GS_Fr FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A



Bonjour Invité !!

Bienvenue sur GSFr !!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+55
GreG62
Flyphil
jmivaradero87
flat-win
travelstrom
jeff34
Tactik
africalou
baptiste
landru
Pastis34
Kristof94
Magnum
cordojo
Lolo34
fracasse290557
bannanier
nanard42
petaro
seb_L
Alpenstrasse
vince34
Kobayachi
G59
cariboulio
ponourss
Vespa
NomadGS
Bullitt
Kwilily
Olaf77
gilles84
cintu
LP15
LeDoc
rebel974
tiger3
Ericu
Routarde59
Bibou37
flo81
GSABordeaux
Pippo 59
chtibandit
frodon
gégé 57
Capitaine Haddock
Bulle
Timberball
franck67
Hamster Jovial
pastou
malibu59118
beemer_24
bootleg51
59 participants

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Mar 7 Oct 2014 - 22:02

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,
    Cela fait quelques  mois que je peaufine la troisième édition .... La voila elle est prête
    Les dates
    Du 27/04 (Tétouan)
    Au 10/05 (Tanger)

    Rotations de Bateaux Barcelone-Tanger Med
    Aller:  Le dimanche 26/04 départ de Barcelone, arrivée à Tanger le 27/04
    Retour: Le lundi 11/05 départ de Tanger, arrivée à Barcelone 13/05 le matin



     Tétouan (Hôtel) - Fez (Hôtel) - Beni Mellal (Hôtel) - Demnate (Gîte)- Boulemane Dades (Hôtel)  - Oum Jrane (Bivouac) - Oualed Driss (Hôtel 2 nuits repos) - Chigaga - (Campement) - Tazenakht (Hôtel) - Ijoukak (Auberge ou gîte) -Marrakech (Hôtel) - El Jadida (Hôtel) - Tanger (Hôtel)   


    Cette année il sera surtout question  de montagnes, le Rif, l'Atlas dans le sens Nord Sud et Sud  Nord, également la traversée du massif du Saghro.   Et bien sur une inévitable traversée du désert et du lac Iriki .....  [db] [db] [db]

    J'ai prévu une assistance 4x4 (pic-up) et un autre 4x4 ou une  camionnette pour le transport des bagages et des pièces de rechanges sur tout le circuit marocain.    (Je suis en pourparler pour en avoir peut être une depuis la France ainsi qu'un autre 4x4  .. A voir !!)

    Notre Doc de l'an passé devrait aussi pouvoir se joindre à nous pour les éventuels bobos.

    Il sera possible si le cas se présente de mettre à disposition un  (ou des) 4x4 pour des accompagnants.

    Chacun roule à son rythme... ce n'est pas une course !!!!!!!
    L'assistance fermera toujours le groupe.
    Des itinéraires de délestages sont prévu en cas de fatigue sur les pistes.  (Ne pas hésiter à les prendre si un coup de mou se fait ressentir plutôt que de risquer la chute et de se faire mal ...)
    L'itinéraire est sans difficulté particulière mais une expérience en TT et vivement conseillé.
     
    Bien sur tous les trails GS ou pas sont les bienvenue même des légères. (Si il y a des légères un camion sera prévus pour la liaison El Jadida - Tanger coût à diviser par le nombre de motos)

    Vous voulez tenter l'aventure ????? Reportez vous aux différents C-R des éditions précédentes et vidéos sur you tube...; Prenez des infos auprès des anciens participants  (certains le font depuis le début) 

    Questionnez moi sans hésitation.!!!!!!!

    La formule sera en demi - pension  (voir site)

    Pour pouvoir le mettre en place dans de bonne condition un minimum de 12 participants et nécessaire et pour préserver la convivialité  qui est  impérative dans le G-S Ent'Raid  vingt participants sera le maximum. 

    Voila voila ........ A bientôt

    Bonne soirée à  tous 

    Bootleg   :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:


    COMPLET

               Inscrits
    Eric U
    Timberball
    Zorglub77
    nanard42
    pippo59
    G59
    bananier
    Hamster jovial
    lolo34
    malibu59118
    Fracasse 290557
    seb_L
    gégé57
    Philippe (pas du fofo)
    David (pas du fofo)
    Le Doc
    Pascal (chauffeur du 4x4)
    Maxlamenace
    Mme Maxlamenace
    Capitaine Haddock
    Bootleg


    Dernière édition par bootleg51 le Mer 11 Mar 2015 - 18:50, édité 73 fois

    nanard42
    Bleusaille


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 12/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par nanard42 Lun 12 Jan 2015 - 21:14

    combien de partant pour le maroc utilisent des bibs ?
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Mar 13 Jan 2015 - 7:29

    nanard42 a écrit:combien de partant pour le maroc utilisent des bibs ?
    Bonjour
    Moi je suis en bib sur mon DR. Je le conseil pour  les petites ça  laisse une liberté  d'esprit
    avatar
    Invité
    Invité


    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 10:18

    Salut à tous ..... je vous donne mon retour d'expériences sur les pneus
    Une première fois j'ai fait les pistes du Maroc avec ma 1150 GSA montée en mixte Metz
    Pas de soucis, aucune crevaison même dans la caillasse, par contre aucune motricité des que c'est mou et quand c'est gras mouillé sur les pistes argileuses ça devient réellement "DANGER"
    En octobre j'ai fait les pistes d'Andalousie en stage avec David Frétigné qui a imposé à tous les participants de monter des tétines. J'ai suivi son conseil et opter pour des TKC 80 sur ma 1200 GSA
    C'était la première fois que je roulais avec ce type de pneus.
    Ils sont longs à roder .... faire très attention sur les 300 premiers kms.
    La difficulté au départ et la surprise ..... c'est que la bécane a tendance à tomber brusquement sur l'angle surtout à basse vitesse - de 90 km/h. Donc une certaine appréhension au départ qui fait qu'on prend moins d'angle et donc qu'on ne rode jamais convenablement la bande extérieure. Il faut savoir passer cette appréhension, car des que ces pneus sont rodés et en température, on ne fait plus la différence avec des mixtes. La moto ne tombe plus sur l'angle, ils deviennent très progressifs, ils téléphonent bien et on peut même attaquer. Sur les départementales d'Andalousie sans circulation à cette époque de l'année, nous nous sommes retrouvés parfois à 160/170 compteur pour suivre le Maître en duo dans les virolos ( je précise que personne n'était obligé d'essayer de suivre ) Perso c'est ma passagère qui m'a calmé au bout de 15 bornes à ce rhytme là .... Pour moi aucune différence avec des mixtes sur le goudron sec .... sur le mouillé faut faire un peu plus gaffe tant qu'ils sont pas à température de fonctionnement. Sur les pistes ils sont tout simplement parfaits en toutes conditions et situations. Je pense dorénavant rouler en permanence avec ce typer de pneus.
    Pour moi la surprise a été la longévité ..... Montpellier / Grenade par autoroute à l'aller suivi de 1500 bornes de pistes, 500 bornes de liaisons sur départementales et Marbella / Montpellier par autoroute au retour. 3000 bornes d'autoroutes à 150 de croisière en duo chargé, plus les pistes et départementales et à l'arrivée ils sont nickels ... prêt à repartir pour un voyage identique.
    Donc pour ceux qui vont traverser la France aller / retour aucune crainte à avoir des TKC80 tiendront la distance. Mais attention aux pressions ... ces pneus sont tres sensibles .... une mauvaise pression et ils peuvent se dégrader trés vite, c'est ce que j'ai pu observer dans notre groupe de 8 bécanes. Certains étaient à la trame pour un usage et des distances absolument identiques.
    autoroute et routes en solo chargé : 2.5 à l'AV et 2.7 à l'AR
    autoroute et routes en duo chargé : 2.5 à l'AV et 2.9 à l'AR
    pistes descendre les valeurs de 400 grammes
    sable ??? pour bien faire il faudrait descendre à 1.5 pour qu'ils soient au top .... mais ça passe bien sans toucher aux pressions. 
    En espérant vous avoir été utile car les pneus ça reste toujours un sujet important et épineux.
    salutations à tous les heureux partants, en espérant pouvoir être des votres.
    Jean Luc
    malibu59118
    malibu59118
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 667
    Age : 53
    Localisation géographique : 59 nord
    Moto actuelle : 1200 gsa LC
    Date d'inscription : 04/07/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par malibu59118 Mar 13 Jan 2015 - 11:18

    Bonjour pour moi perso ton avis je le trouve super.
    donc je vais arrêter de tergiverser et je vais mettre les tkc 80 au départ de lille  et comme je vais arriver le vendredi soir sur Pezenas il me restera toujours le samedi pour avisé au cas où .
    Kobayachi
    Kobayachi
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 57
    Localisation géographique : Bruxelles
    Moto actuelle : GS Adventure
    Date d'inscription : 02/12/2013

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Kobayachi Mar 13 Jan 2015 - 14:01

    Salut la Cie, 

    Petite info utile pour ceux qui ne savent pas.  Les gsm en France ne sont pas forcément multi réseau.
    Si vous n'en avez pas, il se vendent au Maroc pour 200Dh soir moins de 20€ et le meilleur réseau est Maroc télécom ensuite Méditel.  
    Avant d'acheter une recharge, demandé tjrs quelle est la promotion.  Elle varie de x2 à x10.
    A bon entendeur.

    @Fred, trop belle tes photos... [co1]
    Olaf77
    Olaf77
    CCM ****
    CCM ****


    Masculin Nombre de messages : 978
    Age : 59
    Localisation géographique : Madinina
    Moto actuelle : Ducati DesertX, Hypermotard mono 698
    Date d'inscription : 12/04/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Olaf77 Mar 13 Jan 2015 - 14:31

    nanard42 a écrit:combien de partant pour le maroc utilisent des bibs ?

    Question d'ignare comme moi : je connais bien les tétines mais c'est quoi les bibs ? gné ?
    la même chose ? pas comprite

    @+
    Olivier
    malibu59118
    malibu59118
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 667
    Age : 53
    Localisation géographique : 59 nord
    Moto actuelle : 1200 gsa LC
    Date d'inscription : 04/07/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par malibu59118 Mar 13 Jan 2015 - 14:48

    les bibs c'est des gros boudin en mousse qui remplace les chambres à air cela évite de crevé.
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Mar 13 Jan 2015 - 14:57

    Hello

    Pour info les bib ne se montent pas sur les grosses
    Olaf77
    Olaf77
    CCM ****
    CCM ****


    Masculin Nombre de messages : 978
    Age : 59
    Localisation géographique : Madinina
    Moto actuelle : Ducati DesertX, Hypermotard mono 698
    Date d'inscription : 12/04/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Olaf77 Mar 13 Jan 2015 - 16:12

    bootleg51 a écrit:Hello

    Pour info les bib ne se montent pas sur les grosses


    j'me disais aussi : jamais vu ça sur les gros trails

    [h2]
    avatar
    nanard42
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 72
    Localisation géographique : roanne ( loire )
    Moto actuelle : mt 09- suzuki DRZ 400
    Date d'inscription : 12/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par nanard42 Mar 13 Jan 2015 - 17:08

    merci maxlamenace,sans connaitre le TKC 80,je trouvais que ce pneu pouvais le faire sur piste,mon inquietude etais de savoir s'il pouvais tenir l'aller et retour.je suis rassuré,ça sera des TKC 80.
    par conte tu dis que c'est des tétines!!!!  Les peus a tétines ont les crampons plus longs et plus espacés.
    avatar
    Invité
    Invité


    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 20:56

    nanard42 a écrit:merci maxlamenace,sans connaitre le TKC 80,je trouvais que ce pneu pouvais le faire sur piste,mon inquietude etais de savoir s'il pouvais tenir l'aller et retour.je suis rassuré,ça sera des TKC 80.
    par conte tu dis que c'est des tétines!!!!  Les peus a tétines ont les crampons plus longs et plus espacés.
    oui tu as raison ma langue à fourché youpi il s'agit bien de pneus crampons.
    fais bien attention aux pressions que tu mettras sur route et surveilles les ...
    Bien sincèrement
    Jean Luc
    malibu59118
    malibu59118
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 667
    Age : 53
    Localisation géographique : 59 nord
    Moto actuelle : 1200 gsa LC
    Date d'inscription : 04/07/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par malibu59118 Mar 13 Jan 2015 - 21:15

    qui a fait une check list et qui pourrait partager pour que je sache quoi prendre.
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Mar 13 Jan 2015 - 22:32

    malibu59118 a écrit:qui a fait une check list et qui pourrait partager pour que je sache quoi prendre.
    Salut
    Telecharge le livret de voyage sur la page contact du site je pense avoir mis pas mal d'informations. Si tu s des question tu peut Mme téléphoner
    Bonne soirée
    malibu59118
    malibu59118
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 667
    Age : 53
    Localisation géographique : 59 nord
    Moto actuelle : 1200 gsa LC
    Date d'inscription : 04/07/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par malibu59118 Mer 14 Jan 2015 - 19:05

    an fait je voudrais savoir si il faut prendre le linge de corps pour 15 jours ou il y aura de quoi faire ça lessive et ça gamelle . etc...
    Capitaine Haddock
    Capitaine Haddock
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 2040
    Age : 67
    Localisation géographique : alsace rixheim
    Moto actuelle : GS LC GRISE 2018
    Date d'inscription : 16/05/2013

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Capitaine Haddock Mer 14 Jan 2015 - 19:25

    salut
    perso vieux sous vêtements que je jette ,tu as possibilité nettoyage dans les hôtel ou on reste .
    a+
    jp
    avatar
    nanard42
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 72
    Localisation géographique : roanne ( loire )
    Moto actuelle : mt 09- suzuki DRZ 400
    Date d'inscription : 12/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par nanard42 Jeu 15 Jan 2015 - 19:26

    es qu'il reste une place dans une cabine ? car je vais prendre  mon billet bateau.
    pourquoi prendre un fauteuil si on dort dans une cabine ?


    Dernière édition par nanard42 le Jeu 15 Jan 2015 - 20:35, édité 2 fois
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Jeu 15 Jan 2015 - 19:37

    nanard42 a écrit:es qu'il reste une place dans une cabine ? car je vais prendre prendre mon billet bateau.
    pourquoi prendre un fauteuil si on dort dans une cabine ?
    Bonsoir
    Afin que ça coûte le moins cher possible  il faut partager les cabines, pour cela une personne doit prendre une cabine triple extérieure à son nom au prix de 270.41 €  (cela inclus une personne + une moto)  Les deux autres personnes qui souhaitent partager la cabine doivent prendre un fauteuil au prix de 166,10 € (cela inclus une personne + une moto) ensuite vous vous arranger pour rembourser la différence avec celui qui à pris la cabine seule et invite deux ou trois autre dans sa cabine. (Les cabines sont petites  je préconise de garder une couchette sur laquelle vous pourrez mettre les bagages une cabine pour trois c'est mieux!!.) 
    A vous de vous mettre en rapport les uns avec les autres pour le partage via de le fofo ou par mail. 
    voila  voila
    cariboulio
    cariboulio
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 63
    Localisation géographique : Burdigala
    Moto actuelle : Husqvarna Norden 901
    Date d'inscription : 07/10/2008

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par cariboulio Jeu 15 Jan 2015 - 19:41

    Sauf que pour moi, l'année dernière, je me suis qd même retrouvé avec un autre mec dans la cabine... sais pas ce qui c'était passé :(
    Heureusement qu'il y avait le Doc, qui m'a accueilli dans son palace (sur le lit d'ami, hein...)
    avatar
    nanard42
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 72
    Localisation géographique : roanne ( loire )
    Moto actuelle : mt 09- suzuki DRZ 400
    Date d'inscription : 12/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par nanard42 Jeu 15 Jan 2015 - 20:54

    demain,j'appel pour réservé le bateau.par contre je ne comprend pas tout !!
    ce n'est pas nous qui gerons le remplissage d'une cabine,on achete une place dans une cabine de 4,et la societé maritime la complete avec 3 autres personnes.Demain j'achete un lit dans une cabine,pas besoin d'acheté un fauteuil ?
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Jeu 15 Jan 2015 - 21:42

    @ nanard42
    Mp
    avatar
    nanard42
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 72
    Localisation géographique : roanne ( loire )
    Moto actuelle : mt 09- suzuki DRZ 400
    Date d'inscription : 12/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par nanard42 Ven 16 Jan 2015 - 8:03

    je viens de faire une simulation sur le site grand navi,sans ristourne : 177 euros
    166 avec 25% !!!
    pastou
    pastou
    CCM *****
    CCM *****


    Masculin Nombre de messages : 1423
    Age : 42
    Localisation géographique : IDF
    Moto actuelle : ktm 1190
    Date d'inscription : 06/08/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par pastou Ven 16 Jan 2015 - 8:06

    c'est toujrous le meme contact chez grand navi? il est très bien :) et nous avait trouvé (enfin nous, surtout à seb, lolo et JP) de belles et grandes cabines :) on était comme des fous en les voyants :) et les gars qui nous voyaient rentrer à 10 dans la cabine devaient se dire qu'on était vraiment tres fort en rangement :) (et en apero aussi :))
    avatar
    nanard42
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 72
    Localisation géographique : roanne ( loire )
    Moto actuelle : mt 09- suzuki DRZ 400
    Date d'inscription : 12/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par nanard42 Ven 16 Jan 2015 - 11:24

    billet bateau acheté ce matin GEGE 57 me fait une place dans sa cabine.
    bannanier
    bannanier
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 77
    Localisation géographique : Loire
    Moto actuelle : 955 Tiger, 400 DRZ et 250 HM
    Date d'inscription : 14/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bannanier Ven 16 Jan 2015 - 13:11

    Bonjour
    je vais faire ma réservation bateau en fauteuil, en principe pour une cabine avec David PONCHEL et Sébastien , bonjour à vous
    Pour le deuxième Roannais qq infos
    Pour la moto 400 drz suite aux précédents voyages, il est assez bon de faire rembourrer la selle qui est un bout de bois au bout 80 kms sur le route, (sauf si debout tout le temps), ensuite bib AR, et deux pneu Michelin T63 (si on ajoute le bib AV, l'addition devient chère et une chambre av n'est pas trop lourde) et réservoir IMS de 15 litres
    Démultiplication : d'origine cela tire un peu long en 15x44, et en 14x44 on se traine ensuite sur la route, je vais vérifier  si je suis en 15 ou 14, car j'ai mis une couronne de 43, ce qui était un bon compromis.
    avatar
    Invité
    Invité


    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 10:34

    Bon, j'avais promis que je donnerais de mes nouvelles vers le 15 pour vous dire ce qu'il en était de ma participation ..... et ben ... voilà .... je serais des vôtres pour cette aventure ....
    Ma femme n'étant pas sure d'être dispo, je m'inscrit donc en solo ..... on verra au moment du départ si elle sera derrière moi.
    Bon je pense qu'on va bien s'amuser et maintenant on va commencer à compter les jours.
    Je suis disponible pour échanger autour de nos passions avec tous les participants .... et s'il y a des voisins .... disons à 100 bornes aux alentours de Montpellier on peut peut être se retrouver pour boire un pot.  [h2]
    a+
    Jean Luc
    avatar
    nanard42
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 72
    Localisation géographique : roanne ( loire )
    Moto actuelle : mt 09- suzuki DRZ 400
    Date d'inscription : 12/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par nanard42 Sam 17 Jan 2015 - 11:50

    J'avais peur d'être le papy du groupe,avec les nouveaux inscris,je serais moins seul !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 10:08

    nanard42 a écrit:J'avais peur d'être le papy du groupe,avec les nouveaux inscris,je serais moins seul !!!


    Salut nanard ..... même promo semble t'il
    C'est du lourd .... on est les meilleurs [papi]
    bannanier
    bannanier
    Bleusaille


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 77
    Localisation géographique : Loire
    Moto actuelle : 955 Tiger, 400 DRZ et 250 HM
    Date d'inscription : 14/01/2015

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bannanier Mar 20 Jan 2015 - 18:10

    de jean-pierre alias bananier:
    pris mon billet de bateau en fauteuil
    Cabine avec David PONCHEL si toujours OK
    Confirmation?
    jp et salut à tous
    seb_L
    seb_L
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 50
    Localisation géographique : Lille
    Moto actuelle : R1200 GS ADV
    Date d'inscription : 04/04/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par seb_L Dim 25 Jan 2015 - 1:18

    bannanier a écrit:de jean-pierre alias bananier:
    pris mon billet de bateau en fauteuil
    Cabine avec David PONCHEL si toujours OK
    Confirmation?
    jp et salut à tous
    Salut Jean-Pierre, 

    David m'a dit qu'il t'avait eu au téléphone.  
    C'est moi qui ai réservé la cabine et c'est avec plaisir que nous la partagerons avec toi. 

    A bientôt 

    Seb
    seb_L
    seb_L
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 50
    Localisation géographique : Lille
    Moto actuelle : R1200 GS ADV
    Date d'inscription : 04/04/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par seb_L Dim 25 Jan 2015 - 12:32

    Capitaine Haddock a écrit:
    seb_L a écrit:Bonjour à tous,

    Je prends enfin le temps de me connecter afin de me présenter et vous manifester ma joie à participer à cette troisième édition du GS Ent'Raid.

    J'ai 41 ans, j'habite Lille, et oui encore un Ch'ti, et même 2 Ch'ti puisque mon pote Dav59 s'est également inscrit (il n'est pas adepte des forums mais je vais lui mettre la pression !)

    Je chevauche une 1200GS ADV depuis 2009, après beaucoup de cols et d'asphalte ( Route des Grandes Alpes, Rep Tchèque, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Croatie, Ecosse) j'avais toujours rêvé de poser mes roues sur les pistes du Maghreb, c'est chose faite !

    Après avoir pensé à l'Islande dans un premier temps, nous sommes tombés un peu par hasard sur le GS Ent'Raid et nous n'avons pas mis plus de 5 minutes à nous décider !

    Je vois qu'il y a un certain nombre de Ch'ti qui sont de la partie. Avez-vous prévu de vous réunir avant le départ, nous serions heureux de faire votre connaissance et de pouvoir échanger avec vous sur les différents aspects pratiques du voyage.

    Trajet jusque Barcelone
    Equipement de la moto et notamment choix des pneumatiques
    Equipement du pilote.

    Bref ce serait l'occasion de boire un (ou deux!) petit coup et de glaner les précieux conseils des habitués et pro du raid !

    Je vous souhaite une très bonne année 2015  [co1]

    Sébastien
    Et bien encore un Ch'ti,
    bienvenue
    PS/ fait gaffe aux conseils de Pippo en debut de soirée ça va mais après l’apéro champ dont il est friand, je ne te garantie rien . [dehors]
    a bientôt a Barcelone
    jean pierre
    Je prends le risque ! 
    Aux Ch'tis inscrits, que pensez vous de nous rencontrer un vendredi soir ou samedi midi, l'idéal serait que les participants des précédentes éditions puissent être  présents.
    Lille, Wambrechies, Cysoing (resto Au Bellevue tenu par un pote Marocain) ou ailleurs tant qu'il y à boire et manger [co]

    Avec David nous pensons prendre la route le vendredi 24 matin, si certains parmi vous partent au même moment nous pourrions faire la route ensemble.

    Au fait, si je monte des TKC 80 au départ de Lille, pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce qu'il restera suffisamment de gomme pour rentrer sereinement? 
    Merci pour vos précieux conseils.

    A bientôt 

    Seb
    malibu59118
    malibu59118
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 667
    Age : 53
    Localisation géographique : 59 nord
    Moto actuelle : 1200 gsa LC
    Date d'inscription : 04/07/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par malibu59118 Dim 25 Jan 2015 - 13:33

    Bonjour seb,
    Tout d'abord pas de probleme pour ce rencontrer mais plutôt un samedi voir dimanche. 
    Pour moi pareil je compte prendre la route vendredi matin jusque le camping les cigales à Pezenas pour passer une bonne nuit en tente et ensuite restera environ 400 km jusque barcelogne, mais on pourra en discuter devant un bonne bière. .
    A bientôt
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Dim 25 Jan 2015 - 14:21

    Salut à tous,
    En tant que participant depuis le début  diabolo diabolo diabolo
    Je pourrais monter avec plaisir voir les nordistes avant le départ.
    Mais je suis absent cause "un p'tit mois à faire du ski" du 05/02 au 08/03 donc quand je serais de retour si votre date coïncide avec mon planning (surtout celui de Mme) je suis partant.
    Bonne journée
    Capitaine Haddock
    Capitaine Haddock
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 2040
    Age : 67
    Localisation géographique : alsace rixheim
    Moto actuelle : GS LC GRISE 2018
    Date d'inscription : 16/05/2013

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Capitaine Haddock Dim 25 Jan 2015 - 16:04

    dommage fred car je suis normalement sur Lille le 07/03 pour faire les Ch'tis givrés .
    si vous voulez que l'on se rencontre pas de souci.
    a+
    jp
    PS :les TKC ne feront pas la distance pippo a essaye et a termine en pneu lisse a orange  au retour.
    moi je prend des pneus en + pour le retour
    seb_L
    seb_L
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 50
    Localisation géographique : Lille
    Moto actuelle : R1200 GS ADV
    Date d'inscription : 04/04/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par seb_L Lun 26 Jan 2015 - 12:39

    Capitaine Haddock a écrit:dommage fred car je suis normalement sur Lille le 07/03 pour faire les Ch'tis givrés .
    si vous voulez que l'on se rencontre pas de souci.
    a+
    jp
    PS :les TKC ne feront pas la distance pippo a essaye et a termine en pneu lisse a orange  au retour.
    moi je prend des pneus en + pour le retour

    Quand seras tu dispo en venant le 07/03 à Lille ?

    En prenant l'option des pneus en + pour le retour ça veut dire qu'il faut prévoir de les changer sur Barcelone ou Perpignan le 13 au retour. 
    C'est ce que tu as prévu ?
    seb_L
    seb_L
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 50
    Localisation géographique : Lille
    Moto actuelle : R1200 GS ADV
    Date d'inscription : 04/04/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par seb_L Lun 26 Jan 2015 - 12:41

    bootleg51 a écrit:Salut à tous,
    En tant que participant depuis le début  diabolo diabolo diabolo
    Je pourrais monter avec plaisir voir les nordistes avant le départ.
    Mais je suis absent cause "un p'tit mois à faire du ski" du 05/02 au 08/03 donc quand je serais de retour si votre date coïncide avec mon planning (surtout celui de Mme) je suis partant.
    Bonne journée

    Quelles sont tes dates dispos après le 08/03 ?
    malibu59118
    malibu59118
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 667
    Age : 53
    Localisation géographique : 59 nord
    Moto actuelle : 1200 gsa LC
    Date d'inscription : 04/07/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par malibu59118 Lun 26 Jan 2015 - 12:46

    Perso moi le pars avec mes tkc80 monté sur la moto je vais juste rouler cool histoire de pas les cramer
    Ericu
    Ericu
    Apprenti CCM


    Masculin Nombre de messages : 73
    Age : 67
    Localisation géographique : Vatry . Marne
    Moto actuelle : 800 gsa 2017 . En. Commande 1250 gsa pour juin
    Date d'inscription : 17/05/2014

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Ericu Lun 26 Jan 2015 - 12:47

    bonjour à tous , pris mon billet bateau ce matin .serais avec pascal (chauffeur du 4*4) et le doc en cabine .eric
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Lun 26 Jan 2015 - 13:35

    seb_L a écrit:
    bootleg51 a écrit:Salut à tous,
    En tant que participant depuis le début  diabolo diabolo diabolo
    Je pourrais monter avec plaisir voir les nordistes avant le départ.
    Mais je suis absent cause "un p'tit mois à faire du ski" du 05/02 au 08/03 donc quand je serais de retour si votre date coïncide avec mon planning (surtout celui de Mme) je suis partant.
    Bonne journée

    Quelles sont tes dates dispos après le 08/03 ?
    Bonjour,
    Il est trop tôt pour le savoir, cela dépend du planning de ma femme et elle ne le connais qu'en début de mois. Donc pas avant début mars.
    Capitaine Haddock
    Capitaine Haddock
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 2040
    Age : 67
    Localisation géographique : alsace rixheim
    Moto actuelle : GS LC GRISE 2018
    Date d'inscription : 16/05/2013

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Capitaine Haddock Lun 26 Jan 2015 - 14:43

    seb_L a écrit:
    Capitaine Haddock a écrit:dommage fred car je suis normalement sur Lille le 07/03 pour faire les Ch'tis givrés .
    si vous voulez que l'on se rencontre pas de souci.
    a+
    jp
    PS :les TKC ne feront pas la distance pippo a essaye et a termine en pneu lisse a orange  au retour.
    moi je prend des pneus en + pour le retour

    Quand seras tu dispo en venant le 07/03 à Lille ?

    En prenant l'option des pneus en + pour le retour ça veut dire qu'il faut prévoir de les changer sur Barcelone ou Perpignan le 13 au retour. 
    C'est ce que tu as prévu ?
    Seb
    normalement je suis dispo le 7  en soirée voir eventuellement dimanche midi
    pour les pneu moi c'est différent car avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je remonte de Marrakech le samedi jusqu’à Barcelone en moto par le route car je je n'ai pas assez de congé pour remonter avec vous le lundi
    mais pour te répondre je mets les pneu tkc car je descend a Barcelone en voiture et je prends avec moi mes PR4 que je ferait monter au maroc
    a+
    jp
    seb_L
    seb_L
    CCM *
    CCM *


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 50
    Localisation géographique : Lille
    Moto actuelle : R1200 GS ADV
    Date d'inscription : 04/04/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par seb_L Lun 26 Jan 2015 - 18:06

    Suis dispo le 07, qu'en pensez vous les nordistes ?
    Au fait, on est combien de nordistes ?
    Bullitt
    Bullitt
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 11823
    Age : 124
    Localisation géographique : Bords de Loire mais frontière 43
    Moto actuelle : GSA 2011 Touareg
    Date d'inscription : 11/08/2010

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Bullitt Lun 26 Jan 2015 - 18:08

    seb_L a écrit:Suis dispo le 07, qu'en pensez vous les nordistes ?
    Au fait, on est combien de nordistes ?

    J'crois bien que y a que de ça !!! green Y sont partout !!! copain


    Dernière édition par Bullitt le Lun 26 Jan 2015 - 18:12, édité 1 fois


    _________________
    "J'aime bien qu'on m'embrasse avant de mettre la langue !!!" Pêcheur de pierres
     
    Yves

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 12:17

    Salut,

    J'ai réservé le bateau, j'ai pris une cabine à 3 couchettes coté hublot
    Si ma femme ne peut pas venir, il y aura de la place .... chez moi youpi 
     à+++
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Sam 31 Jan 2015 - 12:24

    Bonjour à tous

    Pour ceux qui n'ont pas encore pris leur billet de bateau, ne tardé pas car le prix a déjà un peu augmenté par rapport à décembre....
    Pour ce faire vous devez être en Possession de l'immat de la moto ainsi que de votre n° de passeport.

    Pour ceux qui m'ont fait part qu'ils étaient intéressés par le raid, nous approchons des 20 maximum (17 motos confirmés à ce jour en attente de deux autres confirmations)
    donc ne pas oublié de me faire parvenir dans un premier temps le formulaire de prè-incription figurant sur la page "contact" du site.  

    A partir de vendredi prochain je serais absent pour un mois de mon domicile et je n'aurais de l'internet que via mon smartphone je ne pourrais donc envoyé aucun document avant le 09/03.
    Bien que je consulterais en me brancherais ici régulièrement.

    Pour tous renseignements il sera préférable de me joindre par téléphone plutôt en soirée.

    Bonne journée

    Bootleg
    malibu59118
    malibu59118
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 667
    Age : 53
    Localisation géographique : 59 nord
    Moto actuelle : 1200 gsa LC
    Date d'inscription : 04/07/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par malibu59118 Sam 31 Jan 2015 - 13:08

    Bon ski attention aux chutes
    Pippo 59
    Pippo 59
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 554
    Age : 61
    Localisation géographique : Marcq en Baroeul 59700
    Moto actuelle : 1200 GSA LC "La Sardine"
    Date d'inscription : 13/06/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Pippo 59 Lun 2 Fév 2015 - 12:03

    Je crois que je suis le vilain petit canard qui n'a pas pris son billet de bateau et bien....c'est fait, billet réservé ce matin  :HAPPY: :HAPPY: :HAPPY:
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Lun 2 Fév 2015 - 16:14

    Pippo 59 a écrit:Je crois que je suis le vilain petit canard qui n'a pas pris son billet de bateau et bien....c'est fait, billet réservé ce matin  :HAPPY: :HAPPY: :HAPPY:
    Peut être  pas le dernier, mais si c'est le cas l'apėro et pour toi sur le bateau......
    champ champ
    Hamster Jovial
    Hamster Jovial
    CCM *****
    CCM *****


    Masculin Nombre de messages : 1032
    Age : 63
    Localisation géographique : 59 Lille
    Moto actuelle : 1200 GSA 2011 et G450X 2010
    Date d'inscription : 26/10/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Hamster Jovial Mar 10 Fév 2015 - 15:08

    Je serais pas le dernier pour le billet de bateau..., c'est fait cet AM.
    J'ai pris un fauteuil et suis en cabine avec Philippe Lutzius de Lyon. 
    Ca donnerait quoi un tableau avec les assemblages cabine / fauteuil et nom des occupants car ne risque -t-il pas de rester des places encore libres dans les cabines réservées. 
    Fred au secours, tu peux taper ça avec tes gants sur ton smartphone?
    malibu59118
    malibu59118
    CCM ***
    CCM ***


    Masculin Nombre de messages : 667
    Age : 53
    Localisation géographique : 59 nord
    Moto actuelle : 1200 gsa LC
    Date d'inscription : 04/07/2012

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par malibu59118 Mar 10 Fév 2015 - 15:32

    Fred est au ski
    Hamster Jovial
    Hamster Jovial
    CCM *****
    CCM *****


    Masculin Nombre de messages : 1032
    Age : 63
    Localisation géographique : 59 Lille
    Moto actuelle : 1200 GSA 2011 et G450X 2010
    Date d'inscription : 26/10/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Hamster Jovial Ven 13 Fév 2015 - 12:53

    J'ai eu Fred au fil, tout le monde est casé, s'il y a un nouvel inscrit, il reste une place a partager dans notre cabine.
    bootleg51
    bootleg51
    CCM Hors concours
    CCM Hors concours


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Age : 67
    Localisation géographique : Marne
    Moto actuelle : 1200 GSA de nouveau un DR YESSSSS !!!!
    Date d'inscription : 13/07/2009

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par bootleg51 Ven 13 Fév 2015 - 16:15

    Hamster Jovial a écrit:J'ai eu Fred au fil, tout le monde est casé, s'il y a un nouvel inscrit, il reste une place a partager dans notre cabine.
    Un hello de la montagne....
    tout le monde est casé pour Barcelone et le bateau.
    Reste à  définir  les chambres ( nombre de single) lors du circuit.
    A voir à  mon retour mi mars.
    Bonne fin de journée
    Hamster Jovial
    Hamster Jovial
    CCM *****
    CCM *****


    Masculin Nombre de messages : 1032
    Age : 63
    Localisation géographique : 59 Lille
    Moto actuelle : 1200 GSA 2011 et G450X 2010
    Date d'inscription : 26/10/2011

    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Hamster Jovial Ven 13 Fév 2015 - 16:30

    Tu sèches Fred ou c'est la tempête sur les pistes qui ne vont pas tarder à fermer?

    Contenu sponsorisé


    G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti ! - Page 11 Empty Re: G-S Ent'Raid - 3ème édition... c'est parti !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:13