GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Partagez | 

RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2156
Localisation géographique : BELGIQUE
Moto actuelle : GSA1200 LC - G450X -GS1200LC R - GS1200 LC Bl - R1200GS-250NX- Kalahari 2009 R1200GS 2004-300KLX- -R1150RT-R1100GS-R100RT-R100RS-R90S-R90S- R75- Yam400RD -Suz250GT-Yam125AS3

MessageSujet: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 10 Mar 2012 - 14:28

Rappel du premier message :

Rallye de Belgique, c’est parti !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous vous souvenez de cette idée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lancée il y a peu sur un post rencontre ?
« Oyez, oyez,
Vu le nombre de fondus de trails GS, membres de ce super GSforum … peut-être serait-il sympa de prendre le temps d’une rencontre en Belgique ? »

Une cinquantaine d’entre vous s’étaient inscrits rapidement, juste sur l’idée et rien que sur l’idée,…pas de date, ni de lieux et encore moins de trace prévue ! Le surréalisme belge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la reprise au vol du projet par une équipe de GO enthousiastes et optimistes , le Rallye de Belgique 2012 est aujourd’hui une réalité.

Grâce à toute l’équipe de GO, un programme GSTrail « all in inclusive » et « positive-attitude » vous est proposé ce 2 juin 2012.

Le Rallye de Belgique est une rencontre conviviale, en toute décontraction, qui nous permettra de faire connaissance, de mettre des visages sur des pseudos, de passer du virtuel au réel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un itinéraire accessible à tous, d'environ 250 km, qui, par des traces bucoliques surprenantes, vous fera découvrir notre beau pays sous un regard différent

Cette belle journée commence par un accueil avec petit déjeuner.
La matinée de découverte jouera à « saute-mouton » entre frontières et provinces en empruntant les chemins de traverse ce qui vous amènera naturellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la pause conviviale de midi.

Vous pourrez échanger vos premières impressions autour d’une bonne table qui vous sera réservée.
L’après-midi vous permettra d’apprécier les qualités de vos montures dans les jolis virolos de nos forêts ancestrales jusqu’au grand moment de rencontre épicurienne du soir.

Un espace-bar « lounge » vous permettra de vous détendre avant l’apéro & repas du soir.
Un hébergement de qualité vous permettra de savourer pleinement la soirée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a été mis en œuvre pour que vous profitiez sereinement de votre moto et que vous puissiez également partager votre passion et vos projets avec les autres GSistes.
Cela dans un budget au rapport qualité/prix exceptionnel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les facilités organisationnelles, nous avons créé un chouette site où vous trouverez toutes les informations nécessaires et pourrez réaliser votre inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de tous vous rencontrer nombreux

A très bientôt,
Les GO : Boucanier, Gosselien, Guy-R, Jago, Mistervmax, Scoubahop & Speed135
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilleslestilleuls
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 5 Mai 2012 - 16:00

Super, Bravo la Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les jeux sans frontière sont de retour . 1 Rallye en France, 1 en Belgique, mais que font les Suisses ? Que font les Bretons ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca prouve que lorsque une équipe de passionnés bouge et se donne de la peine, le reste des troupes suit et le succès est au rendez-vous .

Bravo encore et vive vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.GS74.com
daxmini
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation géographique : Bruxelles
Moto actuelle : GS 1200 /2010

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 21 Mai 2012 - 21:36

Bonsoir, j'ai testé mon épaule au Rallye des cols , c'est en ordre .

Par contre chez vous c'est complet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'un se casse une épaule , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne lui prêterai pas la mienne , mais je prendrai bien sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon amusement à tous !
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2156
Localisation géographique : BELGIQUE
Moto actuelle : GSA1200 LC - G450X -GS1200LC R - GS1200 LC Bl - R1200GS-250NX- Kalahari 2009 R1200GS 2004-300KLX- -R1150RT-R1100GS-R100RT-R100RS-R90S-R90S- R75- Yam400RD -Suz250GT-Yam125AS3

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 22 Mai 2012 - 10:52

@daxmini,

Bien rentré sans encombre ?

Pour moi un retour par de très belles départementales, qq gouttes près de Reims, gros orages vers ST Quentin jusqu'à la maison. le tout d'une traite un peu épuisante !

Pour les inscriptions du 2 juin, à ce stade on est full de full et pas de désistement à ce jour . . . le cas échéant, on te tiendra bien évidement informé.

Pour nous c'est une première, les places sont limitées en fonction des lieux d'accueil et de l'étalement des départs perlés de 5 motos maximum.

@ très bientôt
GM
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5207
Localisation géographique : Blois
Moto actuelle : R 1200 GS 2014 + Nine T boxer design de mounie

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 22 Mai 2012 - 11:16

Je vais rejoindre Gilles... Bravo a vous pour votre initiative... et Vive les rallye sans frontières... les initiatives pour apporter au Forum de la vie.

Allez les régions libre réveillez vous... a quand le rallye des basques, des bretons, des alsaciens...etc... pour le centre on a déjà le val de Loire tour [co]

GM

CCM *****
CCM *****

Féminin Nombre de messages : 1453
Localisation géographique : Courcelles - Belgique
Moto actuelle : R1200GS (2010) "Cocotte 2"

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 22 Mai 2012 - 12:59

daxmini a écrit:

Par contre chez vous c'est complet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'un se casse une épaule , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne lui prêterai pas la mienne , mais je prendrai bien sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon amusement à tous !

Hello Daxmini !

je fais un dernier bilan ce mercredi : Une personne n'est pas en ordre de paiement et n'a pas répondu à mon mail. C'était un forfait pour la journée avec repas midi et soir.
Si le silence radio persiste, cette place sera libre pour toi et on te préviendra rapidement.

Bonne journée !

[h2]
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1250
Localisation géographique : Au pays des frites et de la bière .
Moto actuelle : 850 GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 22 Mai 2012 - 13:14

scuba tu as un mp
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 22 Mai 2012 - 13:38

daxmini a écrit:

Bon amusement à tous !

Hello Daxmini !

bon, hé bien le hasard place un désistement sur la route. la personne a déjà pris contact avec toi par MP.
La place est pour toi.
peux-tu m'envoyer un mail sur l'adresse du site afin que je puisse te communiquer toutes les infos ?
C'est par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A tout de suite [co]
daxmini
CCM **
CCM **

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 22 Mai 2012 - 21:46

Et v'là le travail , 1 Rallye tout les 15 jours , :lol!:

Je vais commencer par lire ce qu'il m'attend, 11 pages de pneus
boues photos videos sourires exploits ....

A bientôt , sous le soleil exactement !! [br]
daxmini
CCM **
CCM **

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 23 Mai 2012 - 21:48

Bon qui part de BXL , qui fait du regroupement , ou est le point de RDV et à quelle heure?

Si j'ai toutes ces infos , je viendrai bien avec vous, merci ! Tchao
Mr Jo
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 237
Moto actuelle : 1200 gs (+aprilia pegaso, + Kawa ER6 :)

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 24 Mai 2012 - 7:47

Dax, je pars de bxl, et je passe par 2points de RV! MP dans la matinee. A+
ocapit dit T Tondor
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2610
Localisation géographique : Morlanwelz (Hainaut Belgique)
Moto actuelle : R1200GS LC Frozen dark bleue

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 24 Mai 2012 - 9:13

daxmini a écrit:
Bon qui part de BXL , qui fait du regroupement , ou est le point de RDV et à quelle heure?

Si j'ai toutes ces infos , je viendrai bien avec vous, merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slt,

Si je me rappelle bien, le lieu de RV est la pompe à essence qui se trouve sur la E19 direction Paris à hauteur de Nivelles mais je ne sais plus l'heure.
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 24 Mai 2012 - 10:17

Daxmini, et rappel pour tous:

Voici le message de Marco et Nathalie suite aux échanges sur le forum, puis par par mail - j'y serai, en passant un peu avant 7h par le croisement du ring à Groenendael en venant d'Uccle - je retrouve un Gsiste à ce carrefour.

Pour tous les inscrits qui habitent Bruxelles et proche ou lointaine périphérie je propose, pour ceux qui le souhaitent, un point de ralliement à la station Total/Carestel sur l'autoroute E19/A7 (juste avant les sorties pour Nivelles) à 7h15 pour démarrer vers 7h30 en direction du point de départ à A2 Motor qui se situe à environ 25mn de route aux vitesses légales.

A+

Jo
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Jeu 24 Mai 2012 - 12:12

Pour les Bruxellois ou proche:

Je serai au RV avec Wybal, Frédéric et sans doute Denis au coisement Groenendael à 7h. Faudra être à l'heure si on veut etre à la station Total Carestel pour 7h15-20 sans effrayer les radars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Point de RV: croisement av. Dubois et Ring - en roulant sur le ring en direction de Waterloo sortir direction Boistfort; juste après le pont, on tourne à droite sur l'avenue Dubois et on se gare à 30 m du croisement. Il y a la place pour se garer en sécurité.
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Ven 25 Mai 2012 - 18:46

2 PLACES LIBRES

exclusivement en formule complète : 2 repas midi + 2 repas soir + Nuit.
soit 2 X 95 euros à négocier avec l'intéressé.

Guy-R, un de nos GO ne pourra être présent le 2 juin pour un cas de force majeure. nous en sommes tous désolés, lui le premier.
Guy a apporté un énorme contribution au niveau des recos, itinéraires et analyse des autorisations/permissions/recherche de solutions notamment pour l'off road.
Il aurait vraiment aimé voir vos mines réjouies de jour là, mais ce ne sera vraiment pas possible pour lui et son épouse.

Les deux places qu'il libère sont déjà payées. Il suffirait de prendre contact avec Guy pour les questions de remboursement, ce serait la solution la plus rapide.

Si un amateur veut prendre ces deux places pour une duo ou deux motos, il suffit de me contacter rapidement via forum OU adresse mail du site.

repise du courrier dès dimanche ( samedi : dernière vérification de l'off road)

Bon WE à toutes et tous !
ocapit dit T Tondor
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Ven 25 Mai 2012 - 20:08

Mr Jo a écrit:
Pour les Bruxellois ou proche:

Je serai au RV avec Wybal, Frédéric et sans doute Denis au coisement Groenendael à 7h. Faudra être à l'heure si on veut etre à la station Total Carestel pour 7h15-20 sans effrayer les radars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normalement la maréchaussée se cache le long de la berme centrale sur le bout de ligne droite de la E19 quand tu quittes le R0 pour entrer dans la E19 et la sortie Nivelles Nord et sur le parking de la pompe à essence.
De plus faire très gaffe au virage de Petit Roeulx je crois que c'est soit 100km/h ou 90 km/h car ça flash sec par là. C'est juste après l'échangeur entre la E19 et La A54 en direction de Charleroi.

En bon entendeur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isa92
CCM *
CCM *

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation géographique : Lannemezan
Moto actuelle : F700GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 26 Mai 2012 - 11:45

Bonjour,

Je serais partante pour le remplacement mais je suis solo!

Je regarde sur le site
Isa92
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 26 Mai 2012 - 11:59

Re,

J'ai posté un message sur la boite de gstrail.

Si mon inscription vous intéresse je suis partante pour la partie on road.

Je reste à l'écoute

Je viendrais de Paris

Atcho

Isa92
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 26 Mai 2012 - 20:58

Hello Isa !

oui bien entendu tu peux venir et tu seras la bienvenue. ( Chouette ! une fille en GS ;-)

Attention : nous ne proposons QUE la nuit du samedi au dimanche dans notre formule. Si tu souhaites loger la veille, vendredi 1 juin pour être proche du départ le samedi matin, il faut choisir un hotel à proximté de Charleroi et réserver par tes moyens OU lancer un appel via le forum pour voir si tu peux, venant de Paris, loger chez un participant plus proche.

J'héberge déjà du monde à la maison.. il est possible que d'autres le fassent de bon coeur.

Pour le réglement, je te mets en contact par mail avec Guy-R, pour éviter des opérations bancaires intermédiaires.

IL RESTE DONC UNE PLACE A PRENDRE pour MIDI + SOIR + NUIT.(95 €)

Fille ou garçon, peut importe, j'ai la possibilité de regrouper.

...si la météo se maintient comme ça.... il va y avoir de la régalade dans l'air hohohooooo !!!!!!! [br]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 26 Mai 2012 - 23:28

Hop hop hop...
livrée en direct de cet après midi, sans musique ni montage ( toute fatiguée la Scuba).

Voici une partie de l'off road de l'après midi, quand le soleil et la chaleur se donnent la peine de sécher les chemins agricoles....: on peut se lâcher un tout petit peu mieux [br]

Fred a pris ma caméra...et voilà le résultat. (à voir en HD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gilleslestilleuls
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

Masculin Nombre de messages : 3302
Localisation géographique : http://www.GS74.com
Moto actuelle : GS Adventure 2009 + Side-Car

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 26 Mai 2012 - 23:31

super et rapide. Beau trip par beau temps. Tu va emmener les participants ici ??
Gilleslestilleuls
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 26 Mai 2012 - 23:40

Je vous ai mis en lien sur le Rallye des Cols.
Avez-vous besoin de lot pour lie Rallye ?

1 nuit pour 2 personnes avec souper Savoyard et 2 petits déjeuners aux Tilleuls sur le Lac d'Annecy ... Ca vous dis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [VA]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 26 Mai 2012 - 23:58

Gilleslestilleuls a écrit:
super et rapide. Beau trip par beau temps. Tu va emmener les participants ici ??

Bonsoir Gilles,

ça fait partie de l'off road de l'après midi.
Au matin, c'est beaucoup plus léger ( moins d'off road, une portion de 10km sur chemin agricole/vieille chaussée pavée, très bouseuse par temps humide ( et même moins humide...mdr, me suis tapée 30m de thalasso ce matin) - ensuite virolos sur bitume et de nouveau une bonne quinzaine de km d'off road sur chemin empierré.

ça, c'est pour permettre à des groupes plus débutants de s'amuser un peu, sans grosse difficulté ( SAUF SI BOUE +++)

Après midi, c'est plus chargé en off road ( 50/50) et mour ceux qui veulent envoyer ...y'a moyen de s'amuser, à condition de bien respecter les règles ( randonneurs/chevaux/ convois agricoles etc...)

Encore une fois, pas temps sec....c'est fastoche.
Par temps humide, selon le niveau d'expérience et les pneus, il vaudra mieux que certains optent sagement pour l'iti ON ROAD.

A midi, les gens peuvent faire leur choix pour la seconde partie de journée.

aujourd'hui...c'est très gai en tout cas !!!
c'est pas Fred qui dira le contraire.... il avait même emporté ses tongs pour l'étape de midi.... EXTRA ![10]

scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 27 Mai 2012 - 0:03

Je vous ai mis en lien sur le Rallye des Cols.
Avez-vous besoin de lot pour lie Rallye ?

1 nuit pour 2 personnes avec souper Savoyard et 2 petits déjeuners aux Tilleuls sur le Lac d'Annecy ... Ca vous dis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [VA]

Coooool ça, Gilles !

Hé bien, c'est un très joli cadeau !

Je bosse sur ça demain, pour le mettre en ligne sur le site, faire l'annonce et mettre le lien du rallye des Cols à l'honneur.
On fera un tirage au sort à l'occasion de repas du soir pour remercier ceux qui nous ont fait confiance.

un tout grand merci !!! [h2]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 27 Mai 2012 - 0:56

Allez Hop.... encore une petite vidéo, sans montage ni musique.
Cette fois c'est moi qui ai la caméra (mal positionnée.... je sais)...et Fred devant.

ça, c'est dans le début de l'iti Off road de l'après midi....à peine 20 minutes après le resto.
Petite balade digestive....

C'est un chemin qui longe la Semois au début, puis traverse une petite vallée. Quand la Semois est haute, il est fréquent que le chemin soit complètement immergé, cependant, il est bien empierré et facile à rouler.
Isa92
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 27 Mai 2012 - 9:00

Bonjour Scuba,

Très heureuse de faire partie du groupe.

Je vois avec Guy pour ce qui est déjà prévu et je m'organise pour le reste.

Effectivement je vais arriver vendredi soir.

Si il y a des hébergeurs potentiels je suis preneuse sinon je réserve l'hotel.

Et je révise toutes les pages pour ce rallye

En attendant le programme off road devrait plaire à tous.

Isa92
Gilleslestilleuls
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 27 Mai 2012 - 9:59

Scuba je viens de remarquer une chose . J'organise le Rallye des Cols et j'ai une GS Orange, tu organises le Rallye de Belgique et tu as une GS orange ...
Y aurait il une relation couleur/Rallye ?? Mon dieu ! Serait ce un présage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 27 Mai 2012 - 10:47

Scuba je viens de remarquer une chose . J'organise le Rallye des Cols et j'ai une GS Orange, tu organises le Rallye de Belgique et tu as une GS orange ...
Y aurait il une relation couleur/Rallye ?? Mon dieu ! Serait ce un présage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Primo, ORANGE, c'est la plus belle couleur du monde....
Secundo , l'organisateur initial, c'est Michel Boucanier....qui n'est pas encore passé à l'orange... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qui sait si la vague orange ne va pas faire des émules , hein ???
Oui, je crois que c'est un signe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zaf
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 236
Localisation géographique : compiegne oise forêt de Laigue
Moto actuelle : R 80 G/S+2 séries 5

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 27 Mai 2012 - 19:28

merci pour les vidéos,hate de vous rejoindre.
le mieux c est que le WE d après,je retourne dans la vallée de la Semois,cette fois-ci pour un enduro vtt,à Hautes Rivières,je sais pas si votre parcours passe dans les environs.
en attendant,samedi le reveil sera mis pour 3h30 pour monter dans ch'nord [co]
Gilleslestilleuls
Cornac Vénérable
Cornac Vénérable

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Dim 27 Mai 2012 - 19:41

J'ai rencontré Michel au Rallye des Cols. J'ai beaucoup apprécié même si je n'ai pas eu vraiment le temps de trop bavarder avec lui . En tous cas, bon courage
gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1669
Localisation géographique : sur ma selle , souvent...en partant du hainaut !
Moto actuelle : 1200 GSLC-MARS 2016 (10500Km) 1200 GSLC MARS 2014 - 46.000 Km GS 2010- 81.000 Km

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 28 Mai 2012 - 22:41

Bonnes gens....

j'ai une place de libérée aussi à 95€ mais ...il y a un mais :
la chambre est réservée (j'espère hein Evelyne) avec 2 lits jumeaux , donc c'est avec moi qu'il faudra "passer la nuit"...
Je donnerai la priorité aux blondes à forte poitrine et sur présentation de photo en tee shirt mouillé :-)

Bon je suis sérieux: une place mais en lit jumeau donc...
Me contacter au plus vite car il parait qu'il y a encore de la demande :-)

Patrick
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 28 Mai 2012 - 23:08

gosselien a écrit:
Bonnes gens....

j'ai une place de libérée aussi à 95€ mais ...il y a un mais :
la chambre est réservée (j'espère hein Evelyne) avec 2 lits jumeaux , donc c'est avec moi qu'il faudra "passer la nuit"...
Je donnerai la priorité aux blondes à forte poitrine et sur présentation de photo en tee shirt mouillé :-)

Bon je suis sérieux: une place mais en lit jumeau donc...
Me contacter au plus vite car il parait qu'il y a encore de la demande :-)

Patrick

Patrick...j'ai une rousse anorexique et un travelot en stock... tu choisis quoi....??

Tchao Tchao Tchao
Non...j'ai rien dit.

Guy-R a déjà remis ses deux places sur le marché.

Restent disponibles ;
1 FORFAIT à 95 € pour Guy ( Une des 2 placeS A été prise par Isa de Paris)
+
1 Forfait à 95 € pour toi
.
(place libre pour blonde ou brun musclé au choix)

pour les amateurs, le forfait serait à régler commptant à l'admision le 2 juin

A vos claviers.....

Bisous tertous !

Scuba [h2]
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 7:59

scubahop a écrit:
Allez Hop.... encore une petite vidéo, sans montage ni musique.
Cette fois c'est moi qui ai la caméra (mal positionnée.... je sais)...et Fred devant.

ça, c'est dans le début de l'iti Off road de l'après midi....à peine 20 minutes après le resto.
Petite balade digestive....

C'est un chemin qui longe la Semois au début, puis traverse une petite vallée. Quand la Semois est haute, il est fréquent que le chemin soit complètement immergé, cependant, il est bien empierré et facile à rouler.

Chouette vidéo, Scuba - je remarque le passage de canots pneumatiques, et autres indigènes... Il devrait y avoir un peu plus de circulation samedi. Vous passez à quelle vitesse, là, on a du mal à se rendre compte?

A samedi!

scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 8:27

Hello Mr JO

La Gopro en grand angle exagère l’impression de vitesse .
Bon...quand il n'y a personne avec vue dégagée ( la caméra ne le montre pas, mais on voit loin sur ces chemins), on peut prendre un bon rythme ( impossible de te dire la vitesse...je regarde pas le compteur en off road mdr) Tout ce que je peux te dire c'est que je suis souvent en 3ème avec de la marge.

Dès qu'on approche des randonneurs, chevaux, cyclistes etc... on ralentit systématiquement pour passer au pas d'homme ou du moins sans déranger ni effrayer.
En présence de chevaux ( certains jours, il y en a pas mal) , on coupe même parfois le moteur pour ne pas les effrayer.

Ici, lorsqu'on passe près du petit groupe, comme Fred, je ralentis et je leur fais même une claque dans la main à droite...du coup, ayant laché les gaz, j'en oublie de dire bonjour...mdr.

Ensuite, si des randonneurs ne nous entendent pas venir ( un akra AVEC silencieux, c'est relativement discret), on évite de klaxonner au bénéfice d'un petit coup de gaz qui signale notre présence. Au besoin, on s'arrête.

De manière générale, nous n'avons rencontré aucun usager de ces chemin qui semble fâché de notre présence car elle est toujours PRUDENTE ET courtoise.

On se salue, on se sourit , parfois on fat même des photos en leur compagnie

ocapit dit T Tondor
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 9:35

Slt la Cie,

En réponse à Scuba pour sa prière envoyée via mail privé pour la journée du 2 juin, voilà un ti lien où il est plus facile de se rendre compte du temps qu'il fera (avec la pondération d'usage car y a pas plus imprévisible que la météo mais voilà déjà une idée.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Sur le côté gauche il y a la prévision sur 3 et 7 jours.

Dernière édition par ocapit le Mar 29 Mai 2012 - 10:27, édité 1 fois
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 9:42

.... Faut qu'on fasse la neuvaine mercredi soir pour repousser les nuages de jeudi !

Allez les enfants , tous en choeur :

Sainte météo, mère des nuages,
Vous qui êtes sympa,
vous qui nous comprenez,
demandez au ciel de rester sage
afin qu'on n'ait pas trop de "gras"
et qu'on puisse un peu "envoyer"..
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 10:15

scubahop a écrit:
Hello Mr JO

La Gopro en grand angle exagère l’impression de vitesse .

Quelle humilité! parce que franchement, j'ai l'impression que tu assures (note que je n'ai pas dit 'pour une fille' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et oui, bien sûr, partager les chemins cordialement et en sécurité avec les autres usagers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1250
Localisation géographique : Au pays des frites et de la bière .
Moto actuelle : 850 GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 11:27

scubahop a écrit:
.... Faut qu'on fasse la neuvaine mercredi soir pour repousser les nuages de jeudi !

Allez les enfants , tous en choeur :

Sainte météo, mère des nuages,
Vous qui êtes sympa,
vous qui nous comprenez,
demandez au ciel de rester sage
afin qu'on n'ait pas trop de "gras"
et qu'on puisse un peu "envoyer"..

scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 11:48

SYNTHESE DES PLACES DISPOS :

Reste 1 place en forfait complet MIDI + SOIR + NUIT / chambre à partager avec une autre personne ( 95 euros)

Après ça...mes petits poussins.... on ne change plus rien siouplé.... non non ni les noms, ni la coiffure, ni la couleur du casque, ni le menu, ni l'air du temps.....

j'ai envie de rester fréquentable jusqu'au 2 juin moi..... [mdr]

scubahop !
gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Moto actuelle : 1200 GSLC-MARS 2016 (10500Km) 1200 GSLC MARS 2014 - 46.000 Km GS 2010- 81.000 Km

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 12:30

scubahop a écrit:

Reste 1 place en forfait complet MIDI + SOIR + NUIT / chambre à partager avec une autre personne ( 95 euros)

Je (re) précise que c'est avec moi le partage de chambre et + si affinités bien sur...à condition toutefois d'être du sexe opposé lolll
Lits jumeaux pour le cas où c'est un homme qui se présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A samedi tous et hauts les coeurs, ça va être d'enfer [VA] [VA] [VA]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 12:40

gosselien a écrit:
scubahop a écrit:

Reste 1 place en forfait complet MIDI SOIR NUIT / chambre à partager avec une autre personne ( 95 euros)

Je (re) précise que c'est avec moi le partage de chambre et si affinités bien sur...à condition toutefois d'être du sexe opposé lolll
Lits jumeaux pour le cas où c'est un homme qui se présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A samedi tous et hauts les coeurs, ça va être d'enfer [VA] [VA] [VA]

Si rien ne change et pas de candidat, tu prends la chambre avec Michel (place laissée libre par Thierry qui cède la nuit à Frite et Frite prend la chambre en solo.

toutes les chambres de 2 pour des "potes" sont à lits jumeau d'office.

j'ajoute un, je retire deux , je déplace Gaston-Antoine....j'intercalle Jocelyn... j'ajoute une option pour Albert et Paola en suite royale... je mets Archibald en réserve, je résume....je regroupe les enduristes dans la chambre avec vus sur boue... je pète un coup et j'avale une Chimay....

QUI VEUT JOUER UN KAMOULOX ????? cool Raoul cool Raoul cool Raoul
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 15:15

Donc si j'ai bien compris c'est Frite qui pense qu'il est sur le point de conclure?

gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 17:42

En tout bien tout honneur, même une dame peut venir dans ma chambre à 2 lits SI et seulement SI elle ne ronfle pas non non

scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 18:49

Z'avez bien de la chance que Frite n'a pas de connexion pour le moment messieurs....

Il semble que les bidons soient déjà arrangés entre Frite et Boucanier...
ça va causer pneus enduro jusqu'aux aurores là.... [mdr]
Bartho
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation géographique : belgique
Moto actuelle : GSA LC 2014

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 19:15

bonsoir tout le monde [h2]

petite prière pour le 2juin [co]

la priere est t'elle ....toi au grand soleil que nous venerons fait briller tes rayons toute
la semaine pour que nous puissions avoir des chemins plein de poussiere et qu'il reste quand meme quelques belles flaques
pour que nos GS et GSA ai le plaisir d'avoir un lefting apres le wk .....AMEN

bonne semaine a tous et que les jours et les nuits passent rapidement ...vite vite samedi [br]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 19:50

thirrye a écrit:
bonsoir tout le monde [h2]

petite prière pour le 2juin [co]

la priere est t'elle ....toi au grand soleil que nous venerons fait briller tes rayons toute
la semaine pour que nous puissions avoir des chemins plein de poussiere et qu'il reste quand meme quelques belles flaques
pour que nos GS et GSA ai le plaisir d'avoir un lefting apres le wk .....AMEN

bonne semaine a tous et que les jours et les nuits passent rapidement ...vite vite samedi [br]

Ben pour les FLAQUES...t'as été ENTENDU Thierry.... je pense même que le ciel n'a entendu QUE ça.... [pc2] pas fufut [pc1] bug [mdr]
Bartho
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation géographique : belgique
Moto actuelle : GSA LC 2014

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 19:53

beh oui tantine ..trop sec c'est pas toujours bon vaut mieux un peux mouillé ca glisse mieux [br]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 20:18

thirrye a écrit:
beh oui tantine ..trop sec c'est pas toujours bon vaut mieux un peux mouillé ca glisse mieux [br]

:lol!:

ça faisait longtemps....au moins 4 pages sans "déraper" du sujet... mdr.... Mort de rire
jago
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3387
Localisation géographique : Au sud...de Bruxelles
Moto actuelle : 1200 GS ADV

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 20:21

De retour de la reco, ce matin "alerte RDC". La moto labile, je me fais dépasser par une roue arrière d'une GSA... C'était la mienne...

Bilan: un bon gros clou agricole et une bonne décharge d'hormones mâles...

Réparation demain...
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 20:22

Tout le matos pour l'accueil et le balisage des lieux de rendez-vous est prêt....vos packages/tickets aussi.....
Y'A PLUS QU'A......

scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 20:25

jago a écrit:
De retour de la reco, ce matin "alerte RDC". La moto labile, je me fais dépasser par une roue arrière d'une GSA... C'était la mienne...

Bilan: un bon gros clou agricole et une bonne décharge d'hormones mâles...

Réparation demain...

Hé bien il n'était donc pas inutile d'insister par mail comme Boucanier l'a fait, pour que tout le monde, surtout en off road, soit équipé en kit de crevaison efficace.

2 GO crevés en 3 mois.... c'est une moyenne acceptable......

Tu avais de quoi réparer ? tu nous expliqueras ?
jago
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3387
Localisation géographique : Au sud...de Bruxelles
Moto actuelle : 1200 GS ADV

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 29 Mai 2012 - 20:34

Crevaison lente constatée le lendemain, juste au moment de partir, pressé comme un imposé belge...

Je répare demain...

PS. Je pense qu'il vaut mieux rouler avec un kit anti-crevaison et une bombe (ce que je fais toujours).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Aujourd'hui à 12:30

RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant