GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

AccueilAccueil  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Motocollants ou Broderies GSFR !!! Vous pouvez commander Ici

Bonjour "Invité" Bienvenue sur GSfr et Bonne Route en GS/A !!

Amis & Partenaires de GSFR

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Bonnes Etapes à prix GSfr

Hotel Aux Touristes Rick et Joel, Habere-Lullin (74)

Partagez | 

RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2156
Localisation géographique : BELGIQUE
Moto actuelle : GSA1200 LC - G450X -GS1200LC R - GS1200 LC Bl - R1200GS-250NX- Kalahari 2009 R1200GS 2004-300KLX- -R1150RT-R1100GS-R100RT-R100RS-R90S-R90S- R75- Yam400RD -Suz250GT-Yam125AS3

MessageSujet: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Sam 10 Mar 2012 - 14:28

Rappel du premier message :

Rallye de Belgique, c’est parti !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous vous souvenez de cette idée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lancée il y a peu sur un post rencontre ?
« Oyez, oyez,
Vu le nombre de fondus de trails GS, membres de ce super GSforum … peut-être serait-il sympa de prendre le temps d’une rencontre en Belgique ? »

Une cinquantaine d’entre vous s’étaient inscrits rapidement, juste sur l’idée et rien que sur l’idée,…pas de date, ni de lieux et encore moins de trace prévue ! Le surréalisme belge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la reprise au vol du projet par une équipe de GO enthousiastes et optimistes , le Rallye de Belgique 2012 est aujourd’hui une réalité.

Grâce à toute l’équipe de GO, un programme GSTrail « all in inclusive » et « positive-attitude » vous est proposé ce 2 juin 2012.

Le Rallye de Belgique est une rencontre conviviale, en toute décontraction, qui nous permettra de faire connaissance, de mettre des visages sur des pseudos, de passer du virtuel au réel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un itinéraire accessible à tous, d'environ 250 km, qui, par des traces bucoliques surprenantes, vous fera découvrir notre beau pays sous un regard différent

Cette belle journée commence par un accueil avec petit déjeuner.
La matinée de découverte jouera à « saute-mouton » entre frontières et provinces en empruntant les chemins de traverse ce qui vous amènera naturellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la pause conviviale de midi.

Vous pourrez échanger vos premières impressions autour d’une bonne table qui vous sera réservée.
L’après-midi vous permettra d’apprécier les qualités de vos montures dans les jolis virolos de nos forêts ancestrales jusqu’au grand moment de rencontre épicurienne du soir.

Un espace-bar « lounge » vous permettra de vous détendre avant l’apéro & repas du soir.
Un hébergement de qualité vous permettra de savourer pleinement la soirée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a été mis en œuvre pour que vous profitiez sereinement de votre moto et que vous puissiez également partager votre passion et vos projets avec les autres GSistes.
Cela dans un budget au rapport qualité/prix exceptionnel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les facilités organisationnelles, nous avons créé un chouette site où vous trouverez toutes les informations nécessaires et pourrez réaliser votre inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de tous vous rencontrer nombreux

A très bientôt,
Les GO : Boucanier, Gosselien, Guy-R, Jago, Mistervmax, Scoubahop & Speed135
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barjo
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 12:17

pedro62 a écrit:
Après cette triste expérience nous avions pensé que les num de portable étaient
indispensables lors de futures rencontres 'Internationale" sinon on ira
direct au resto c'est moins fatigant.[/font] :lol!:
C'est vrai ça, si d'aventure je prends un jour l'avion à Brussel-South (autre nom de Charleroi (bientôt Karl-König), faudra que je demande le numéro de portable du commandant de bord, des hôtesses russes bénévoles et du baraki-airport. Puis aussi demander les menus dispos pour le repas servi pendant le voyage.

Mon dieu mon dieu bravo pour le secrétariat qui devient de l'assistanat Scubahop....Les toilettes seront au fond à gauche ou plutôt vers l'entrée ? Puis à quelle heure conseilles-tu l'eau chaude pour la douche avant l'affluence des embourbés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SamGS1200
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation géographique : Belgique (Seraing)
Moto actuelle : GS1200LC et KTM 250 exc-f

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 12:29

scubahop a écrit:
. . . Vers 2,10, devant moi, Thierry a failli se viander...c'est court mais artistiquement bien rattrapé...
Quelque chose me dit qu'il n'y avait pas que l'arrière de ADV qui était tout "plaqué" en fin de balade. :lol!:
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1250
Localisation géographique : Au pays des frites et de la bière .
Moto actuelle : 850 GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 12:47

Barjo a écrit:
Puis à quelle heure conseilles-tu l'eau chaude pour la douche avant l'affluence des embourbés ? [co]

bonne question [br]
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 13:00

Barjo a écrit:
pedro62 a écrit:
C'est vrai ça, si d'aventure je prends un jour l'avion à Brussel-South (autre nom de Charleroi (bientôt Karl-König), faudra que je demande le numéro de portable du commandant de bord, des hôtesses russes bénévoles et du baraki-airport. Puis aussi demander les menus dispos pour le repas servi pendant le voyage.
Mon dieu mon dieu bravo pour le secrétariat qui devient de l'assistanat Scubahop....Les toilettes seront au fond à gauche ou plutôt vers l'entrée ? Puis à quelle heure conseilles-tu l'eau chaude pour la douche avant l'affluence des embourbés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour info ,si ce jour là ,l'ami Pedro avait eu un numéro de portable, il aurait pu me faire savoir qu'il avait du retard, idem pour les autres qui ont eu un accrochage
comme quoi des fois ,ça peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Jo
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 237
Localisation géographique : Bruxelles
Moto actuelle : 1200 gs (+aprilia pegaso, + Kawa ER6 :)

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 13:40

Ben moi je serai sur place à 8h en provenance de Bruxelles, et je veux bien donner mon numéro de portable à Pedro ou qui veut - suffit de m'envoyer un message par la messagerie du forum.

Si vous avez du retard, j'irai taper sur l'epaule des GO pour leur ransmetttrte le message. Et puis si j'ai du retard, comme ça j'appellerai Pedro [VA]
Barjo
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2696
Localisation géographique : entre Francorchamps, Liège, Maastricht et Aachen
Moto actuelle : R1200GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 14:10

Boxer Man a écrit:
pour info ,si ce jour là ,l'ami Pédro avait eu un numéro de portable ,il aurait pu me faire savoir qu'il avait du retard ,idem pour les autres qui ont eu un accrochage
comme quoi des fois ,ça peu servir [bs]
C'est pour ça qu'il est toujours indispensable d'avoir le N° de portable du commandant de bord via l'agence de voyages quand on prend l'avion. :lol!: ..Les crevaisons et autres impondérables c'est pas fait pour les chiens. Prévoir d'arriver à l'avance c'est une question de jugeote, de bienséance et de respect vis à vis de ceux qui passent des mois (et des nuits et des bouteilles) à organiser/peaufiner...et aussi, j'en suis certain pour être de ceux qui ont souvent organisé ce genre de rencontres, répondre à des tonnes d'interrogations plus loufoques et abrutissantes à la longue les unes que les autres.

J'en profite pour encourager la petite équipe vaillante de GO à garder le moral jusqu'au bout malgré les moments de découragements qui sont souvent plus profondément pleinlecutistes quand on approche du jour J.
Faut regarder loin devant puis, tel un marsupial carolo inventé par le Dédé papa de Gaston, rebondir en criant " (SC)Houba Houba Hop Hop Hop..." [br] [br] [bravo]
scubahop
CCM *****
CCM *****

Féminin Nombre de messages : 1453
Localisation géographique : Courcelles - Belgique
Moto actuelle : R1200GS (2010) "Cocotte 2"

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 14:25

Mr Jo a écrit:
Ben moi je serai sur place à 8h en provenance de Bruxelles, et je veux bien donner mon numéro de portable à Pedro ou qui veut - suffit de m'envoyer un message par la messagerie du forum.

Si vous avez du retard, j'irai taper sur l'epaule des GO pour leur ransmetttrte le message. Et puis si j'ai du retard, comme ça j'appellerai Pedro [VA]

GRRRRR.... JE VAIS DISTRIBUER DES FESSÉES !!!
TOUT LE MONDE AURA ou A DEJA le numéro du concessionnaire chez qui on se retrouve le matin...
C'est écrit sur le site, vous pouvez le trouver à 4 endroits différents !

Aïheu ripiteuh :

NUMERO CONCESSIONNAIRE ICI

L'info sera doublée par mail... publiée au journal de Claire Chazal, intégrée au discours du 1er Mai... imprimée sur le PQ de toutes les chiottes de gare du Royaume....et même communiquée à Dieu, qui nous suit de là-haut.. ( si si, il suit...même qu'il en bave de ne pas pouvoir faire l'off road à pieds nus...y'a pas de Heidenau en stock au paradis...et pi , la caillasse, y connaissent pas là-haut...y'a que des routes en ouate et en chamallow ...je vous dis pas comment il s'emmerde le pauvre...)

Je peux aussi l'envoyer en morse ou en braille ...ou PAR PIGEON VOYAGEUR... pour les récidivistes que ne savent pas lire....Crabouyanawak didjuuu di mortadelle bulgare....di santo fango del Espadon
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Moto actuelle : GSA1200 LC - G450X -GS1200LC R - GS1200 LC Bl - R1200GS-250NX- Kalahari 2009 R1200GS 2004-300KLX- -R1150RT-R1100GS-R100RT-R100RS-R90S-R90S- R75- Yam400RD -Suz250GT-Yam125AS3

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 14:39

Un petit rappel,
A chacun son libre arbitre pour choisir l'iti on raod ou off road en fonction de son niveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette balade n'est pas un stage de formation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y aura aucune voiture balai ou service d'assistance.
Le off road est praticable assez aisément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]s'il fait beau la semaine qui précède et le jour "J".
En cas de temps pluvieux, :scratch: une expérience de l'off road et des pneus adéquats sont conseillés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chacun sa route, chacun son chemin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], les GO seront présents le matin, le midi et le soir.
Vous avez toutes les infos sur le site GSTrail-Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 15:20

et le téléphone de la mannequin russe ,j'peux l'avoir [T]
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 15:43

Scubahop: je voulais juste aider, mais bon je me tais.

(Cela dit pour la fessée, on peut s'arranger) :eye:
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 16:15

Mr Jo a écrit:

ce serait parfait comme animation après le souper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

devant toute la salle
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 16:24

Hein? j'étais pas en message privé avec Scuba, là? faut que je m'habitue au fonctionnement du forum ...

[vert]
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 16:28

Plus sérieusement, y a-t-il des participants que leur moitié rejoint en voiture en provenance de Bruxelles ou sa région pour l'étape du soir?

Rapport à un co-voiturage possible avec ma propre chère et tendre.
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: i   Lun 23 Avr 2012 - 16:43

Mr Jo a écrit:
Scubahop: je voulais juste aider, mais bon je me tais.

:lol!: Je retiens l'info Mr Jo....compte sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, tu n'y peux rien... mais la question a déjà fait débat dans les pages précédentes...
et j'ai déjà répondu plusieurs fois aux inquiétudes.... sans compter les réponses faites par mail.

Comme dit Michel : Il y a plein d'info sur le site et les réponses à presque toutes les questions s'y trouvent.

Ceci dit , ton idée est bonne...en ce sens qu'au plus il y a de communication entre vous, au plus les GO pourront rester disponibles pour accueillir les 80 pilotes le 2 juin au matin...sans être monopolisés par le téléphone.
Encore une fois, l'équipe d'A2 motor nous soutient et ils seront dispo pour recevoir vos appels.

Il en sera de même pour le restaurant de midi et l’hôtel du soir.

Une autre règle, à retenir : si vous partez avec un groupe ce jour là, selon vos affinités, échangez bien vos numéros de téléphone entre vous.
Concernant la mannequin russe...depuis les fuites sur le forum, elle a changé d'adresse mail et de numéro privé...plus moyen de la joindre...il me reste juste une photo d'elle....
Guy-R
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation géographique : Sombreffe Belgique
Moto actuelle : Bmw Gs 1200 - 2009

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 18:11

de toute façon, ce mannequin russe je me la garde, donc pas question de publier ses infos
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 18:18

Guy-R a écrit:
de toute façon, ce mannequin russe je me la garde, donc pas question de publier ses infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non mais ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'étais là avant toi ,fais la queue comme tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Boxer Man le Lun 23 Avr 2012 - 21:37, édité 1 fois
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 18:42

Boxer Man a écrit:

j'étais là avant toi , fais la queue comme tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne développera pas l'idée.... s'il vous plait....sinon, je sens que ça va partir en c...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pedro62
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages : 1122
Localisation géographique : (62)
Moto actuelle : GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 19:18

Barjo a écrit:
pedro62 a écrit:

Ok Mister Barjo, message bien compris je me mets en "silence radio" sur ce post.....
Guy-R
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 20:54

Boxer Man a écrit:
Guy-R a écrit:
de toute façon, ce mannequin russe je me la garde, donc pas question de publier ses infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non mais ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'étais là avant toi ,fais la queue comme tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben je pense que tu as tout faux, vu que je fais partie des GO et que c'est possible que ce soit moi qui vais transférer la trace du parcours dans ton gps, donc si tu ne veux pas te retrouver à tombouctou ce jour là, enlève ce doigt d'honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 21:12

OUCH... Tombouctou ça va faire beaucoup d'off road ça Guy ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non ???

Il va jusque là le Garmin/tripy ...???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 21:33

non non ça ne me pose aucun problème ,je n''utilise pas de gps [co]
Barjo
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2696
Localisation géographique : entre Francorchamps, Liège, Maastricht et Aachen
Moto actuelle : R1200GS

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 21:36

Tombouctou pour les GO, ton bout qu'tout pour le mannequin russe...?
Guy-R
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 21:38

Boxer Man a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ne me pose aucun problème ,je n''utilise pas de gps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, donc ce sera road-book papier..., je note [vert]
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 21:58

Guy-R a écrit:
Boxer Man a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ne me pose aucun problème ,je n''utilise pas de gps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, donc ce sera road-book papier..., je note [vert]

et oui , la bonne vieille méthode papier .

ceci dit en passant, tu remarquera que j'ai enlevé mon petit bonhomme [VA]
Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Lun 23 Avr 2012 - 22:18

Ca démarre au quart de tour chez les quinquas, quelle santé! Zétes a jeun, là ou vous prenez des vitamines? Ca promet pour le 2 cool Raoul
[VA]
Boucanier
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 10:01

@Mr Jo,

la réponse est sur le site :

"On sort les cartes, les idées fusent, les rôles se répartissent, l’enthousiasme confirme que la jeunesse est un état d’esprit et que l’expérience rend efficace." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est dit dans cette phrase, c'est cela l'équipe de G.O ![VA] [VA] [VA]

Avis aux hésitants,:scratch: il reste encore seulement quelques places, les inscriptions se clôturent.

On va laisser les interventions sur ce post pour les questions pratiques et dernières infos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous

scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 10:11

Il reste exactement 8 places.
Je dois renvoyer le dossier de réservation signé AVANT le 1er mai pour le logement et les repas du soir.
Il sera donc posté JEUDI 25 26 avril.

A partir de cette date, les changements ne seront plus possibles ou du moins, plus avec la garantie des prix annoncés. ( logement = + cher OU plus possible sur place )

Bonne journée tertous !

Dernière édition par scubahop le Mar 24 Avr 2012 - 12:09, édité 1 fois
gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 1669
Localisation géographique : sur ma selle , souvent...en partant du hainaut !
Moto actuelle : 1200 GSLC-MARS 2016 (10500Km) 1200 GSLC MARS 2014 - 46.000 Km GS 2010- 81.000 Km

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 10:32

Ceci dit, le jeudi 25 avril tombe en 2013, zavez le temps les gars :-))

c'est pour t'embeter Tantine [VA]
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 11:02

question

en ce qui concerne le road book papier ,

sous quel forme se présente t'il

merci
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 11:08

Boxer Man a écrit:
question

en ce qui concerne le road book papier ,

sous quel forme se présente t'il

merci

En PAPIER.... [mdr] :lol!: [vert] [vert] [vert]
gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Moto actuelle : 1200 GSLC-MARS 2016 (10500Km) 1200 GSLC MARS 2014 - 46.000 Km GS 2010- 81.000 Km

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 11:13

dans ce genre ci...
à lire de haut en bas et de gauche à droite...

Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 11:19

[T]
ocapit dit T Tondor
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2610
Localisation géographique : Morlanwelz (Hainaut Belgique)
Moto actuelle : R1200GS LC Frozen dark bleue

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 12:00

Slt la cie,

en fait le support du papier que les GO vont envoyé c'est celui-ci dessous, j'ai eu l'info de source zure mais chut

Par contre Patrick, je te souhaite bien du plaisir pour recopier ton roadbook sur le dérouleur on board ci dessus :lol!: :lol!: [mdr]
Fabienne
CCM *
CCM *

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation géographique : Namur - Belgique
Moto actuelle : African Twin 750 de 2000

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 12:07

:[y]: :[y]: :[y]: :[y]: :[y]: :[y]: :[y]: :[y]:

Heureusement que ce post reste ouvert pour des questions pratiques etc...

:[y]: :[y]: :[y]: :[y]: :[y]: :[y]: :[y]: :[y]:

Par contre, bravo à tous, pour le boulot effectué , et dans la bonne humeur siouplé...

[10]
gosselien
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 13:09

On essaye Fabi, on essaye !! pas toujours facile du côté des coulisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 14:53

COMPTE A REBOURS :

CLOTURE moins 7 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Jussaral pour la dernière inscription en date... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco1200
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 335
Moto actuelle : BMW R1200GSA 2013 + YZ 250

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 15:33

A tous les inscrits qui habitent Bruxelles et périphérie je propose, pour ceux qui le souhaitent, un point de ralliement à la station Total/Carestel sur l'autoroute E19/A7 (juste avant Nivelles) à 7h30 pour démarrer vers 7h45 en direction du point de départ à A2 Motor qui se situe à environ 20mn de route.

Ceci permettra de faire entre autres le plein de carburant, faire déjà connaissance et êtres aux alentours de 8h15 au plus tard au point de départ afin de petit-déjeuner à l'aise et de se coordonner avec les organisateurs pour débuter cette journée de balade. Pour rappel il est conseillé de débuter la balade entre 8h30 et 9h00 au plus tard.

Pas d'inscriptions pour ce point de ralliement, vient/s'arrête qui veut, mais départ impératif de la station Total à 7h45.
jago
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 3386
Localisation géographique : Au sud...de Bruxelles
Moto actuelle : 1200 GS ADV

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 16:06

Très bonne initiative Marco!

Effectivement, nous insistons sur le départ pas trop tardif pour des raisons pratiques:

-bien profiter de la balade
-avoir l'occasion de faire connaissance autour d'une bonne table (ou d'un verre...)

Il est aussi important de s’intégrer dans la circulation, c'est à dire ne pas dépasser une 15-aine de motos (c'est déjà trop, AMHA).

Les GO et les aidants seront présents sur le parking de la concession tôôôôt...
Zava4!
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages : 309
Moto actuelle : GS1200LC

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 16:30

bon plan ça, je serai a Nivelles à 7h30.
ocapit dit T Tondor
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages : 2610
Localisation géographique : Morlanwelz (Hainaut Belgique)
Moto actuelle : R1200GS LC Frozen dark bleue

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 17:12

Marco1200 a écrit:
A tous les inscrits qui habitent Bruxelles et périphérie je propose, pour ceux qui le souhaitent, un point de ralliement à la station Total/Carestel sur l'autoroute E19/A7 (juste avant Nivelles) à 7h30 pour démarrer vers 7h45 en direction du point de départ à A2 Motor qui se situe à environ 20mn de route.

Ceci permettra de faire entre autres le plein de carburant, faire déjà connaissance et êtres aux alentours de 8h15 au plus tard au point de départ afin de petit-déjeuner à l'aise et de se coordonner avec les organisateurs pour débuter cette journée de balade. Pour rappel il est conseillé de débuter la balade entre 8h30 et 9h00 au plus tard.

Pas d'inscriptions pour ce point de ralliement, vient/s'arrête qui veut, mais départ impératif de la station Total à 7h45.

Slt,

J'sais pas si c'est un bon plan de faire le plein sur l'autoroute car +/- 35km plus loin tu arrives rue Brisak et là il y a 2 ou 3 pompes surement moins chère mais j'en suis pas certains pour mémoire il y a une shell automatique une autre pompe avec pompiste mais je sais plus la marque et peut etre une Q8 ou total ou esso

Mais bon je rassure, je n'ai pas d'action chez les pétroliers et je ne suis copropriétaire d'une de ces pompes :lol!:
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 17:19

Pour les amateurs d'OFF ROAD , il est même conseillé de partir plus tôt....et de rouler en groupes réduits ( 3 à 6 max) .

- moins vous êtes expérimenté, plus il vous faudra du temps pour faire certaines zones...pensez-y !

- ne prenez pas TOUS 9 heures comme date limite de départ.... (80 motos qui démarrent en même temps, ce n'est plus un troupeau mais un migration).
Dans l'ensemble, on aimerait que plusieurs groupes partent dès 8.30h, voire avant, pour bien étaler les escadrons.

-N'oubliez pas qu'à l'arrivée chez A2 motor, vous devrez :

1/ venir confirmer votre présence à l'accueil
2/ signer le réglement et la charte de sécurité
3/ recevoir vos tickets pour la journée quelques infos pour la route
4 / fournir les documents adéquats pour les prêts de tripy ( formulaires qui seront communiqués pas mail en temps voulu.) relevé des n° de série et fixation sur la moto. ( quelques minutes d'explications si besoin...mais il sera trop tard pour un cours complet - voir formation gratuite sur le site)
5/ prendre votre petit déjeuner (l'an passé, chez un concessionnaire de la capitale, ...il y avait une file d'attente incroyable pour avoir UNE tasse de café...nous essaierons d'éviter ce genre de problème...)
6/ composer les groupes, si ce n'est déjà fait.

30 à 45 minutes de temps individuel sont un minimum...pour rassemblement d'une centaine de personnes....

Tout ça, c'est dans le meilleur des mondes ...

Si autre éléments , comme vérification du bon paramétrage du garmin, explications, flle aux toilettes, causette avec la secrétaire , PLEIN D'ESSENCE A LA POMPE TOUTE PROCHE ( 300m) ...etc.... alors,

VENEZ CARREMENT A 8 heures !!!!!!!

Les GO seront sur place dès 7.30 h....pour tester le café et mettre le matos en place.

TOUTES LES INFOS NÉCESSAIRES SERONT FOURNIES PAR MAIL INDIVIDUEL EN TEMPS VOULU.

[h2]
levice
Apprenti CCM

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation géographique : courcelles belgique
Moto actuelle : gs 1200 triple black

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 19:06

bonsoir à tous, je ne post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours et je me délecte de tous vos commentaires.

Y-a-il une confirmation pour un événtuel rabais sur le tripy 2 le 2 juin?
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mar 24 Avr 2012 - 19:35

levice a écrit:
bonsoir à tous, je ne post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours et je me délecte de tous vos commentaires.

Y-a-il une confirmation pour un événtuel rabais sur le tripy 2 le 2 juin?

La question sera posée demain au responsable de la boite.
Plusieurs GO suivent une formation Tripy ce mercredi soir chez le Boss...
La réponse suivra , promis.

Au passage...ce soir, c'est formation 2ème niveau sur Garmin / BC...
:explic:
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 25 Avr 2012 - 6:56

et les GO ,

[bs] vous auriez pu penser a nous faire un bel autocollant [VA] histoire que ça nous fasse un souvenir.

bon je dis ça ,je dis rien ,juste que vous n'avez pas pensez a tout :lol!:

mais nan ! ,je plaisante [db]
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 25 Avr 2012 - 7:56

Boxer Man a écrit:
et les GO ,

[bs] vous auriez pu penser a nous faire un bel autocollant [VA] histoire que ça nous fasse un souvenir.

mais nan ! ,je plaisante [db]

Ha mais si si, on y a pensé.... t'inquiète...voilà même le premier exemplaire, fraîchement sorti des presses :

Nan mais !..... ( je plaisante aussi [vert] )
Marco1200
CCM **
CCM **

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 25 Avr 2012 - 8:57

scubahop a écrit:
Boxer Man a écrit:
et les GO ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous auriez pu penser a nous faire un bel autocollant [VA] histoire que ça nous fasse un souvenir.

mais nan ! ,je plaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha mais si si, on y a pensé.... t'inquiète...voilà même le premier exemplaire, fraîchement sorti des presses :

Nan mais !..... ( je plaisante aussi [vert] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol!: tu n'auras pas une championne de l'impro à la régulière !
Boxer Man
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 25 Avr 2012 - 9:50

Marco1200 a écrit:
tu n'auras pas une championne de l'impro à la régulière !

ouais ,on doit pas s'ennuyer avec elle .

Mr Jo
CCM *
CCM *

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 25 Avr 2012 - 10:00

Marco1200 a écrit:

Bonne idée, ça Marco!

J'avais pensé y être un peu plus tôt - le post de Scubahop confirme qu'il vaut mieux etre un peu avant 8h chez le concess' au point de départ... Je passerai donc à la station vers 7h15-7h20 pour voir s'il y a des matinaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - un petit quart d'heure de plus pour s'assurer qu'on part zen, ça peut aider. On peu re-poster pour les Bruxellois plus pres de la date.
scubahop
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 25 Avr 2012 - 10:20

Si ça peut vous aider, dans le courant du mois de mai, je vous enverrai un mail spécifique pour mise en commun des départs groupés : je posterai UN message avec toutes vos adresses mail accessibles...

J'attends juste que tout soit clôturé AVANT de faire la mailing list....c'est l'histoire de quelques jours.

Il vous sera libre, par cette voie, de communiquer entre vous de départs groupés+ échanges des num de téléphone...choix du dentifrice et plus si affinités... :heart:

Bonne journée les petits poussins... bisous

Dernière édition par scubahop le Mer 25 Avr 2012 - 10:48, édité 1 fois
Marco1200
CCM **
CCM **

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 25 Avr 2012 - 10:29

Oui Jo tu as certainement raison; j'avais dans un premier temps pensé d'indiquer les heures que tu mentionnes mais je me suis dit ensuite que ça pouvait refroidir certains...

Nous allons quoiqu'il en soit attendre les dernières infos et puis nous informerons d'une heure de rendez-vous définitive tout en sachant que ceux qui feront uniquement le parcours "on road" ne souhaiteront probablement pas venir aussi tôt mais bon on parle d'une demi-heure de différence à tout casser donc y a pas le feu au lac !

Ceux qui feront le parcours "off road" auront à mon avis intérêt à arriver chez A2 Motor bien à l'avance histoire de pouvoir partir vite et ainsi rouler tranquille dans les chemins sans que cela devienne un long troupeau de GS dans la poussière.

Mais attendons les dernières recommandations des organisateurs qui se cassent le popotin pour nous concocter une belle journée.
Frite
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Féminin Nombre de messages : 1722
Localisation géographique : Sud de la Gaule du Nord : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Moto actuelle : GS650 2003 (Parfois Propre) + Gas300 2000 (Sale)

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Mer 25 Avr 2012 - 10:35

Aucun risque de poussière, les GO ouvreurs ont tout prévu pour ça aussi.
Quand on vous dit que tout est prévu les gars... [db]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012   Aujourd'hui à 10:48

RALLYE DE BELGIQUE 2 juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant