GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  4Clic4Clic  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

mise a jour ou non de Coyote?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalex2568
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 488
Localisation géographique: haut rhin
Moto actuelle: R 1150 GS de 2002, avant: africa twin de 95, africa twin de 93, suzuki 600Dr de 85 et ma première une yamaha 125 TDR

MessageSujet: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 14:09

bonjour à tous,
comme vous le savez deja le systeme coyote a été remis jour et ne signale plus les radars mobiles mais plutot des zones de danger sur des tronçon de route de plusieurs kilomètres..........

avant la mise en place de ce dispositif j'ai decocher l'option "mise a jour automatique".
mon appareil tourne donc toujours sous l'ancienne version.

ma question:
est ce que la mise a jour est "obligatoire "pour un bon fonctionement du systeme?
est ce que le fait de desactiver la mise permet de fonctionner encore sous l'ancien systeme avec une declaration et une position précises des radars?

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.free.fr/maroc2007
mogwai
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 726
Localisation géographique: 92
Moto actuelle: 1200 GS Grisette

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 14:14

Le problème est que tu n'auras plus les nouveaux radars installés par centaines
lalex2568
CCM *****
CCM *****

Moto actuelle: R 1150 GS de 2002, avant: africa twin de 95, africa twin de 93, suzuki 600Dr de 85 et ma première une yamaha 125 TDR

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 14:18

je pense que si car il me fait bien encore la mise a jour des radars a chaque allumage.......
GPB
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 448
Localisation géographique: Orléans
Moto actuelle: GS Adventure 2011

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 14:33

Perso j'ai rien changé et il fonctionne toujours aussi bien Very Happy

D'autant que j'ai vérifié en passant devant un radar qui vient juste d'être installé Diabolic par chez moi.
GPB
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 448
Localisation géographique: Orléans
Moto actuelle: GS Adventure 2011

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 16:27

Tient pour ceux que ça intéressent !

http://minicoyote.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=97&Itemid=86

ludo12000
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1392
Localisation géographique: Grasse (06) & Aubrac (12)
Moto actuelle: Varadero 1000, R1150RT, GSA 2010

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 17:07

En fait je commence a avoir quelques doutes.

1/ sur le minicoyote j'ai deux fois moins d'éclaireurs que sur l'iphone...(je ne sais pas pourquoi??)
2/ sur un radar mobile, le point avait été remonté 5 minutes avant par 1 éclaireur : signalé sur le minicoyotte....absent sur l'iphone

bref ....je ne vais pas faire la mise à jour sur l'iphone en attendant, par contre on a pas le choix sur le mini coyote
Nikaia06
CCM **
CCM **

Masculin Nombre de messages: 45
Localisation géographique: Nice
Moto actuelle: R1200GS triple black

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 17:15

La version 4.3 sur iPhone va a terme cesser de fonctionner.Seule la V 4.4 restera.

thierry_adv
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 361
Localisation géographique: 29 GOUEZEC FRANCE
Moto actuelle: 1200 GS ADV 21/04/2011

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 20:10

Pour l'instant mon coyote fonctionne aussi toujours sur l' ancienne version.
J'avais reçu un mail de COYOTE pour m'informer qu'ils avaient quatre mois pour installer la nouvelle version sur l'ensemble des appareils.
mogwai
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 20:21

Ca va se passer en novembre
lalex2568
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 29 Oct 2011, 21:12

a vérifier demain mais il me semble que j'ai beaucoup moins d'éclaireurs que d'habitude.
sur mon trajet habituel d'habitude entre 20 et 25 éclaireurs en moyenne, maintenant jamais plus de 5.........
mogwai
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Lun 31 Oct 2011, 15:40

Et voilà, sur la route, il s'est mis à jour tout seul et "conformément aux accords avec le gouvernement", nouvelles dispositions et je n'ai plus d'annonces radar
Smop
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1216
Localisation géographique: Paris
Moto actuelle: BMW R90S très bientôt !

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Lun 31 Oct 2011, 16:46

Hello -

mogwai a écrit:
Et voilà, sur la route, il s'est mis à jour tout seul et "conformément aux accords avec le gouvernement", nouvelles dispositions et je n'ai plus d'annonces radar

Pareil pour moi sur un Coyote Mini Plus. Je n'ai plus que des annonces de "zones dangereuses", mais au fond, ça ne change pas grand-chose. La mise à jour a été silencieuse, rien n'a été affiché sur l'écran.

Georges
http://www.manureva.com/?page_id=465
seb116
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1599
Localisation géographique: Yvelines
Moto actuelle: GSA 2010

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Lun 31 Oct 2011, 17:05

Si vous faites un petit test, vous vous apercevrez vite de la faille du truc.
En 2 minutes je l'ai trouvé.

Au final....l'utilisation est similaire a ce qu'il y avait avant. il suffit juste de savoir faire une soustraction de tête....
mogwai
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Lun 31 Oct 2011, 17:13

seb116 a écrit:

Au final....l'utilisation est similaire a ce qu'il y avait avant. il suffit juste de savoir faire une soustraction de tête....

J'ai beau avoir fait plusieurs années de maths à haut niveau, je vois pas
lesrousses
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1024
Localisation géographique: St Paul le Jeune Sud Ardèche
Moto actuelle: 1200 GSA 2009 Full (vendue) "Honda" Dax125 cm3, Sportman Oural(c'est signé)

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Lun 31 Oct 2011, 19:17

seb116 a écrit:

Des explications pour les nuls s'il te plait,
lalex2568
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Lun 31 Oct 2011, 21:26

bon finalement après avoir utilisé mon coyote hier sur 400 km il fonctionnait normalement.
2 radars mobiles m'ont bien été indiqué de façon precise et avec 35 éclaireurs sur la zone entre montbéliard et belfort.
le systeme fonctione donc encore.

par contre sur une petite route "perdue" dans le fin fond du haut doubs les gendarmes étaient postés bien dissimulé en retrait de la route.
coyote ne m'a rien dit mais j'ai eu moulte appel de phare pour me prevenir.

Moralité: Pourquoi s'embeter avec des systeme comme coyote alors que l'appele de phare est basé sur le même principe et coute que dalle.....
Manque juste, comme qui dirait, la cohésion de groupe!
seb116
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1599
Localisation géographique: Yvelines
Moto actuelle: GSA 2010

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Lun 31 Oct 2011, 21:42

Bon, en fait les deux différences fondamentales entre avant et maintenant sont les suivantes :
- la plus simple : avant l'on signalait des radars mobiles dont le positionnement était fixé sur une coordonnées GPS maintenant vous signalez une zone de danger Orange, les zones rouges sont pour les radars fixes ou les dangers permanents, ce n'est pas vous qui signaler les zones zouges, c'est la data base Coyote (donc, les radars fixes).Ainsi si votre coyote clignote orange, il y a des fortes chances que ce soit un radar mobile, ou un bouchon ou un accident....mais plus efficacement un radar mobile.
- la moins simple des deux : maintenant le système ne donne plus des coordonnées précises mais une zone dans laquelle se trouve le radar ou le danger. Sauf que le système coyote ne possède pas d'algorithmes rendant la position du radar aléatoire. C'est un système bête et méchant. En clair, le radar se trouve toujours à la même place dans la zone de danger signalée par les automobilistes.
Exemple : sur une route hors agglomération, la zone de danger est de 1500 mètres, et bien je vous paris un pot que votre radar fixe (clignote rouge) ou votre radar mobile (orange) se situe toujours 500 mètres avant la fin.....

Donc : si votre coyote clignote orange et indique une zone de danger de 1500 mètres, vous avez une forte chance que votre "danger" se trouve à 500 mètre avant la fin.... Comme en plus le coyote IPhone donne la distance en temps réel, c'est bien pratique.
Pour les autoroutes et les agglomérations, je vous laisse faire votre popote tout seul, vous êtes plus des enfants.
Pas besoin, d'avoir fait trop de math....

mogwai
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Lun 31 Oct 2011, 22:54

Merci Seb. Je teste demain sur le radar fixe de Vélizy sur l'A86. Pour les radars variables, j'attendrais la couleur orange.
mogwai
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 01 Nov 2011, 12:30

Testé ce matin avec un peu de pluie : raisonnement bon sur le radar de Velizy

Ca ne marche pas sur cekui de la N12 : plutôt à 700 m

Vu un radar variable : coup de chance, je roulais pas vite. Coyote n'a rien dit.

Sur 100 km roulés, beaucoup moins d'éclaireurs qu'un dimanche normal. Peut-être l'impact d'un jour férié

Conclusion: faison gaffe....
Murphys
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 788
Localisation géographique: Carrieres 78
Moto actuelle: R1200GSA-Triple Black-2012

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Ven 04 Nov 2011, 11:35

Sur Android, j'ai viré la dernière version (la v 4.2, qui n'affiche que des zones de danger) et réinstallé la version précédente (la v 4.1.1, qui décrit précisément la nature et l'emplacement du "danger" ;-P )

Je n'ai absolument pas besoin d'être distrait et faire du calcul mental pour déterminer la position du "danger" lorsque je conduit !

Cette version ne fonctionnera peut-être pas éternellement mais une chose est certaine, en l'état actuel de la nouvelle version, je ne renouvellerai pas mon abonnement....
mogwai
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Ven 04 Nov 2011, 19:55

Murphys a écrit:
Sur Android, j'ai viré la dernière version (la v 4.2, qui n'affiche que des zones de danger) et réinstallé la version précédente (la v 4.1.1, qui décrit précisément la nature et l'emplacement du "danger" ;-P )

Je n'ai absolument pas besoin d'être distrait et faire du calcul mental pour déterminer la position du "danger" lorsque je conduit !

Cette version ne fonctionnera peut-être pas éternellement mais une chose est certaine, en l'état actuel de la nouvelle version, je ne renouvellerai pas mon abonnement....

Sympa mais j'ai un coyote physique et lui s'actualise tout seul
paf la bm
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1171
Localisation géographique: est
Moto actuelle: gs

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Ven 04 Nov 2011, 21:55

seb116 a écrit:
Bon, en fait les deux différences fondamentales entre avant et maintenant sont les suivantes :
- la plus simple : avant l'on signalait des radars mobiles dont le positionnement était fixé sur une coordonnées GPS maintenant vous signalez une zone de danger Orange, les zones rouges sont pour les radars fixes ou les dangers permanents, ce n'est pas vous qui signaler les zones zouges, c'est la data base Coyote (donc, les radars fixes).Ainsi si votre coyote clignote orange, il y a des fortes chances que ce soit un radar mobile, ou un bouchon ou un accident....mais plus efficacement un radar mobile.
- la moins simple des deux : maintenant le système ne donne plus des coordonnées précises mais une zone dans laquelle se trouve le radar ou le danger. Sauf que le système coyote ne possède pas d'algorithmes rendant la position du radar aléatoire. C'est un système bête et méchant. En clair, le radar se trouve toujours à la même place dans la zone de danger signalée par les automobilistes.
Exemple : sur une route hors agglomération, la zone de danger est de 1500 mètres, et bien je vous paris un pot que votre radar fixe (clignote rouge) ou votre radar mobile (orange) se situe toujours 500 mètres avant la fin.....

Donc : si votre coyote clignote orange et indique une zone de danger de 1500 mètres, vous avez une forte chance que votre "danger" se trouve à 500 mètre avant la fin.... Comme en plus le coyote IPhone donne la distance en temps réel, c'est bien pratique.
Pour les autoroutes et les agglomérations, je vous laisse faire votre popote tout seul, vous êtes plus des enfants.
Pas besoin, d'avoir fait trop de math....

J'utilise quotidiennement ce truc et ce que tu dis est inexact.

La zone orange te signale une zone fréquente où il y a des radars. Je crois même comprendre que la zone passe en orange quand le radar vient d'être enlevé et ceci suite au infos de confirmation données par les utilisateurs, pour finalement ne plus être annoncé du tout.

La zone rouge te signale les fixes, et les mobiles qui viennent d'être balancés par des utilisateurs comme toi et moi sous forme de "zone dangereuse".

Je précise que j'ai la nouvelle version depuis quelques semaines et que je parcoure environ 60000 bornes pour le taf. J'ai donc le temps de voir comment marche ce truc à raison d'une paire d'heure minimum par jour et ceci dans une zone très fréquentée par les radars mobiles.

Pour ce qui est de la mise à jour, il est nécessaire qu'il y ai une action de son utilisateur sinon pas de mise à jour.

De temps en temps le "monsieur" te demande aussi de confirmer si la vitesse limite affichée est correcte.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic12832.php
ribieralain
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages: 104
Localisation géographique: haute normandie 27930
Moto actuelle: 1200 gs

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 05 Nov 2011, 08:49

ok avec paf la bm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 05 Nov 2011, 09:16

Salut,

Pas completement d'accord avec Paf la bm. La mise à jour s'est faite automatiquement sur le mien... en l'allumant il m'a dit "mise à jour effectué" et maintenant dans mon menu "coyote, j'ai une ligne en plus "conformite" qui dit "ce produit est un assisatant d'aide à la conduite reconnu par le ministére de l'interieur"

Diabolic
paf la bm
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 05 Nov 2011, 12:30

tom84 a écrit:
Salut,

Pas completement d'accord avec Paf la bm. La mise à jour s'est faite automatiquement sur le mien... en l'allumant il m'a dit "mise à jour effectué" et maintenant dans mon menu "coyote, j'ai une ligne en plus "conformite" qui dit "ce produit est un assisatant d'aide à la conduite reconnu par le ministére de l'interieur"

Diabolic

Tu as certainement appuyé sur un bouton Clin oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 05 Nov 2011, 15:16

En effet, j'ai appuyé sur le bouton de mise en route Clin oeil

En même temps tu a raison si tu ne l'allume pas c'est sûr que ta MàJ ne se fera pas non non

Mr. Green
lalex2568
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 05 Nov 2011, 20:53

de mon coté je confirme que l'ancienne version fonctionne toujours a l'identique.
pas de changement, les coyotes sont toujours aussi bien reconnu meme ceux qui ont la nouvelle version et la position des radars et très précise contrairement a la nouvelle version.
je precise que j'utilise coyote sur un smartphone android.

donc je preconise pour le moment de ne pas faire la mise a jour pour ceux qui sont dans le meme cas que moi.
mogwai
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Sam 05 Nov 2011, 21:39

Juste une remarque : certains parlent de smartphones : OK on peut empècher la mise à jour. Mais d'autres, dont moi, parlons de coyotes physiques (mini coyotes, etc) et là, pas moyen d'y échapper
Smop
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Dim 06 Nov 2011, 10:33

mogwai a écrit:
Juste une remarque : certains parlent de smartphones : OK on peut empècher la mise à jour. Mais d'autres, dont moi, parlons de coyotes physiques (mini coyotes, etc) et là, pas moyen d'y échapper

+1
lalex2568
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Dim 06 Nov 2011, 14:03

mogwai a écrit:

oui et c'est pour cela que je le precise d'ailleur
pbgsxr
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 508
Localisation géographique: 67 Bas-Rhin (vallée de la Bruche)
Moto actuelle: 1200 GSA 2011 "La Bourlingueuse"

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Dim 06 Nov 2011, 17:49

seb116 a écrit:

Donc : si votre coyote clignote orange et indique une zone de danger de 1500 mètres, vous avez une forte chance que votre "danger" se trouve à 500 mètre avant la fin....

D'accord avec Seb116 :

Petit essai du Coyote version Android en fin d'aprem sur une route connue avec 3 fixes sur 65 kmsL
Effectivement les 3 se trouvent à environ 450/500 m de la fin de la zone "danger"
j'ai eu aussi 1 mobile signalé en zone à risque, et 1 radar feu rouge signalé en zone de 200m.

Donc au final, ça ne change pas grand chose. Je garde la mise à jour.
françois D
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 205
Localisation géographique: DIJON 21
Moto actuelle: 1200 GS pour Monsieur, F650GS pour Madame

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 12:30

Bonjour,

mon mini coyote a fait sa mise à jour automatique à l'allumage ce matin :

la mention "fixe" (pour radar fixe) a été remplacée par "danger",

"risque" (pour zone à risque) par "fréquent",

"mobile" (pour radar mobile) par "risque",

les bip bip + lumières correspondants n'ont pas changé, les éclaireurs sont toujours là, peut être que les zones sont un peu plus larges entre le début et la fin, mais concrètement ça change pas grand chose à l'usage, ce dont je ne me plaints pas...
Tigrou
Modérateur Gs_Fr
Modérateur Gs_Fr

Masculin Nombre de messages: 2675
Localisation géographique: Yvelines - Herault
Moto actuelle: R1200GSA, Yam 750XS, R100RT, Ducati 1000 SS

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 18:03

Bonjour à tous,

de votre expérience existe-t-il un intérêt quelconque à acheter un coyote ou autre système équivalent avec le nouveau système maintenant .?

de ce que je vois de vos échanges cela semble aussi "efficace" qu'avant en terme de prévenance mais je m'interroge tout de même.

CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 18:21

Tigrou -

Le système Coyote est un peu moins précis avec les nouvelles règles, mais reste ce qu'il y a de mieux sur la marché. A mon avis indispensable pour qui roule habituellement au-dessus de la vitesse autorisée.

Georges
pbgsxr
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 508
Localisation géographique: 67 Bas-Rhin (vallée de la Bruche)
Moto actuelle: 1200 GSA 2011 "La Bourlingueuse"

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 18:35

Vu que les routes sont maintenant truffées de pièges à fric, je pense que ça vaut encore le coup.
Même si ce n'est pas une assurance tous risques, ça évite de se faire prendre bêtement par un fixe devant lequel on passe tous les jours ( tiens ! du vécu ! )
paf la bm
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 19:06

Smop a écrit:

Tigrou -

Le système Coyote est un peu moins précis avec les nouvelles règles, mais reste ce qu'il y a de mieux sur la marché. A mon avis indispensable pour qui roule habituellement au-dessus de la vitesse autorisée.

Georges

Position du radar à 500 m de la fin de zone.

Qu'es ce que tu veux de plus ?
françois D
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 205
Localisation géographique: DIJON 21
Moto actuelle: 1200 GS pour Monsieur, F650GS pour Madame

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 20:06

Smop a écrit:

Tigrou -

Georges

Pour faire 80000km par an en BAR pour le taf, depuis son acquisition il ya 2 ans, je garde mes points. Indispensable à mes yeux.
Murphys
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 788
Localisation géographique: Carrieres 78
Moto actuelle: R1200GSA-Triple Black-2012

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 21:17

pbgsxr a écrit:
seb116 a écrit:

Donc : si votre coyote clignote orange et indique une zone de danger de 1500 mètres, vous avez une forte chance que votre "danger" se trouve à 500 mètre avant la fin....

D'accord avec Seb116 :

Petit essai du Coyote version Android en fin d'aprem sur une route connue avec 3 fixes sur 65 kmsL
Effectivement les 3 se trouvent à environ 450/500 m de la fin de la zone "danger"
j'ai eu aussi 1 mobile signalé en zone à risque, et 1 radar feu rouge signalé en zone de 200m.

Donc au final, ça ne change pas grand chose. Je garde la mise à jour.

Pour la version Android et ceusses qui sont abonnés et veulent revenir à la version précédente qui va bien mieux dans la brise, je peux vous fournir l'application : ça fonctionne encore nickel aujourd'hui
Lucky
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1177
Localisation géographique: LYON
Moto actuelle: Jaune

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 21:19

pbgsxr a écrit:
Vu que les routes sont maintenant truffées de pièges à fric, je pense que ça vaut encore le coup.
Même si ce n'est pas une assurance tous risques, ça évite de se faire prendre bêtement par un fixe devant lequel on passe tous les jours ( tiens ! du vécu ! )

Même si ce n'est pas aussi efficace (et de loin) que le COYOTE pour les mobiles, pour la signalisation des fixes, un inforad K1 ou K2 suffit largement, une quarantaine d'euros et une MAJ gratuite à vie !
paf la bm
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mer 16 Nov 2011, 21:35

Lucky a écrit:
pbgsxr a écrit:

Même si ce n'est pas aussi efficace (et de loin) que le COYOTE pour les mobiles, pour la signalisation des fixes, un inforad K1 ou K2 suffit largement, une quarantaine d'euros et une MAJ gratuite à vie !

C'est ce que j'avais et le truc qui bip, un jour je n'y faisais plus attention.
C'est quand même mieux le truc qui parle.
lleidos
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 298
Localisation géographique: toulouse
Moto actuelle: 1200 gs

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Jeu 17 Nov 2011, 07:30

Murphys a écrit:

Pour la version Android et ceusses qui sont abonnés et veulent revenir à la version précédente qui va bien mieux dans la brise, je peux vous fournir l'application : ça fonctionne encore nickel aujourd'hui

super, ça m'intéresse Very Happy
http://pistardstoulousains.forumactif.com/
lalex2568
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Jeu 17 Nov 2011, 08:46

perso j'utilise coyote sous android avec l'ancienne version.

mais j'entend de plus en plus parler de trapster qui fonctionne comme coyote ancienne version mais gratuitement.

je l'ai installé: me reste plus qu'à le tester.

quelqu'un connait ou l'a deja testé?
pedro62
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 706
Localisation géographique: St Pol - Avesnes le Comte (62)
Moto actuelle: BMW-850 GS "EMC-Equiped"

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 29 Nov 2011, 08:25

Ci-dessous le "Parisien" annonce une modif des emplacements radars dés décembre pour rendre inutile les detecteurs de radars.

http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/les-avertisseurs-de-radars-bientot-inefficaces-29-11-2011-1744218.php

Mail reçu hier m'annonçant que les anciennes versions seront coupées... info ou intox affaire à suivre

PS: ce matin tout fonctionne comme d'hab avec l'ancienne version

Si ce message ne s’affiche pas correctement,
visualisez la version
Cher
client,

Comme vous le savez, une nouvelle mise à jour de votre
application iCOYOTE 100% légale est disponible depuis le 24 octobre
dernier.

Le 29 novembre prochain, les anciennes versions non conformes au
protocole signé avec le gouvernement seront coupées. Pour rester connecté à la
communauté des Coyotes, n’oubliez pas de mettre à jour votre
application.

LES AVANTAGES DE LA NOUVELLE VERSION
iCOYOTE

3 couleurs pour adapter votre conduite.

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="544"><tr><td height="1" width="80"></td><td height="1" width="464"></td></tr><tr><td colspan="2" height="25" valign="center">ROUGE : LEVEZ LE PIED, UN DANGER AVÉRÉ
EST SIGNALÉ
</td></tr><tr><td valign="top"></td><td valign="center">Zone de danger – Zone d’accidents fréquents comprenant ou non un
radar fixe.
Zone à risques – Comme avant, celles-ci sont signalées par la
communauté, en temps réel.
</td></tr><tr><td colspan="2" height="25" valign="center">ORANGE :
ANTICIPEZ
</td></tr><tr><td valign="top"></td><td valign="center">Comme dans la version précédente, votre iCOYOTE d’une zone de
perturbation (bouchon, accident…). A contrario, vous pouvez aussi en avertir la
communauté.
</td></tr><tr><td colspan="2" height="25" valign="center">VERT : ROULEZ EN TOUTE
SÉCURITÉ
</td></tr><tr><td valign="top"></td><td valign="center">Votre iCOYOTE vous envoi des messages de prévention routière
réguliers. Par exemple, iCOYOTE vous rappel de faire une arrêt toutes les deux
heures.
</td></tr></table>
mi
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 385
Localisation géographique: Mon jardin, c'est le bac à sable !
Moto actuelle: 1200 GS 2050 de la mère Noël

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 29 Nov 2011, 09:18

>> Ici <<, ils disent tout
suz06
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 3361
Localisation géographique: Altkirch 68
Moto actuelle: 1200 Adventure '09

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 29 Nov 2011, 09:36

perso j'ai utilisé mon Coyote Rider (première version) Samedi et pas remarqué de changement. La mise à jour n'était apparemment pas encore effectuée.
suz06
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 29 Nov 2011, 09:43

pedro62 a écrit:
PS: ce matin tout fonctionne comme d'hab avec l'ancienne version

toi tu vas avoir des problèmes lol!

je me demande comment ils vont faire (les flics) pour vérifier si tu as l'ancienne ou la nouvelle version?
...et avec les GPS, ils font comment pour voir si les alertes radars sont installées?

Ca me fait penser à Loppsi et Hadopi; beaucoup de bruit pour pas grand chose...
pedro62
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 706
Localisation géographique: St Pol - Avesnes le Comte (62)
Moto actuelle: BMW-850 GS "EMC-Equiped"

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 29 Nov 2011, 10:27

"suz06" a écrit: "pedro62" PS: ce matin tout fonctionne comme d'hab avec l'ancienne version[/quote]
toi tu vas avoir des problèmes lol!

je me demande comment ils vont faire (les flics) pour vérifier si tu as l'ancienne ou la nouvelle version?
...et avec les GPS, ils font comment pour voir si les alertes radars sont installées?

Ca me fait penser à Loppsi et Hadopi; beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Mon problème n'est pas "les flics" comme tu le dis ... (je ne me suis jamais fait arrêter depuis que j'ai Icoyote) mais la fiabilité de l'ancienne version si les m.a.j sont stoppées pour cette version et le nombre de radars déclarés en augmentation dans la nouvelle version en décembre.
Si c'est comme sur le périph parisien au final je roule a la vitesse réglementaire car le nombre d'alarmes est à la longue pénible.
suz06
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 29 Nov 2011, 11:04

pedro62 a écrit:
le nombre d'alarmes est à la longue pénible.

C'est apparemment le but du gouvernement; dégouter les gens au point qu'ils laisseront tomber...
Je pense qu'on va en revenir au "bon vieux GPS" avec avec les positions des fixes + risque de mobile.
rick
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1330
Localisation géographique: HOTEL RESTAURANT AUX TOURISTES HAUTE-SAVOIE
Moto actuelle: r1200gs 2009 ; beta EVO 300 FACTORY

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 29 Nov 2011, 12:04

ça va passer par le conseil d'Etat, et ensuite au journal officiel , environ une dizaine de jours, ensuite ce sera verbalisable... , moi je trouvais cela bien d'être avertit , et cela faisait ralentir tout le monde, donc pas d'accidents ...maintenant ce sera un vrais piège a fric ..... vu en plus que les contraventions vont considérablement augmenter , un exemple, vitesse dépassée jusqu'à - de 19 km/h = 75 € et 1 point, au lieu de 45 € actuellement ....

Pour ce qui est des points d'intérêt perso , faudra les retirer du GPS sinon 1700€ d'amende et 6 points....

Là , je crois, voir même sur , que ce gouvernement sera grillé , au prochaine scrutin .....
après ils vont nous redire que c'est a cause des morts.... eh bien si ils veulent vraiment en finir, faudra qu'is mettent en place des radars dans tout les virages et lignes droite de France .... y aura du boulot....
Moi je pense qu'ils les installent ou cela rapporte le plus .... boulet or
http://www.auxtouristes.com
thierry_adv
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 361
Localisation géographique: 29 GOUEZEC FRANCE
Moto actuelle: 1200 GS ADV 21/04/2011

MessageSujet: Re: mise a jour ou non de Coyote?   Mar 29 Nov 2011, 12:24

Sur mon mini coyote la mise à jour s'est effectuée dimanche dernier,et effectivement d'après ce que j'ai pu constater les radars se situent tous a environ 500 metres de la fin de la zone de danger.

mise a jour ou non de Coyote?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant