GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  4Clic4Clic  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1273
Localisation géographique: Morbihan - Vannes
Moto actuelle: Africa Twin RD07 / BETA 400 RR

MessageSujet: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 13 Avr 2011, 18:01

Salut à tous,
en marge des célèbres GSR Breizh plutôt axées routes et balade, je propose une sortie orientée trail avec quelques passages techniques type enduro " light" empruntant des pistes VTT.

vous trouverez tous les détails ici:

http://www.terre-bitume.org/t579-rando-trail-morbihanaise#6136

JM

Dernière édition par GSMAN le Ven 26 Aoû 2011, 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 367
Localisation géographique: Lorient ( BZH )
Moto actuelle: R1200GS 2006 et 999S piste

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 13 Avr 2011, 19:46

JM, la GSR N°8, il y a pas mal de "pistes".
Autrement partant à 110%. Clin oeil
gillesaverty
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 265
Localisation géographique: la MONTAGNE 44620
Moto actuelle: 1200GS

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 13 Avr 2011, 20:48

si la date me convient !!!!
eric m
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1905
Localisation géographique: BRETAGNE 22230
Moto actuelle: 1200 GSA bmw , 650 gs dakar

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 13 Avr 2011, 20:57

ok pour une reco.
gillesaverty
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 265
Localisation géographique: la MONTAGNE 44620
Moto actuelle: 1200GS

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 13 Avr 2011, 21:01

Very Happy YESS ok pour une reco !!! Very Happy
RiriFR56
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages: 176
Localisation géographique: St Vincent sur Oust (56350)
Moto actuelle: R1200GS - 2008

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 13 Avr 2011, 23:34

Bah, comme les autres +1 pour la ballade et + 1 pour reco...
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 14 Avr 2011, 06:24

RV a écrit:
JM, la GSR N°8, il y a pas mal de "pistes".
Autrement partant à 110%.

mais là je suis sur un truc avec vraiment beaucoup de chemins dont certains que je n'ai pas encore pratiqués, utilisés par les pompiers pour s'entraîner au franchissement mais il faut que je bosse sur le truc car j'ai quelques secteurs mais je dois trouver les liaisons.
j'ai trouvé aussi un passage assez technique mais pas certain que les GS passent.

je vous en dis plus dès que ça commence à ressembler à quelque chose.

idem pour les reco, je mettrai les dates.
eric m
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 14 Avr 2011, 07:55

Si besoin j’ai un logiciel de IGN rando. (À pieds, à cheval ou en VTT) ca peux aider pour les liaisons
eric m
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 14 Avr 2011, 08:04

Non désolé après vérification le traçage fait uniquement le 22 et 35 et il arrête après le camp militaire de Coet et 1 parti de Josselin à Radenac pour le 56, c’est pareil que les séries bleues rando. Topographique 1 :25 000 de chez IGN ou alors tu prends une de c’est carte pour ton coin c’est simple.
GREG35
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1485
Localisation géographique: Rennes
Moto actuelle: GSA 2009

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 14 Avr 2011, 08:48

Salut JM, +1
PS: on va le voir un jour le serpent de mer? Very Happy .Une photo, une photo, une photo!!!
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 14 Avr 2011, 17:06

j'irai chercher des cartes IGN pour préparer le tracé.
je dois déjà aller tester quelquestrucs.

bah le serpent de mer tu vas le voir bientôt mais y a rien d'exceptionnel LOL
eric m
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Sam 16 Avr 2011, 07:29

GSMAN a écrit:
j'irai chercher des cartes IGN pour préparer le tracé.
je dois déjà aller tester quelquestrucs.

bah le serpent de mer tu vas le voir bientôt mais y a rien d'exceptionnel LOL

sur quel secteur prevoie-tu cette sortie,
pour info je suis a la recherche d'un tracé que des gars en quad avais réalisé il y a qq années qui relie le secteur de RENNES a DAMGAN uniquement par des chemins si quel'un a des infos
il me semble que c'était sur 2 jours.
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Sam 16 Avr 2011, 08:51

je t'envoie un MP car pas envie de dévoiler trop d'infos.
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Dim 17 Avr 2011, 13:09

bon, j'ai commencé les reco ce matin avec le DR fraichement équipé de son nouveau guidon (pour améiorer la position debout) et ses gommes Conti Escape.
pneus neufs en pression route donc molo...mais pas longtemps LOL
à peine sorti de mon bled j'ai attaqué les chemins et j'ai pris un pied pas croyable.ce DR est terriblement efficace même avec ses suspensions rincées (qu'il faudra que je remplace). ça tracte, ça saute , ça freine bien (facile à doser) et même avec ces pneus à profil plutôt routier et en pression max ça passe partout.
je ne sais pas si j'arriverai à retrouver tous les chemins empruntés (je l'espère) car j'ai improvisé et testé un sentier pédestre dans les bois utilisé par les VTT.le top du parcours mais j'ai dans mes cartons un autre passage que je n'ai pas eu le temps de tester, encore plus technique...attendez vous à prendre votre pied lors de cette balade.

je me demande si je ne vais pas plutôt laissé place à l'impro et ne faire un road book que pour les liaisons entre les spots.
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Sam 14 Mai 2011, 16:41

je rentre d'une reco. je suis parti de Saint-Avé jusqu'à Josselin puis Ploermel quasi qu'en chemins, pistes de VTT et toutes petites routes. certains tronçons sont assez techniques, rien à voir avec ce qui a déjà été fait lors des précédentes sorties donc les participants devront bien maîtriser leur machine. on peut commencer à prévoir la date et la liste des participants
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Dim 15 Mai 2011, 09:11

mise à jour du projet en tête de post. merci de me donner vos dates de disponibilité et valider votre adhésion au projet. JM
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 18 Mai 2011, 06:50

projet transféré sur un autre forum: http://www.terre-bitume.org/t579-rando-trail-morbihanaise#6136
giu
Modérateur Gs_Fr
Modérateur Gs_Fr

Masculin Nombre de messages: 3559
Localisation géographique: bretagne - Rennes
Moto actuelle: gsa 1200 30 ans "Mein Kleiner Panzer"+vespa PX200 "Nerone"+ vespa PX150 "Bis Repetita"

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 18 Mai 2011, 07:02

+1 si ça passe avec le croiseur lourd.

50% des motards pensent que le mouillé c'est dans la tête ... et se bourrent
50% des motards pensent que sur l'eau il faut adopter un style coulé ... et se bourrent aussi
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 18 Mai 2011, 17:55

ça devrait passer.j'ai fait le parcours avec le 650 DR et j'ai viré tout ce qui était vraiment impraticable pour les grosses dont certains passages où j'en ai bavé même avec la dr LOLpar contre la première partie emprunte un sentier VTT donc slalom entre les arbres, les racines, les pierres, ...ensuite c'est plus cool mais bosselé à certains endroits. reste à définir une date:25 septembre mais c'est le week end après la GSR222 octobre sinon à vous de me dire.
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mer 18 Mai 2011, 18:03

pour ceux qui souhaiteraient venir sans passer par les passages "techniques" et s'ils sont équipés d'un GPS, on peut envisager de séparer le groupe en se retrouvant à un autre point du parcours.
GREG35
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 1485
Moto actuelle: GSA 2009

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 19 Mai 2011, 09:33

Salut JM, partant bien sur!!
Par contre toujours pas équipé d'un petit brelon, donc serai come Giu, en vaisseau agricole.
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 19 Mai 2011, 18:00

salut Greg, ça fait un bail !!! on pourra toujours aller voir à pied si vous le sentez sinon, on avisera.
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 19 Mai 2011, 18:25

mise à jour avec la date fixée au dimanche 11 septembre pour ne pas tomber en période d'ouverture de chasse et éviter ainsi de servir de gibier LOL. pour toutes les infos, merci de consulter le lien mis en tête de post.
bertrand35
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 364
Localisation géographique: rennes, 35000
Moto actuelle: R1200GS Edition Spéciale

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 19 Mai 2011, 18:45

Hop la .. je découvre ce post et ce sera avec joie que MeineGrossePanzer et moi vous accompagneront. Je regard l'autre forum Bad)
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Jeu 19 Mai 2011, 18:52

salut Bertrand, je commence les inscriptions, voir liste sur l'autre forum.nombre de places limité à 10. merci de me confirmer votre présence au plus vite.
eric m
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Dim 22 Mai 2011, 22:33

Voici revenu du weekend avec quelque photos , je n’ai pas prise beaucoup de cliché, car trop pris dans le jeu de piste que JM a réalisé, vraiment un magnifique parcours dont environ 90 a 100 km de chemins de sous bois de piste a VTT , a cheval et de chemins forestier et autre ptite routes communale j’ai passé un super samedi , bon bien sur le DR et le DAKAR il y a pas de problème ca passe mais pour les grosse (GS ou GSA)c’est difficile( a moins de pendre une tronçonneuse) mais il y a des courageux , bien sur quelque passage ne seront pas fait car limite même avec les 650 , et en espérant qu’il fasse beau le jour le la balade car avec les pneus mixte ca ne passera pas

chateau de JOSSELIN

A faire !!!!, une balade comme il est rarement fait dans notre région.

eric m
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Lun 23 Mai 2011, 06:33

sur la 4 on ne se rend pas bien compte de la dificulté.pour résumer, on descend à pic et à l'équerre, puis dans le fosé il faut braquer à mort pour rester sur la palette et se mettre perdendiculaire avec le fossé et mettre plein gaz pour sauter le talus. mais ce passage était un test que seul le DR a passé.la 650 GS d'Eric était déjà trop limite vu sa hauteur et son poids. belle balade en effet et je vais modifier légèrement le parcours entre Plumelec et Josselin.

Dernière édition par GSMAN le Lun 23 Mai 2011, 19:00, édité 1 fois
giu
Modérateur Gs_Fr
Modérateur Gs_Fr

Moto actuelle: gsa 1200 30 ans "Mein Kleiner Panzer"+vespa PX200 "Nerone"+ vespa PX150 "Bis Repetita"

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Lun 23 Mai 2011, 07:15

bon, j'hésite, sois je me désiste pour cause de GSA, soit je viens en px et je vous mets minables...

50% des motards pensent que sur l'eau il faut adopter un style coulé ... et se bourrent aussi
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Lun 23 Mai 2011, 18:25

bah la première partie est technique mais elle peut être contournée pour les grosses, ensuite ça le fait.quelques talus à passer et un sentier délicat mais jouable en prenant son temps.le truc c'est qu'il faut être à l'aise sur sa moto et avoir déjà une petite expérience en hors route.si tu ne le sens pas, laisse tomber (façon de parler LOL).on a déjà eu un belle gamelle lors de la GSR5 qui était une partie de rigolade à côté de cette sortie.
giu
Modérateur Gs_Fr
Modérateur Gs_Fr

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Lun 23 Mai 2011, 19:27

j'aimais bien faire le con dans les chemins avec ma vieille XT, mais avec une GSA à 2 millirds et mes 169cm, j'ai pas spécialement envie de la (nous) ramasser à la petite cuillère à la fin.
Pour te dire, des photos que tu nous a montré, il n'y a que le passage de la palette que je sens pas, le reste ça va.

... bon, les places sont chères, alors je laisse dés maintenant la mienne. Clin oeil

eric m
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Lun 23 Mai 2011, 21:59

giu la palette serat remplacé par une neuve
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mar 24 Mai 2011, 06:33

eric m a écrit:
giu la palette serat remplacé par une neuve

la palette ne sera pas au menu sauf pour les fous furieux.
on n'a pas eu le temps ni la possibilité de faire des photos dans le premier tronçon car à cet endroit, on ne peut pas s'arrêter LOL

ça ressemble à un slalom en ski avec des arbres en guise de portes mais entre lesquels on passe tout juste le guidon.
le tout en roulant sur de grosses racines, dans des trous, des bosses, ça monte, ça descend... et à certains endroits, si tu t'arrêtes, tu ne repars pas et il n'y a aucune place pour manoeuvrer.

mais ce tronçon pourra être contourné.
bero85
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 354
Localisation géographique: 85
Moto actuelle: 1200 gs

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mar 24 Mai 2011, 07:35

ça ressemble à un slalom en ski avec des arbres en guise de portes mais entre lesquels on passe tout juste le guidon.
le tout en roulant sur de grosses racines, dans des trous, des bosses, ça monte, ça descend... et à certains endroits, si tu t'arrêtes, tu ne repars pas et il n'y a aucune place pour manoeuvrer.

Comme l'autoroute donc.
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Mar 24 Mai 2011, 18:02

si on veut LOL
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Ven 03 Juin 2011, 13:10

dernière reco effectuée pour retravailler une partie du tracé qui est maintenant au point avec 80 à 90% de chemins, sentiers, pistes ... j'ai trouvé un passage pour contourner la première partie assez technique si certains ne veulent pas la prendre. il y a quelques passages délicats mais accessibles aux grosses en prenant son temps. allez m'sieur dame, il reste des places pour cette superbe sortie du 11 septembre
giu
Modérateur Gs_Fr
Modérateur Gs_Fr

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Ven 03 Juin 2011, 13:42

GSMAN a écrit:
dernière reco effectuée pour retravailler une partie du tracé qui est maintenant au point avec 80 à 90% de chemins, sentiers, pistes ... j'ai trouvé un passage pour contourner la première partie assez technique si certains ne veulent pas la prendre. il y a quelques passages délicats mais accessibles aux grosses en prenant son temps. allez m'sieur dame, il reste des places pour cette superbe sortie du 11 septembre

bon, mon cher ....
un coup je dis non, je ne mettrai pas le panzer la dedans, un coup tu me redonnes envie avec ton passage pour les chiques molles.
Si c'est possible de m'y remettre, (j'avoue que la palette m'a fait peur, j'ai encore fait une sortie vtt et je mesuis dis qu'en panzer ça serait passé), j'veux bien.

GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Ven 03 Juin 2011, 22:21

avec ce nouveau tronçon tu pourras faire la sortie. il reste quelques passages délicats mais on prendra tout le temps nécessaire pour que ça passe en douceur. je te rajoute sur la liste.
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Dim 05 Juin 2011, 09:47

allez m'sieur dame, il reste quelques place pour cette superbe balade au milieu de la nature. un excellent entraînement pour qui voudrait attaquer la diagonale verte !!!
corsaire1773
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Féminin Nombre de messages: 3057
Localisation géographique: 34 et là ou je roule :))
Moto actuelle: 1200GS 2008..legerement adventurisée ,plutot cicatrisée et GStropherysée

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Dim 05 Juin 2011, 12:00

Je suis le post.. tout dependra d'une possible intervention chirurgicale ou pas en Juillet
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Dim 05 Juin 2011, 17:30

corsaire1773 a écrit:
Je suis le post.. tout dependra d'une possible intervention chirurgicale ou pas en Juillet

ok corsaire, tu nous tiens au courant
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Lun 06 Juin 2011, 18:08

déjà 8 inscriptions, reste donc 2 places... voire plus si désistements
RV
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 367
Localisation géographique: Lorient ( BZH )
Moto actuelle: R1200GS 2006 et 999S piste

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Lun 06 Juin 2011, 18:48

Désolé JY mais je roule au Vigeant le 12 et je part au circuit le dimanche 11, c'est ballot.
Par contre un dimanche plus tard si tu veux remettre ça, je serai partant. Clin oeil
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Lun 06 Juin 2011, 18:55

ahhh la ducat sera de sortie. t'inquiète, je suis déjà sur un autre truc du même genre mais on pourra se refaire ce tracé si tu veux
roro56
Bleusaille

Masculin Nombre de messages: 3
Localisation géographique: LORIENT 56
Moto actuelle: 1200 GS Adventure

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Ven 17 Juin 2011, 22:45

Bonjour,premier message sur ce forum de roro56 à l'attention de GSMAN.
(Il faut bien se lancer un jour ou l'autre)
Je suis tenté d'expérimenter ma GSA sur ce parcours.
Reste t'il une place pour un poireau dans ce genre d'exercice ?
Sinon, je suis preneur de tout conseil qui permettrait de débuter en sécurité pour envisager en avril 2012 le maroc puis
sur plus ambitieux sur 2013.
Originaire de St Jean Brévelay, je peux vous conseiller de passer sur les crêtes de Lanvaux.
merci de la réponse.
eric m
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Ven 17 Juin 2011, 22:53

Ont est tous des poireaux !!

attention il faut:
giu
Modérateur Gs_Fr
Modérateur Gs_Fr

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Sam 18 Juin 2011, 07:25

je sens qu'on va bien se marrer le 11.

py35
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages: 28
Moto actuelle: 1200 GSA

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Sam 18 Juin 2011, 18:12

Bonjour JY , Bonjour les autres.

S'il reste de la place c'est OK pour moi le 11 septembre.

Celà permettra entre autre de faire votre connaissance depuis le temps que je rate les GSR.

A vous lire !

PY
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Dim 19 Juin 2011, 15:43

salut py35, en fait moi c'est JM et pas JY LOL, RV s'est planté !!!pas de problème, je t'ajoute à la liste pour le 11 septembre
GSMAN
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Ven 26 Aoû 2011, 19:06

il pleut encore !!!

je dois prendre une décision qui me chagrine mais compte tenu de la météo et vu l'état des terrains par ici, il faut se rendre à l'évidence que cette sortie doit être reportée.

les chemins forestiers sont inondés et les nombreuses parties en sous bois ne seront pas praticables avec nos machines équipées de pneus trail.

je n'ai pas envie que cette balade se transforme en cauchemar pour tout le monde avec des chutes dans le gras et de la casse.

lors de ma première reco, alors qu'il n'avait pas plu depuis plusieurs semaines, certains passages étaient encore limites avec le DR en pneus mixtes. la météo annoncée pour la semaine prochaine n'est pas terrible et n'arrangera pas les choses.

je n'ai malheureusement pas eu le temps d'étudier une variante plus routière à ce projet comptant sur une météo plus favorable en cette période habituellement propice aux balades off road.

je prévoie donc un report au printemps prochain.

amicalement

JM
giu
Modérateur Gs_Fr
Modérateur Gs_Fr

MessageSujet: Re: Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo   Ven 26 Aoû 2011, 20:40

bon, dommage, va falloir faire une rando bitume pour patienter..

Rando Trail Morbihanaise REPORTEE cause météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant