dahoul6 CCM *****

Nombre de messages: 663 Age: 33 Localisation géographique: Corse Moto actuelle: wat else ! 1200GSA 2006, XR400 2003, GASGAS 300EC 2010, KTM 690 ENDURO RALLYE 2009 Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Fery Gene > Tanger, quelqu'un connait ?? Dim 12 Déc 2010, 10:10 | |
| Je vient de m'appercevoir qu'il existe une traversée Gêne (italie) vers Tanger. Tres interéssant pour moi venant de Corse. J'ai simmulé le tarif: 1Moto 1Personne 1 Cabinne =477€ aller/retour Pas mal La traverssé s'eféctuerai en 48h selon la compagnie. Quelqu'un l'a dejat fait ? C'est un bon plan ? Merci. |
|
patoche83 CCM *****

Nombre de messages: 449 Age: 57 Localisation géographique: var - Saint-tropez Moto actuelle: R1200GS ADV-2009 Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Fery Gene > Tanger, quelqu'un connait ?? Dim 12 Déc 2010, 11:31 | |
| Est que la compagnie est la GNV.
Si c'est celle la le bateau fait en principe, GENE, BARCELONE et TANGER.
Si c'est celui la , c'est trés correct car je l'ai pris une fois. |
|
Vagabond31 CCM *

Nombre de messages: 20 Age: 57 Localisation géographique: ARIEGE Moto actuelle: R 1200 GS Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Fery Gene > Tanger, quelqu'un connait ?? Dim 12 Déc 2010, 12:08 | |
| Bonjour, C'est effectivement la gandi Navi, Départ Genes, Barcelonne, Tanger. Très bon retour de cette compagnie des forum camping-caristes. |
|
nonokech CCM *

Nombre de messages: 29 Age: 44 Localisation géographique: Marrakech Maroc Moto actuelle: r1150gs Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Fery Gene > Tanger, quelqu'un connait ?? Dim 12 Déc 2010, 16:24 | |
| bonjour
J'ai utilisé 2 fois cette compagnie cet été. Aucun problème sauf 3 à 4 heures de retard au départ de Tanger... Donc arrivée décalée d'autant sur Barcelone. Sinon pour ce qui est du bateau, de l'équipage et de l'arrimage de la moto à bord, rien à redire. De Barcelone à Tanger la traversée se fait en 24 heures. A bord les repas proposés sont pas top et au tarif sandwich avion. J'avais pris une cabine de 3 avec hublot et j'étais tous seul à chaque coup . Attention à Barcelone, avant d'aller faire la queue pour embarquer il faut retirer son coupon d'embarquement qui est délivré à un guichet différent de là ou on achète le billet. Prévoir un bon bouquin parce que à part dormir et regarder la mer. Sinon de Barcelone il y a également Acciona qui fait la traversée. http://www.trasmediterranea.es/trasmeweb/inicio.do
Grandi Navi, c'est la compagnie la moins cher que j'ai trouvé pour cette traversée et je la reprendrais sans aucun problème.
|
|