GS_Fr FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GS_Fr FORUM

GSFr, LE FORUM DES PASSIONNÉ/ES des BMW GS/A



Bonjour Invité !!

Bienvenue sur GSFr !!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Retour d'un superbe Roadtrip au Maroc

    Le Trappeur
    Le Trappeur
    CCM *****
    CCM *****


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 53
    Localisation géographique : Pontcarré (77)
    Moto actuelle : R1200 GS Adventure LC
    Date d'inscription : 02/07/2012

    Retour d'un superbe Roadtrip au Maroc Empty Retour d'un superbe Roadtrip au Maroc

    Message par Le Trappeur Lun 6 Mai 2013 - 11:42

    Voila je viens de revenir d'un superbe Roadtrip au Maroc..... Tout simplement superbe !!!
    Voila juste un petit post pour dire que la GS est vraiment LA moto adaptée pour ce pays .

    Je précise que c'était un Roadtrip orienté principalement route et peu de piste . Tout simplement car nous étions 12 motos et quasiment tous en duo . Bref , un superbe voyage.

    N'étant arrivé qu'hier , le temps de trier les 4000 photos et je vais faire un petit compte rendu de ce RoadTrip en GS .

    PS : Notre voyage a pu être suivi en "LIVE" grâce au site Evrytrail ou tous les soirs le roadbook de la journée était mis en ligne avec quelques photos . je vous conseil fortement cet outil qui est excellent ! voici un petit exemple de ce que l on peut faire avec Everytrail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Le Trappeur le Lun 20 Mai 2013 - 10:33, édité 1 fois
    Le Trappeur
    Le Trappeur
    CCM *****
    CCM *****


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 53
    Localisation géographique : Pontcarré (77)
    Moto actuelle : R1200 GS Adventure LC
    Date d'inscription : 02/07/2012

    Retour d'un superbe Roadtrip au Maroc Empty Re: Retour d'un superbe Roadtrip au Maroc

    Message par Le Trappeur Lun 20 Mai 2013 - 10:31

    Voila , je viens de rentré il y a deux semaine de notre RoadTrip au Maroc !

    SU-PER-BE !!! [br] [br] .... 1800 kms de pur bonheur !!!

    Pour ceux qui projaiterai de faire ce voyage , voici le mini site de présentation de notre voyage , avec les roadbook et les adresses (si ca peut servir ) . Précision : c'est un roadtrip , pas de piste (ou très peu ) basé sur de la balade en duo..

    RoadTrip Maroc 2013 du RD471

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:06