GS_Fr Forum

GSFr Le forum des passionnés de BMW GS francophones

S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  Accès ForumAccès Forum  4Clic4Clic  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yankook
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 383
Localisation géographique: bas-rhin CENTRE-ALSACE
Moto actuelle: gsa 2006 alpin w. 300exc

MessageSujet: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mer 12 Jan 2011, 08:25

salut a tous
je suis en prospection en vue de renouveller mon blouson et pantalon par qq chose de technique,( rukka pour ma pomme entre autre)
je propose de partager ici les sites ou magasins qui font des offres intéressantes, de toutes marques pour que tout le forum puisse en profiter
ce pourrait etre l'occasion de s'équiper avec du bon matos un peu + abordable (je sais ....je me doute bien que le technique haut de gamme ne sera pas forcément a 50% mais vu le prix hors soldes ya de la marge de manoeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
PierR
CCM ***
CCM ***

Masculin Nombre de messages: 94
Localisation géographique: 13480 Calas
Moto actuelle: 12 GS Ostra mat

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mer 12 Jan 2011, 10:41

La gamme de vêtement BMW Motorrad 2011 présente quelques nouveauté, c'est peut-être l'occasion d'avoir du beau matos 2010 bien soldé, si ça se trouve.
Un petit tour dans les concessions BMW, histoire de voir ?....
yankook
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mer 12 Jan 2011, 12:00

merci pierR
j'ai fait un tour deja mais le stock de vestes est réduit ! ils ont déja fait des opérations en dec.
Barrsamouth
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 2029
Localisation géographique: ici
Moto actuelle: Grettamouth 1150GS 04/2000

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mer 12 Jan 2011, 17:24

Soubirac cuir veste légend 1er modele (la même depuis 1999)
jamais eu de probleme,entretenue 2 fois par an par un huilage aux p'tits oignons
pedro62
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 706
Localisation géographique: St Pol - Avesnes le Comte (62)
Moto actuelle: BMW-850 GS "EMC-Equiped"

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mer 12 Jan 2011, 17:55

Barrsamouth a écrit:
jamais eu de probleme,entretenue 2 fois par an par un huilage aux p'tits oignons

Salut, utilises tu la même Kernit que pour la boite et le pont de ta "Grettamouth" ?

Grand V de "amerdecékonjavépavu"

Marcelus06
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 3372
Localisation géographique: NICE 06
Moto actuelle: R 1200 GS 2004 et KTM 690 SMC

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mer 12 Jan 2011, 18:37

Barrsamouth a écrit:

J'ai la meme veste ! Tu la huile avec quoi pour l'entretenir ?
Barrsamouth
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mer 12 Jan 2011, 18:42

la boite avec kernit 80w140
le pont avec kernit 80w90
la veste avec huile soubirac Very Happy
jeje74
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages: 10
Localisation géographique: Haute Savoie
Moto actuelle: 1200GSA

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Dim 16 Jan 2011, 11:04

Salut à tous,
j'ai craqué hier pour la rallye 3, petite promo sympa chez mon concessionnaire près d'Annecy. Au premier abord, veste très confortable. C'est la coque dorsale que je n'avais pas sur mon vieux blouson cuir rider (des années 90 !) qui a fini par me décider et la possibilité pour cet été de pouvoir ventiler un maximum d'air ... je l'ai pris noir et jaune, elle semble bien aller avec mon 1200gsa noir et gris, j'ai hâte de rouler avec des températures plus fraîches pour me rendre compte des ses qualités.

Lecteur assidu de votre forum, je m'excuse auprès des puristes de ne pas m'être présenté, vite fait, je roule sur la Yaute (dpt74 ;.) ), en Bm depuis 1 an et demi, après avoir écumé les routes sur des sportives de tout genre, je suis enduriste également sur KTM... et la meilleure moto que j'ai eue .... 1200 gsa 2007
A+
Al1h
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 2051
Localisation géographique: St Quentin(78)
Moto actuelle: R1200GS Adv 2008

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Dim 16 Jan 2011, 13:12

jeje74 a écrit:

Lecteur assidu de votre forum, je m'excuse auprès des puristes de ne pas m'être présenté, vite fait, je roule sur la Yaute (dpt74 ;.) ), en Bm depuis 1 an et demi, après avoir écumé les routes sur des sportives de tout genre, je suis enduriste également sur KTM... et la meilleure moto que j'ai eue .... 1200 gsa 2007
A+
ça vaut pas! passage par la rubrique kisseràça ! Mr. Green
Al1h
Jean-Ma
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 480
Localisation géographique: Somewhere in the Swiss Country Side...
Moto actuelle: GSA 2009, full options, bagagerie TraX, ZUMO 550 et son support TT

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Dim 16 Jan 2011, 14:30

J'ai commandé celle-là la semaine passée aux USA. Je vais la chercher la semaine prochaine (enfin, je profite d'être là-bas pour passer la prendre). 699 $ moins 20% (période de solde aussi chez eux).

cristo
CCM ****
CCM ****

Masculin Nombre de messages: 133
Localisation géographique: Paris
Moto actuelle: GSA 2007

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mar 18 Jan 2011, 00:46

@jeje74 : quelle promo il t'a fait ton concess ? Tu l'as payée combien ta veste Rallye 3 ?
Barrsamouth
CCM Hors concours
CCM Hors concours

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mar 18 Jan 2011, 01:31

Marcelus06 a écrit:
Barrsamouth a écrit:

demain c'est jour de huilage de veste "menvafer" quelques tofs de la manip avant/pendant/aprés lol!
thierry
CCM Hors concours
CCM Hors concours

Masculin Nombre de messages: 3109
Localisation géographique: Sur ma selle
Moto actuelle: 1150 gs jaune 736 ,600 Transalp suricatwin

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mar 18 Jan 2011, 06:44

Barrsamouth a écrit:
Marcelus06 a écrit:
Barrsamouth a écrit:

demain c'est jour de huilage de veste "menvafer" quelques tofs de la manip avant/pendant/aprés lol!

J 'ai remarqué un certain laisser aller coté huilage !! lol!
Le Xav' 34
CCM *****
CCM *****

Masculin Nombre de messages: 408
Localisation géographique: Lunel, Petite Camargue
Moto actuelle: R 1200 GSA

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mar 18 Jan 2011, 13:57

Jean-Ma a écrit:
J'ai commandé celle-là la semaine passée aux USA. Je vais la chercher la semaine prochaine (enfin, je profite d'être là-bas pour passer la prendre). 699 $ moins 20% (période de solde aussi chez eux).

je ne connaissais pas cette veste, elle a l'air vraiment trés bien équipée
dommage que le prix soit si élevé en France !
jeje74
CCM *
CCM *

Masculin Nombre de messages: 10
Localisation géographique: Haute Savoie
Moto actuelle: 1200GSA

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Mar 18 Jan 2011, 17:50

cristo a écrit:
@jeje74 : quelle promo il t'a fait ton concess ? Tu l'as payée combien ta veste Rallye 3 ?

Le prix soldé indiqué etait d'environ 530 euros, à cela on m'a remisé d'une trentaine d'euros. Au final environ 500 euros !
Il y en avait quatre en rayon ...
yankook
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Sam 29 Jan 2011, 00:24

ca y est j'ai trouvé mon bonheur !
mais point de soldes pour moi j'ai du casser la tirelire pour renouveller ma vieille veste 1er prix du net !
ce sera du rukka de chez louis modele "granite"
garanti 5 ans et super materiel ! vraiment !
gore-tex ,poches extérieures etanches, néoprène au col, protection du cou gore -tex elastique amovible, doublure thermique amovible, tirette étanche en matière caoutchoutée, languette entre jambe pour maintenir la veste en bas ....j'en oublie
manque seulement une poche sur l'avant bras pour le ticket péage !
n'ai pas encore roulé avec mais la qualité se sent et je suis tres confiant quant au confort
j'avais acheté il y a deux semaines un autre modèle + léger , gore aussi mais + typé été ,+ chère mais sans les poches type veste enduro sur l'avant.
elles me manquaient, pas moyen de mettre le portefeuille dans une poche extérieure .
la voici http://www.louis.de/_1052024108b6290ea0e2e5466ac1a36ab0/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=110&wgr=870&list_total=15&anzeige=0&page=0&artnr_gr=208727

j'ai regretté cet achat, suis allé la rendre, en leur expliquant la raison de l'échange
personnel tres sympa, aux petits soins (pour le prix vous me direz quoi de plus normal 599 euros!)
a conseiller en tout cas,

voici le choix final décrite + haut
http://www.louis.de/_1052024108b6290ea0e2e5466ac1a36ab0/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=208815

a noter qu'il n'y a aucune ouverture d'aeration (tirettes etc.)
le vendeur a qui j'ai posé la question m'a répondu que les matériaux utilisés par rukka ne nécessitent pas de faire des ouvertures d'aeration pour la saison estivale
voilà, si ca peut aider ceux qui sont à la recherche d'infos sur les vestes de cette marque
yankook
CCM *****
CCM *****

MessageSujet: Re: soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?   Sam 29 Jan 2011, 00:28

j'oubliais merci a tous pour vos réponses

soldes vestes !!ou sont les bonnes affaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1