| | FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
djekler CCM Hors concours

Nombre de messages: 987 Age: 105 Localisation géographique: IDF - Issy / Paris Moto actuelle: 12GS-04 Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 1:38 | |
| sur ce post, tous les proteges carenages tubulaires qu'on peut trouver sur le marché.n'hesitez pas à completer/faire valoir vos trouvailles ainsi que vos avis/experiences notamment j'ai aucune info materiaux/photos/prix sur le matos d'origine BM (1 modele disponibles) et je cherche des photos frontales, trés dures à trouver pour cet accessoire. tourratech:    materiau: acier inox prix: 240 € lien: touratech.fr Attention, malgré ce qui est affirmé par touratech sur leur site, les barres doivent imperativement etre enlevées (partiellement) pour démonter les caches culbuteurs. Certains utilisateurs se sont plains également que ces barres venaent en partie prendre appuis (qq mm) sur la conduite d'huile sortant du moteur coté gauche plus de détails et de photos ici l'installation pas a pas et photos, en anglais
Dernière édition par djekler le Sam 30 Aoû 2008 - 16:19, édité 6 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 987 Age: 105 Localisation géographique: IDF - Issy / Paris Moto actuelle: 12GS-04 Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 1:42 | |
| WUNDERLICHWunderlich revend des modeles de marque Hepco-Becker   en version noire  en version noire materiaux: acier peint prix: noir 192€, argent:208€ lien pour commander: http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=201&ref=8160034&code_lg=lg_fr&pag=1&num=62 autres photos et info (merci MIKEUF)installation détaillée A noter: ce sont celles qui ont remplacé le modele BM d'origine sur ma becane suite à une chute: les +: plus envellopant, compatible avec les protege cylindres BM en plastique et ceux en alu de chez touratech... a condition de monter les crash bar aprés les protecges cylindres (pas trés pratique, quoi) donc pensez à les enlever avant les revisions chez le concessionnaire, il gagnera 30/45 minutes minutes de travail c'est toujours ça de gagné. Les -: ceux que j'ai reçu ont une des fixation (annexe, petite vis sur le haut du bloc moteur, donc pour eviterles vibrations, pas pour securiser le moteur) qui est mal placée;pâs en face du trou correspondant sur le B.Moteur: rien a faire, je n'ai pas pu mettre cette vis...mais ça ne vibre pas.
Dernière édition par djekler le Jeu 16 Juil 2009 - 14:59, édité 6 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 1:49 | |
| SW MOTECH  materiau: ? prix: 139€ pour commander:http://www.mo-tech.de/produkt/index.php?produkt_id=1938&marken_id=64 nota: existe une extention pour la protection du haut reservoir, dito adventure, à 169€, voir site pour commander pour le montage et d'autres photos, un lien complet (merci MIKEUF) et un autre (merci JeanEd)
Dernière édition par djekler le Ven 29 Aoû 2008 - 20:43, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 2:06 | |
| M TECversion base: A priori comme wunderlich, c'est du Hepco-Becker, voir plus haut, y compris le lien pour le montage par MIKEUF  materiau: ? prix:argent:185€ Noir: 170 € lien: https://eshop.t-online.de/epages/Store_Shop00527.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop00527/Categories/%22R%201200%20GS%20%26%20Adv.%22/%22R%201200%20GS%20Motorschutz%22 version "dakar": A priori identique à une des version sw motech, mais avec traverse inferieure  materiau: ? prix:135€ lien: https://eshop.t-online.de/epages/Store_Shop00527.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop00527/Categories/%22R%201200%20GS%20%26%20Adv.%22/%22R%201200%20GS%20Motorschutz%22 on trouve le meme sur ebay: lien: http://cgi.ebay.fr/Sturzbuegel-BMW-R1200GS-R-1200-GS-NEU_W0QQitemZ230284358063QQcmdZViewItem?hash=item230284358063&_trkparms=72%3A606|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14 prix: 118€+22€ de port version "exclusive": Visiblement leur propre model, avec deux traverses inferieur+superieur, mais sans protection longitudinale des cylindres..  By djekler materiau: ? prix:165€ lien: https://eshop.t-online.de/epages/Store_Shop00527.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop00527/Categories/%22R%201200%20GS%20%26%20Adv.%22/%22R%201200%20GS%20Motorschutz%22 y compris le lien pour le montage par MIKEUF
Dernière édition par djekler le Ven 29 Aoû 2008 - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 2:34 | |
| BMW By djekler désolé j'ai pas de photos plus generale acier inox prix: 310€ lien: chez votre concessionnaire EDIT: peut etre renforcé avec un accessoire wunderlich, déstinéà ajouter un renfort longitudinal: iciaccéssoire wunderlich
Dernière édition par djekler le Lun 22 Sep 2008 - 12:40, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 2:42 | |
| GIVI By djekler materiau: ? prix: 160€ lien: http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=25065 http://www.rad.eu/fr/c/p/20121-givi-crash-bar-tn689.htm |
|
 | |
sebti CCM *****

Nombre de messages: 327 Age: 33 Localisation géographique: thionville 57 Moto actuelle: r 1200 gs Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 7:34 | |
| Une question au sujet des pare-cylindre comme Sw MOTECH, M Tech ,etc.: les tubes descendent bien bas sous le cylindre je trouve, les tubes ne frottent pas bien avant les repose pieds? a mon avis ça n'est pas le cas avec les BM parce qu'ils sont en avant du cylindre, mais pour les autres, j'avais le même cas sur mes vieux flats, et le pare cylindre qui frotte ça devient vite chiant... quelqu'un a des expériences à ce sujet? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 8:36 | |
| Tiens c est bien tombé ce post !!car je vais en acheter dans les prochains mois et je ne sais pas qu oi choisir mais c est vrai que certains donne l impression qu ils vont frotter lors d une mise sur l angle assez appuyé , mais c est le role que l on veut qu il prennent PROTEGE LES CYLINDRES j aimerais bien avoir l avis des utilisateurs les bm me semblent les plus costauds |
|
 | |
tacaud22 CCM Hors concours

Nombre de messages: 1187 Age: 64 Localisation géographique: cotes d'armor Moto actuelle: Gs 1200 2007 Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 8:38 | |
| Deux photos du protège buffle GIVI. (Je n'ai pas eu l'occasion de tester son efficacité). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 8:45 | |
| en cas de chute tu es sur q u ils te protegent les cylindres? vu de face il y a un decalage par rapport aux cylindres qui n est pas enorme lors d une chute en roulant je me demande s ils ne vont pas plier ! |
|
 | |
tacaud22 CCM Hors concours

Nombre de messages: 1187 Age: 64 Localisation géographique: cotes d'armor Moto actuelle: Gs 1200 2007 Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 8:54 | |
| | pompom a écrit: | | en cas de chute tu es sur q u ils te protegent les cylindres? vu de face il y a un decalage par rapport aux cylindres qui n est pas enorme lors d une chute en roulant je me demande s ils ne vont pas plier ! |
Je ne ferai pas de crash-test pour confirmer où infirmer. Pour moi les protèges buffles, ne sont efficaces que pour une chute à l'arrêt ou à très basse vitesse. Au delà.. ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 10:11 | |
| C est vrai !mais si ça protege aussi en roulant c est pratique!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 11:57 | |
| MOn experience des origineaux BM:les+: - acier inox, trés chic - permet tous les entretiens courants sans démontage. les-: - trés chers - Ne font pas faire l'economie de protege culbuteurs car absence de barre longitudibnale le long du cylindre contrairement à tous les autres. - les miens se sont déformés dans une chute à 10kmh: ils ont démoli le protege culbuteur en plastique noir (origine BM): à cause de cette deformation, impossible de remplacer ce dernier, il a fallu que je demonte les crash bar. - J'ai passé une journée à essayer de redresser ces derniers: impossible, ils restent collés au cylindre du coté ou la moto est tombée.--> c'est devenu assymetrique (de 5 cm mais ça se voit) et moche (d'ou ma recherche sur l'ensemble de ce qui existe en compatible.) Je veux pas etre chiant, mais dans le but de clareté, il serai bon, dans la mesure du possible* que les posts ajoutés soient uniquement des references, des photos complementaires et des retours d'experiences.
Faites une recherche sur le forum pour les questions de choix entre un modele et un autre, ou pour des histoire de montage. notament sue ce trés instructif thread
merci!*je ne suis pas moderateur et n'ai pas l'ambition de l'etre, faites ce que vous pouvez pour completer ce sujet tout en le laissant le plus lisible possible. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 17:33 | |
| | sebti a écrit: | Une question au sujet des pare-cylindre comme Sw MOTECH, M Tech ,etc.: les tubes descendent bien bas sous le cylindre je trouve, les tubes ne frottent pas bien avant les repose pieds? a mon avis ça n'est pas le cas avec les BM parce qu'ils sont en avant du cylindre, mais pour les autres, j'avais le même cas sur mes vieux flats, et le pare cylindre qui frotte ça devient vite chiant... quelqu'un a des expériences à ce sujet? |
Non, le cale-pied frotte avant le pare-cylindre. Vérifié. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 17:36 | |
| En tous cas, merci Djekler pour ce topic |
|
 | |
nico.be CCM *****

Nombre de messages: 338 Age: 46 Localisation géographique: Perwez - Belgique Moto actuelle: GS 1200 Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 18:18 | |
| J'ai de sw-motech que j'ai choisi pour cette barre horizontale justement. Cela me semblais mieux protéger. Et je confirme, c'est pas eux qui touchent en premier dans les virages. |
|
 | |

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 18:33 | |
| 3 question a propos des SW motech:
les tiens sont avec traverse haute ou basse?
SI c'est basse, la garde au sol n'est elle pas diminuée (risque d'accroche lors des montées /descentes trottoirs)
la couleur alu est elle exactement identique à celle du cadre tubulaire BM? (legerement metalisée).
Dernière édition par djekler le Ven 29 Aoû 2008 - 20:51, édité 1 fois |
|
 | |
mikeuf CCM Hors concours

Nombre de messages: 2853 Age: 39 Localisation géographique: Suisse Moto actuelle: R1200GS + R27 Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Il y a aussi un topic intéressant concernant le même sujet ici : http://gsfr.forumactif.com/gadgets-et-accessoires-divers-f9/montage-pare-cylindres-t1404-60.htmIl y a même des photos en gros plan de ma 12 et de ses accessoires quand elle était encore toute fraiche. Nous avions égelament précisé que Wunderlich et M-Tech revendent des pare-cylindres Hepco-Becker. C'est une bonne idée le regroupement de sujet, mais c'est dommage que personne n'ai eu l'idée avant, car maintenant il y a plusieurs topics parlant du même sujet. |
|
 | |

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 20:51 | |
| ben ouai mais j'en avais marre de chercher sans cesse des images que je ne pouvais comparer sans ouvrir 10 fenetres. Merci pour les infos que tu m'a donné, je les avais déja mais je ne les avais pas encore regroupées sur ce thread. Maintenant c'est fait. |
|
 | |
jean-louis legros CCM Hors concours

Nombre de messages: 2553 Age: 57 Localisation géographique: Hainaut Belgique Moto actuelle: R1200GS 2008 après GS2004 Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 29 Aoû 2008 - 21:42 | |
| j'ai les protections plastic BMW( bien pour les petites chutes en TT) + les tubes H et B qui, bien que s'étant déformés au point de venir casser la protection plastic, ont bien résisté à une glissade de qlq mètres; le cache-culbu parfaitement intact... moins bien: la piètre qualité de la peinture et l'obligation de tout démonter pour atteindre la courroie d'alternateur. |
|
 | |
PierreB CCM *****

Nombre de messages: 375 Age: 52 Localisation géographique: Montauban 82 Moto actuelle: 12GS Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Dim 31 Aoû 2008 - 12:22 | |
| Retour d'expérience sur SV-Motech version avec traverse basse achétés 119 € chez hein gericke. Le gris n'est pas métallisé mais est très proche quand même de celui du cadre. Aucun problème de garde au sol latérale. La traverse inférieure devrait être bisautée car elle accroche parfois quand on passe des rochers. On peut conserver les protèges culasses plastiques BM Montage très simple Contrairement aux apparences ce ne sont pas des Hepco-Becker La protection latérale est bonne Il semble que la fixation soit bien pensée (pour ce qui concerne les risques sur le bloc moteur)
Par ailleurs on trouve sur le net des photos de motos qui ont chuté avec le pare-cylindres BM : cela ne donne pas envie, c'est totalement inefficace si ce n'est pas monté avec les protections alu, comme sur l'adventure. |
|
 | |
JeanEd CCM Hors concours

Nombre de messages: 2564 Age: 46 Localisation géographique: Montpellier (34) Moto actuelle: BMW R1200GSA 2011 Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Dim 31 Aoû 2008 - 19:51 | |
| J'ai aussi les SW-Motech, mais avec traverse haute (je ne sais pas si c'est spécifique au modèle 2008). Tu trouveras des photos du mien, et de son montage, là : http://mon.garage.free.fr/bmw1200gs/.
Je pense que je vais commander la partie haute des tubes de protections. |
|
 | |
JeanEd CCM Hors concours

Nombre de messages: 2564 Age: 46 Localisation géographique: Montpellier (34) Moto actuelle: BMW R1200GSA 2011 Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Lun 1 Sep 2008 - 11:42 | |
| Si certains cherchent du SW Motech, il y en a un neuf à vendre en ce moment, sans prix de réserve, là : sur eBay.de |
|
 | |

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Jeu 16 Juil 2009 - 15:03 | |
| NOuveau modele wunderlich: attention, ne peux etre utilisée seule, mais en complement des crash bar non-envellopant wunderlich ou d'origine BM. Sur la photo, il ne sagit QUE de la partie passant SOUS le cylindre. Prix: 129€ ou acheter: http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=2&lay2=16&lay3=2&lay4=1&prodid=8166220 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Crash Bar (suite) Sam 16 Jan 2010 - 12:14 | |
| Bonjour, Bonjour, La vie est belle mais comme un d'entre vous le disais "si t'as une BM apprends l'allemand ! Je cherche des crash bar, ceux avec une barre transversale, les wunderlich sont à 192 et 208 €vous en presentez entre 130 et 160 € (certains messages dates de 2008, il est vrai qu'une augmentation a pu avoir lieu mais quand même) Je dois être bien frappé car je n'ai pas capté comment commander, voire acheter chez mo-tech, M-tech, "Y'é n'é soui qu'in piti francès". Si vous avez des liens qui fonctionnent je suis preneur. PS : je fais une recherche sur les pots si vous avez besoin n'hésitez pas  |
|
 | |
debroux CCM *****

Nombre de messages: 227 Age: 54 Localisation géographique: Gilly en belgique Moto actuelle: 1200 gs yamaha tdm Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 16 Jan 2010 - 18:33 | |
| [quote="djekler"] GIVI  By djekler materiau: ? prix: 160€ lien: http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=25065 http://www.rad.eu/fr/c/p/20121-givi-crash-bar-tn689.htm[/quote] voila on m'a pris de court, je viens de placer le mien , simple a monté, la couleur du cadre, et pour l'instant 20 % DE REMISE , ce qui me plait repris en double, une traverse superieur et inferieur et ne gene absolument pas les caches culbuteurs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 16 Jan 2010 - 18:50 | |
| [quote="debroux"] | djekler a écrit: | GIVI
By djekler
materiau: ? prix: 160€ lien: http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=25065 http://www.rad.eu/fr/c/p/20121-givi-crash-bar-tn689.htm[/quote] voila on m'a pris de court, je viens de placer le mien , simple a monté, la couleur du cadre, et pour l'instant 20 % DE REMISE , ce qui me plait repris en double, une traverse supérieure et inférieure et ne gêne absolument pas les caches culbuteurs |
Merci Debroux, par les cotésj'ai mal exprimé ma pensée, une fois de plus, j'en cherche avec une barre transversale qui protège les cylindres.Dans ma région les ingénieurs des villes ont choisi des "bites d'amarrages" en guise de protection des trottoirs, pour se garer parfois faut passer entre et des fois ca frotte, frootte, donc il m'en faudrait type wunderlich Merci de ton aide MOI  |
|
 | |
debroux CCM *****

Nombre de messages: 227 Age: 54 Localisation géographique: Gilly en belgique Moto actuelle: 1200 gs yamaha tdm Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Ven 19 Fév 2010 - 0:00 | |
| [quote="debroux"] | djekler a écrit: | GIVI
 By djekler
materiau: ? prix: 160€ lien: http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=25065 http://www.rad.eu/fr/c/p/20121-givi-crash-bar-tn689.htm[/quote] voila on m'a pris de court, je viens de placer le mien , simple a monté, la couleur du cadre, et pour l'instant 20 % DE REMISE , ce qui me plait repris en double, une traverse superieur et inferieur et ne gene absolument pas les caches culbuteurs | les voila montés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Mar 16 Mar 2010 - 12:07 | |
| Reçu hier les protège-cylindres SW MOTECH bien complets, montés ce matin sans problèmes, à part une clé allen un peu courte pour accéder au serrage des vis supérieures. Mais c'est fini, c'est propre, je me sens mieux avec ça !! J'ai aussi monté un filtre KN (je le fais avec chacune de mes motos), d'autant plus qu'avec le pot Akra, ça me semble nécessaire. En effet, après essai, ça resprire beaucoup mieux, plus de reprise en bas, plus souple, un vrai bonheur !! J'attends les prochaines livraisons : bulle Winderlich XTREME, support et valises latérales Givi E41, bavette avant Mudguard, protection arrière Mudsling,....Après ça on arrête et on part en balades !! Bonne route, ici grand soleil sur la côte jps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 20 Mar 2010 - 6:20 | |
| Sur mon blog (cliquer sur www sous le message), on peut trouver le résultat du montage: -des crash bars SW-MOTECH -des protections couvre culasse Machine Art -du tour de roue arrière Mudsling -de la prolongation de garde boue avant Mudguard -de la poignée de levage Winderlich (Filtre KN ça on ne le voit pas) Tout ça monté sans problème et bien adapté à la 1200 GS de 2008. Reste à recevoir et monter : -élargisseur de pédale de frein arrière Winderlich -élargisseur de béquille latérale Winderlich -Bulle XTREME Winderlich -Support et valises latérales Givi E41 (noires) Après ça on se calme et on profite du soleil azuréen !! Bonne route JPS |
|
 | |
Frenchyrider CCM ****

Nombre de messages: 105 Age: 48 Localisation géographique: Aups (83) et Lille (59) Moto actuelle: BMW 1200 GS Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 20 Mar 2010 - 9:46 | |
| Bonjour à tous, pour ma part je recherche des SW-MOTECH (protection basse) pour une GS 2009. Si quelqu'un à un bon plan sur le net ou via des connaissances suis preneur. Merci par avance. Bonne route à tous. |
|
 | |
TiTi CCM ****

Nombre de messages: 189 Age: 33 Localisation géographique: Val d'oise Moto actuelle: BMW R 1200 GS 2004 Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 20 Mar 2010 - 9:53 | |
| J'avais acheté mes protection pour une 2004 à l'adresse suivante : http://shopserver.webdesign-striegel.de/sqlshop/shops/s000006/?go=artikel&ps=41&subid=179 Content de mon achat et contact avec le vendeur sympa. (En anglais de mémoire).  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 20 Mar 2010 - 12:12 | |
| Crash-bars SW-Motech achetés sur ebay via motoman-one (Allemagne) au prix "normal" (159,95 €) mais port gratuit. Vérifier bien sur qu'il a des 2009 ? jps |
|
 | |
Valgo CCM ***

Nombre de messages: 62 Age: 68 Localisation géographique: Toulouse Moto actuelle: R 1200 GS 2009 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 20 Mar 2010 - 16:57 | |
| | Frenchyrider a écrit: | pour ma part je recherche des SW-MOTECH (protection basse) pour une GS 2009. Si quelqu'un à un bon plan sur le net ou via des connaissances suis preneur. |
Ce n'est sans doute pas un bon plan, mais une expérience. J'ai essayé de commander chez SW-Motech leur protège-cylindres pour GS 2009, mais ils m'ont jeté en passant le BB à leur importateur. Celui-ci a eu une "Reaction" assez rapide, et m'a indiqué un revendeur local. Et malheureusement pour moi j'ai passé commande à ce revendeur local le 20 janvier ... et j'attends encore ! A chacun de mes rappels il clame haut et fort qu'il a plusieurs fois rappelé l'importateur qui n'a pas eu beaucoup de "Reaction". Et comme pour lui son rôle s'arrête là (appelez-moi "boîte aux lettres"), je vais laisser tomber et voir une autre piste hors de France. ben oui, j'ai patienté, mais les grandes balades vont reprendre, alors ... Notons que j'ai appelé SW-Motech au secours (oui, je parle allemand, c'est pour ça que je roule en BM ): ils sont navrés (et surpris car ils n'ont jamais été en rupture de stock) mais ils ne peuvent rien faire, ayant un accord avec l'importateur .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 20 Mar 2010 - 18:01 | |
| Sur ebay via motoman-one (sur 5648 ventes à ce jour 100% d'évaluations positives..., Allemagne) payé par paypal donc assurance en cas de problème, commandé le 3 mars au prix constaté partout livré sans frais de port le 15 mars bien emballé, crash bars bien sur complets notices,... Il faut faire le tour du marché, Allemagne, UK,..., en prenant les précautions indispensables on trouve le "mieux" disant. Nippy Normans en Grande Bretagne me semble aussi un bon fournisseur, je passe aussi par eux, super service, prix correct, livraison rapide. |
|
 | |
Frenchyrider CCM ****

Nombre de messages: 105 Age: 48 Localisation géographique: Aups (83) et Lille (59) Moto actuelle: BMW 1200 GS Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 20 Mar 2010 - 18:08 | |
| | Valgo a écrit: | | Frenchyrider a écrit: | pour ma part je recherche des SW-MOTECH (protection basse) pour une GS 2009. Si quelqu'un à un bon plan sur le net ou via des connaissances suis preneur. |
Ce n'est sans doute pas un bon plan, mais une expérience. J'ai essayé de commander chez SW-Motech leur protège-cylindres pour GS 2009, mais ils m'ont jeté en passant le BB à leur importateur. Celui-ci a eu une "Reaction" assez rapide, et m'a indiqué un revendeur local. Et malheureusement pour moi j'ai passé commande à ce revendeur local le 20 janvier ... et j'attends encore ! A chacun de mes rappels il clame haut et fort qu'il a plusieurs fois rappelé l'importateur qui n'a pas eu beaucoup de "Reaction". Et comme pour lui son rôle s'arrête là (appelez-moi "boîte aux lettres"), je vais laisser tomber et voir une autre piste hors de France. ben oui, j'ai patienté, mais les grandes balades vont reprendre, alors ... Notons que j'ai appelé SW-Motech au secours (oui, je parle allemand, c'est pour ça que je roule en BM ): ils sont navrés (et surpris car ils n'ont jamais été en rupture de stock) mais ils ne peuvent rien faire, ayant un accord avec l'importateur .... |
Toujours la même chose, Valgo, au petit jeu du "c'est pas moi, c'est lui" ce sont toujours les mêmes qui trinquent merci pour ton expérience. bonne recherche |
|
 | |
Frenchyrider CCM ****

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 20 Mar 2010 - 18:11 | |
| | savy a écrit: | Sur ebay via motoman-one (sur 5648 ventes à ce jour 100% d'évaluations positives..., Allemagne) payé par paypal donc assurance en cas de problème, commandé le 3 mars au prix constaté partout livré sans frais de port le 15 mars bien emballé, crash bars bien sur complets notices,... Il faut faire le tour du marché, Allemagne, UK,..., en prenant les précautions indispensables on trouve le "mieux" disant. Nippy Normans en Grande Bretagne me semble aussi un bon fournisseur, je passe aussi par eux, super service, prix correct, livraison rapide. |
Merci pour tes info Savy. Je pense que je vais voir du côté d'ebay. |
|
 | |
JeanEd CCM Hors concours

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Lun 29 Mar 2010 - 20:14 | |
| |
|
 | |
Cyril82 CCM ****

Nombre de messages: 139 Age: 36 Localisation géographique: Ormes 45140 Moto actuelle: R 1200 gs 2009, 300 EC gasgas 2005 Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Jeu 3 Juin 2010 - 6:25 | |
| Salut Djekler, je viens de lire ton périple que t'as effectué au Maroc en 2008, je dis respect. Partir comme ça, sans organisation chapeau. J'ai super apprécié ton CR ainsi que les photos. Je sais que je suis sorti du sujet "des pares cylindres" mais j'avais envie de faire une petite appartée.  |
|
 | |
RV 62 CCM ****

Nombre de messages: 127 Age: 51 Localisation géographique: 62 Chez Les Boyaux Rouges Moto actuelle: BMW 1200 GSA 2011 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 16 Oct 2010 - 8:31 | |
| Bonjour et bon week end à Tous Je voudrais savoir si quelqu'un a posé des protections tubulaires sw motech sur une GS modèle 2009 équipée de protections culasses en résine BMW et de l'ESA
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=128720582614246&ls=en&nc=1287210381-16917&rubnum=&artnum=SBL.07.562.100&id=&gesamt_zeilen=&typid=21841191
Si c'est le cas,merci de m'indiquer ou vous vous etes procurer le matos et a quel prix Apparemment impossible de commander pour la France directement sur le site Dans l'attente de lire vos post Amicalement RV 62 |
|
 | |
RV 62 CCM ****

Nombre de messages: 127 Age: 51 Localisation géographique: 62 Chez Les Boyaux Rouges Moto actuelle: BMW 1200 GSA 2011 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 16 Oct 2010 - 9:29 | |
| |
|
 | |
Patoch63 CCM ****

Nombre de messages: 149 Age: 51 Localisation géographique: 63200 Moto actuelle: R1200GS Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Dim 17 Oct 2010 - 16:21 | |
| Salut, j'ai trouvé ce lien pour le modèle SW-MOTECH, http://cgi.ebay.fr/Pare-carters-BMW-R-1200-GS-2004-2007-/170495125996?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b24d29ec est ce que ce modèle peut se monter sur une GS (ESA) 2010, car sur le descriptif il y a marqué 2004-2007.Pourtant on dirait bien le même que JeanEd a sur la sienne. Merci d'avance. A+ Pat |
|
 | |
Vespa Admin

Nombre de messages: 4420 Age: 57 Localisation géographique: 92 Moto actuelle: Mimi Jolie, 12GS ardoise très très belle !! Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Dim 17 Oct 2010 - 18:26 | |
| Salut, Sur le site SW Motech, il n'y a pas de précision d'année modèle pour le crash bar, ce qui signifie que le produit est valable pour toutes les GS. Par contre pour les protections réservoir il y a deux références différentes selon les années.http://shop.sw-motech.com/lshop,shopstart,128733234710863,en,1287332588-11107,,,,,.htm  _________________ Vespa en Grande Sauterelle
|
|
 | |
Patoch63 CCM ****

Nombre de messages: 149 Age: 51 Localisation géographique: 63200 Moto actuelle: R1200GS Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Dim 17 Oct 2010 - 18:39 | |
| | Vespa a écrit: | Salut, Sur le site SW Motech, il n'y a pas de précision d'année modèle pour le crash bar, ce qui signifie que le produit est valable pour toutes les GS. Par contre pour les protections réservoir il y a deux références différentes selon les années.
http://shop.sw-motech.com/lshop,shopstart,128733234710863,en,1287332588-11107,,,,,.htm
 |
salut et merci pour la réponse, de mon coté j'ai eu confirmation du vendeur pour une GSA 2010. A+ Pat |
|
 | |
Patoch63 CCM ****

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 23 Oct 2010 - 13:37 | |
| Salut à tous sitôt reçu sitôt monté  . [img]  [/img] A+ Pat |
|
 | |
ludo51 CCM Hors concours

Nombre de messages: 1169 Age: 57 Localisation géographique: Reims Moto actuelle: BMW F800GS Trophy 2012 + Honda 600XLR 1986 ! Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Sam 23 Oct 2010 - 22:09 | |
| Commandé aussi lundi chez Moto-Aktiv sur Ebay... Reçu jeudi midi Monté cet après-midi.... |
|
 | |
RV 62 CCM ****

| |
 | |
Patoch63 CCM ****

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Dim 24 Oct 2010 - 8:44 | |
| | RV 62 a écrit: |
Bonjour, Lorsque tu as commandé,S'agissait-il de cette annonce http://cgi.ebay.fr/Pare-carters-BMW-R-1200-GS-2004-2007-/170495125996?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b24d29ec#payId Apparemment c'est pas le même modèle Merci pour ta réponse RV 62 |
Salut RV 62, oui c'est bien le même lien (moto aktiv), tu peux y aller les yeux fermés, boutique ebay très serieuse, envoi soigné dans carton origine en 5 jours.Il y a Ludo51 qui l'a commandé aussi et reçu en 4 jours. A+ pat |
|
 | |
RV 62 CCM ****

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Dim 24 Oct 2010 - 8:57 | |
| | Patoch63 a écrit: | | RV 62 a écrit: |
Bonjour, Lorsque tu as commandé,S'agissait-il de cette annonce http://cgi.ebay.fr/Pare-carters-BMW-R-1200-GS-2004-2007-/170495125996?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b24d29ec#payId Apparemment c'est pas le même modèle Merci pour ta réponse RV 62 |
Salut RV 62, oui c'est bien le même lien (moto aktiv), tu peux y aller les yeux fermés, boutique ebay très serieuse, envoi soigné dans carton origine en 5 jours.Il y a Ludo51 qui l'a commandé aussi et reçu en 4 jours. A+ pat |
OK mais c'est pas le même modèle apparemment (photos différentes) Peut on payer autrement que par paypal ? Je passe jamais par ebay seulement direct sur site vendeurs paiement par cb Merci pour tes réponses Amicalement RV62 |
|
 | |
Patoch63 CCM ****

| Sujet: Re: FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") Dim 24 Oct 2010 - 9:29 | |
| | RV 62 a écrit: | ] OK mais c'est pas le même modèle apparemment (photos différentes) Peut on payer autrement que par paypal ? Je passe jamais par ebay seulement direct sur site vendeurs paiement par cb Merci pour tes réponses Amicalement RV62 |
Tu as raison le modèle en photo sur le site est avec la traverse basse alors que le mien est à traverse haute.Tu peux envoyer un mail au vendeur pour lui indiquer le modèle que tu veux, tu auras une réponse rapidement (le tout en anglais).Je lui avait posé la question de savoir si on pouvait le monter sur une 2010 et il m'a répondu rapidement. Je ne savais pas qu'il y avait 2 modèles, peut être suivant le millésime, en tout cas le modéle que j'ai reçu (traverse haute) se monte sans problème sur une 2010.Fait une recherche sur le site ou pose la question à Ludo51 (qui apparement a une 2007) pour savoir quel modèle prendre et signal le au vendeur. Pour le paiement je crois que c'est uniquement Paypal. A+ Pat |
|
 | |
| | FICHE Protege carenage tubulaires ("crash bar") | |
|