GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

KFM : site d'approvisionnement en pièces détachées - Super !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 5160
Localisation géographique : F - Cournonterral (34), proche de Montpellier
Moto actuelle : R90S, R80 Scrambler, R1150 GS, R1200 CL

MessageSujet: KFM : site d'approvisionnement en pièces détachées - Super !   Mer 14 Mai 2014, 09:37

Je ne sais pas si vous avez déjà eu à faire à cette boutique en ligne mais vraiment, c'est super, quel plaisir !

D'abord, ils ont la possibilité d'avoir absolument toutes les références BMW. pour avoir la référence de LA pièce qu'il vous manque, pour une BMW de toutes années, y compris les "anciennes", allez d'abord sur http://www.realoem.com/bmw/

Une fois en possession de votre ou vos référence(s) vous pourrez donc commander là :

http://www.kfm-motorraeder.de/cms/en/genuine-spare-parts/bmw-spare-parts

J'ai testé par deux fois, pour commander des petites (et grosses) pièces pour ma F 650 GS Dakar de 2004, et j'ai trouvé tout ce que je cherchais, à la moindre vis près.

Une fois que votre commande est passée, vous serez avertis par email de chaque nouvelle étape de votre commande, chaque fois qu'ils commandent une pièce, chaque fois qu'elle arrive en stock chez eux, et vous verrez au fur et à mesure votre commande progresser jusqu'au moment où elle sera complète, envoyée, et reçu 48h plus tard. C'est vraiment hyper carré.

Les frais de port sont forfaitaire, 15€, donc pas excessifs, et peu importe ce que vous commandez, donc autant grouper.

Une boutique en ligne vraiment "pro", comme on aimerait en voir plus souvent, un vrai plaisir.

[10]

Dernière édition par JeanEd le Mer 14 Mai 2014, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.garage.free.fr/bmw1200gs/index.htm
rolandGSK
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation géographique : 06 très proche du 83
Moto actuelle : R1200 GS, K1100 LT, F650 Fun et CBF600 S recherche R850/1100/1150 R/S/RT/RS/GS à restaurer et à très petit prix.

MessageSujet: Re: KFM : site d'approvisionnement en pièces détachées - Super !   Mer 14 Mai 2014, 09:50

je viens de tester une dizaine de ref, une seule est dispo !
Connais tu ce site :

mon fournisseur préféré

J'y ai pris mes habitudes et je n'ai jamais eu de soucis non plus, et de plus de très nombreuses pièces dispo en occasion et les frais de port sont moins onéreux
JeanEd
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 5160
Localisation géographique : F - Cournonterral (34), proche de Montpellier
Moto actuelle : R90S, R80 Scrambler, R1150 GS, R1200 CL

MessageSujet: Re: KFM : site d'approvisionnement en pièces détachées - Super !   Mer 14 Mai 2014, 10:21

Non non, c'est toujours signalé non dispo parce qu'ils commandent systématiquement tout. C'est même parfois indiqué "plus fabriqué", mais ce n'est pas le cas, ça doit être un bug. Je t'assure, il y a tout.  [co] 

Je ne connaissais pas le tien, je regarderai.  [h2] 
http://mon.garage.free.fr/bmw1200gs/index.htm
Gertrand
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1247
Localisation géographique : hauts de seine
Moto actuelle : R1200GSA 2011, R100GS PD

MessageSujet: Re: KFM : site d'approvisionnement en pièces détachées - Super !   Dim 31 Jan 2016, 19:07

Comme je l'ai dit sur un autre post, je précise sur celui ci que je viens de découvrir que KFM est le plus mauvais marchand sur le net à qui j'ai jamais eu affaire, et qui plus est malhonnête! Généralement, en particulier sur les sites allemands (mais pas seulement), tout est toujours nickel, mais celui ci non.
En plus, ils n'ont rien en stock et leur appro peut prendre des semaines, mais le débit de la CB se fait au premier jour bien sûr!
Ils m'ont ainsi débité du fric pour des produits qu'ils n'avaient pas, et d'autres produits m'ont été expédiés au bout d'un mois mais abimés et ils n'ont jamais voulu me les rembourser!
C'est suffisamment rare pour le dire --> A fuir absolument !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KFM : site d'approvisionnement en pièces détachées - Super !   Aujourd'hui à 14:47

KFM : site d'approvisionnement en pièces détachées - Super !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1