GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

nouveau radar Marseille a vérifier l'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patetpatou
Apprenti CCM

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation géographique : MARSEILLE
Moto actuelle : 1150 GS 1200rt

MessageSujet: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
patetpatou
Apprenti CCM

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 12:58

il faudra confirmé l'info: sens Aubagne ... Marseille  entrée autoroute St Menet 1er radar le 2ém a 2 km
Franck83
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation géographique : Toulon
Moto actuelle : 1200 GSA 30ème anniversaire et 600 XT 2KF

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 14:51

Merci pour l'info

Le radar contrôle votre vitesse moyenne de circulation entre la sortie 5 Saint-Menet / La Valentine et Leroy Merlin sur un tronçon d'environ 1.5 km
Cabines installées en juillet 2014
Mise en service avant fin août 2014

Après, cela calmera tout le monde qui roule entre 100 et 110  (sans parler des adeptes du 130 km/h). Le prochain dans le Prado carénage pour calmer les mecs à 100 km/h qui se rabattent en style kamikaze sur la ligne continue en sortie du tunnel ?
jarjarbins83
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 387
Localisation géographique : VAR
Moto actuelle : R1200 GS LC 2016

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 18:09

Certe Franck tu as raison mais limiter cette portion depuis Napolon jusqu'à la capelet te c'est débile !! Les cars les poids lourds tout le monde à 90 on se croirait dans chips et y'a toujours autant de cartons...... Encore un moyen de pomper du fric
patetpatou
Apprenti CCM

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 18:21

yessssssss     [+1]    Caché vous un modo
Franck83
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 20:44

Tu as raison jarjarbin, c'est sans doute la portion la moins accidentogène (mais la plus périlleuse lorsque tu as une voiture de 70 poneys et que tu roules à la vitesse de 90 alors que certains sont à 130) et personnellement je l'aurais mis en sortie du tunnel de la Major après la passerelle au niveau du silo où il y a un accident grave par trimestre.
Pour l'histoire de faire du fric, il est vrai que le département des bouches du Rhone est exemplaire pour le civisme au volant, d'ailleurs j'ai la chance de payer une surprime de 15% par rapport au Var en venant travailler quotidiennement sur ce département .... c'est écrit dessus
teplus
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation géographique : Marseille
Moto actuelle : GSA 1200 90ème 2013

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 21:07

jarjarbins83 a écrit:
Certe Franck tu as raison mais limiter cette portion depuis Napolon jusqu'à la capelet te c'est débile !! Les cars les poids lourds tout le monde à 90 on se croirait dans chips et y'a toujours autant de cartons...... Encore un moyen de pomper du fric
+1   marre!
Franck83
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 21:15

Bon vous avez gagné...
jarjarbins83
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 387
Localisation géographique : VAR
Moto actuelle : R1200 GS LC 2016

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 21:22

FRANCK83 a écrit:
Tu as raison jarjarbin, c'est sans doute la portion la moins accidentogène (mais la plus périlleuse lorsque tu as une voiture de 70 poneys et que tu roules à la vitesse de 90 alors que certains sont à 130) et personnellement je l'aurais mis en sortie du tunnel de la Major après la passerelle au niveau du silo où il y a un accident grave par trimestre.
Pour l'histoire de faire du fric, il est vrai que le département des bouches du Rhone est exemplaire pour le civisme au volant, d'ailleurs j'ai la chance de payer une surprime de 15% par rapport au Var en venant travailler quotidiennement sur ce département .... c'est écrit dessus

si tu payes une surprime c'est surtout pour le vol  [co] 
avant d'être varois, j'étais marseillais et pour assurer mon z750 je payais le double de rougiers !! la raison de club14 : le vol sur Marseille est un fléau
pour en revenir à l'A50 que je prends tous les jours, je roule avec une punto diesel de 1993 à 200000 kms (à peine rodée  [vert] ) et même avec ma trapadelle je surveille mon compteur car je n'arrive pas à tenir le 90. de 110 à 90 il n'y a eu aucune évolution en terme d'accident, tous les soirs ça frappe à saint menet ou à saint loup. et la comble de tout, les étourdis vont planter un coup de patin à la vue de ce radar pour encore améliorer les statistiques
teplus
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation géographique : Marseille
Moto actuelle : GSA 1200 90ème 2013

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Dim 6 Juil 2014 - 21:37

Je bosse au niveau de la bretelle d'accès saint menet/la penne, et cette pompe à fric et points va me concerner plusieurs fois par jour, au risque de mettre mon job en péril !
Comme disait De Funes, "une lettre piégée" serait la bienvenue  ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau radar Marseille a vérifier l'info   Aujourd'hui à 20:51

nouveau radar Marseille a vérifier l'info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1