GS_Fr FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A



Bonjour Invité !!

Bienvenue sur GSFr !!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Ce week-end dans l'Hérault .....

    microdoc
    microdoc
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 2846
    Age : 73
    Localisation géographique : au nord de Bédarieux (34600)
    Moto actuelle : R1200 GS 2010 30 ans
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Ce week-end dans l'Hérault ..... Empty Ce week-end dans l'Hérault .....

    Message par microdoc Ven 24 Avr 2015 - 23:35

    Pour ceux qui voulaient se tirer la bourre ce week-end entre Béziers, Clermont l'Hérault  et Bédarieux ................ 




    "En ce week-end de fin de vacances scolaires pour l'académie de Montpellier, pas moins de trente-quatre contrôles routiers vont être mis en place par les policiers et les gendarmes, de jour comme de nuit, aux endroits les plus accidentogènes du département, afin de lutter contre des comportements extrêmement dangereux de certains conducteurs.

    Pour l'Ouest Hérault, des contrôles visant le téléphone au volant, la conduite dangereuse, le défaut de ceinture… seront en place au moyen de voitures, motos ou piétons banalisés. Ils auront lieu, notamment dans les Hauts-Cantons, sur la RD 13, la RD 908 (entre Clermont-l'Hérault et Bédarieux), au rond-point Henri-Cugnenc et sur la route de Pézenas à Béziers, mais aussi sur l'avenue du 8-Mai-1945 et avenue de Vias à Agde.



    Par ailleurs, des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants seront également mis en place sur la RD 14 entre Maraussan et Murviel, à Béziers, à Agde et entre Bessan et Montblanc. Attention aussi à la vitesse, des motos banalisées ou des voitures équipées d'un radar mobile nouvelle génération opéreront un peu partout en ville, sur les grands axes routiers, sur l'autoroute, etc. "


    Merci qui ??? [co] Merci monsieur le Préfet  [VA]


    Dernière édition par microdoc le Sam 25 Avr 2015 - 8:08, édité 1 fois
    edt34
    edt34
    CCM ****
    CCM ****


    Masculin Nombre de messages : 821
    Age : 58
    Localisation géographique : villeneuve les maguelone
    Moto actuelle : Bmw 1200 Lc Adventure
    Date d'inscription : 04/04/2015

    Ce week-end dans l'Hérault ..... Empty Re: Ce week-end dans l'Hérault .....

    Message par edt34 Ven 24 Avr 2015 - 23:51

    Merci mon prince.
    J'ai frotté la béquille centrale du Lc le weekend dernier sur la route de bedarieux…je crois que je vais rester a la maison ce coup ci (en plus le temps s'annonce pourri dimanche)
    copain2
    Mistral
    Mistral
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation géographique : Béziers, Hérault (34)
    Moto actuelle : R 1200 GS Adventure
    Date d'inscription : 30/12/2012

    Ce week-end dans l'Hérault ..... Empty Re: Ce week-end dans l'Hérault .....

    Message par Mistral Sam 25 Avr 2015 - 7:38

    Vu le temps pourri qu'il va faire...Mais, merci pour l'info. Quand je vois le nombre de conducteurs (trices) de bagnoles avec le téléphone à l'oreille qui zig-zaguent, ça me rend dingue (moi qui suis irréprochable en moto... [a] :lol-1: )

    Contenu sponsorisé


    Ce week-end dans l'Hérault ..... Empty Re: Ce week-end dans l'Hérault .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:15