:18

Je m'étonne quand même que les cornacs continuent à fréquenter cette antre maléfique après tout ce qu'il s'y est passé :[think]:
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 10:05

Qu'est ce qu'il s'est passé ??? sais pas
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 10:10

Tu n'as plus qu'à relire les 22 p du topic rolleyes
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 10:23

Leu praublaime cé ke jeu ne cé pa lir...
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 10:29

Encore un pote à lasorcière [bs]   [brep]

Tchao
takaplu
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:02

frodon a écrit:
Encore un pote à lasorcière [bs]   [brep]

Tchao

Lasorcière, imadit plein de mal de toi ! non non, mais vraiment plein plein..... grimace

J'dit rien sur les autres ... green
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:09

Ça ne m'étonne pas, ce frodon, quel faux c.l rolleyes
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:29

frodon a écrit:
Je m'étonne quand même que les cornacs continuent à fréquenter cette antre maléfique après tout ce qu'il s'y est passé :[think]:
moi  red face  aussi  youpi
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:30

Je suis au jus, ce n'est pas pour rien que mes oreilles sifflent régulièrement :[think]:

Il a bien essayé de me les exorciser mais je le répète, j'ai failli lui en coller une :mr greenn:
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:31

TéBé30 a écrit:
Leu praublaime cé ke jeu ne cé pa lir...
normal   TEIRRIE    tu es du 30  Tchao   zen
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:33

Et pan fesses
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:40

takaplu a écrit:
JeanEd a écrit:

eh bien !! normalement lorsque tu es baissé pour accomplir une tâche qu'il t'a demandé de faire , bien souvent il te choppe le bout de l'oreille et te la pince très fort jusqu'à tu lui demandes grâce voila un de ses plaisirs favoris entre autres youpi  bon il y en a d'autres beaucoup d'autres Tchao   moi je n'y vais plus car il fait trop mal tu y vas pour ta bécane et tu reviens avec les oreilles en chou fleur  comme un pillard de l'équipe de France  siffle    youpi

Dernière édition par daubet le Lun 17 Aoû 2015, 11:57, édité 1 fois
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:44

@ Daubet et frodon,

Vous n'êtes que des médisants... waza 

Et pis arrêtez de pourrir le post du prophète de Lasorcière! :[carton rouge]
daubet
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:55

TéBé30 a écrit:
@ Daubet et frodon,

oui bon   [10]    tu as gagné le titre  fayot
Ristic
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation géographique : Midi-Pyrénées
Moto actuelle : FEUE RT 1200 Grise

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 11:57

TéBé30 a écrit:
@ Daubet et frodon,

si eux sont des "médisants" ... ce que je ne conteste pas !!!!!

toi tu es un MALFAISANT  !!!

non mais des fois !!!!!   grrrrr
takaplu
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 12:25

Faut vraiment que les sorcièrisés se fassent une bouffe ensemble genre Paella vers Arles ou Saintes-Marie avant que la neige ou le verglas arrive. Qu'en pensez-vous ?
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 12:33

BONNE IDEE!

Sponsorisé par Lasorcière himself... diabolo
TéBé30
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 12:34

Ristic a écrit:

toi tu es un MALFAISANT  !!!

Les mâle faisant c'est en période de chasse... [tresheureux]
fred34
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation géographique : palu avis...dans les marais
Moto actuelle : 1200 gs 2008 sorciérisée

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 12:36

takaplu a écrit:
Faut vraiment que les sorcièrisés se fassent une bouffe ensemble genre Paella vers Arles ou Saintes-Marie avant que la neige ou le verglas arrive. Qu'en pensez-vous ?
quelle bonne idée mais plutôt en Lozère ou en Cévennes où ça tournicote à tout va !!!

Mini biker
frodon
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 12:43

TéBé30 a écrit:
@ Daubet et frodon,

Bon ! Je fais ce que je veux vu que c'est moi qui ai créé ce topic et qu'avant qu'il soit dans " mécanique et bonnes adresses ", il était dans " histoire de causer ..."
Après, si grâce ( à cause ) de moi, ce Marabout a tiré son épingle du jeu parce qu'une bande de oufs pense que leur estrons fonctionnent mieux, tant mieux !
Il y a en même qui veulent manger ensemble afin de quoi ? Faire des réunions Tupperware ? marteau
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 12:56

daubet a écrit:
takaplu a écrit:
JeanEd a écrit:

eh bien !! normalement lorsque tu es baissé pour accomplir une tâche qu'il t'a demandé de faire , bien souvent il te choppe le bout de l'oreille et te la pince très fort jusqu'à tu lui demandes grâce voila un de ses plaisirs favoris entre autres youpi  bon il y en a d'autres beaucoup d'autres Tchao   moi je n'y vais plus car il fait trop mal tu y vas pour ta bécane et tu reviens avec les oreilles en chou fleur  comme un pillard de l'équipe de France  siffle    youpi

Tut tut tut, moi il me l'a joué autrement. Y m'a dit "oula, on dirait que tu boites un peu toi, vé, assied toi sur le tonneau de white spirit là". Comme un c*n, je l'ai fait, il est passé derrière et hop, y m'a chopé un lob d'oreille dans chaque main avec ses gros doigts poilus, et il a pressé comme un sourd ! jobard

Je ne pouvais plus me dégager... et ça a duré 5 bonnes minutes. Je faisais le fier, j'ai essayé de ne pas pleurer mais pétard que c'était douloureux. Je me suis dit que c'était un test quoi. Puis sans rien dire, hop, il a lâché prise, il devait avoir des crampes dans les doigts à force de serrer. Du coup, j'ai dégagé du tonneau fissa, et il m'a dit "té, bé, regarde, tu n'boites plus!".

Peut-être, mais j'ai pas pu remettre mon casque pendant 3 jours...
fred34
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation géographique : palu avis...dans les marais
Moto actuelle : 1200 gs 2008 sorciérisée

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 18:15

c'est à cause de ton avatar; il voulait tirer les n'oreilles au vilain matou... 
diabolo
cyriak
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2537
Localisation géographique : Auxerre
Moto actuelle : GSAnabolisée

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 18:20

En fait t'as tellement mal a l'oreille que t'oublie que t'as mal ailleurs :mr greenn:
Abidine94
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation géographique : Vincennes
Moto actuelle : R 1200 GS 2011 beige ostra 37000kms

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Lun 17 Aoû 2015, 23:23

Une journée avec notre Sorcière bien aimée: priceless:[tresheureux]:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV avec lasorciere...   Aujourd'hui à 17:50