|
| Auteur | Message |
|---|
kabouli78 CCM Hors concours

Nombre de messages: 986 Age: 50 Localisation géographique: 95 Moto actuelle: 1150 GS Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Gants chauffants. Sam 10 Jan à 8:46 | |
| J'en appelle à l'expérience des forumers! Y en a t il parmis vous qui soient équipés de gants chauffants, et si oui, est ce efficace? C'est un achat onéreux et avant de faire chauffer la CB, j'aimerais avoir quelques retours d'expérience. Merci |
|
 | |
JLD67 CCM Hors concours

Nombre de messages: 1573 Age: 44 Localisation géographique: Alsace www.stageconduitemoto.fr Moto actuelle: R1200GS Adventure 2008 Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Sam 10 Jan à 9:49 | |
| Désolé, jamais eu l'occasion d'essayer ce genre de produit....  |
|
 | |
LEFEVRE CCM ***

Nombre de messages: 56 Age: 42 Localisation géographique: Belgique - Namur Moto actuelle: GS1200 Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Sam 10 Jan à 12:41 | |
| Dans le cadre du boulot, je suis allé essayé il y a peu différentes motos et un représentant de gants chauffants était présent. Je n'ai malheureusement plus la marque en tête mais on pouvait les essayer et franchement pour les "Roule toujours" c'est un achat qui vaut le coup. Attention au branchement avec le multiplexage bien évidemment. Tof le dinantais.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Sam 10 Jan à 14:49 | |
| salut je suis possesseur des gants klan depuis 3 ans et maintenant est les poignes chauffantes sur mon gs adven mais préfère les gants plus chaud meilleur chauffe sur les mains dessus dessous et cote seul petit bemole faut ses s'habituer au fils et au bout de 6a 7 heures d'utilisations une petite humidite mais passante bonne route et a plus  |
|
 | |
VBDQ CCM **

Nombre de messages: 44 Age: 55 Localisation géographique: Epinay sur Seine Moto actuelle: GS 1150 Graphitan de 2004 Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Sam 10 Jan à 18:54 | |
| Bjr, ma tendre et chère est équipée de ce type d'accessoire, qu'elle ne se séprarera sous aucun prétexte....apparemment c'est efficace! concernant le prix, il faut savoir que les gants que j'ai acheté sont certe chers (200€ il me semble) la marque est GERBING'S, circuit électrique et résistance garantie à vie par le fabriquant (j'ai été témoins d'un échange lors du dernier mondial...) quant à la qualité elle est top, chauffage sur le dessus du gant et des doigts, deux réglages de chauffe, prise BM. le rêve quoi !!!!
Denis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Sam 10 Jan à 19:08 | |
| j'utilise un gilet chauffant de chez 'fingerheater'. ce sont des panneaux à infrarouge alimentés depuis une batterie lithium. ça m'a permis de rouler il y a quelques jours 2*5 heures sans recharger et dans un confort plutôt douillet. je sais que la marque propose des gants (origine ski) basés sur la même technologie ... le risque, c'est de ne plus avoir envie de rouler sans ... |
|
 | |
DTh CCM ****

Nombre de messages: 110 Age: 50 Localisation géographique: Be - Bruxelles Moto actuelle: GS Adventure Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Dim 11 Jan à 11:06 | |
| J'ai des gants chauffants et des chaussettes chauffantes Gerbing's c'est vraiment très pratique, mais il faut les utiliser avec un régulateur si on ne veut pas se cramer les panards. C'est pas donné mais quel confort... Comme le précise VBDQ, le circuit électrique est garanti à vie. Pour ce qui est des fils éléctrique, en les faisant passer dans la doublure, ça ne gène pas du tout. Seul turc qui me chiffonne, c'est pour avoir le régulateur. Je l'avais commandé l'année passée, vers la fin de l'hivers. Je ne l'ai reçu qu'il y a un peu plus d'un mois. Du coup il était passé de 80 à 100 euros. Après au moins 20 min de discussion, le vendeur n'est pas parvenu à faire entendre raison à l'importateur pour me vendre la machine au prix au quel je l'avais commandé. Pour finir, si je n'ai eu que 5 euros d'augmentation par rapport au prix de départ, c'est parce que le vendeur lui même à accepté de rogner sur sa marge bénéficiaire. En fait, c'est 10 euros parce que j'en avais commandé 2. Donc, acheter un bon produit, OK, mais faire gaffe si l'importanteur est un sale C..  |
|
 | |
PiMa CCM Hors concours

Nombre de messages: 3072 Age: 43 Localisation géographique: auxi le château (62) Moto actuelle: GS 1200 2009 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Dim 11 Jan à 12:09 | |
| salut les filles ! concernant gerbing, qui est l'importateur ? |
|
 | |
kabouli78 CCM Hors concours

Nombre de messages: 986 Age: 50 Localisation géographique: 95 Moto actuelle: 1150 GS Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Gants Dim 11 Jan à 12:23 | |
| | VBDQ a écrit: | Bjr, ma tendre et chère est équipée de ce type d'accessoire, qu'elle ne se séprarera sous aucun prétexte....apparemment c'est efficace! concernant le prix, il faut savoir que les gants que j'ai acheté sont certe chers (200€ il me semble) la marque est GERBING'S, circuit électrique et résistance garantie à vie par le fabriquant (j'ai été témoins d'un échange lors du dernier mondial...) quant à la qualité elle est top, chauffage sur le dessus du gant et des doigts, deux réglages de chauffe, prise BM. le rêve quoi !!!!
Denis |
Tu veux dire que pas besoin de faire une instal. sur la batterie. On utilise directement la prise BM côté gauche? Merci |
|
 | |
DTh CCM ****

Nombre de messages: 110 Age: 50 Localisation géographique: Be - Bruxelles Moto actuelle: GS Adventure Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Dim 11 Jan à 13:04 | |
| | PiMa a écrit: | | concernant gerbing, qui est l'importateur ? |
J'irai poser la question au vendeur chez qui j'ai acheté ce matériel. Ceci dit, je ne suis pas convaincu que ce soit le même en France qu'en Belgique......... Ce que je vous souhaite vu ce dont j'ai parlé plus plus haut.

| kabouli78 a écrit: | Tu veux dire que pas besoin de faire une instal. sur la batterie. On utilise directement la prise BM côté gauche? Merci |
C'est comme cela que je l'utilise sur la GS. Par contre sur ma KLE, j'avais branché ça directement sur la batterie. |
|
 | |
kktos CCM *****

Nombre de messages: 486 Age: 43 Localisation géographique: la grande motte (34) Moto actuelle: 12GSA 08 magma rot Date d'inscription: 22/09/2005
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Lun 12 Jan à 8:59 | |
| | baroudeur a écrit: | | salut je suis possesseur des gants klan |
ah ! m'interesse. les avait vu au salon de la moto à paris. ils ont les gants et les sous gants. tu as opté pour les gants, donc. Comment sont ils? fil, dis tu ? connectés à une batterie? à une prise acc ? merci. /tm |
|
 | |
JeanEd CCM Hors concours

Nombre de messages: 2564 Age: 46 Localisation géographique: Montpellier (34) Moto actuelle: BMW R1200GSA 2011 Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Lun 12 Jan à 9:13 | |
| 100/155 € sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/GANTS-CHAUFFANTS-12V-TEXTILE-NOIR-GERBINGS_W0QQitemZ150316993651QQihZ005QQcategoryZ14787QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/GANTS-CHAUFFANTS-MC-12V-TEXTILE-NOIR-GERBINGS_W0QQitemZ130276809431QQihZ003QQcategoryZ14787QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gants chauffants. Lun 12 Jan à 15:28 | |
| il sont connecter a la batterie et je n'ai que l'ancienne série les nouveaux sont d'après certaines personnes mieux mais il faut les faire a ses mains je doit avoir bientôt les derniers sortie avec les nouvelles connections , juste un temps d'adaptation |
|
 | |
|