GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Partagez | 

RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2156
Localisation géographique : BELGIQUE
Moto actuelle : GSA1200 LC - G450X -GS1200LC R - GS1200 LC Bl - R1200GS-250NX- Kalahari 2009 R1200GS 2004-300KLX- -R1150RT-R1100GS-R100RT-R100RS-R90S-R90S- R75- Yam400RD -Suz250GT-Yam125AS3

MessageSujet: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 10 Mar 2012, 14:28

Rappel du premier message :

Rallye de Belgique, c’est parti !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous vous souvenez de cette idée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lancée il y a peu sur un post rencontre ?
« Oyez, oyez,
Vu le nombre de fondus de trails GS, membres de ce super GSforum … peut-être serait-il sympa de prendre le temps d’une rencontre en Belgique ? »

Une cinquantaine d’entre vous s’étaient inscrits rapidement, juste sur l’idée et rien que sur l’idée,…pas de date, ni de lieux et encore moins de trace prévue ! Le surréalisme belge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la reprise au vol du projet par une équipe de GO enthousiastes et optimistes , le Rallye de Belgique 2012 est aujourd’hui une réalité.

Grâce à toute l’équipe de GO, un programme GSTrail « all in inclusive » et « positive-attitude » vous est proposé ce 2 juin 2012.

Le Rallye de Belgique est une rencontre conviviale, en toute décontraction, qui nous permettra de faire connaissance, de mettre des visages sur des pseudos, de passer du virtuel au réel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un itinéraire accessible à tous, d'environ 250 km, qui, par des traces bucoliques surprenantes, vous fera découvrir notre beau pays sous un regard différent

Cette belle journée commence par un accueil avec petit déjeuner.
La matinée de découverte jouera à « saute-mouton » entre frontières et provinces en empruntant les chemins de traverse ce qui vous amènera naturellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la pause conviviale de midi.

Vous pourrez échanger vos premières impressions autour d’une bonne table qui vous sera réservée.
L’après-midi vous permettra d’apprécier les qualités de vos montures dans les jolis virolos de nos forêts ancestrales jusqu’au grand moment de rencontre épicurienne du soir.

Un espace-bar « lounge » vous permettra de vous détendre avant l’apéro & repas du soir.
Un hébergement de qualité vous permettra de savourer pleinement la soirée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a été mis en œuvre pour que vous profitiez sereinement de votre moto et que vous puissiez également partager votre passion et vos projets avec les autres GSistes.
Cela dans un budget au rapport qualité/prix exceptionnel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les facilités organisationnelles, nous avons créé un chouette site où vous trouverez toutes les informations nécessaires et pourrez réaliser votre inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de tous vous rencontrer nombreux

A très bientôt,
Les GO : Boucanier, Gosselien, Guy-R, Jago, Mistervmax, Scoubahop & Speed135
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jago
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012, 20:34

Crevaison lente constatée le lendemain, juste au moment de partir, pressé comme un imposé belge...

Je répare demain...

PS. Je pense qu'il vaut mieux rouler avec un kit anti-crevaison et une bombe (ce que je fais toujours).
gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1669
Localisation géographique : sur ma selle , souvent...en partant du hainaut !
Moto actuelle : 1200 GSLC-MARS 2016 (10500Km) 1200 GSLC MARS 2014 - 46.000 Km GS 2010- 81.000 Km

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012, 20:38

idem un pneu en 1600 Km aller retour allemagne ....

une très fine pointe qui fait perdre 400 Gr sur la nuit ...grrrrr

réparé et ça repart pour une reco demain pour les éventuels contournements

Frite
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Féminin Nombre de messages : 1722
Localisation géographique : Sud de la Gaule du Nord : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Moto actuelle : GS650 2003 (Parfois Propre) + Gas300 2000 (Sale)

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 30 Mai 2012, 19:26

scubahop a écrit:
Z'avez bien de la chance que Frite n'a pas de connexion pour le moment messieurs....

Il semble que les bidons soient déjà arrangés entre Frite et Boucanier...
De fait. En théorie, vu que Thierry et lui cohabitaient et que je remplace Thierry,
c'est donc moi qui cohabite. Mais j'ai pas de soucis à changer si ça arrange quelqu'un...
ça va causer pneus enduro jusqu'aux aurores là.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh là bas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai peut-être pas de connexion chez moi, mais je squatte vite fait ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et qu'est-ce que je vois ? A peine le dos tourné que ça jase déjà ?! Rhooooo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon alors, pour faire simple et résumer :

- Je troque ma guitoune (ou un retour tardif avec une vue nocturne de chauve-souris :suspect: )
contre une nuit à l'hôtel. (Ma reconnaissance éternelle est acquise à Thierry [VA] )

- Je veux bien cohabiter, pas de souci. Mais du moment que mon voisin de lit ronfle moins fort que sa GS PAS du tout et que son pot catalytique à lui émette nettement moins PAS du tout de CO que sa GS.:pale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je commence de ce pas mes incantations et prières à Sainte Gamelle, Saint Skettoire et Sainte Rita
pour que le temps soit sec (Au sol, je m'en fous, mais pas que ça tombe quoi...)
car je pars déjà demain soir et roulerai donc tous les jours jusque dimanche.

- J'ai hâte d'y être; depuis le temps qu'on en entend parler de ce Rallye... :cheers:

- Je félicite et remercie Boucanier, l'initiateur de ce projet, ainsi que toute la troupe des G.O. :salut:
pour le super boulot déjà accompli et la suite à venir qui, j'en suis sûre,
sera une réussite.
daxmini
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation géographique : Bruxelles
Moto actuelle : GS 1200 /2010

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 30 Mai 2012, 19:41

Clair , net et précis , elle roule aussi bien qu'elle n'écrit la squatteuse [a]

Pour trouver Frite , suivez les Gauffrettes. Mort de rire

Bien à toi , et bien le bonjour des Français de Lorraine [h2]
gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Moto actuelle : 1200 GSLC-MARS 2016 (10500Km) 1200 GSLC MARS 2014 - 46.000 Km GS 2010- 81.000 Km

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 30 Mai 2012, 20:31

Voilà, dernière reco effectuée :-)
petites corrections et notamment à la fin du parcours où ces c...ont déposé une couche de fins graviers ce mardi surement, lundi elle n'y était pas !!!
Bon j'ai créé un contournement , vous n'y verrez rien mais je dois prévenir néanmoins qu'à un endroit , et ça se voit, il y a le même type de conneries mais en ligne droite sur 500 Mt sans rouler trop vite ! No stress donc.
Donc prudence à cet endroit mais aussi attention que les forestiers sortent des troncs abattus (mais que fait la police ? lol) et laissent des morceaux , abiment un peu le revêtement et , comme ça n'est pas les routes allemandes, il y a parfois des petites trainées de graviers ce qui m'a fait gouter le bas côté mais sans gravité.
Allez, zou en avant pour samedi !!!
Les roadbooks vont être envoyés par Patrick / Evelyne demain et ils sont bien différents entre on et off road mais des tronçons communs bien sur , donc on se croisera les uns les autres.

scubahop
CCM *****
CCM *****

Féminin Nombre de messages : 1453
Localisation géographique : Courcelles - Belgique
Moto actuelle : R1200GS (2010) "Cocotte 2"

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 30 Mai 2012, 21:34

...la nuit va être longue, si je veux que le mail parte ce soir...Speed 135 est déjà à l'oeuvre pour checker tout le fichier "ON ROAD" ramené par Gosselien.

Et vous voudriez que j'ai le sommeil serein ....????...
[pc2]

Allez... vivement vendredi après midi, j'ai la chance d'avoir la Grande Frite et notre participant le plus éloigné à la maison....Martial, un AUVERGNAT qui aura fait plus de 600 bornes pour faire mumuse avec nous....
C'est pas beau la vie ? [co]

Samedi matin 7h...on est d'attaque chez A2...où tout est mis en place pour un bon accueil. (Ils ont eu une centaine de motos en Avril... le système est rodé...faudra juste être disciplinés sur le parking et un ou deux GO vous y aideront)

Maintenant, si d'ici là, les travaux publics déplacent un chantier....un pont s'effondre.... la Semois déborde....des migrations de grenouilles engluent la chaussée....MArs attaque.... ou la terre décide de tourner dans l'autre sens... ma foi...NOUS N'Y POURRONS RIEN... cool Raoul

Yallah !

Frite
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Localisation géographique : Sud de la Gaule du Nord : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 30 Mai 2012, 22:01

daxmini a écrit:
Clair , net et précis , elle roule aussi bien qu'elle n'écrit la squatteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Monseigneur, c'est trop d'honneur...
Pour trouver Frite , suivez les Gauffrettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non non, c'est pas des gauffrettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est des frites en carré ! [vert]
Bien à toi , et bien le bonjour des Français de Lorraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te retourne la chose très cher... :salut:

scubahop a écrit:
...la nuit va être longue, si je veux que le mail parte ce soir...Speed 135
est déjà à l'oeuvre pour checker tout le fichier "ON ROAD" ramené par Gosselien.
Et vous voudriez que j'ai le sommeil serein ....????...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, courrraaag', dernière ligne droite ! [VA]

Allez... vivement vendredi après midi, j'ai la chance d'avoir la Grande Frite
(Pour tes chêvres naines, oui, je peux paraître grande... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Mais c'est moi qui ai de la chance; d'être ainsi accueuillie chez nos G.O. de choc.
Villmools MERCI !
[VA]
et notre participant le plus éloigné à la maison....Martial, un AUVERGNAT
qui aura fait plus de 600 bornes pour faire mumuse avec nous.... Bonne route Man [VA]
C'est pas beau la vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yesssssssss ! [VA]

Samedi matin 7h...on est d'attaque chez A2...où tout est mis en place pour un bon accueil.
(Ils ont eu une centaine de motos en Avril... le système est rodé...faudra juste être disciplinés
sur le parking et un ou deux GO vous y aideront).
Allez les gars & gattes, entraînement ce soir :
TETRIS pour tout le monde !

Maintenant, si d'ici là, les travaux publics déplacent un chantier....un pont s'effondre....
la Semois déborde....des migrations de grenouilles engluent la chaussée....MArs attaque....
ou la terre décide de tourner dans l'autre sens... ma foi...NOUS N'Y POURRONS RIEN... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même pas peur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Skettoire et moi, on est potes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yallah !

A samedi les gens... [VA]
Bartho
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation géographique : belgique
Moto actuelle : GSA LC 2014

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 30 Mai 2012, 22:04

A samedi frite et bonne route ...on se verra peux être avant samedi on ne sait jamais ...je passerai peux être chez Evelyne vendredi en vitesse
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 31 Mai 2012, 02:09

Voilà...roulement de tambour.....

Les itinéraires sont envoyés, avec les tutos pour le chargement et la configuration des Garmins selon le choix OFF ROAD ou ROUTE.

ROAD BOOK papier en PDF également disponible sur demande.

2 heures du mat...j'ai des frissons...je claque des dents et je monte le son.... :holmes: :bouré: :zen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:[BELGE]: :[BELGE]: :[BELGE]:
Bartho
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 128
Moto actuelle : GSA LC 2014

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 31 Mai 2012, 06:48

he beh voila ...comme dit une certaine personne ..j'adore quand un plan de déroule sans accro ....pour ma par je dirais juste ...bravo pour tout le boulot que vous avez fait .....

et pour terminé .....seul sur le lit dans ses draps bleu froissé c'est l'insomnie sommeil cassé Tchao
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Moto actuelle : GSA1200 LC - G450X -GS1200LC R - GS1200 LC Bl - R1200GS-250NX- Kalahari 2009 R1200GS 2004-300KLX- -R1150RT-R1100GS-R100RT-R100RS-R90S-R90S- R75- Yam400RD -Suz250GT-Yam125AS3

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 31 Mai 2012, 12:44

Bonjour à tous,

Notre Scuba et Speed on sacrément bossé sur les vérifications et modifications de dernières minutes.

Les itins en multiples exemplaires selon les formats TRB ou GPX, une divison matin et après-midi de manière à ce que chacun puissent avoir le choix ON ROAD ou MIXTE OFF ROAD et avec la possibilité de tester l'un le matin et basculer sur l'autre l'après-midi. Soit 4 parties d'itins pour chaque type de GPS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chapeau bas et respect à ces bosseurs de la nuit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INFO DERNIERE MINUTE : Chrisptophe (Chrstph) vient d'être informé qu'il doit impérativement effectuer un déplacement professionnel ce W.E.

Il libère donc sa place. Faites passer le message, Merci

gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 31 Mai 2012, 13:06

Ca fait donc 2 places dont une à 55€ et une à 95€

rameuter vos connaissances [b1]

zaf
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 236
Localisation géographique : compiegne oise forêt de Laigue
Moto actuelle : R 80 G/S+2 séries 5

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 31 Mai 2012, 21:07

road-book imprimé sans soucis.
un grand merci à Scub ainsi qu aux GO pour ce boulot de fou,z êtes trop fort les Belges. [T]
Guy-R
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation géographique : Sombreffe Belgique
Moto actuelle : Bmw Gs 1200 - 2009

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 31 Mai 2012, 21:16

Félicitations aux GO car en moins de trois mois ils ont abattus un travail d'un an, respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 31 Mai 2012, 22:38

Guy-R a écrit:
Félicitations aux GO car en moins de trois mois ils ont abattus un travail d'un an, respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis donc Guy.... t'en fais partie à 100% je te signale hein... [a]

Le travail de l'ombre, à débusquer les sorties Quad qui sont sur notre iti le jour J...à rechercher plus d'off road ici et là par les cartes IGN...quand on en réclamait.... les rectifications de fichiers après nos nombreuses recos....supprimer ici, ajouter là-bas...trop de Km.... raccourcir... faire une boucle qui passe absolument là et pas ailleurs.... trouver des forêts , des château..de jolies vues....
[10]
Sans oublier MisterVmax qui nous a aussi aidé au tout début sur les premières recos (photos à l'appui) , avant que des changements de carrière le rendent indisponible...

Bon , on ne va pas le mettre tous de la pommade....

Attendons donc le 2 juin au soir.

Le Verdict va vite tomber et on sera fixés sur notre réelle efficacité, tant dans la rigueur de nos itinéraires que dans l'esprit qui aura baigné l'événement et le degré de satisfaction des gens.

"Patience et sang froid il nous faut garder..."

Ainsi parlait Monique Van der Straeten à sa voisine de pallier le 24 octobre 1987 ....après la disparition de son chat Félix , un soir d' orage.

Scuba .... HOP !
mart03
Apprenti CCM

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation géographique : 03
Moto actuelle : 1200 GSLC

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 31 Mai 2012, 23:25

scubahop a écrit:
...
Et vous voudriez que j'ai le sommeil serein ....????...

Allez... vivement vendredi après midi, j'ai la chance d'avoir la Grande Frite et notre participant le plus éloigné à la maison....Martial, un AUVERGNAT qui aura fait plus de 600 bornes pour faire mumuse avec nous....
C'est pas beau la vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beautiful life!!! Mon humble présence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour remercier nos amis Belges de cette belle idée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil, pas d'inquiétude je le remonte d'Auvergne dès demain...(Bon sang! mais tt tiendra pas dans les valises!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voui, on va faire mumuse!!!
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Ven 01 Juin 2012, 00:01

Héé..t'as besoin de quoi ? une brosse à dent, une tenue de ville... une paire de pompes....
rien d'autre ;-)))))))))) sourire 2

On t'attends à la maison avec un poulet cocotte/salade et une bonne Leffe blonde ;-)
gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Ven 01 Juin 2012, 00:12

scubahop a écrit:

On t'attends à la maison avec un poulet cocotte/salade et une bonne Leffe blonde ;-)

et tu y seras bien accueilli, pas de doutes à avoir :-))

profites-en, goute le chocolat belge [co]
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1250
Localisation géographique : Au pays des frites et de la bière .
Moto actuelle : 850 GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 02 Juin 2012, 06:44

bon ,bin on y est ,c'est le grand jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passez une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rabiche
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 196
Localisation géographique : Eghezee
Moto actuelle : GSA1200

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 02 Juin 2012, 06:49

Bonne ballade a vous tous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent
travelstrom
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 4929
Localisation géographique : Brou sur chantereine 77
Moto actuelle : Lillybellule + Altaï

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 02 Juin 2012, 06:51

il ne reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et tous une excellente journée
on suivra vos aventures à distance grâce à vos photos
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

http://travelstrom.canalblog.com
GM
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5207
Localisation géographique : Blois
Moto actuelle : R 1200 GS 2014 + Nine T boxer design de mounie

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 02 Juin 2012, 08:45

:[BELGE]: c'est jour de fête en Belgique....

CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 253
Moto actuelle : GS 1200 /2010

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 02 Juin 2012, 21:44

Ben voilà , bien rentré , quelle belle journée, quelle belle balade , off-road pour moi , une bonne ambiance comme d'hab. quand il y a des GS !

je signe à 2 mains pour la seconde édition, chez nous il n'y a pas de montagnes mais de très jolis paysages quand même!

L'équipe des GO a fait un travail MAGNIFIQUE en très peu de temps, reposez vous maintenant 5 minutes et mettez demain matin nos photos et films en ligne! cool Raoul

Un point négatif d'importance , il faudrait penser à humidifier très légèrement les chemins de terres , cela empêchera de bouffer de la poussière toute la journée. Mort de rire [db]

A l'année prochaine pour la version II [bravo] [T]

Berd3F
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation géographique : Saarlorlux
Moto actuelle : R1200GS LC Triple Black 2016

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 02 Juin 2012, 22:39

Bien rentré également, je dis bravo à toute l'équipe des GO, un RB off raod super bien ficelé, une ambiance très sympa, des regrets de n'avoir pas pu prolonger la soirée avec la troupe mais encore des souvenirs qui resteront gravés pour un bon bout de temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beemer_24
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

Masculin Nombre de messages : 4778
Localisation géographique : PERIGORDingue
Moto actuelle : BMW F800GS Alpin White + 200 AJP PR4 (quand Mme me la prète)

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 02 Juin 2012, 23:22

Bravo à tous - organisateurs et participants, je sais que vous avez sué sang et huile pour que cette journée soit une réussite!

Je connais au moins deux des participants et ça présume d'une excellente ambiance - maintenant ON VEUT LES PHOTOS!!!!
Highlander
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation géographique : Belgique
Moto actuelle : GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 07:25

Super Génial, !! un iti bien ficelé , un beau choix de route bien diversifié, tracé pour les GS...un bon resto de midi et une organisation Nickel, il va y avoir bcp de très belle photos!!!

Bravo a tous les GO , on imagine le travail monstre en amont, et ce fût une totale réussite....

désolé pour être arrivé le dernier au matin et vous avoir un peu retardé...

bon retour ce dimanche pour ceux qui ont logé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jocol
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation géographique : liege (belgique)
Moto actuelle : gs 1200 2007, puis 2013, et maintenant 2015.

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 07:44

j'suis tres content que tout ce soit bien déroulés d'apres les 1ier echos. j'aurais aimé etre avec vous, mais on peut pas etre partout. [VA]
on rentre d'alsace(voir post alsace) et aujourdhui je demarre dans 3/4h pour une autre balade bm (garage delbecq a seraing), puis y a le pognon qui suit pas.
j'espere etre de la prochaine avec vous, et merci de nous faire vivre tout ça.

http://motardsympas.xooit.be/portal.php
bop57
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 231
Localisation géographique : haute kontz 57
Moto actuelle : 1200 gs Adventure 2013

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 08:45

[T] pour cette superbe journée
[10] pour l'organisation
[br]
travelstrom
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 4929
Localisation géographique : Brou sur chantereine 77
Moto actuelle : Lillybellule + Altaï

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 08:50

BAH alors ils font quoi les GO? je m'attendais à ce que des webcam soient installés sur les casques pour qu'on vive ça en direct live avec vous... Tchao

d'après les premiers échos tout le monde est conquis
on attend les photos pour vivre cette journée à travers

http://travelstrom.canalblog.com
grand-philou

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation géographique : 7131 Binche (Belgique)
Moto actuelle : R1200 GSA de 2010

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 09:17

Bien rentré, j'ai passé une super journée. Des itinéraires de toute beauté et surtout bien réalisés. De beaux paysages, de très belles routes, un temps clément et ensoleillé, ce qui n'a rien gâché. l'Off-road du matin était top. je me suis régalé. Un grand merci à tous les organisateurs qui ont donné de leur temps pour nous concocter cette magnifique journée. Vivement l'année prochaine et un tout grand MMMEEERRRCCCIII aux GO.

Une petite pensée à tous ceux qui sont restés sur place pour la nuit et qui vont rentrer sous la pluie.:( :(
jussaral
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages : 690
Moto actuelle : 1200GS LC

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 09:44

Très belle balade, Superbe organisation du beau temps.
Alors un grand bravo aux GO.
Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître ! [VA]
Christophe.S
Bleusaille

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation géographique : Chièvres 7950
Moto actuelle : GSA 1200 LC

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 10:18

Une journée où on prend conscience que nos motos sont extraordinaires pour ce genre de balade.
Parcours magnifique, ambiance géniale, organisation de haut niveau.
Un tout grand merci aux GO et à l'année prochaine.

wybal

Masculin Nombre de messages : 7
Moto actuelle : Bmw 1200GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 10:41

Et bien çà s'est passé, ce premier trail de belgique avec un temps parfait... Excellente organisation et choix des itinéraires remarquables. Je félicite encore tout le monde pour l'excellent travail fourni. En espérant que celui-ci sera le départ d'une longue série... Merci
thierry14
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 290
Localisation géographique : belgique province de namur
Moto actuelle : r1200gs adv- r1200gs- r1100gs- honda transalp

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 11:14

salut à tous

encore un très grand aux go , pour la superbe journée d'hier , avec une organisation parfaite (juste un point négatif , je n'ai pas trouvé la blonde à forte poitrine... pourtant je me suis meme couché dans un talus ,pour véerifier et rien ....)désolé d etre le grain de sable dans une parfaite organisation:lol!:

encore grand bravo pour le super parcours;

et je vais juste m'excusé d'etre parti comme un voleur et sans avoir dit un dernier salut à mes compagnons de route à grand filou et electronic , si jamais vous etes de passage dans la région de maredsous vous savez quoi et encore merci à vous

thierry
jago
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3386
Localisation géographique : Au sud...de Bruxelles
Moto actuelle : 1200 GS ADV

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 12:07

Bien rentré après une courte nuit, avec une impression que le casque a rétréci d'une taille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 160 km de pluie ce matin, on peut dire que les prières pour la Sainte Grenouille ont été exaucées pour la journée d’hier...

Je voudrais remercier tous les participants, sympathisants, supporters pour leur enthousiasme qui a rendu ce trail possible.

Un très grand merci à ceux qui ont beaucoup bossé et qui n'ont pas pu venir.

Courage à ceux qui ont encore une longue route de retour à faire....

Et à tous: à l'année prochaine!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PB59
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation géographique : Valenciennes 59
Moto actuelle : BMW GS 1200-2006 / Yamaha 660 Tenere 1993

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 13:33

grand-philou a écrit:
Bien rentré, j'ai passé une super journée. Des itinéraires de toute beauté et surtout bien réalisés. De beaux paysages, de très belles routes, un temps clément et ensoleillé, ce qui n'a rien gâché. l'Off-road du matin était top. je me suis régalé. Un grand merci à tous les organisateurs qui ont donné de leur temps pour nous concocter cette magnifique journée. Vivement l'année prochaine et un tout grand MMMEEERRRCCCIII aux GO.

Une petite pensée à tous ceux qui sont restés sur place pour la nuit et qui vont rentrer sous la pluie.:( :(

Et oui , 230 kms sous une pluie battante pour rentrer sur Valenciennes, mais bon ça en valait la peine.Une super journée comme je les aime, un parcour et une région suberbe Encore Merci AUX GO
Frite
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 14:03

Bien rentrée itou, avec la bonne surprise d'un retour magique de ma connexion
internet annoncée pour seulement demain.
Donc je peux vous poster mes impressions rapidement.
Moto-wash compris dans le forfait de la balade lors du retour.
Finalement, la pluie, ça a parfois du bon quand même... Plus qu'à fingnoler et essuyer en rentrant...

Je me joins aux autres pour féliciter une organisation sans faille qui fut une totale réussite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les G.O. n'ont pas ménagé leur peine pour nous soigner aux petits oignons jusque dans les moindres détails.
Difficilement croyable qu'il s'agissait d'une première, car tout était bien huilé.
Sans doute parfois à coups d'adrénaline pour les G.O. car ficeler une organisation d'une telle empleur
en seulement quelques semaines n'est pas chose aisée.
Quant aux parcours empruntés, que du bonheur : Des petites routes de campagne à peine sortis de Marcinelle,
puis une alternance de petites routes sinueuses et de chemins de tout type.
Vous l'aurez compris, rando très agréable sur un itinéraire varié
et accessible à chacun, même en pneus mixtes.
Le tout dans une ambiance conviviale et bon enfant, sans prise de tête (En tout cas pour moi).
Perso, après la matinée en compagnie de Fred (Merci pour la compagnie),
je me suis scotchée à divers groupes, voir à moi-même toute seule au gré
de mes arrêts photos et redémarrages et ce fut bien sympa.

Les photos suivront. Ca charge (A 4 Mbps... Grrrr...).
Une petite en attendant pour vous dire que Daxmini est de mauvaise foi :
On a pas eu QUE de la poussière toute la journée, c'est même pô vrai [vert]
Bon, il est vrai qu'une petite pluie la nuit aurait été bienvenue pour sècher certains chemins
mais franchement, à tout prendre, je préfèrais ce qu'on a eu à la drache nationale qu'on s'est tapés au retour.
Si on avait eu ce temps là hier, les choses auraient été nettement moins agréables.
Donc merci aussi à Sainte Rita et Sainte Météo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En conclusion : Je signe déjà à 2 mains pour 2013 [VA]
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 14:17

Bonjour à tous.

Merci pour votre participation.

Nous clôturons ce post pour en ouvrir un autre pour vos commentaires !

"Retour du rallye GSTrail-Belgique"

Merci

Michel
Gmk

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation géographique : Belgique
Moto actuelle : 1200 GS Adv 2010

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 14:25

Super journée [VA]

Retour ce dimanche sous la pluie mais le principal était d'avoir une belle journée hier, chose faite à tous les niveaux.

Une organisation incroyable, un travail ENORME des GO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous.
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 03 Juin 2012, 15:39

POST CLOTURE ...

POUR LES COMMENTAIRES, PHOTOS, LIENS VIDEO-REPORTAGES PHOTOS ETC. UN NOUVEAU POST EST OUVERT :

"RETOUR RALLYE GSTRAIL-BELGIQUE".

MERCI A TOUS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Aujourd'hui à 18:54

RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12