| | Partager sa maison Couchsurfing | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jakmoto CCM *****

Nombre de messages: 263 Age: 60 Localisation géographique: avignon Moto actuelle: R 1200 GS 2009 édition spéciale, dominator, plus une bleue Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Partager sa maison Couchsurfing Lun 20 Sep 2010, 22:18 | |
| Approchez, Approchez, vous allez découvrir....LA CARTE DES COUCHSURFEURS EN GS - Cet espace est destiné à recenser sur une carte de France (et plus) les motards inscrits au forum qui peuvent accueillir d'autres motards de passage
- Seuls les inscrits à ce forum peuvent consulter et modifier la carte PRINCIPE DE BASE
- Chaque membre (ayant un compte google ou gmail) qui veut participer plante son drapeau sur le toit de sa maison en utilisant le pseudo du forum
- La consultation est ouverte à l'ensemble des membres du forum (et seulement à nous)
- un tableau imprimable complète la carte
- il n'y a pas de modérateur sur la carte, chacun est responsable de ses écrits
ACCUEIL DES VOYAGEURS
- C'EST GRATUIT
- Le contact se fait en principe par message privé
- Les conditions d'hébergement sont précisées sur la carte par chaque membre qui participe (une nuit ou plus si affinités...)
- On partage les frais de repas bien entendu
COMMENT FAIRE POUR PLANTER LE DRAPEAU ?deux cas se présentent, vous n'avez pas de compte gmail (ou google), il faut le créer. Si vous en avez un passez à l'étape 2
- 1 créer un compte : page d'accueil de google, en haut à droite cliquer sur "Connexion" et suivre la proposition "Créer votre compte maintenant" (en notant identifiant et mot de passe héhé)
- 2 Afficher la carte google maps "Relais Forum GS" en cliquant le lien donné plus bas
- 3 Bandeau de gauche à côté de la carte, cliquer sur "Modifier" (rectangle rouge)
- 4 sur la carte apparaissent 3 boutons (en haut à gauche). Utiliser le bouton central pour planter la pancarte en la faisant glisser sur le toit de votre maison !
- 5 Vous pouvez indiquer tous les commentaires que vous voulez pour personnaliser votre accueil MAIS le titre de l'étiquette doit être votre pseudo pour qu'on puisse vous contacter par le forum.
OU SONT LES COUCHSURFEURS ?lien vers la carte de ceux qui peuvent recevoir des voyageurs de passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carte de France des Relais GS Forum Petit conseil : pensez à mettre l'adresse de cette carte dans vos favoris, ce sera plus facile pour y retournerRAPPEL : version imprimable des couchsurfeurs, sous forme de tableau que chacun d'entre nous peut compléter :
Dernière édition par jakmoto le Mar 31 Jan 2012, 11:11, édité 14 fois |
|
 | |
FRITE CCM Hors concours

Nombre de messages: 1517 Age: 77 Localisation géographique: Belgique Sud : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu Moto actuelle: GS650 2003 (Souvent Propre) + Gas300 2000 (Souvent Sale) Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Lun 20 Sep 2010, 22:51 | |
| Que voilà une initiative sympatique ! Merci à toi Jakmoto, même s'il y a assez peu de chance que je passe un jour par chez toi. Quoique... Qui sait... Parfois... |
|
 | |
tiger3 CCM Hors concours

Nombre de messages: 2314 Age: 47 Localisation géographique: Bergerac Dordogne Moto actuelle: 1200gs adv tiger 900 Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Lun 20 Sep 2010, 23:05 | |
| Bonne idée Jack Moto,
je propose la meme chose pour la dordogne, (pres de bergerac) une étape: un lavage de fringue ou sechage, un lit , et un bon repas pour un couple ou un groupe. Créer un post couchsurfing spécial GSFR???? une chaine de passionné du voyage? a suivre.... si je passe voir Yvon de Touratech, je t'appel avec plaisir (je dois faire une modif...) tiger
|
|
 | |
pascal.88 CCM Hors concours

Nombre de messages: 1088 Age: 41 Localisation géographique: Vosges Moto actuelle: BOUZIER GRIS 1,2 Litre Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 08:55 | |
| |
|
 | |
jakmoto CCM *****

Nombre de messages: 263 Age: 60 Localisation géographique: avignon Moto actuelle: R 1200 GS 2009 édition spéciale, dominator, plus une bleue Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 09:48 | |
| | tiger3 a écrit: |
je propose la meme chose pour la dordogne, (pres de bergerac) une étape: un lavage de fringue ou sechage, un lit , et un bon repas pour un couple ou un groupe. Créer un post couchsurfing spécial GSFR???? une chaine de passionné du voyage? a suivre.... si je passe voir Yvon de Touratech, je t'appel avec plaisir (je dois faire une modif...) tiger
|
un post "couchsurfing" une bonne idée et j'ai envie de compléter avec une carte de France, de Belgique une fois, d'Europe ou plus loin si vous voulez... un truc en ligne, un lien qui donne un aperçu immédiat des coins où on peut faire sécher son calbut en ouvrant une boîte de pâté !
Tiger3 n'hésite pas si tu passes chez touratruc, je connais une draille qui passe par Chateauneuf du Pape |
|
 | |
gremlins' CCM *****

Nombre de messages: 669 Age: 50 Localisation géographique: 73--les marches--savoie Moto actuelle: 1200 GSA (2011)---F 800 GS Triple Black---F 650 GS (2005) pour Mme Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 10:33 | |
| hello belle initiative!!!!!! depuis peu sur le forum,j'ai déjà eu le plaisir d'acceuillir 3 d'entre vous pour une petite pause café avant qu'ils ne traversent les alpes. partant pour l'accueuil,y a de quoi dormir,goûter aux spécialité du coin,garer la moto,.......... bref bienvenu aux voyageurs-baladeurs... christian |
|
 | |
Jandelab CCM Hors concours

Nombre de messages: 1675 Age: 59 Localisation géographique: TOULOUSE Moto actuelle: R 1150 GS - BMW K1ABS - F650GS mono Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 11:24 | |
| Bonne idée,
J'ai déjà expérimenté ça, et sans le limiter aux GS. L'an dernier en allant au Cap Nord, j'ai été hébergé par un couple de "Chtis" en Pan1100, rencontrés au péage, près de Dunkerque. Andrée et Didier , motard chevalier de la route invétéré, super sympa! Amitié naissante qui nous permis de les recevoir cet été à Toulouse + une semaine dans mon gîte de l'Ariège avec encore un autre couple de motards. Il y a un mois, c'est ami de Montélimar, en Vstrom1000, qui est venu passer un week-end pour découvrir cols et pistes des Pyrénées, nous ne nous connaissions que par internet...
En tout cas, l'idée est bonne, je pense que lorsqu'un membre du forum veut aller dans une ville où dans une région, il pourrait envoyer un message sur le forum, en précisant les lieux et les dates, à moins que les administrateurs du site ne puissent améliorer le système, avec un fichier des disponibilités ou des demandes...
En ce qui me concerne, une chambre disponible à Toulouse, (banlieue Nord-Est proximité rocade ) et en plus la cuisine est bonne!
Également un gîte rural 4 - 6 personnes en basse Ariège (15 km de Mirepoix) à tarif motard. |
|
 | |
tiger3 CCM Hors concours

Nombre de messages: 2314 Age: 47 Localisation géographique: Bergerac Dordogne Moto actuelle: 1200gs adv tiger 900 Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 12:58 | |
| Bon pour enfoncer le clou et solliciter une rubrique sur le site.
Je peut recevoir un couple pour un "stop and go" pour une étape plus longue j'ai une autre propriétée , "stop and go" pour un groupe hors période de location estivale. et location a prix motard pour membre du forum. Je suis ok , les ktm aussi lol, loll non je deconne ...meme les harley...(bon .. )
Tiger
|
|
 | |
jakmoto CCM *****

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 14:17 | |
| Avant que ça déconne ! (du genre agence de location)
Dans ma petite tête, la proposition de partage veut dire "gratos", c'est à dire qu'il s'agit bien d'un accueil pour une nuit (ou plus si affinités...) à la maison. Bien sûr quand on se met à table, dans la réalité (de ce que je connais) y en a un qui paye le pinard et l'autre les pâtes, bref on partage mais ça s'arrête là.
Maintenant c'est intéressant de voir que certains parmi nous ont plus de possibilités, location à prix motard par exemple, c'est bien pour tous de le savoir, mais pour moi on doit faire le distinguo : - un post arrêt gratos - un post locations sympas
Vous ne pensez quoi ? Les deux propositions tiennent la route non ?
Quand à la marque de la moto, même si j'ai un faible pour l'hélice, en voxan c'est bon aussi ! |
|
 | |
gremlins' CCM *****

Nombre de messages: 669 Age: 50 Localisation géographique: 73--les marches--savoie Moto actuelle: 1200 GSA (2011)---F 800 GS Triple Black---F 650 GS (2005) pour Mme Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 14:49 | |
| même point de vue pour moi............arrêt gratos,accueuil amical,ptite bouffe sympa (comme quand les copains débarquent à la maison...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tiger3 CCM Hors concours

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 15:19 | |
| On avance , je suis d'accord. Arret gratos comme pour des potes, sinon apres c'set autre chose. je vote pour le post arret gratos, les loc c'est toujours full |
|
 | |
david35 CCM *****

Nombre de messages: 292 Age: 42 Localisation géographique: Dinard Moto actuelle: 1150 GS Adv 2003 Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 15:23 | |
| Super idée!!!!
pour moi ce sera sur Dinard pour 1 ou 2 couples! par contre si c'est pendant nos périodes de boulot, on ne gèrera pas les déjeuners, mais les diners, pourquoi pas et bien sur l'hébergement. |
|
 | |
ponpon84 CCM Hors concours

Nombre de messages: 1233 Age: 45 Localisation géographique: france Moto actuelle: bmw gs 1200 adv 2012 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 17:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne esprit motards mais moi desole pas de place pour dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour un petit graillou no probleme
Dernière édition par ponpon84 le Mar 21 Sep 2010, 18:21, édité 1 fois |
|
 | |
gil05 adventure CCM *****

Nombre de messages: 580 Age: 50 Localisation géographique: gap Moto actuelle: 1200 gs adventure 2010..200 tlr honda Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 18:19 | |
| enfin 1 bonne initiative ! c'etait 1 peu mou depuis qq temps ! espére que cette idée va se realiser :invit a gap ! |
|
 | |
tiger3 CCM Hors concours

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 18:38 | |
|
Pour ma part je vie dans un endroit Paumé!! au milieu de enfin j'entend le brame du cerf en ce moment , lolll mais à 20 km de bergerac .. sourires Bon , je prépare un tableau et répertorie les propositions,
Donc un tableau excel , qui reprendrai : le nom , le tel gsm, coordonnées gps, la possibilté de couchage. Quoi d'autre? comment mettre en ligne,
Comment faire cela sur le forum si les numeros GSM ne peuvent etre affiché?
Je requiere l'avis d'un de nos admin.
thierry
|
|
 | |

Nombre de messages: 1088 Age: 41 Localisation géographique: Vosges Moto actuelle: BOUZIER GRIS 1,2 Litre Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 18:47 | |
| alors pour moi dans les vosges, pas de soucis pour un couple mais faut me prevenir avant, je ne suis pas la tout le temps.
|
|
 | |
gillesaverty CCM *****

Nombre de messages: 265 Age: 51 Localisation géographique: la MONTAGNE 44620 Moto actuelle: 1200GS Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 18:52 | |
| idem pour moi excellente idée, arret gratos aussi je pense pour une nuit , avec garage moto, ou jardin pour la tente si plus de 4 personnes!!!! et pour quoi pas decouverte du coin et des chemins secrets !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 18:58 | |
| ha oui j'ai jardin aussi si plus d'un couple ! |
|
 | |
didtiger CCM ***

Nombre de messages: 69 Age: 48 Localisation géographique: VILLARD DE LANS Moto actuelle: GS1200ADVENTURE 2008 et une XT 500 année 1978 Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 19:06 | |
| Exellente idée.  De quoi loger un couple une ou deux nuits et garage moto ..... De préférence quand il n'y a pas de neige !!!! |
|
 | |
nonoalille CCM *****

Nombre de messages: 226 Age: 43 Localisation géographique: Lille Moto actuelle: 1200 GSA 2008 Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 20:03 | |
| L'idée du partage de jardin m'était déjà venue, je trouve ça pratique car pour ceux qui bossent, ça permet de laisser la liberté au couple de motards ou au motard unique. Au final c'est du camping gratos chez l'habitant ! |
|
 | |
jakmoto CCM *****

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 22:16 | |
| j'ai une idée pour faire simple à tester. J'ai créé une carte publique avec google maps, elle est modifiable par tous, ce qui veut dire que chacun de nous devrait pouvoir y accéder et planter sa petite pancarte. Voilà le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vous de tester pour confirmer, il faut un compte google ou gmail pour se connecter. Résultats bientôt ? |
|
 | |
gosselien CCM *****

Nombre de messages: 711 Age: 55 Localisation géographique: GOSSELIES (BELGIQUE) 50,470xx/4,433xx si vous êtes dans le coin Moto actuelle: BMW R1200 GS (2010) + Tripy II + Pentax K10/K5 + objectifs divers Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 22:29 | |
| Hello,
excellente initiative à laquelle je ne peux collaborer (enfin je pense) car vos régions françaises sont tellement plus attirantes que mon triste pays noir...
Mais bon je retiens que l'apéro pourrait être pris dans une de vos beaux coins..
Merci
Patrick
|
|
 | |
Flatfab CCM Hors concours

Nombre de messages: 1744 Age: 37 Localisation géographique: Audenge (33) Moto actuelle: R1200GSA 30e anniversaire ; Honda CBR 1000F Date d'inscription: 18/11/2005
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mar 21 Sep 2010, 23:20 | |
| En tant que CouchSurfer depuis... longtemps (inscrit en 2004), je ne peux que souscrire à l'initiative.
J'ai expérimenté le concept lors de mon premier tour de France en 2001, je n'ai dormi que chez des amis, de la famille ou des gars croisés sur le newsgroup FRM (fr.rec.moto, l'équivalent des forums à l'époque).
Et quand je suis parti au cap Nord, la moitié de mes hébergements ont été trouvés par CouchSurfing, même si c'étaient des non-motards.
Pour l'instant, hélas, je ne peux guère recevoir dans mon studio de 35 m²... |
|
 | |
gremlins' CCM *****

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 08:54 | |
| | jakmoto a écrit: | j'ai une idée pour faire simple à tester. J'ai créé une carte publique avec google maps, elle est modifiable par tous, ce qui veut dire que chacun de nous devrait pouvoir y accéder et planter sa petite pancarte. Voilà le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vous de tester pour confirmer, il faut un compte google ou gmail pour se connecter. Résultats bientôt ?
|
hello j'ai essayé de planter ma petite pancarte mais...........je dois m'y prendre comme un manche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux donner qlq détails pour y parvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci christian |
|
 | |
FVD CCM Hors concours

Nombre de messages: 1786 Age: 49 Localisation géographique: Belgique Tournai et Uzes 30 Gard Moto actuelle: R1200GSA 2010 gris fume métal mat Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 09:27 | |
| Voila ma chtite pancarte est plantée une chambre pour 2 avec la moto au garage. comme j'habite un coin paumé faut mieux avoir un GPS |
|
 | |
gil05 adventure CCM *****

Nombre de messages: 580 Age: 50 Localisation géographique: gap Moto actuelle: 1200 gs adventure 2010..200 tlr honda Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 12:03 | |
| cherche logistique pour week end en camargue ,,si possible avec taureaux ! |
|
 | |
throttle666 CCM *****

Nombre de messages: 387 Age: 50 Localisation géographique: Bretagne Côtes d'Armor Moto actuelle: GS1200 de 2008 Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 12:14 | |
| Pourquoi les bonnes idées ne nous viennent elles pas plus naturellement ?? M'enfin, après avoir stoppé à Dinard vous pouvez poussez jusqu'à Louannec pour visiter la célèbre côte de granit rose. Petite chambre indépendante du reste de la maison (sauf pour les toilettes !). Garage moto un peu full mais on trouvera de la place pour un invité.
Par contre, ces propositions ne vont elles pas finir par être surbookées ?
Je viens de compléter la carte de France, j'ai un peu galéré mais sans plus....
|
|
 | |
RenaudV Apprenti CCM

Nombre de messages: 8 Age: 47 Localisation géographique: Marseille Moto actuelle: 1200 GS Adventure Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 14:02 | |
| Salut à tous !
En voilà une bonne idée : Un réseau d'étapes GSistes ! Soirées, repos sans stress : p'tits gueuletons, balades et visites locales, conseils logistiques.
Pour ceux qui rallient la Corse, (ou plus loin), ou qui veulent simplement visiter la ville, J’men vais poser un drapeau sur la GOOGLE Maps. Centre ville (Vauban, Notre Dame), deux couples maxi. Garage dans la même rue (4 GS facile). Mais Gsistes only, car la destination est très recherchée et il faut bien poser une limite.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 14:22 | |
| Bonjour a tous Super idée A mon tour petit bled a coté de Montargis 45 110 Kms au sud de Paris pres de la N7 1 couple ou 2 Apero repas lits et garage moto et balade si en Week end J'essai de mettre un drapeau Pas de Harley j'aime pas les twin poussifs |
|
 | |
lesrousses CCM Hors concours

Nombre de messages: 1024 Age: 58 Localisation géographique: St Paul le Jeune Sud Ardèche Moto actuelle: 1200 GSA 2009 Full (vendue) "Honda" Dax125 cm3, Sportman Oural(c'est signé) Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 15:05 | |
| Komenkonmé un drapo ??????????????????????????? |
|
 | |
RenaudV Apprenti CCM

Nombre de messages: 8 Age: 47 Localisation géographique: Marseille Moto actuelle: 1200 GS Adventure Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 15:11 | |
| Question fréquente à laquelle je me joins. |
|
 | |
jakmoto CCM *****

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Mer 22 Sep 2010, 22:17 | |
| alors comment qu'on fait ? tout d'abord bravo aux premiers planteurs de banderillas, vous avez gagné l'apéro local avec les olives ! deux cas se présentent, vous n'avez pas de compte gmail (ou google), il faut le créer. Si vous en avez un passez à l'étape 2 1 créer un compte page d'accueil de google, en haut à droite cliquer sur "Connexion" et suivre la proposition "Créer votre compte maintenant" (en notant identifiant et mot de passe héhé) 2 Afficher la carte googlre maps "arrêts motos gratos" en cliquant le lien que je vous ai donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 Bandeau de gauche sur la carte en dessous de "Mes Cartes", cliquer sur "Modifier" 4 sur la carte apparaissent 3 boutons (en haut à gauche). Utiliser le bouton central pour planter la pancarte en la faisant glisser sur le toit de votre maison ! 5 Vous pouvez indiquer tous les commentaires que vous voulez comme l'a fait notre ami breton Et voilà, le tour est joué! A plus les copains PS : on va pouvoir faire le tour du monde des apéros sympas |
|
 | |

Nombre de messages: 1675 Age: 59 Localisation géographique: TOULOUSE Moto actuelle: R 1150 GS - BMW K1ABS - F650GS mono Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 10:32 | |
| C'est bon, je suis zarrivé (non sans mal) à planter mon drapeau! |
|
 | |
gillesaverty CCM *****

Nombre de messages: 265 Age: 51 Localisation géographique: la MONTAGNE 44620 Moto actuelle: 1200GS Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 13:06 | |
| OK c'est fait !!!!! gilles AVERTY une chambre pour 2 avec la moto au garage. Prévenir |
|
 | |
gremlins' CCM *****

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 13:41 | |
| ça y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai réussi à mettre mon ptit drapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] christian |
|
 | |

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 13:46 | |
| C'est bien, encore un petit effort et nous aurons un tour de France complet! |
|
 | |
Ptit_maurice CCM Hors concours

Nombre de messages: 2745 Age: 25 Localisation géographique: MILLAU ( Aveyron Dép.12 ) Moto actuelle: 1200 GS Adventure 2009 Grise Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 14:35 | |
| Voilà inscrit sur la carte (connais déjà le couchsurfing) |
|
 | |

Nombre de messages: 2745 Age: 25 Localisation géographique: MILLAU ( Aveyron Dép.12 ) Moto actuelle: 1200 GS Adventure 2009 Grise Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 14:39 | |
| @jakmoto
tu peux mettre le lien de la carte des gens qui peuvent héberger dans ton premier message comme cela sa évite de chercher dans le sujet le lien en cas de besoin et mettre dans ton titre (couchsurfing) plus pratique aussi pour la rechercher du sujet.
merci. |
|
 | |
tiger3 CCM Hors concours

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 14:57 | |
| C'est fait , et pardon du retard.
Pour reprendre l'idée de ptit maurice, on pourrait indique sur la fenetre du forum en dessous de la date d'inscription cette prestation , ou trop difficile pour faire modifier ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 15:24 | |
| Ca y est j'ai planté mon ptit drapeaux Bon y a personne qui viens alors .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 19:06 | |
| C'est bien, manque encore le Nord est et le Pays Basque.... |
|
 | |
RenaudV Apprenti CCM

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 19:51 | |
| Ca y est, mon drapeau est là aussi. Ouf ! |
|
 | |
pasmaf81 Modérateur Gs_Fr

Nombre de messages: 4916 Age: 46 Localisation géographique: MAZAMET Moto actuelle: 1200GSA 2011 Grise Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 20:47 | |
| Ayé, j'y suis aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jakmoto CCM *****

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 21:13 | |
| @ ptit maurice | Ptit_maurice a écrit: | @jakmoto
tu peux mettre le lien de la carte des gens qui peuvent héberger dans ton premier message comme cela sa évite de chercher dans le sujet le lien en cas de besoin et mettre dans ton titre (couchsurfing) plus pratique aussi pour la rechercher du sujet.
merci. |
Je vais essayer de faire ce que tu dis, mais vous pouvez aussi pour vous simplifier la vie mettre un raccourci sur votre bureau vers la carte aux drapeaux de plus en plus nombreux. Supers les Gsmen
Le lien, adresse de la carte est en haut à droite de l'écran, de couleur bleue |
|
 | |
tiger3 CCM Hors concours

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 21:14 | |
| Bon et le massif central??? loll le bearn ou le pays basque, les bardenas... c'est sur la route ... Bourges ya quelqu'un??? l'est ,? |
|
 | |
jakmoto CCM *****

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 21:34 | |
| ça y est, ça marche ! Je savais pas qu'on pouvait revenir modifier un message, j'ai donc rajouté dans le titre "Couchsurfing" et mis le lien direct vers la carte appelée pour l'instant "arrêts motos gratos".
Deux propositions à vous faire 1 que chacun revienne modifier (il suffit de cliquer sur modifier" quand vous êtes connectés) sa petite banderille en indiquant la commune ou la plus proche pour ceux qui habitent au milieu des bois, ça complète bien le truc.
2 si quelqu'un propose un nom qui sonne mieux que "arrêts motos gratos" je suis preneur. Si chacun fait une proposition, je tire au sort et je le change mais pour l'instant ne changer rien parce que cette carte avec ce nom est référencée sur google maps, donc si on tape le nom exact, on tombe dessus (rechercher dans les options "cartes crées par les utilisateurs"). Cette carte est accessible en lecture sans se connecter
A vous ! |
|
 | |
tiger3 CCM Hors concours

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Jeu 23 Sep 2010, 21:58 | |
| tentative de modif effectué. propo: Motorcycle Travellers Hospitalité (en francais expré , le hospitalité |
|
 | |
Marco24210 CCM *****

Nombre de messages: 344 Age: 52 Localisation géographique: AJAT 24 Moto actuelle: BMW R 1200 GS 2006 Bleu Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Ven 24 Sep 2010, 07:06 | |
| ça y est super idée ça fait 2 en Périgord  à toutes et à tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Ven 24 Sep 2010, 10:08 | |
| propo de nom : "je viens dormir chez vous" tout simplement.
Dernière édition par Ptit_maurice le Ven 24 Sep 2010, 11:23, édité 1 fois |
|
 | |
Marco24210 CCM *****

Nombre de messages: 344 Age: 52 Localisation géographique: AJAT 24 Moto actuelle: BMW R 1200 GS 2006 Bleu Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Partager sa maison Couchsurfing Ven 24 Sep 2010, 11:04 | |
|  pas mal comme idée perso, je pensais : " hébergement GS " :  tout simplement :bouré |
|
 | |
| | Partager sa maison Couchsurfing | |
|