GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphys
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation géographique : 78
Moto actuelle : R1200GSA-Triple Black-2012

MessageSujet: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Sam 21 Déc 2013, 08:19

Saluzatousss,

Depuis quelques jours, le radar de Neuilly sur Seine dans le sens Paris et La Défense n'est plus réglé sur 70 km/h mais sur 50 (voire 30, je vous confirmerai ça à réception du courrier  [pc2] ).
Le changement de limitation est probablement dû aux travaux dans le souterrain sous le rond-point de la Fontaine de Neuilly.

L'idée nauséabonde consistant à avoir juste retiré le panneau de limitation à 70 km/h juste qui était juste avant le radar sans le remplacer par un panneau indiquant la nouvelle limite fait que ce radar devient un vrai stroboscope.

Vu que ce radar reste paramétré à 70 km/h dans nos outils préférés, aucun GPS, Coyote et autre Waze ne te sauvera le slip : j'y ai eu droit alors que j'était en dessous de 60 km/h compteur  [pc1] 

"fesez gaffe"

[Edit] : d'après ce que je lis sur la toile, ce radar serait passé à 30 km/h !!!!

Dernière édition par Murphys le Sam 21 Déc 2013, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain M
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation géographique : CHATELLERAULT
Moto actuelle : BMW R 1200 GS LC

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Sam 21 Déc 2013, 08:37

C'est la fin de l'année, ils ont besoin de sous.
Murphys
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation géographique : 78
Moto actuelle : R1200GSA-Triple Black-2012

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Sam 21 Déc 2013, 13:53

Mouais pour financer les travaux du souterrain surement
Tigrou
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

Masculin Nombre de messages : 3494
Localisation géographique : Sept Huit & trois quatre
Moto actuelle : Quelques unes

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Sam 21 Déc 2013, 15:10

salut Murphys

ça fait longtemps
et il y a bien un panneau avec affichage 50 juste avant.
j'ai encore effectivement vu quelqu'un se faire choper ce matin mais il y a bien un panneau
edge
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages : 788
Localisation géographique : paris
Moto actuelle : 1200gs 2011,Kawa ER6N,HARLEY 883,CB 500,DR350

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Sam 21 Déc 2013, 15:21

Merci de l'info, panneau ou pas quand tu as des habitudes, faut qq pv pour en changer !

Encore merci, et je crois que toutes les voitures qui flash en roulant en Région Parisienne la plaque
d'immat commence par CW ... trois chiffres et termine par LP. 308 et Mégane pour les autos.

Bonne route à tous.

Edge
cyriak
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2537
Localisation géographique : Auxerre
Moto actuelle : GSAnabolisée

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Sam 21 Déc 2013, 15:50

C'est pour le Sarkothon  [vert] 

Pat92
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1701
Localisation géographique : IDF...ixe
Moto actuelle : R1200GS (elle sait) 2013

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Sam 21 Déc 2013, 16:14

Murphys a écrit:
Saluzatousss,

Depuis quelques jours, le radar de Neuilly sur Seine dans le sens Paris et La Défense n'est plus réglé sur 70 km/h mais sur 50 (voire 30, je vous confirmerai ça à réception du courrier  [pc2] ).
Le changement de limitation est probablement dû aux travaux dans le souterrain sous le rond-point de la Fontaine de Neuilly.

L'idée nauséabonde consistant à avoir juste retiré le panneau de limitation à 70 km/h juste qui était juste avant le radar sans le remplacer par un panneau indiquant la nouvelle limite fait que ce radar devient un vrai stroboscope.

Vu que ce radar reste paramétré à 70 km/h dans nos outils préférés, aucun GPS, Coyote et autre Waze ne te sauvera le slip : j'y ai eu droit alors que j'étais en dessous de 60 km/h compteur  [pc1] 

"fesez gaffe"

[Edit] : d'après ce que je lis sur la toile, ce radar serait passé à 30 km/h !!!!

Après vérification ce matin: [co] 

- avant: la vitesse dans Neuilly sur seine était limité à 50km/h jusqu'au panneau 70km/h situé juste avant le radar (limité à 70) 

et juste quelques mètres plus loin se situait un panneau 50km/h suite aux travaux quelques dizaines de mètres plus loin. [VA] 

- ils ont enlevé le panneau 70km/h, ce qui fait que: non non 

- maintenant: la vitesse reste à 50km/h TOUT LE TEMPS, mais ils ne préviennent pas et ont baissé le radar à 50km/h. [db]  [db]  [db]  [db]  [db] 

CELA FLASH A TOUT VA.........ENTRE 5 ET 25 FLASHS PAR MINUTE CE MATIN [db]  [db] 

Je crois que tout le monde y a droit, c'est l'hécatombe  !!!!!

Je te remercie MURPHYS, sans toi, je crois que j'y aurai eu droit comme tout le monde,

Donc attention 50km/h pas un de plus.

[T] 
 [b1]
Alain M
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation géographique : CHATELLERAULT
Moto actuelle : BMW R 1200 GS LC

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Sam 21 Déc 2013, 19:01

Y a pas eu un gars qui a eu l'idée de balancer de la peinture dessus histoire de les repérer? Juste discrètement avec un pistolet à eau, ça serait marrant!
sweety
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2052
Localisation géographique : HDS (92) Colombes
Moto actuelle : R1200GS jaune 2007 (R1100R, r1200gs grise 2007, ,KTM400EXC)

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Dim 22 Déc 2013, 17:35

pfftttt!!!
merci de l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...   Aujourd'hui à 18:54

Neuilly s/Seine : radar réglé sur 50 km/h et non plus 70...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1